FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 SpiRa InduStriE : Terrain n°3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
SpiRa InduStriE : Terrain n°3 Left_bar_bleue10/100SpiRa InduStriE : Terrain n°3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

SpiRa InduStriE : Terrain n°3 Empty
MessageSujet: SpiRa InduStriE : Terrain n°3   SpiRa InduStriE : Terrain n°3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 12:50

Le premier match qu'accueil le terrain n°3 est : Kage vs Katsu

A vous de poster !
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
SpiRa InduStriE : Terrain n°3 Left_bar_bleue10/100SpiRa InduStriE : Terrain n°3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

SpiRa InduStriE : Terrain n°3 Empty
MessageSujet: Re: SpiRa InduStriE : Terrain n°3   SpiRa InduStriE : Terrain n°3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 15:41

Zack qui venait de terminer son combat sans trop de blessures (une à l'épaule gauche seulement) arriva dans le Terain n°3.

** Alors maintenant tout le monde va commencer son combat en même temps... j'ai bien fait de venir ici ! ça m'a l'air d'être le combat le plus interressant ! **

Zack s'assit alors dans les gradins prêt à regarder le combat entre Katsu et Kage.
Revenir en haut Aller en bas
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
SpiRa InduStriE : Terrain n°3 Left_bar_bleue10/100SpiRa InduStriE : Terrain n°3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

SpiRa InduStriE : Terrain n°3 Empty
MessageSujet: Re: SpiRa InduStriE : Terrain n°3   SpiRa InduStriE : Terrain n°3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 23:09

L'heure du combat entre Kage et Katsu était arrivée.

On y va à fond?

Ca me va
, répondit-elle en souriant.

Montre leur ton nouveau "truc"... dit-il en regardant le public.

Héhé... j'imagine que je vais en avoir besoin contre ton troisième niveau.

Evite juste de dévaster complètement l'arène, cette fois...

Hé! C'est un peu de ta faute aussi!

Hum... C'est quand vous voulez,

dit l'examinateur.

Compris. C'est parti.

Kage disparut assitôt.

**Son éventail de sorts est incroyable, elle a tout un arsenal qu'elle peut enchainer très facilement. Je dois à tout prix éviter de me faire toucher...**

Katsu lança quelques flèches magiques pour s'échauffer. Après les avoir toutes esquivées, Kage foncea sur Katsu, tout en dégainant un Ninjato. Katsu réagit très rapidement:

[Climat Polaire]

La température de l'arène descendit à une vitesse stupéfiante, et en moins d'une seconde, le sol fut recouvert d'une couche de glace. Katsu Sauta alors sur le côté pour esquiver l'attaque de Kage. A cause de la glace, il ne put arréter sa course directement. Katsu en profita pour lancer toute une rafale de sorts. Kage planta alors son Ninjato dans le sol afin de s'arréter, puis il concentra son énergie, et il en résutat une explosion, qui craquela toute la glace, qui fondit rapidement. Il fit alors quelques esquives très rapides afin d'éviter les sorts lancés quelques secondes plus tôt.

C'est à mon tour d'attaquer...

Kage disparut une nouvelle fois. Puis on le vit réapparaitre: il allait si vite qu'on le vit à plusieurs endroits au même moment.

[Pluie de Kunai imparables]

Kage lança de nombreux kunai imparables, imbibés de foudre, quasiment tous en même temps.

[Barrière]

Katsu invoqua une barrière, qui les bloqua. Mais ils étaient si nombreux que les derniers passèrent presque la barrière.

Kage arriva sur Katsu et se prépara à l'attaquer directement. Mais Katsu se mit à tourner sur elle même et

[Danse des sabres]

Des dizaines d'armes magiques apparurent autour d'elle, en tournoyant. Kage recula aussitot. Chacune des armes avait une propriété magique différente. Certaines avaient le pouvoir du feu, de l'eau, etc, ou même du pouvoir magique pur.

Bon... inutile de vouloir gagner du temps.

[Maîtrise du loup]

Sa rune brilla de la couleur jaune, et Kage changea d'apparence.

**Le niveau 3...**

Très bien, c'est mon tour aussi...


[Magie Originelle]

Voir le Fichier : 23-emiya-kenjikawaiver-_zeqzr5mjvt.mp3

Katsu croisa ses bras, posa ses mains sur ses épaules. Elle s'éleva dans les airs, puis une lumière étrange apparut. Après quelques secondes, des ailes d'un blanc pur apparurent dans son dos.

Le public était stupéfait, et sans voix.

**Je dois faire vite... sous cette forme... elle maîtrise toute forme de magie à sa guise, à volonté...**

En effet, si elle voulait détruire le monde, elle pourrait certainement le faire. Les flèches magiques étaient devenues des rayons lumineux énormes, et la puissance de chacun de ses sorts était décuplée.

Elle enchaina alors les magies sans laisser une seconde de répit à Kage, qui, heureusement pour lui, était capable de tout éviter sans trop de difficulté.

**Pour l'instant, j'ai l'avantage grâce à ma rune, mais sa nouvelle forme dure plus longtemps que mon niveau 3**

**Je dois juste tenir jusqu'à ce que l'effet de sa rune cesse...**

[Meute foudroyante]

Kage fit apparaitre une multitude de boule d'électricité. Quelque secondes plus tard, elles changèrent de forme, et prirent l'apparence de loups. Kage et tous ses loups foncèrent alors sur Katsu.

[Météore]

Un météore immense tomba des cieux. Kage sauta, et envoya une puissante attaque sur celui-ci. Le météore explosa en de nombreux morceaux, qui s'écrasèrent un peu partout dans l'arène.
Les premiers loups atteignirent Katsu. Elle les balaya en enchainant les sorts. Mais Kage apparut juste derrière elle.

Non!

Elle relança rapidement son sort Danse des Sabres, et cette fois, la taille des armes fut décuplée. Kage n'ayant pas prévu cette contre-attaque, fut tranché au bras. Les armes foncèrent alors sur Kage. Il se mit alors à tourner très rapidement sur lui-même, tout en donnant des coups de griffes sur les armes qui l'attaquaient, pour les contrer. Puis il en saisit une faux, l'électrifia, et la lança sur Katsu, qui fut touchée à la jambe.

Le combat dura encore quelques minutes.

**Je n'ai plus beaucoup de temps...**

Il restait encore de nombreux loups électriques à la disposition de Kage. Il les envoya alors tous en même temps sur Katsu, qui créa une nouvelle barrière qui les bloqua. Mais Kage fonça à toute vitesse sur celle-ci, et elle se brisa. Continuant sa course, Kage percuta Katsu, et ils tombèrent tous les deux au sol.

Kage tenait Katsu pour la bloquer, mais soudain, sa rune se désactiva...

**Non... pas maintenant...!**

Il perdit alors beaucoup de puissance. Katsu en profita pour lui lancer une rayon magique à bout portant, qui lui fit beaucoup de dégat.

Kage était épuisé par l'utilisation de la rune, mais rassembla ses forces: il attrappa le bras de Katsu, et lui lança une décharge électrique. Il se jeta de nouveau sur elle, et la bloqua complètement avec ses deux bras. Il enchaina alors les décharges électriques. Elle commença à préparer un nouveau sort, pour se libérer. Kage saisit alors son second ninjato, et se transperça le ventre, et celui de Katsu, pour l'empécher de bouger. Puis il électrifia son ninjato, ce qui fit beaucoup plus de dégats à Katsu qu'à Kage, grâce à sa résistance à l'électricité. Finalement, Katsu perdit conscience, et ses ailes disparurent.

Kage Tenyu gagne ce match, cria l'examinateur.

Kage voulut retirer le ninjato, mais il en fut incapable, et s'évanouit à son tour. L'équipe médicale arriva alors à toute vitesse pour les soigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
SpiRa InduStriE : Terrain n°3 Left_bar_bleue10/100SpiRa InduStriE : Terrain n°3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

SpiRa InduStriE : Terrain n°3 Empty
MessageSujet: Re: SpiRa InduStriE : Terrain n°3   SpiRa InduStriE : Terrain n°3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 0:27

Laissez-moi m'en occuper ! dit Zack à l'équipe médicale qui arriva sur place.

** Quelle était cette technique de Katsu ?! J'ai même du me préparer à utilisé le Susanoo version M pour l'arréter au cas ou... **

Zack porta alors Kage et Katsu et les amena à l'infirmerie comme convenu , Zack regarda alors son ami Kage inconcient et pensa :

** C'est une technique dangereuse qu'elle a appris là ! Comment un femme comme elle peut elle faire ça...? **
Revenir en haut Aller en bas
Shimuka
PNJ
PNJ
Shimuka


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Shallow
Niveau:
SpiRa InduStriE : Terrain n°3 Left_bar_bleue100/100SpiRa InduStriE : Terrain n°3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour définir ?:

SpiRa InduStriE : Terrain n°3 Empty
MessageSujet: Re: SpiRa InduStriE : Terrain n°3   SpiRa InduStriE : Terrain n°3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 17:28

Après un combat étrangement rapide , Lightning s'imposa et accéda ainsi aux quart de finale en companie de Ivan le premier qualifié des repêchages...

Vitcoire Lightning !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SpiRa InduStriE : Terrain n°3 Empty
MessageSujet: Re: SpiRa InduStriE : Terrain n°3   SpiRa InduStriE : Terrain n°3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SpiRa InduStriE : Terrain n°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Spira :: L'école d'Orion :: Arènes-
Sauter vers: