FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SpiRa InduStriE : Terrain n°7

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
SpiRa InduStriE : Terrain n°7 Left_bar_bleue10/100SpiRa InduStriE : Terrain n°7 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

SpiRa InduStriE : Terrain n°7 Empty
MessageSujet: SpiRa InduStriE : Terrain n°7   SpiRa InduStriE : Terrain n°7 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 12:53

Le premier match qu'accueil le terrain n°7 est : Lightning vs Cladius

A vous de poster !
Revenir en haut Aller en bas
clad vs sephiroth
Anima
Anima
clad vs sephiroth


Masculin Nombre de messages : 2503
Age : 29
Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie
Humeur : collegien
Emploi/loisirs : Final Fantasy
Date d'inscription : 06/01/2007

SpiRa InduStriE : Terrain n°7 Empty
MessageSujet: Re: SpiRa InduStriE : Terrain n°7   SpiRa InduStriE : Terrain n°7 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 14:35

Cladius arriva sur le terrain. Lightning l'attendait déjà depuis longtemps.

* La dernière fois j'ai perdu ... Mais pas cette fois ... je ne dois pas ! *

Un revanche après 2 ans ...
Oui, mais je ne te laisserais pas gagner.
Peut m'importe. Le combat sera long.


Cladius fit signe que le combat pouvait commencer.



Sans dire un mot, il se jeta litéralement sur sa frêle adversaire. Il tenta de l'atteindre, mais son coup rata, son adversaire étant très rapide. Un coup le frappa à sa gauche. Puis un à droite. Un dans le ventre. Cladius ne la voyait plus et souffrait de la montagne de coups qui s'abattait sur lui. Il s'écroula au sol. Puis se releva.
Une nouvelle vague de coups l'atteint. Il crachait maintenant du sang. Il finit l'enchaînement dans le mur. Il s'aida de lui pour se relever, cependant Lightning le plaqua contre celui-ci à raison de coups répétés.

Tu abandonnes ... ?
Argh ... JAMAIS !


Il se remit sur ses deux pieds et enchaîna rapidement des signes avec les mains. Lightning semblait attendre le coup plutôt que de le stopper dans son élan.

- Technique du blizzard éternel !

SpiRa InduStriE : Terrain n°7 608947_d33d9f1225

Une puissante rafale souffla sur le terrain combinée à une technique de glace qui rendait cette rafale douloureuse. Mais soudain, un pied poussa Cladius de derrière vers sa propre attaque. C'était Lightning. Les effets de la glace furent allégés sur Cladius car il résistait bien à la glace. Cependant, il fut largement affaibli. La puissance de l'attaque ne représentait pas rien. Cladius était effondré sur le sol, tandis que Lightning tapotait sur le sol avec son pied.

* Ca peut pas finir comme ça ... Si je ne la bat pas ;.. Comment pourrais-je battre Zack ? Je me suis pourtant amélioré ... Mais cette vitesse... Il n'y a qu'un moyen. *

Désolé ...

Cladius se releva.

Désolé de quoi ?
De ça.


Il ouvrit les yeux.

SpiRa InduStriE : Terrain n°7 M104



Lightning repartit dans son assaut. Mais cette fois sans que personne n'eut le temps de voir ce qui se passait, Cladius tenait Lightning par les bras, le pied sur son dos, celle-ci était couché sur le sol. Il la lâcha.

* Comment est-ce possible ? *

Elle fonça sur lui pendant qu'il enchaînait de nouveaux signes.

- Technique du mime astral !

Lightning frappa, et symétriquement, Cladius frappa. Les deux poings se rencontrèrent. Lightning poursuivit avec un coup de pied, mais le résultat fut le même. Cette technique était éprouvante, puisqu'il fallait imiter les mouvements de chakra de l'adversaire.
Lighning se placa face à Cladius. Elle essaya toute sorte de chose. Puis elle se mit à se mettre des coups de poings. Cladius imita. Elle poursuivit ça. Mais à la suite d'un coup de poing gauche, Cladius, contre attaqua ultra rapidement d'un crochet surpuissant du droit. Un flot de sang jaillit de la bouche de Lightning.
Cladius enchaîna à nouveau des signes avec les mains.

- Neige éternelles !

Une masse difforme sortit de la main droite de Cladius. Elle était semblable à une flamme bleue parsemée d'éclair noirs. Lightning évita l'attaque, qui s'engouffra dans le mur laissant un profond cratère.

- Eclairs foudroyants.

Des coups de tonnerres fondirent sur Cladius qui esquiva sans trop de difficultés. Il en restait plus que quatre à arriver. Cladius bondit sur sa gauche pour esquiver le premier, puis, il sauta en l'air pour laisser le second s'écraser au sol. Il fit un roulé sur lui même vers la gauche laissant un autre éclair aller dans le décor. Le dernier allait le percuter à coup sur.

- Glace mirroitante !

Un plaque de glace s'opposa à l'éclair qui se réverbera et continua sa course jusqu'au plus haut du ciel. Cladius toucha alors le sol et se retrouva face à Lightning.
Il dégaina Inuy et elle dégaine sa lame. Il foncèrent l'un sur l'autre. Bientôt on ne vit plus que l'éclat des lames sous le soleil. Le seul moyen de suivre le duel était de se guider au bruits métalliques, à moins d'avoir le niveau de décortiquer chaque action.
Cladius leva son épée et la fit tomber sur le sabre de Lightning. Celui-ci vola en l'air au dessus du nuage de poussière suscité par les débris entraînés par la vitesse fulgurante.
Le chef de clan attrapa la légende par le cou et la lança vers le mur.

- NEIGE ETERNELLE

La même masse difforme, en plus imposante, fonça vers Lightning. Lorsqu'elle l'atteint, Lighting fut projetée jusqu'au mur et s'écrasa dedans le fissurant.
Elle se releva, cracha un glaire remplit de sang. Puis elle fondit dans un dernier espoir.

- Foudre sidérale !

Un grand rayon horizental démarra. Il était constitué d'une multitude d'éclair entremêlés. Cladius fonça dessus avec sa lame.

- [Limite 2-1] Contre-Taillade Ultime

Cladius courrait, suivi par sa lame de près. Il la releva au niveau du rayon de Lightning. Puis à force de coups, il finit par s'ouvrir un passage dans l'attaque. Sa lame blanchissait tellement qu'elle devenait aussi rayonnante qu'un clou d'argent au soleil. Lorsqu'il eut passé à travers l'attaque surpuissante, il concentra une quantité énorme d'énergie dans son épée, et frappa Lightning. Le coup ne put trancher, mais la projeta contre le mur, qui se fissura encore plus.
Elle se releva sous les yeux sans émotions de Cladius. Lorsqu'elle arriva face à lui, elle dit :

J'abandonnes ... Tu as gagné !

Puis elle s'effondra. Le drazagan de Cladius se résilia et ses jambes se mirent à flancher. Il avait gagné, mais le passage du drazagan nv 3 au nv 2 était très éprouvant. Il s'effondra, restant conscient. Ils furent tous deux emmenés à l'infirmerie, pour récupérer, cela serait assez court pour Cladius, le temps de la réhabilitation ...

Victoire de Cladius par abandon
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
SpiRa InduStriE : Terrain n°7 Left_bar_bleue10/100SpiRa InduStriE : Terrain n°7 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

SpiRa InduStriE : Terrain n°7 Empty
MessageSujet: Re: SpiRa InduStriE : Terrain n°7   SpiRa InduStriE : Terrain n°7 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 23:46

COMBAT :


Terrain n° 7 : Sukoru vs Zack
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
SpiRa InduStriE : Terrain n°7 Left_bar_bleue10/100SpiRa InduStriE : Terrain n°7 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

SpiRa InduStriE : Terrain n°7 Empty
MessageSujet: Re: SpiRa InduStriE : Terrain n°7   SpiRa InduStriE : Terrain n°7 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 23:08

| Uchiwa Zack 19 ans Empereur de la capitale Spira et Commandant en chef des forces militaires du monde...



L'heure de la demi finale avait sonnée , c'était devenu une habitude pour Zack d'atteindre le dernier carré et puis il n'avait jamais perdu un combat dans n'importe quelle compétition. Il était le favoris et il le savait cependant c'est ce qu'il craignait le plus. Partir favoris voulait forcement dire que ses adversaires donneront le meilleur d'eux même et ne lui laisserons pas exploiter toutes ses compétences , c'était évident. Zack repris ses esprits , se leva et parti en direction de l'arène où il allait affronter "son ami meilleur ami".

** Je suis chez moi , devant mon public ! Je n'ai jamais eu autant de soutien dans ma vie , je ne dois absolument pas décevoir ceux qui me soutienne ! Sukoru je t'attend ! **

La pression montait de plus en plus , le brui venant des gradins se faissait ressentire en conséquence. Et c'est alors que dans une ambiance surchauffée... : Hyuuga Sukoru ... Uchiwa Zack ... Avancez !

Après une acclamation sans précédent , les deux protagonistes arrivèrent en même temps depuis leur vestiaire pour se rendre au centre de l'arène. Ils abordaient tout les deux ce combat le sourire aux lèvres , l'enjeu était très important pourtant ils savaient qu'après ce match lequel d'entre eux serait le plus fort. Dans tout les cas il n'y aura qu'un seul gagnant , le perdant disparaitra.

- Ça fait longtemps que j'attends ce moment , Zack. Il n'y aurait pas de meilleur manière pour prouver ma supériorité que de te battre ici.
- Ouais Ouais... Moi j'ai juste envie de finir ce tournoi vite fait.


Les deux amis et rivaux se mirent en garde attendant le lancement du combat par l'arbitre de la rencontre. Il tendit la main vers le ciel , commença doucement à la rabaisser et... C'est Parti !



C'est dans un choc de kunai que le combat fut lancé , les deux adversaires reculèrent. Sukoru posa une main au sol et tendit l'autre vers le ciel et s'apprêta à charger tout en étant accroupi. Zack lui était resté debout , tenant la gaine de son Ninjatô. Ils courèrent l'un vers l'autre à grande vitesse , le public avait déjà du mal à bien diserné les attaques.
Après cette charge , ils se tenaient debout dos à dos à bonne distance.

- Tu es devenu bien lent Sukoru.

L'épaule gauche de Sukoru commença dès lors à saigner. Zack avait eu le temps d'armée son Ninjatô , d'atteindre Sukoru et de rengainer sans que personne ne s'en rendent compte.
Sukoru , sans perdre une seconde , courut en direction opposé à celle de son adversaire jusqu'à arriver au mur délimitant l'arène. Il posa ses deux mains sur ce mur et ...

- [DOTON : SHINJUUZANSHU NO JUTSU]


Une enveloppe de terre entoura Sukoru et le sol ainsi que le mur entourant l'arène prirent forment. Un grand nombre de particule de terre qui composait ces endroit était en train de se ruer sur Zack qui commença dès lors à esquiver.

** En plus de se protégé à l'intérieur de cette coque de terre il est capable d'utiliser une technique qui inflige des dégâts physique. Il sait très bien se défendre et attaquer en même temps. Encore une de ses nombreuse bonnes techniques. **

Il continua à esquiver s'appuyant sur les morceaux de terres l'attaquant pour en esquiver d'autres. Ce jeu dura bien une bonne minutes jusqu'à ce que la terre ai entouré la majeure partie de l'arène rendant les attaques très difficile à esquiver. Il prit appui sur un mur et sauta haut dans le ciel , très haut dans le ciel , d'une telle manière que les reflets du soleil avait complètement masqué sa silhouette.

** Je poursuivais toujours , ce qui venait après la pluie , ce bijou brillant dans le ciel du soir. Jusqu'à présent je pensais que tout mon pouvoir résidait dans mes poings. C'est pourquoi je me battais sans réfléchir. Mais j'avais tort. Aujourd'hui j'ai trouver le réel bijou brillant ; ainsi qu'il ne disparaisse pas devant moi ... JE NE LE PERDRAIT CERTAINEMENT PAS DE VUE DE NOUVEAU ! **



Son saut était devenu dès lors très mirobolant , il était à une hauteur telle qu'il surpassait même la vue de son bureau non loin d'ici. Zack le maître des Aigles ne l'était pas pour rien...

** Quel saut !!! ... Quand à t-il ... ? **
- C'est parce que j'ai obtenu mes ailles !

Le Vent qui s'émanait de lui était certes fort mais pour le moment encore très ignorant. Dans les airs il prit le temps de bien concentrer son poing en chakra et chargea sur le premier bout de terre qu'il rencontra dans sa décente. Le choc était telle que l'arène encaissa un serieux choc. D'un seul coup de poing la Technique de Sukoru n'était plus , des morceaux de terre et de pierre rendait déjà l'endroit beaucoup moins praticable. Mais ce n'est pas si peu qui allait les arrêter tous les deux.

** Si je veux battre un type comme lui , il faut que j'arrive à passer à travers ses cinq défense que tout le monde redoute. Il parait aussi que personne n'a jamais réussit à toutes les passer ou même à en passer plus de trois... Récapitulons calmement , j'en connais trois : sa vitesse , ses clones explosif et sa barrière de chakra. Pour l'instant je n'en ai passé aucune , mais je vais le faire ! Je vais trouver ces points faibles ! **

- [BYAKUGAN]


SpiRa InduStriE : Terrain n°7 2yyyvwx


- Uchiwa Zack , Chef et Commandant général des forces armée de l'empire Spira qui est à la tête de l'armée monde. Comme on pouvait s'y attendre tu possède une réserve de chakra immense.
** Tu n'imagines pas à quel point ! **
- La seule chose que je peux faire pour refouler toute cette énergie c'est...



Sukoru n'eut pas le temps de finir sa phrase lorsqu'il tomba genou à terre. Zack avait relâcher avec aisance une grande quantité d'énergie spirituelle, la pression qu'elle provoquait était incommensurable pour Sukoru qui pouvait à peine bouger et son souffle devenait irrégulier pour cause. Zack s'approcha tranquillement vers son adversaire qui à chaque pas de souffrait de plus en plus , il l'attrapa par le menton et lui dit :

- Je vais me dépêcher d'en finir ! Je n'ai pas tellement envie... d'apprendre à un bébé comme toi comment respirer !

Sukoru regardait le sol d'un air désemparé , que pouvais t-il faire face à une telle pression spirituelle ? Zack concentra dès lors beaucoup d'énergie à l'intérieur de son poing avant de frapper son adversaire plein visage qui s'écrasa la tête contre le sol quelques mètres plus loin. C'était étrange , personne ne s'attendait à une telle domination de la part de Zack qui avait arrêter chacune des offensives de Sukoru avec une facilité déconcertante. Sukoru se leva tant bien que mal , il était vraiment sonné. Zack se rapprocha de lui en marchant.

- Tu t'es bien battu mais...

Il s'arrêta de parler lorsqu'il vu la marque au sol autour de lui , le cercle de divination des Hyuuga venait d'apparaître sous ses pieds. Sukoru s'était déjà mit en position.

SpiRa InduStriE : Terrain n°7 F3esk8


- [JYUUKEN : HAKE ROKUJUUYONSHÔ ]




** Je vais refouler cet immense chakra qui m'est oppressant ! Prépare toi Zack ! Je vais bloquer toutes tes portes. **
** Vite ! Je dois activer la barrière de chakra ! **
- Hakke !!!!!!! Ni-sho ! Yon-sho ! Hassho ! Juroku-sho !

Les coups divins de Sukoru était en train de renter en contact avec la barrière de chakra de Zack. Cette technique essentiellement baser sur la vitesse d'action était possible grâce au cercle de divination qui mettait Sukoru dans un dimension où le temps passait beaucoup plus lentement , c'est pourquoi à vitesse réel Sukoru avait l'air d'aller à une vitesse folle égalant ou surpassant même celle de Zack.

** La Barrière ne va plus tenir ! Je n'ai plus le choix ! **
- Sanju-ni-sho !

SpiRa InduStriE : Terrain n°7 167muzk


- Rokujuu-yon-sho !

Les derniers coups venait de passer à travers Zack comme si ce dernier était totalement transparent.

** À l'instant ? Je l'ai vu ! Alors ce serait ? **
- Tu as tout compris Sukoru. À la seconde où tu as croiser ton regard avec mon Sharingan tu étais déjà dans l'illusion. Tu es victime de [KANASHIBARI] l'uns de mes Genjutsu et aussi ma 4ème défense. Laisse moi t'expliquer plus clairement , au moment où nos regards se sont croiser j'ai fait en sorte de brouiller ton sens de la vue et ainsi j'ai pu augmenter considérablement ton temps de réaction. Le Rokujuu-yon-sho que tu pensais m'avoir encaisser est parti dans le vide , tu es le seul à m'avoir vu là-bas , le public autour de toi t'as vu frapper dans le vide pendant que moi je me suis glisser derrière toi. Mais laisse moi te félicité pour avoir réussit à passer 2 de mes défense en une seule attaque.
- Te fous pas de moi !!!!!! Si tu t'es glissé derrière moi pourquoi ne m'as-tu pas attaqué ? Tu penses peu-être que c'est trop facile pour toi ? TU N'AURAIS PAS DÛ ! Oh non ! tu n'aurais pas dû ! Je vais.... JE VAIS TE FAIRE MORDRE LA POUSSIÈRE.


Sukoru passa sa main par dessus son visage et l'activa , le pouvoir d'Endymon le Hollow errant à l'intérieur de son corps.



- Tu ne devrais pas Sukoru... tu es bien meilleur sans lui !

Un aura maléfique entoura le corps de Sukoru et son masque était apparent. Sa personnalité venait de changer.

- Yep ! Ça fait un baille. Votre altesse !
- Tiens ! Voilà le retour de notre cher Endymon.
- Je l'avais pourtant prévenu ! S'il m'en donne l'opportunité , je le boufferais et j'écraserais son âme. Mais je me doutais bien que c'était toi qui m'avais fait sortir ! Sinon contre qui Sukoru aurait le plus envie de gagner ! Heiiiin ?!


Endymon qui venait de prendre possession du corps de Sukoru avait dégainer son épée Ivory et la tenant fermement dans ses mains il attaqua son adversaire à toute vitesse. Cependant...

- Je te vois... Endymon.

Le ninjatô de Zack sous sa gorge Endymon était dans l'impossibilité de faire le moindre mouvement. Zack l'attrapa ensuite par la tête concentra alors une grande quantité d'énergie à l'intérieur et utilisa une technique d'un niveau supérieur. Il explosa alors son chakra et le masque d'Edymon en même temps , une technique de feu niveau maître qui lui permet d'utiliser les explosions.

** Ca ne suffira pas pour le calmer... Il est temps de l'utiliser !

- [Hijutsu : TSUKIYOMI 1er Niveau] **


Citation :
Grâce à cette technique Zack pu entrer à l'intérieur même de l'esprit de Sukoru et pouvoir refouler Endymon depuis la racine. Marchant dans les profondeur de l'esprit de son ami Zack aperçut au loin Sukoru et Endymon en train de parler.

- Tu es... ! Alors voici le pouvoir du clan Uchiwa ! Je suis impressionné !
- Comment ? Comment es-tu arrivé là ?!
- Tu es capable de me voir à l'intérieur de Sukoru grâce à ce Sharingan hideux ! Tu crois pouvoir supprimer mon pouvoir ? Laisse moi rire ! Je ne me lasse pas de voir comment t'es attardé. Laisse moi te poser une question Zack ! Quelle est la différence entre un roi et sa monture ? Si leurs formes , leurs capacités et leurs puissances étaient les mêmes , pourquoi est-ce que l'un devient roi et dirige les combats , alors que l'autre devient un cheval et porte le roi ?
Chacun doit chercher plus de combat et plus de puissance ! Ils ont soif de combats et vivent pour écraser , découper , dépecer sans merci leurs ennemis ! Loin , loin dans nos âme est enterré l'instinct primitif de tuer , de massacrer. MAIS TOI TU N'AS RIEN DE TOUT ÇA ! Tu n'as pas cet instinct là ! Tu te bats avec ton cerveau , tu essaies de vaincre tes ennemis avec ta logique. Mais ça ne marche pas ! Tu essaies de les blesser avec une épée encore dans son fourreau ! C'est pourquoi tu es faible ! Zaaaaaaaaaack !


** Ne te laisse pas dévorer Sukoru ! Dévore le ! **
- Voici une réponse à ta question Endymon : La seule raison pour laquelle je suis le roi c'est... La puissance.


Dernière édition par Daniam le Lun 6 Avr 2009 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
SpiRa InduStriE : Terrain n°7 Left_bar_bleue10/100SpiRa InduStriE : Terrain n°7 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

SpiRa InduStriE : Terrain n°7 Empty
MessageSujet: Re: SpiRa InduStriE : Terrain n°7   SpiRa InduStriE : Terrain n°7 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 23:08

Citation :


À la seconde qui suivit , Endymon fut accroché à une arche en bois comme si il était prêt à être comdamné mort.

- DU GENJUTSU ?! C'est quoi ce bordel ?!!! Nous somme dans l'esprit de Sukoru ! C'est ma dimension ! Ça ne se peut pas ! Ça ne se peut pas ! Ça ne se peut pas ! Ça ne se peut pas ! Je suis maître de toutes choses ici !
-Laisse moi te dire une autre chose avant d'en finir. Endymon ! Face à ses pupilles , même tes sort les plus fabuleux ne peuvent absolument rien.


- [Hijutsu : TSUKIYOMI KENKAI GENKAI]


Endymon fut immédiatement transporté dans une autre dimension celle des illusions de Zack. Il y faisait très noir et on ne pouvait rien voir à part un immense Sharigan représenté juste devant lui. Endymon ressentait une forte pression et tomba immédiatement en arrière sous la peur. Il était vraiment terrorisé. Il se passa alors les deux mains sur le visage comme si il voulait se réveiller d'un terrible cauchemar.

- De... De la sueur ?

** Même moi !! Moi une personne sans aucune émotion ... Il a réussit juste en me regardant dans les yeux... à faire appel à mon inconscient ! Non... à mon instinct ... à des choses que je ne connais pas. **
- Ne t'en fais pas ! Je n'utiliserais pas le Mangekyô Sharingan. Je vais juste refouler ce sinistre chakra qui est en toi ! Détends-toi , il est l'heure.

Dans le monde du Tsukuyomi , l'espace , le temps et la substance sont sous son contrôle. L'illusion est faite par plusieurs couches de douleur , cependant cette souffrance dans l'esprit de l'adversaire sont réelle. Et l'esprit ne comprend pas que ce n'est pas la réalité.
De retour à la réalité , une seule seconde s'était écoulé , et c'est dans un bruit sourd que tout le monde pu entendre la détresse de Sukoru fusionné avec Endymon. Le masque se craquela complètement et le chakra sinistre qui avait pris possession du corps de Sukoru se dissipa. Endymon avait bien été refoulé par la technique de Zack.
Sukoru se releva alors , il ne semblait pas vraiment blessé , Zack avait fait en sorte qu'il n'y ai que Endymon qui reçoive un choc émotionnel.

- Désolé ! Il y a eu quelques interférences ! Reprenons maintenant !
- Oui , tu as raison ! Finissons-en ici et maintenant! Mets en jeu ta fierté !




- [DOTON : DORYUUTAIGA NO JUTSU]


Cette technique défensive permet de cracher une lignée de boue devant l'utilisateur qui se solidifie très rapidement.

- [DOTON : DOTYUUDAN NO JUTSU]


Avant que la boue ne se solidifie Sukoru fit appel à un Dragon de boue qui à l'intérieur de lignée précédente envoyait des missiles de boue vers Zack.

- [KATON : KARYUUDAN NO JUTSU]


Sukoru ne s'arrêta pas là , il décida de fusionner la boue avec une attaque de feu afin que les missiles du Dragon soit plus rapide et plus dévastateur.

** Comme je m'y attendais , battre Sukoru au Ninjutsu s'avère très compliqué pour moi... Je dois répliquer ! **

- [FUTON : ATSUGAI NO JUTSU]


Les sceaux de mains des deux adversaires se faisait d'une telle vitesse que personne ne pouvait même en apercevoir le commencement. Zack rapprocha ses deux mains paume ouvert vers les missiles de Sukoru et créer une immense rafale de vent qui stoppa net les missiles de Sukoru. Cette technique est basé sur le principe du moulin à vent , elle capte l'énergie autour de l'utilisateur et la relâche d'un coup sec , plus l'énergie est grande plus puissante est la technique.

- Tu vois Sukoru... même au Ninjustu tu peux ri....
- "Doton : Dochuu Eigyo"
dit Sukoru délicatement à l'oreille de Zack.

Cette technique permet de se dissimuler dans le sol afin d’échapper à ses adversaires et les attaquer par surprise. Il permet alors de se fondre avec le sol puisque l’utilisateur se met à la manière d’un poisson dans l’eau, le ninja est donc discret et silencieux pour optimiser ses chances de terrasser son adversaire. Sukoru avait pris Zack de vitesse pour la deuxième fois et il concentra alors son chakra à l'intérieur de la paume de sa main droite.

- [JYUUKEN]


Et il utilisa la technique célèbre des Hyuuga qui touche directement les organes interne de sont adversaire. Mais une fois de plus , Zack fut sauver par sa barrière de chakra et put alors se remettre en garde.

** Passer à travers ses cinq défense d'un coup s'annonce très difficile. **
** Il faut que j'arrête de le sous-estimer , il est clair qu'en Ninjustu pur il est beaucoup plus fort que moi , je dois trouver un moyen d'inverser la cours de la rencontre. Je dois attaquer le premier ! **

La nécessité absolue pour devenir un maître du feu c'est... Le désir ardent de faire fusionner les élément.



- [KATON ROAD : INFINITY INFERNO]


Zack venait de passé en mode "maître du feu" , sa barrière de chakra se forma autour de lui emplit de flammes dévastatrice.

- Prépare-toi !

- [KATON : GOKKAKYUU NO JUTSU]


Ce Ninjutsu basique du clan Uchiwa consiste à produire une boule de feu impressionnante. En effet, pour se faire, le Ninja envoie le Chakra de sa bouche vers ses poumons où il le retient à l’intérieur pour ensuite l’éjecter immédiatement. Tant que celui-ci continue d’éjecter son Chakra contenu dans ses poumons le Katon sera toujours visible sur le terrain. Ainsi ce Jutsu consomme une quantité importante de Chakra dans la mesure où la taille de la boule de feu et sa durée dépend de la quantité de Chakra concentrée au niveau de ses poumons. Cette boule de feu que venait d'envoyé Zack était d'une taille impressionnante , l'arène avait l'air trop petite pour la contenir.

- [DOTON : DOROKU GAESHI NO JUTSU]


Cette technique fait appel à un immense mur de terre en quatre partie à l'intérieur de laquelle l'utilisateur peut se défendre d'attaques venant de tout les côtés.

** Quelle fournaise mon mur tien à peine mais ça devrait passer pour cette fois-ci. **

Une fois la technique de feu évaporé et le mur de Sukoru mit dans un pitoyable état le combat continua. Zack continua à cracher des rafales de feu dans tout les sens et Sukoru évitait sans aucun problème. Ce petit jeu continua quelques bonnes minutes avant que Zack ne décida de s'arrêter. Le ciel commença à se couvrir à ce moment là , en avançant vers Sukoru , Zack se mit à contemplé le ciel , son feu l'entourait toujours.

- Ces personnes que tu observes telle des lumières sur la surface de la terre , ces humain ne sont rien d'autres que des gens vulnérable qui comptent tous sur le feu de l'espoir.

- [KATON : RYUUKA NO JUTSU]


Il claqua des doigts et avec la force de frottement opéré il créa une explosion en direction de Sukoru.

- Voilà une bien belle explosion... Tu as l'air de maîtriser le feu à perfection mais...

- [DOTON : RETSUDÔ TENSHÔ NO JUTSU]


Sukoru généra un séisme dévastateur capable d'emporter tout sur son passage. Ce jutsu peut être utilisé de loin, ce qui déjà constitue un certain confort offensif, puisque les attaques directes sont évitées. Le séisme était d'une telle puissance que quiconque resterait au sol serait enseveli sous terre sans comprendre ni comment ni pourquoi. Zack n'eut d'autre solution que de sauter pour éviter , cependant l'énergie que dégageait cette technique n'était pas seulement terrienne mais avait rôle de troubler l'air par le biais des craquements du au séisme.

- Que dis-tu de ça ? Je suis maître du sol et de la terre. Je suis l'empereur de la Terre !
- Oh ! Et bien ça tombe bien ! Si c'est comme ça , je deviendrais l'empereur du Ciel !
, il sauta , sont saut était encore plus impressionnant que celui lors du début du combat.

- [FUTON KUCHIYOSE : SOYOKAZE NO ALGATA]


Deux ailles de couleurs blanche et dorée s'était formé derrière Zack l'homme qui avait un pacte avec les aigles. Il put ainsi restait dans les airs en attendant la fin de la technique de son adversaire mais Sukoru décida de ne pas rester les bras croiser en attendant sagement le retour de son adversaire. Il cibla Zack avec ses mains et continua d'attaquer.



- [HAKKE HASANGEKI]
[HAKKE KUNSHÔ]


Sukoru fit apparaitre le cercle de divination dans les air au niveau de Zack. Sa première technique consistait à sceller le mouvement des ailles et la deuxième servait à faire explosé les ailles en concentrant le chakra en un point précis très compact , une réaction de désintégration en sorte. Tout ceci se passa alors que le ciel se couvrait de plus en plus au fil du combat.

- [DOTON : MOKUTON NO JUTSU]


Sukoru créa alors dessuite un énorme pilier de terre au dessous de Zack sans lequel il monta lui afin d'être à porté de son adversaire privée de tout mouvement. Le cercle de divination se marqua sur le sol.

- Zack tu n'es en rien un empereur du ciel , tes ailles sont de cires et fondent lorsque tu t'approche trop prêt du soleil. Tu n'es pas non plus un maître du feu ! Tu n'es qu'une vulgaire étincelle !

- [RAITON NO JUTSU : Hakke HYAKU NI JU HASHOU]


Les 126 coups du Hakke fusionné avec l'élément électrique était à l'époque la technique la plus dévastatrice de Sukoru , il venait de l'afficher clairement : il voulait conclure le combat sur cette offensive.

- Hakke Ni-sho !

Zack prit les deux premiers coups de Sukoru de plein fouet et après seulement 2 coups il venait de recevoir de sérieux dommages. Sukoru ne s'arrêta pas en si bon chemin de enchaina ses coups dévastateur sur son adversaire afin de lui refouler entièrement son chakra.

** N'être qu'une petite étincelle ne me gène pas , si j'ai pu allumé un feu dans le cœur des gens ... dans l'âme de quelqu'un alors... alors... **
- ... JE NE PEUX PAS ME PERMETTRE DE PERDE !

Zack disparut dès lors dans une immense explosion de feu et ré atterrit très amoché plus loin dans l'arène.

- Il a fallut que Sukoru s'y mette vraiment pour qu'il soit réelement en danger dit alors Kage depuis les gradins.
- Tu as raison , pas vraiment impressionnant ce chef de Spira repliqua Ivan.
- Vous pensez réellement ce que vous dite ? Surtout toi Kage , tu connais Zack mieux que quiconque. - Lightning
- Hein ?!
- Tu as raison , son niveau est bien supérieur à ça , on va voir maintenant de quoi il est vraiment capable.
- Qu'est ce que vous avez toujours à le flatter ainsi , il est fort certes mais pas autant que ceux de Spira l'entende !
- Tu sais Ivan... Après la destruction de Spira orchestré par Aizen , les survivants avaient tous perdu ! Vraiment tout ! Leurs Origines , leurs buts et même leurs rêves , ils n'étaient que des cadavres ambulants. Tu n'étais pas présent pour voir ça donc tu n'imagine pas le miracle qu'il a accomplit ! Il a allumé un feu dans chaque personnes présente ici ! Le feu de l'espoir.


Dernière édition par Daniam le Lun 6 Avr 2009 - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
SpiRa InduStriE : Terrain n°7 Left_bar_bleue10/100SpiRa InduStriE : Terrain n°7 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

SpiRa InduStriE : Terrain n°7 Empty
MessageSujet: Re: SpiRa InduStriE : Terrain n°7   SpiRa InduStriE : Terrain n°7 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 23:10



Zack leva son bras droit vers les cieux , la tempête était devenu vraiment très importante , le vent et les éclairs qui s'y formé l'était tout autant. Zack sourit alors , il avait tout prévus depuis le début. En lançant un nombre important de techniques de feu ce n'était pas Sukoru qu'il visait mais bien le ciel. Il a créer un courant ascendant d'air chaud dans l'atmosphère provoquant ainsi son réchauffement. Et ainsi il a put généré une tempête très orageuse. Maintenant , plutôt que d'utiliser son énergie il va utilisé l'immense quantité d'énergie présente dans l'atmosphère.

- Cette technique prend sa source parmi les éclairs , je vais simplement la canalisé et puis la rediriger vers toi.
** Alors voici sa fameuse technique de foudre si dévastatrice qui avait battu Soros en un seul coup. Je dois être très prudent , la foudre frappe le sol en 1/1000 de secondes , si il dit la vérité je ne pourrais pas l'éviter.**
- "Pour achever l'arbre millénaire rongé par le feu des éclairs , pour que s'achèsse et noircisse le corps de l'ennemi et que soient révélé à cette ère le motif des flammes. FOUDROIE LE DANS UN GRONDEMENT DE TONNERRE."

SpiRa InduStriE : Terrain n°7 23sgi93


- [KIRIN]


Alors que le ciel avait tourné à l'orage , un éclair frappa le sol. L'explosion qui en retentissait n'avait rien avoir avec le niveau des autres techniques utilisé précédemment. Qui pourrait survivre à un éclair frappant le ciel avec une telle puissance. L'arène était devenu une nouvelle fois ravagé et un immense cratère s'était formé au centre de l'arène. Zack s'agenouilla au sol complètement essoufflé , il venait d'utiliser cette technique à son maximum.



** Je l'ai vu faire... Il ne devrait pas être mort , j'en suis soulagé car j'y suis peut être allé un peu fort. C'est terminé ! **

Un fois que le nuage de poussière et de fumée commençait a se dissiper de l'immense cratère qu'avait causé la technique , toujours à genou Zack regarda en direction du lieu ravagé le Sharingan activé.

** Le bougre , il a creuvé ou quoi ? **

Un fois la fumée entièrement dissipé Zack vit avec stupeur que Sukoru n'était pas au fond du cratère , une immense barrière de terre avait recouvert l'entièreté du cratère. Zack ouvrit grand ses yeux et fut très surpris , il ne comprenait rien à ce qu'il se passait. Où était passé Sukoru ? Pourquoi n'arrivait t-il pas à le localisé avec son Sharigan ? Il regarda autour de lui au cas où mais c'était impossible d'esquiver une telle technique arrivant à une telle vitesse , et puis si Sukoru avait utilisé un clone Zack l'aurait dessuite remarqué.

- Il a été désintégré par mon attaque ou je rêve ?

- [JYUUKEN]


Sukoru surgit dès lors du sol sa main rechargée en chakra et fonça en direction de son adversaire profitant de sa stupeur face aux derniers évènements. Cependant la barrière de chakra protégea Zack une fois de plus , c'était moins une. Zack fit un bond en arrière et se mit en garde , et repris sa concentration , chose difficile car il pensait réellement terminer le combat avec cette technique. Sukoru lui avait l'air fatigué , il ramassa son bandeau qu'il avait fait tomber et se mit en garde à son tour.



- Toujours d'aussi bons réflexe Zack , des petits coup bas comme ceux là ne peuvent pas marcher contre toi. dit il en souriant.
- Comment... ?
- C'est très simple , pendant que tu préparais ta technique j'ai eu le temps de rassemblé toutes les roches et matières les plus solide du sol pour m'en faire une immense couche protectrice.
- Impossible ! Impossible !!! Tu... le temps..
- Oh ? tu veux parler de ça ? Et bien c'est simple , si ta technique part à la vitesse de l'éclair et bien j'ai basé la mienne sur la vitesse de la rotation.
- Le Kaiten ?
- Exactement , toutes les roches rassemblé se sont mélangé à mon Kaiten ce qui rendit ma barrière encore plus résistance et plus rapide à l'exécution. Mais je suis impressionné par la puissance de ta technique , j'ai bien faillit y passé , la puissance que tu as dégagé à réduit en miettes les 3/4 de ma barrière.


Zack se tenait la tête , il ne s'attendait vraiment pas à ce que Sukoru puisse encaissé une telle attaque à ce niveau du combat. Mais après un moment de répi il repris le morale , sa concentration avait repris le dessus il était de nouveau prêt psychologiquement pour reprendre ce combat où il l'avait laissé.

** Ah Lalala qui l'aurais cru , je me vois utilisé mes derniers atouts pour pouvoir le battre. Je ne pensais pas que ce serait si difficile. **

Le combat repris une nouvelle fois de belle , Zack forma ses sceaux toujours a très grande vitesse. Il recula pour armée , et comme précédemment il récidiva avec sa technique de Vent , il positionna ses paume de la main devant lui et grâce au principe du moulin à vent il généra une très grande quantité d'énergie relâché sous forme de vent.

- [FUTON : ATSUGAI NO JUTSU]


Une immense rafale de vent parti en direction de Sukoru , cette rafale avait la particularité de tout coupé sur son passage , elle était surtout utile dans un combat en forêt afin de tout raser. Là ce n'était pas vraiment le cas , le terrain était complètement ravagé mais ce qui n'enlevai rien à la puissance de la technique. Sukoru se mit en position et un fois après avoir invoqué son cercle de divination il répondit à l'offensive.

- [KAITEN]


Sukoru relâcha une quantité constante de chakra à partir de ses ports , il intercepta l'attaque avec ce même chakra et fit un tour sur lui même afin de contrer cette attaque. Il est normalement difficile de contrôler le chakra évacué par ses propres ports mais Sukoru qui est un expert en Jyuuken peut facilement contrôler une telle technique grâce à la force centrifuge. En outre cette technique n'a aucune faille , contrairement à la barrière de chakra de Zack. C'est sa technique de défense ultime , pas étonnant qu'il ai pu échapper au Kirin.

- Tu es devenu vraiment doué en technique de vent , dire que ce n'est que ton troisième élément de prédilection. Si ça continue tes technique de vent pourrais bien m'embêter.
- Qu'est ce que tu vas me raconter là ? Mon vent tout seul ne sert vraiment à rien et je le contrôle très mal..
- Hein ?
- Je ne suis pas un maître du vent , mais un maître du feu !
- ...?
- Mon vent ne sert qu'a . . . . ... ATTISER MA FLAMME !




** Les flammes et le vent son identique... ils sont libre !**

- [FUTON / KATON NO JUTSU : RYUUTSUGAI ]


- Sois emporté par... Les flammes de la liberté !

Il utilisa sa meilleur technique de feu qu'il avait effectué jusqu'à présent et y renforça sa puissance grâce à une technique de vent , c'est la plus grande déflagration qu'il n'y ai jamais eu au cours de ce combat. Pourtant Sukoru pourtant ne semblait pas surpris par la grandeur de l'attaque.
Et c'est alors que dans un tremblement de terre que l'attaque de Zack s'était complètement évaporé , envolé comme par magie.

- Je pensais te l'avoir déjà dit , face à ma terre tes attaques ne sont que de simples étincelles.

Son corps entier était recouvert d'une fine mais forte couche de terre , il avait attaqué directement le souffle et par la simple puissance engendré par le sol il avait réussit à décimer l'attaque sans trop forcé.

- Voilà la différence entre toi et moi mon cher Zack , je suis la personne qui maîtrise le plus grand nombres de technique sur cette planète voilà pourquoi tu ne peux pas me battre !
- La qualité d'un combattant ne réside pas dans le nombre de technique qu'il peut effectuer mais...
- Mais en sa volonté de ne jamais abandonné ? C'est bien ça ? Je te connais par cœur Zack tu n'as pas changé du tout. Mais tu étais trop confiant sur ce match , tu n'as jamais regarder plus loin que le bout de ton nez , devenant le chef du plus grand empire du monde et en battant le second à toi tout seul tu n'as jamais remarqué que tes compagnons autours de toi était devenu ... plus fort que toi !


Zack avait écouté les paroles de son ami avec attention et après un moment de surprise il sourit alors et regarda le ciel comme à son habitude , il avait enfin compris ou plutôt Sukoru lui avait fait comprendre.

** Quel imbécile je fais là , après plus d'une quarantaine de combats remporté sans connaître la défaite je me la suis coulé douce pensant que j'étais de loin le plus fort... mais j'avais oublier l'essentiel. Avec l'expérience de toutes ses victoires j'avais oublié à quel point certains match ont été difficile pour moi , les trois rencontres contre Sukoru en faisait parti.**
- Tu as raison Sukoru , je n'ai jamais regardé plus loin que le bout de mon nez. Mais tu as tort aussi.
- Comment ça ?
- Vous n'êtes en aucun cas plus fort que moi !




- Arrêtes la frime ! Utilise ton Mangekyô et finissons ce combat !
- Ce n'est pas de la frime ! C'est ma fierté qui est en jeu.
- Ton feu a perdu contre ma terre , cesse de faire comme si tu avais l'ascendant sur la rencontre.
- Ne parle pas si vite , laisse moi te dire une chose avant tout. Quand mon feu tombe à terre j'y gagne un nouveau pouvoir.
- Qu'est ce que tu veux dire ?
- Dans la mythologie grecque , le dieu Appolon a été puni pour avoir laissé tomber le feu sur la Terre , se rebellant ainsi contre les dieux de l'Olympe. Cependant ce feu resté sur terre s'est enrichi avec le temps et a continué à brûler jusqu'aujourd'hui.


Un feu d'une intensité terrifiante entoura alors Zack et puis l'arène , même les cheveux de Zack était devenu flammes. La chaleur dans l'arène avait décuplé d'un seul coup.

- [APPOLON ROAD : SAINT HERMES CROSSFIRE]


Sukoru courut alors immédiatement vers son adversaire et commença à former des sceaux à toutes vitesse avant d'incanter une technique.

- Je crois que tu as mal compris... Sukoru même toi , maître de la terre , tu ne pourras pas brisé ce "tranchants de flammes".

- [DONTON : ...]


Un immense souffle de flammes qui cramait tout sur son passage arrivait en direction de Sukoru qui ne pouvait pas éviter. Il l'a pris de plein fouet. C'était une vraie fournaise , toutes forme de vie qui se présentait prêt de l'arène était désintégré.

SpiRa InduStriE : Terrain n°7 2je3a77


- Par respect pour ta combativité , je te permets de disparaitre en n'étant que légèrement carbonisé.

Sukoru réussit à se relever avec beaucoup de difficultés , il préféré ne pas avoir a parler et se concentré sur sa récupération. Zack n'avait pas fini l'éveil intégral de sa technique , et bouillant comme un bloc de magma , il dirigeait vers lui son désir de combattre.

** La plus splendide , sombre , étincelante et raffiné des flammes est celle qui est capable de faire fondre tout ce quelle effleure. **
- "Que ton âme soit purifié par les flammes d'Appolon !"

SpiRa InduStriE : Terrain n°7 2nak2o0


Zack avait envoyé une déflagration d'une puissance phénoménale ! Comme si depuis les tréfonds de son corps rugissait un souffle de flammes écarlates drainant jusqu'à la dernière goutte de sang pour abattre l'ennemi.

- [GETSUGA TENSHÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔ]


Le fameux crocs lunaire de Sukoru venait d'être envoyé avec une intensité décuplé , une telle puissance ne pouvait provenir de Sukrou lui même qui avait une réserve de chakra assez limité. Mais cette attaque trancha en deux le souffle de Zack et protégea partiellement Sukoru par la même occasion. Une immense fumée était apparut lors du choc entre les deux techniques.

SpiRa InduStriE : Terrain n°7 Ivory2mf5


- Alors tu t'es enfin décidé à la sortir ! Ivory ça faisait bien longtemps !

Le nuage se dissipa alors et Zack remarqua avec stupeur que le visage de Sukoru s'était déformé et que ses cheveux était décoiffé.

- Pfiouuuu ! Il était moins une ! Sans le mode Sennin je n'aurais surement pas pu encaissé ton attaque.


Dernière édition par Daniam le Lun 6 Avr 2009 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
SpiRa InduStriE : Terrain n°7 Left_bar_bleue10/100SpiRa InduStriE : Terrain n°7 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

SpiRa InduStriE : Terrain n°7 Empty
MessageSujet: Re: SpiRa InduStriE : Terrain n°7   SpiRa InduStriE : Terrain n°7 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 23:11

Le Senjutsu est un art au dessus encore des trois Ninpôs majeurs et permettant d’entrer en harmonie avec la nature afin d’en utiliser le chakra. D’une façon générale un ninja utilise son énergie spirituelle à laquelle il mélange son énergie physique afin d’obtenir du chakra. Avec cette technique il ajoute l’énergie provenant de la nature qu’il malaxe aux deux précédentes et en obtient une nouvelle forme de chakra plus puissante.

- Quand as-tu appris le Senjutsu ? dit il d'un air choqué.
** Le dernier et le plus puissant art du Shinobi. Équipé Ivory est déjà un mince affaire alors additionner au mode Sennin ça devient trop dangereux. Depuis quand Sukoru est il devenu si fort ? **

Sans répondre à la question de Zack , Sukoru équipé de son ivroy , l'épée spécialiste en attaque tranchante , fonça en direction de son adversaire le yeux rivé vers le sol , une défense contre le sharingan. Il envoya plusieurs attaque tranchante que Zack eu beaucoup de mal à éviter , sa vitesse et sa puissance avait décuplé depuis qu'il était devenu Sennin.

** Si tu veux un duel en puissance tu vas avoir ce que tu veux ! **

Zack frappa le sol de toutes ses forces et qui se craquela de toutes part , en but de déstabiliser l'offensive de son adversaire. Cependant Sukoru ne fit pas attention et cette attaque ne l'avait dérangé pour rien au monde. Et d'une seconde à l'autre Zack se retrouva avec une blessure à l'épaule droite , Sukoru lui était positionné plusieurs mètre plus loin.

- Et voilà ! Tes cinq défenses ont été percé d'un seul coup.
** Il est devenu plus rapide que moi , ma barrière de chakra ne peut pas le suivre , son énergie spirituel à gagner contre la mienne et il ne m'a jamais regardé dans les yeux avant de m'attaquer. Fait chier ! Je n'aurais jamais pensé que quelqu'un puisse passé mes défenses ainsi... Bon allons y ! Je n'ai pas le choix , je dois y allé à fond ! **

Zack agrippa le manche de son épée , le bandage qui l'enroulai s'était retiré. ** Ah lala ! Ca fait combien de temps que je t'avais pas armé toi ! Beaucoup trop de nostalgie pour une simple combat ** pensa t-il tout souriant. Et il l'avait enfin armée , après 3ans posé dans son dos sans y avoir jamais touché il venait de le faire , son épée légendaire le "Pilleur Fou" de son vrai nom "Kusanagi" était de retour.

SpiRa InduStriE : Terrain n°7 Inv6zn


Une épée lourde immense , elle était presque aussi grand que son utilisateur et sa particularité était impressionnante. A chaque choc contre n'importe quelle matière cette épée emmagasiné de l'énergie en devenant de plus en plus jaune fluo afin de tout relâché d'un coup. Mais ce n'était pas tout , cette épée pouvait être utilisé comme réservoir à technique.
Zack serra le manche très fort avec ses deux mains se mit en garde.

** J'avais promis d'arrêter le style bourrin mais bon c'est ma première nature j'y peux rien , à la base je ne suis juste qu'une grosse puissance de frappe ! **

Et il fonça en direction de son adversaire et commença une longue série de coups d'épée que Sukoru devait s'efforcer d'éviter. Chaque coups frapper sur le sol ou sur les rempare de l'arène que Sukoru arrivait à éviter formé d'immenses explosions et l'épée emmagasiné de plus en plus d'énergie. Les deux épée s'entrechoquèrent plusieurs fois et donnait naissance à un duel entre les explosion du Pilleur Fou et les attaques tranchante d'Ivory.

- [METEORE]


Zack brandit son épée vers les cieux et laissa échapper de l'énergie emmagasiné sous formé de fine étoiles très rapide. Sukoru tenta d'éviter mais il comprit vite que ses fines étoiles était comme téléguider et le suivait partout.

- [GESTUGA TENSHÔ]


Il réussit à briser cette technique par sa plus puissante attaque lunaire , mais Zack ne s'arrêta pas en si bon chemin , il brandit à nouveau son épée vers le ciel et...

- [COMETE]


Le ciel se couvrit à nouveau et c'est alors qu'une série de météore vint se dirigé vers Sukoru qui les explosa avec ses attaques tranchante. Mais il y en avait beaucoup et pendant que Sukoru se débattait avec les comètes Zack se prépara à nouveau.

** Le réservoir est plein ! Il est temps d'en finir ! **

En effet , le Pilleur fou avait prit une couleur jaune très fluo. Zack arma et fonça vers son adversaire qui était trop occupé avec les comètes. Et une fois arrivé à porté de son ennemi il concentra toute son énergie dans la lame.

- [GARUDA]


Et Zack frappa le sol de toutes ses forces. L'explosion créer n'avait rien à voir avec les précédentes , une telle explosion avait complètement anéantit la surface de l'arène qui n'était plus rien qu'un tas de ruine. Zack avait frapper le sol , si il avait frapper directement Sukoru à l'heure qu'il est il n'aurait aucune chance de survit.



Il n'y avait plus un bruit , comme le calme après la tempête. La fumée se dissipa peu à peu , Zack planta son épée sur le sol et s'adossa contre cette dernière , son Sharingan se désactiva. Il était fatigué , même lui , une personne ayant une énergie spirituelle exceptionnelle était morte de fatigue. Il se posa calmement et attendit sagement la dissipation intégrale la fumée afin de voir ce qu'il était devenu.

** C'est fini ? Encore un peu et j'aurais était contraint d'utilisé mes derniers atouts. **

Zack se passa la main sur le front effaçant sa sueur. Quel combat , après avoir encaissé chacun un nombre incalculable de coups et de techniques différents si puissantes le combat avait durée si longtemps. La fumée se dissipa alors et Zack pu apercevoir une silhouette se relever au loin. Et d'un seul coup il eu comme une explosion d'énergie spirituelle provenant de Sukoru. La fumée fut dessuite évaporé , Sukoru était présent au centre de l'arène complètement mis à neuf , toutes ses blessures était guéris et il là comme si il n'avait jamais reçut la moindre attaque.

- [SENJUTSU : DECHIREMENT DU CHAKRA]


- Que... qu... IMPOSSIBLE ! Comment à tu pu te régénéré comme ça d'un coup et évité le Garuda ?
- Et bien c'est simple ! Laisse moi t'expliquer vite fais. Je me suis servi du mode Senin afin de réunir en moi toute l'énergie environnementaliste disponible. En gros depuis le début de ce combat , toutes l'énergie accumulé des techniques que nous avons effectué et bien je m'en suis imprégné. Mais ce n'est pas tout , cette technique a aussi absorbé une autre source d'énergie très importante.
- Tu veux dire que tu as...
- Oui ! J'ai absorbé complètement ton surplus d'énergie qu'il y a dans les airs. Tu es la personne avec la plus grande réserve en énergie spirituelle du monde , je me suis donc imprégné aussi de ta propre puissance !


Le Jyuuken était présent en ses main et les pointes était électrifié , c'était comme si il débutait un nouveau combat avec ses batteries rechargé au max et avec le mode Sennin il pouvait dépassé les limites du corps humain allant à une vitesse et une force exceptionnelle.

** Contre moi cette attaque est à double tranchant et puis je ne pense qu'aucune de mes cinq défense ne peut parer cette technique de malade. Comme je ne peux pas me défendre il va falloir attaquer et faire marcher mon cerveau , il peut servir des fois ^^ **
- Voilà mon dernier atout , laisse moi te dire une chose avant de remporter ce combat : Si je te touche ne serais-ce qu'un simple orteil , le combat sera terminé. Tu peux abandonner sinon , regarde la réalité en face tu es au sol mort de fatigue alors que je suis debout face à toi les batteries plus que pleine.

Zack se releva immédiatement et équipa son Pilleur fou qui n'avait plus un brin d'énergie emmagasiné. Il le serra fort de ses deux mains et répondit à Sukoru avec un grand sourire sournois.

- Ne sous-estime pas ... MON RÉSERVOIR D'ÉNERGIE SPIRITUELLE !



SpiRa InduStriE : Terrain n°7 167muzk


Une énorme quantité d'énergie émanait du corps de Zack cette énergie rechargea à fond son Pilleur Fou , le sol et les roches tremblait face aux quantités impressionnantes d'énergie que dégageait les deux adversaires.

** Impressionnant ! Il avait encore tous ça ? Ce gars là est vraiment un monstre ! **

Zack n'attendit pas une seconde de plus et fonça vers Sukoru , de nombreuse personnes présente dans les gradins le qualifié de fou car il savait pertinemment que si Sukoru ne ferait que l'effleurait s'en serait fini de lui.

** Il est vraiment bête ou quoi pour m'attaquer de face comme ça ? **
** De toute façon je ne peux pas me défendre , et puis rester là à ne rien faire ça ne plait pas vraiment ! **

Il arma son coup d'épée que Sukoru n'essaya même pas d'esquiver , il attrapa directement la lame du Pilleur Fou avec la main et l'explosion qui retenti ne lui avait rien fait. Mais Zack profita de l'explosion afin de se cacher et trouver une faille , il avait laisser le Pilleur Fou entre les mains de Sukoru pour lui faire croire qu'il était toujours face à lui. Et venant de derrière son adversaire...

- [CHIDORI]


** Humm je vois ! Au final il y avait un semblant de plan ! **

Zack avait effectué la technique que Sakumo lui avait apprise , cependant Sukoru plus rapide que jamais se retourna et agrippa à une seule main le chidori de Zack afin de le désintégré par sa simple force. Le chidori avait était détruit et l'offensive de Zack n'avait rien donné.

- Tu n'es pas le seul à avoir de l'électricité dans la main !

Sukoru courut vers Zack déséquilibré et tenta de lui donner un coup plein ventre qui lui assurerais la victoire. Zack se laissa tomber sur le sol , pris appui avec ses deux et bloqua le poing le Sukoru avec ses deux pieds , il tourna ensuite sur lui même envoyant ainsi Sukoru valser quelque mètres plus loin.

** L'enfoiré , il calcul bien ses coups et il est très agile au combat rapproché. Mais il ne pourra pas tenir contre le monde Sennin longtemps comme ça si il continue de m'attaquer. **

Sukoru se re-concentra et se décida à attaquer lui même , il invoqua une énième fois le cercle de divination et fonça vers son adversaire piégé à l'intérieur.

** Merde ! **

Citation :
"Je promets de ne plus jamais perde !"

** Il est trop rapide , je ne peux pas esquiver ! **

Citation :
"Pourrais-je vraiment tenir ma promesse ?"

Et dans un long et froid silence Sukoru toucha Zack au niveau de son épaule gauche. Il tomba à terre dans un cri de douleur extrême.

** Je vois , tu as utilisé ta barrière de chakra pour dévié mon attaque. Mais ce n'était pas assez , tu as été touché s'en ai fini de toi. **



Citation :
Il y a 2 ans de ça lorsque Zack venait de vaincre Itachi...

- Pourquoi ? pourquoi as-tu assassiné tout le clan ? Pourquoi as-tu rejoins une telle organisation ?!
- ...
- Je n'ai jamais chercher à te tuer , je n'ai jamais courut après la vengeance ! Même si au fond de moi je voulais absolument te faire payer ce que tu as fait ! Mais aujourd'hui , JE TE LAISSERAIS PAS T'EN PRENDRE A MA FAMILLE !
- Il le fallait.. Mais je vois qu'aujourd'hui tu as enfin compris ce qu'il était important de protégé.
- Qu'est ce que tu veux dire ?
- Protégé ce qu'il y a de plus cher à tes yeux. C'est ça l'important , le clan Uchiwa n'était pas plus important pour moi que la survie des autres , c'est pour cela que je t'ai laissé en vie ce jour là.
- Tu veux dire que...
- N'en dis pas plus... s'il te plait , ce duel est ta victoire !

** Il avait fait tout ça pour protégé le monde du régime totalitaire que voulait mettre en place le clan Uchiwa , pour lui la sureté du monde était plus importe que celle de notre maudit clan ! Il était rongé par la maladie depuis des années c'est ce qu'il l'a tuer après l'avoir battu.**

Citation :
- Ce qui vient d'être sauvé , c'est le feu du futur. Au final je n'aurais était qu'une simple étincelle mais j'ai bien envie qu'un jour on dise que même moi j'aurais pu être utile à quelqu'un. Je te lègues tout Zack , créé leur un nouveau monde !

** Depuis toujours il a chercher à sauver le monde , et il m'a donné la tache de continuer son travail. Désolé Sukoru tu es très fort, mais je n'ai vraiment pas le droit de perdre.**

SpiRa InduStriE : Terrain n°7 29x6i37
. . .

SpiRa InduStriE : Terrain n°7 2im3j7


- [AMATERASU]


SpiRa InduStriE : Terrain n°7 15we44y


Dernière édition par Daniam le Lun 6 Avr 2009 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
SpiRa InduStriE : Terrain n°7 Left_bar_bleue10/100SpiRa InduStriE : Terrain n°7 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

SpiRa InduStriE : Terrain n°7 Empty
MessageSujet: Re: SpiRa InduStriE : Terrain n°7   SpiRa InduStriE : Terrain n°7 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 23:12

Et il l'utilisa finalement , l'héritage de Maik , le fameux Mangekyô Sharingan. Ce n'était même pas la peine d'expliquer pour comprendre cette puissance , toutes personnes ici connaissait la suprématie de ce dojutsu. Zack utilisa la technique du dieu du feu qui faisait appel à des flammes de couleurs noirs brûlant tout sur son passage jusqu'à une désintégration complète. Quiconque approchait ses flammes se voyait littéralement brûler vif. Un goute de sang coula du visage de Zack , une telle technique avait forcement des répercutions sur son utilisateur.
Sukoru avait prit ces flammes de plein fouet , une telle déflagration ne pouvais ni être évité ni être contrer telle est la puissance du pouvoir maudit du clan Uchiwa. Il était écroulé au sol et les flammes noirs commençait à lui bruler le dos. Zack s'avança tranquillement vers Sukoru après avoir craché du sang , c'était les effets secondaire de la technique. Il s'avança et regarda son ami dans les yeux.

- Je vais arrêter de te faire souffrir plus longtemps.
** Réfraction... **

SpiRa InduStriE : Terrain n°7 2u5q4xd SpiRa InduStriE : Terrain n°7 K485s6


Les flammes venait de disparaitre comme par magie , Zack avait réussit à éteindre les flammes en activant la technique inverse chose que même Itachi n'avait pas réussi à effectuer. Le combat était enfin terminer , Sukoru était allongé sur le sol et était dans l'impossibilité de bouger le moindre muscle. Zack lui était devant lui regardant le ciel.



** J'aime le vent. Quelque soit la faiblaisse de ma flammes tant qu'il y aura du vent elles ne s'éteindront pas. Le vent attise les flammes et les flammes renforce ce vent et si celui-ci se lève ma flamme réagira en conséquence.**
- Tu es vraiment devenu phénoménale !
** Raaaaaaah merde ! C'est frustrant ! **
- 'Tain ! Merde ! Cette fois !!!! Cette fois-ci !!!!! J'aurais vraiment voulu gagné !!!!!!!!!!!!!! répondit alors Sukoru la larme à l'œil !
** Je n'aurais donc jamais pu le battre ! Pourquoi c'est toujours les mêmes qui gagne ? J'ai passé deux ans à passer une entrainement spartiate sans jamais me plaindre mais en vain ! Qu'est ce qu'il a de plus que moi ??? **

Sukoru se retourna sur le dos et regarda alors son ami qui lui évitait de croiser son regard vers ce dernier. C'est ainsi que Sukoru pu apercevoir une larme mêlé à du sang coulant du visage de Zack.

** Pourquoi pleure t-il lui aussi ? Il a gagné pourtant ?! **
- Je devine facilement ce que tu es en train de pensée , ces deux années passé séparément n'ont rien changé je te connais. Tu te demandes pourquoi cette fois-ci j'ai encore gagné. Ce n'est pas une question de puissance cette fois ci Sukoru , moi contrairement à toi porte la fierté de plusieurs milliard de personnes sur mes épaules dit il en se retournant vers les gradins.
** Battre mon meilleur ami est vraiment la chose à la quelle je tenais à cœur en organisant ce tournoi , depuis nos débuts à Spira , jusqu'à la place de Capitaine chez les Shinigami en passant par notre rivalité quand tu as rejoins Midgar. Tous ces combats n'était que du beurre , aujourd'hui je tiens enfin ma vraie victoire !**

Zack se retourna vers Sukoru le sourires aux lèvres.

SpiRa InduStriE : Terrain n°7 Mku0cy


- Zack ?!!! Tes yeux !!!
- Merde ! Si je continue à utilisé ce foutu Mangekyô je suis bon pour la casse !
répondit il tout souriant ayant le sang et les larmes coulant sur son visage. Il planta le Pilleur Fou au sol et se laissa tomber dessus afin de récupéré , et après quelques minutes où le public était encore sous le choc de la rencontre , Zack laissant toutes ses armes au beau milieu de l'arène pri tranquilement la direction de la sortie.

C'est ainsi que s'acheva l'ultime confrontation entre ces deux rivaux , mais aussi entre ces deux amis qui avait toujours tout partager lors de ces quatre années passé au sein du grand Empire de Spira.
Citation :
- Parmis les 300 étudiants de 1ère année de l'Empire , seul quatre personne ont réussit leur test et on était approuvé par les haut gradé afin qu'il rejoigne les Force militaires de Spira. Ces quatre étudiants maintenant gradé sont : Kage Tenyu , Maik Strife , Hyuuga Sukoru et enfin Uchiwa Zack. Vous formerez à présent une escouade militaire au service de l'Empire.
Mais le tournoi n'était pas terminé pour autant même si comme à son habitude Zack se retrouvait en finale accompagné de ses deux camarades dans le dernier carrée.
Citation :
- Hey vous avez entendu la nouvelle ? Il parrait qu'un groupe de gamin ai réussit à surpassé les Légendaires de Spira !
- Tu parles serieusement ?
- Oui ! C'est la vérité ! Ils les ont battu lors du tournoi Erai , et c'est un gamin de 17ans qui aurait remporté le tournoi
!
** Sukoru ... Merci pour tout ! Cette victoire ne sera pas sans demérité !
Et maintenant...
EN ROUTE POUR LA CONSECRATION FINALE !
**


... après plus de 4ans passé à servir la capitale de Spira , 39 Victoires et 0 Défaites... |
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
SpiRa InduStriE : Terrain n°7 Left_bar_bleue10/100SpiRa InduStriE : Terrain n°7 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

SpiRa InduStriE : Terrain n°7 Empty
MessageSujet: Re: SpiRa InduStriE : Terrain n°7   SpiRa InduStriE : Terrain n°7 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 1:11

Maintenant,après avoir livré de multiples combat ,Sukoru allait affronter un adversaire qu'il n'avait jamais réussit à vaincre auparavant pour accéder à la grand finale du Tournoi de Spira
Ce dangereux et très puissant ennemis n'était autre que Uchiwa Zack,étant un des derniers survivants de son clan...
Celui-ci ne connaissait pas le mot défaite,mais Sukoru comptait bien le lui apprendre aujourd'hui même.


Sukoru entra donc dans l'arène l'air déterminé de battre son meilleur ami et rival depuis leurs entrés à la prestigieuse école de Spira maintenant reconstruite durant ses deux dernières années.Il remarqua que son concurrent prenait ce combat très au sérieux,puisque le Chef Zack se postait devant Sukoru alors qu’à ses habitudes,celui-ci était plutôt un individu en retard.

Le temps l’a changé,le temps l’a rendu plus fort…

Alors que le combat avaient déjà commencé pour eux,Zack prit la parole et s'exclama haut et fort à Sukoru:

Tu sais,je suis vraiment content de me battre contre toi après tout ce temps,malheureusement pour toi,je suis le dirigeant actuel de ce pays et je me dois de resté l'homme le plus fort et invaincu.Je ne reculerais devant rien,pas même toi...Ce combat sera long et très difficile,depuis notre arrivé,nous avons énormément progressé.Mais sache que malgrès tout ça,nous devons donné notre maximun et continuer jusqu'au bout de ce périple alors mon ami,je te souhaite tout simplement bonne chance

Tu n'as vraiment pas changé,tu as néanmoins mûris comme la plupart d'entre ous tous,tu es vraiment digne de contrôler ce pays,ta force,ton charisme,un peuple qui t'aime,tu as vraiment tout pour être l'homme le plus heureux de ce monde...Mais tout n'as pas toujours été comme ça,tn passé,puis notre arrivé au sein e l'école suivit de tout les combats à mort que nous avons du livrer tous ensemble pour protéger ce monde.Egalement la mort de Maik,qui nous as profondément bouleversé,ce qui c'est passé restera dans nos mémoire,mais désormais nous devons allée de l'avant et ne penser qu'à ce duel que nous allons livrer.Et cette fois-ci,je compte bien te battre,j'en suis persouadé.

**Il a vraiment changé ses deux dernières années,espérons que nos paroles refléteront la tenacité de ce combat,mais lui comme moi ferons tout pour ça,tu es devenu quelqu'un de grand...Sukoru**

Après ses échanges de paroles,l'examinateur s'empressa d'annoncer l'ouverture de ce combat dans un tonerre d'applaudissement.
Sukoru pensait que toutes ses exclamations était pour Zack,un signe de tristesse se lisait sur son visage:

**Alors ils m'en veulent toujours de la mort de Uriel,je comprends après tout,durant cette période je n'étais qu'un imbécile mais je ensais simplement que durant tout ce temps,les gens me pardonneraient**

Spectateurs
:Fais de ton mieux....OUI donne toi à fond,perds pas espoir Sukoru...

Un sourire s'échappa du côté de Zack:Tu croyais que nous étions les seuls à avoir tous grandis,même le peuple l'a fait également,ils ont compris que malgrès certaines erreurs du passé,tu as protégé ce village et tu pourrais mourrir pour lui.Aujourd'hui,ils cherchent à se faire pardonner pour ne pas avoir été compréhensible...comme quoi les temps changent..

Une joie de vivre se fit sentir,Sukoru,la rage au ventre,se mit en position de combat face à Zack:

Et si nous commencions!

L'examinateur qui palpitait d'excitation annonça enfin le début du combat...

MAINTENANT QUE LE MATCH COMMENCE

Spoiler:

Zack et Sukoru ont ouvert les festivités du match en s'élançant simplement l'un vers l'autre,ne se battant avec aucun dojutsu ni même aucune technique.Ils voulaient simplement se tester et voir qui pourrait surpasser l'autre en utilisant que l'endurance et la force comme armes.
Le match était très serrer,aucun des deux ne semblaient dominer,ils se rendaient coups pour coups avec une détermination en chacun d'eux,mais on peut dire que Sukoru à une ambition:c'est vaincre Zack,celui qu'il n'a jamais réussit à battre,alors cette fois-ci,il comptait bien l'emporter.
Après une dizaine de minutes passé,Sukoru et Zack reculèrent de quelques pas puis activèrent dans les secondes qui suivaient une technique identique:

[Jyunken]
[Jyunken]


Une épaisse couche de chakra se déposèrent au niveau de leurs mains et les deux concurrents étaient désormais prêts à reprendre le duel là ou il c'est arrété.
Sukoru tenta de couper les ligaments du bras gauche de Zack,mais la tentative fut déjoué par un geste précis et rapide de celui-ci qui dévia la main de son adversaire au dernier moment.
Ayant un petit avantage,Zack tenta immédiatement de viser le coeur de Sukoru pour que la circulation de son sang soit coupé et ainsi le rendre hors de combat mais par reflexe,il bondit immédiatement en arrière en tenant du regard Zack:

[Doton:Mur de terre]


Un mur épais constitué de terre et d'une hauteur assez importante se leva du sol servant à stopper l'offensive de Zack qui écrasa sa main dedans.

*C'est bien joué,mais ce n'est pas ce genre de chose qui va m'arrêter*

Zack continua d'enfonçer sa main,craquelant le mur à chaque instant,puis au bout de quelques secondes à peine,il se brisa laissant place à une nouvelle vue sur la deuxième partie du terrain ainsi que sur Sukoru qui ne bougeait absolument pas.

Et si nous débutions vraiment ce combat,après tout,nous ne devons tout donné,alors à quoi bon ce battre avec de vieilles feintes comme nos Kage Bushin ou encore des techniques et tactiques déjà vu plusieurs fois.Je crois que ce public veut du nouveau et c'est ce que nous allons leurs donner.

[Sharingan]

SpiRa InduStriE : Terrain n°7 Sharingan


*S'il active son sharingan c'est que le combat va devenir sérieux.De mon côté,je vais également resté prudent.Je ne dois pas commettre la moindre erreur car sinon cela peut signifier la fin du combat pour moi*

[Byakugan]

SpiRa InduStriE : Terrain n°7 070416034947482865


Sukoru se précipita vers Zack,puis bondissant dans les airs,il l'observa avant d'enchainer avec du Taijutsu de haut niveau.Mais il oubliait déjà que les pupilles de Zack se révèlent être une arme meurtrière puisque:


SpiRa InduStriE : Terrain n°7 126323635

[Genjutsu virtuel]


Sukoru se cacha immédiatement les yeux à l'aide ses deux bras,laissant une grande ouverture pour son adversaire...

*Si je le regarde ,je serais prit dans une illusion ce qui pourrait signifier la fin du tournoi ici même pour moi et cela ne doit pas arrivé*

Mais à la grande surprise de tout le monde , Zack courut vers Sukoru qui était dans une position de faiblesse et en profita tout d'abord par le frapper dans le ventre qui fit recroqueviller son oposant sur lui-même.Puis aggripant Sukoru par les épaules , Zack le tira vers lui pour ensuite lui asséner un violent coup au visage.Enfin , Zack termina sa fabuleuse offensive en envoyant au sol Sukoru quelques mètres plus loin.

Il n'a suffit que de seulement 2 ans pour que t'oublis à quel point mon dojutsu est extrémement puissant,je peux m'en servir comme feinte rendant mon ennemi vulnérable ou alors utiliser une technique mentale,c'est ce qui fait de moi une des personne les plus difficilent à vaincre.Si je ne te finis pas,c'est pour que tu ne refasses pas la même erreur,mais si tu me laisse une deuxième opportunité comme celle-ci,sois sur que je t'achéverais


Dans ce cas,je n'ai absolument pas le choix,je dois en finir le plus rapidement possible Zack,malgrès les obstacles je les surmonteraient!!

Spoiler:

Sukoru dégaina [Ivory] et s'élança contre Zack une seconde fois.Il ne réagissait absolument pas,c'était une occcasion inespérée pour Sukoru d'en finir immédiatement avec lui.Alors qu'il s'apprétait à le frapper,une barrière massive de chakra stoppa net l'attaque portée par Sukoru et le repoussa dans un second temps.

Je n'y crois pas,même ma protection ultime,cette technique que j'ai longtemps mise au point,tu as vraiment tout oublié Sukoru,tu peux te forcer et mettre ta force brute pour essayer d'endommager ma barrière mais celle-ci se renouvèle en permanence avec mon chakra,le seul moyen pour toi de m'avoir serait d'en avoir un plus dense ce qui n'est pas possible dans ton cas...

Alors tu me prends vraiment pour un imbécile,ça me déçois beaucoup,ta sous-estimation de ma force va te coûter ce combat,alors une chose à te dire,les temps changent...

Sukoru canalisa une grande partie de son chakra et s'élança une seconde fois contre Zack.L'assaut était fulgurant et son bouclier se brisa immédiatement après l'impact.Sukoru en profita pour blesser Zack qui était toujours surpris et aussi à découvert.

[Getsuga Tenshou]


Une énergie intense se libérer de la pointe de son arme et fût contrer de justesse par son opposant qui libéra [Pilleur Fou]au moment propice.
Malgrès cette parade,Zack ne s'en sortit pas indemme et semblait plutôt essouflé...

Moi qui comptait t'affronter à distance avec mes multiples attaques condensé par le chakra,elles tombent désormais dans l'oublit,mais dis moi une chose...comment as-tu fais?

C'est simple,depuis le début du combat,tu possèdes une énergie si grande que des particules de chakra s'échappe de ton corps inévitablement.A ton plus grand regret je suis désormais devenu capable de les aspirer et de m'en servir.Il m'a donc fallu prendre une partie de ton chakra mélangé au mien pour te surpasser.Cela veut également dire que depuis le début,j'use de ton chakra pour éxécuter mes techniques,donc je n'ai pas encore touché à ma réserve principale.Cette faculté que je possède est un énorme avantage contre quelqu'un comme toi
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
SpiRa InduStriE : Terrain n°7 Left_bar_bleue10/100SpiRa InduStriE : Terrain n°7 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

SpiRa InduStriE : Terrain n°7 Empty
MessageSujet: Re: SpiRa InduStriE : Terrain n°7   SpiRa InduStriE : Terrain n°7 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 1:12

**Et encore je ne t'ai pas tout dit sur cette technique,le déchirement du chakra**

**Je savais que je devais en arriver là,mais tout de même,user une de mes 3 techniques légendaires si tôt n'annonce rien de bon..**

Sukoru la fin de ce combat approche bientôt,ça sera la fin...POUR TOI

Spoiler:

Sukoru s'élança vers Zack et voulu le frapper une seconde fois de son épée,mais sa puissance se retourna contre lui sous forme d'explosion le blessant à la main.
Zack asséna plusieurs coups avec Pilleur fou,qui à chaque impact provoquait un séisme de plus en plus important.
Sukoru tenait son arme très difficilement,elle devenait très lourde,s'il se prenait encore des dégats physiques,alors il ne pourrait plus tenir...

[Doton:Multi-clônage de terre]


Des énormes murs de terre sortîrent du sol et prîrent l'apparence de Sukoru.Ils étaient désormais une centaine contre une seule et même personne.
Ensemble,ils se jettèrent tous sur Zack qui d'un simple claquements de doights en explosa une vingtaines.

[Katon:Goukakyu no jutsu]


Zack enchaina sur sa combinaison et utilisa une des techniques hériditaires du clan Uchiwa.L'énorme boule de feu percuta une dizaine de clône qui eu pour conséquence de creer une brume massive qui recouvra le terrain entier.

[Doton:Shinzoo no jutsu]


Deux clônes explosèrent le sol et aggripèrent les jambes de Zack avant de le bloquer dans la terre...
Le vrai Sukoru se mit en position des [128 coups divins] et se précipita vers Zack qui était figé quand:


[AMATERASU]


L'une des 3 techniques légendaires de Zack venait d'être employé,Sukoru stoppa net sa progression et ne pouvait absolument plus poursuivre son enchainement...

**Ma technique...est brisée,je ne ressens plus mon chakra**

C'est alors que les 70 clones restants s'écrasèrent sur Zack toujours prisonnier de la terre pour éviter qu'il puisse lançer une quelconque attaque contre Sukoru:

BOUM!!!

Une explosion de Zack fit encore son apparition et liquida la totalité des clônes restants sur le terrain.C'est alors qu'à son tour,le vrai Zack sortit du sol et s'approcha dangereusement de Sukoru qui para de justesse l'attaque portée par Pilleur fou.

**Il est même devenu meilleur que moi en clône,depuis le début,i restait caché sous la terre en attendant le timing parfait pour contre attaqué.Depuis le début, Zack n'était pas en danger...**

Maintenant ma seconde technique légendaire t'achéveras pour de bon.Sois en sur.

[SUSANOO]


Une énorme tempête ravageuse se rassemblant au milieu du terrain.La pression devenait très lourde,le vent lui même semblait épassé par la tornade absolument gargantuesque.

Sukoru rassembla autant d'énergie spirituelle qu'il pouvait,dont celle qui était également environmentale ce qui impressiona tout de même Zack:

Alors tu peux aussi...sur l'environnement

[Déchirement du chakra]


Sukoru avait engaziné tellement de chakra,que son corps lui même en rejettait ce qui lui donnait à son tour une défense ultime face à la technique légendaire de Zack.Il s'élança dans le coeur de la tempète et avec Ivory et tenta de canaliser toute cette puissance...
Des éclairs descendirent du ciel et frappèrent Sukoru qui se retrouva emporter par la tempête dans les cieux...

Il est temps pour toi de redescendre!!

Avec sa manipulation des éclairs,Zack fit en sorte que ceux-ci fasse tomber Sukoru sufisamment vite et fort pour que la chute le mette définitivement KO.

**Merdeeeee,si je m'écrase à cette vitesse,alors je suis foutu*

[Doton:Yumi Noma]


Lors de l'impact,le sol n'était plus qu'un raz de marrée boueux et Sukoru fut sauver de la prestigieuse combinaison de Zack...du moins pour le moment.

Se relevant avec quelques difficultés,Sukoru rassembla ses forces et continua le combat avec ardeur:

[Katon:Hosenka No Jutsu]


Plusieurs boules de feu vînrent en direction de son opposant,qui les stoppa toutes avec une seule main et décida de montrer une nouvelle technique:

[Katori]


Un chidori de feu fût alors créer dans la main de Zack,qui s'élança en direction de Sukoru un peu surpris.

[Kaiten]


Sukoru par instinct,employa toute sa rage dans sa technique du clan Uchiwa,qui était sa première technique de défense acquise en 5 jours de dur larveur.Il fit des mouvements de rotations très rapide jusqu'à développer un champ de force qui se fit percuter par le Katori.
Les techniques étaient de force égale mais les retombés de flammes touchèrent tout de même Sukoru qui du s'agenouillé face à la douleur...

**Il est beaucoup trop puissant,mais tant qu'il n'utilisera pas tout son potentiel,je ne peux encore utiliser mes atouts.Le déchirement du chakra semble difficile à faire,mais maintenant que j'ai assez d'énergie,vu mes blessures actuels je ne pourrais pas me battre pleinement sans activer ma prochaine technique nouvelle **

Spoiler:

[Senjutsu]


Des marques noires se trouvaient sur le corps de Sukoru qui se releva instantanément...

Alors tes blessures...ne te font plus rien!!

Je vais te montrer!!

Sukoru s'échappa de la vision de Zack pendant un court instant avant de se retrouver déjà derrière lui.
Sukoru lui donna un coup de pieds que son adversaire pu éviter de justesse,mais la pression était tellement énorme que Zack s'écrasa tout de même dans le sol.

**Quelle puissance,si je me prends un de ses coups dans un organe vital,je crois que celui-ci se retrouvera broyé...**

A peine sa pensée finit Zack se fit enchainer de coups surpuissant orchestré par Sukoru qui était entrée dans une rage folle.
Leurs taijutsu sont si différent,qu'il ne fallu pas moins de 10 secondes pour que Zack se retrouve écraser plus loin dans la surface du terrain.

Sukoru désormais en hauteur croisa le regard de Zack pour l'achever avec un dernier coup car celui-ci se trouvait allongé dans le sol.
Mais alors un événement innatendu se produisit:

**Je n'ai plus le choix,je dois l'utiliser**

[Mangekyo Sharingan]

SpiRa InduStriE : Terrain n°7 Sasukenewsharinganbyjma


**Pour être sur de le finir,je vais lui présenter une de mes 3 nouvelles techniques légendaires avec cette pupille**

Spoiler:

[TSUKOYOMI]


Les yeux de Zack se contractèrent,les veines en ressortaient ainsi que les vaisseaux sanguins.En l'espace d'un instant,Sukoru s'écrasa sur la surface du terrain.Il était blessé mortellement,en sang,ne bougeant absolument aucun membre.
Zack se releva,fixeant Sukoru avec un air de tristesse,surement de le voir dans cet état,mais il devait en finir,telles étaient les règles du Tournoi.
Avec [Pilleur Fou],Zack concentra une attaque et libéra sa puissance en direction de Sukoru.Un énorme choc eut lieu et les enceintes du batiment vibrèrent sous la pression...

Tu t'es vraiment bien battu,mais c'est enfin terminé,j'ai gagné car comme je t'ai dis je suis le...

Un Getsuga tenshou noir d'une intensité encore plus grande toucha Zack au niveau du torse et le blessa profondément.Il se retrouva à genoux et ne comprit pas ce qui se passait sur le moment.Derrière cet épais nuage de fumée,sortit un homme avec un...MASQUE DE HOLLOW**

Spoiler:

Alors Zack qu'allais tu dire?Juste avant l'impact j'ai immédiatement mit mon masque ce qui m'a permit de te contrer.Même si je ne l'utilise jamais ici,cette fois-là,je n'avais vraiment pas le choix

Dans ce cas...

Zack se releva et les deux combattants s'observèrent durant plusieurs minutes,une nouvelle bataille allait commençé,ce n'était que le début de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
SpiRa InduStriE : Terrain n°7 Left_bar_bleue10/100SpiRa InduStriE : Terrain n°7 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

SpiRa InduStriE : Terrain n°7 Empty
MessageSujet: Re: SpiRa InduStriE : Terrain n°7   SpiRa InduStriE : Terrain n°7 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 1:13

Ils commençèrent donc un combat d'épée, les coups de chacuns étaient facilement contré par l'autre sachant qu'ils manoeuvraient leurs armes à la perfection depuis bien des années.Les minutes passaient tandis que Sukoru et Zack déjouaient les différentes tentatives qu'ils essayaient l'un sur l'autre.[Leurs forces,leurs précisions,leurs rapidités étaient identiques].Les deux reculèrent vers une partie diverse du terrain et accumulèrent une masse importante d'énergie avant de la libérer:

[Rafale d'énergie]
[Onde d'énergie]


Les deux attaques se dévorèrent entre elles étant de même intensités,mais Zack n'en restait pas là...

[Seisme]


Zack planta son épée dans le sol,un grand craquement se fit sentir vers les débuts mais très vite ,toute la terre de l'arène se retourna brusquement en direction de Sukoru qui sauta partiellement dans les airs pour éviter de se fare prendre.

**Sur long terme,je peux gagner ce duel d'épée,cest pourquoi je dois lançer un nouvel assaut dès maintenant ou sinon,je risque vraiment d'être finit**

Zack leva la tête et vit Sukoru s'approché dangereusement de lui.

Tu ne comprends donc pas...

Leurs regards se croisèrent l'espace d'un instant mais Sukoru emporté par sa soif de victoire n'y préta pas attention.Bien au contraire,il continuait son enchainement sans la moindre hésitation dans ses mouvements.
Sukoru commença une rotation du bras droit,puis allant de plus en plus vite,celui-ci lacha Ivory qui partit s'enfonçer directement dans l'estomac de Zack qui cracha une bouffée de sang...

Spoiler:

*Il n'a pas vu cette riposte venir,c'est un des tournants du match puisqu'il ne va pas plus tenir très longtemps*

Mais alors qu'il observait la surface du terrain,Zack disparut soudainement et n'était en aucun cas visible du champs de vision et de la portée que pouvait atteindre le byakugan...

...Mais ou est-il passé?C'est impossible,je suis persouadé qu'il n'a pas pu esquiver cet assaut je ne comprends plus rien...

Une douleur émanant du corps de Sukoru provoqua sa chute sur le sol.Sa respiration devenait instable avant de ressentir d'étranes sensations de mal être.

Il ferma les yeux pour essayer de relativiser mais absolument tout devenait confus dans sa tête[des bruits,des voix,des combats].
Pris de panique,Sukoru venait d'en prendre un coup dans son mental quand au loin,une silhouette fit son apparition...

**Zack?**

Serait-ce..Zack?NON C'EST IMPOSSIBLE C'EST MOI!!!!

Effectivement cette forme avait des traits similaires à Sukoru puisque...c'était lui.


Le pouvoir du sharingan est bien trop grand pour toi...Dans le passé,Itachi te l'avais déjà dit,abandonne ce combat tu ne peux rien faire contre un tel pouvoir,te surpasser fait de toi un adversaire courageux,mais malheureusement pas assez fort pour vaincre des gens tel que moi.Je n'ai jamais connu la défaite n'est ce pas une raison suffisante

La ferme!Pourquoi me parle-tu de sharingan?Tu es juste une pâle copie de moi,comment pourrais-tu posséder ce dojutsu?Je ne sais pas ce que tu es mais de là à me dire de telles paroles c'est tout bonnement impossible!

Dans ce cas,laisse moi te prouver qui de nous deux a raison

Le Sukoru en question fit plusieurs signes de mains et prononça d'une voix confiante:

[Sharingan]

SpiRa InduStriE : Terrain n°7 404932nk1


IIIIMPOSSIBLE...Comment puis-je posséder le sharingan?JE..je ne comprends pas dit-il effrayé par ce qu'il venait de voir...

Comment ça?J'ai ton aparrence mais je n'ai en aucun cas ta force pitoyable ni même un esprit aussi faible que le tien!

*Pourquoi dit-il ça,je ne comprends pas,un esprit faible?*

Puis ce personnage mystérieux,en plus de posséder des techniques hériditaires,dégaina une épée bien particulière que Sukoru connaissait:

SpiRa InduStriE : Terrain n°7 Ivory2


Effectivement Ivory se trouvait désormais entre ses mains.Sukoru semblait de plus en plus perturbé tandis que sa copie se mit en position prêt à l'attaquer.

Sukoru repensa alors à son envie de gagné,sa détermination qu'il avait depuis le début,tout les dangers que jusqu'à maintenant,il avait affronté sans peur.Alors comment pourrait -il l'être ce jour-ci alors qu'il livre le combat le plus important de sa vie.

Passé:

Sukoru revit certains flashbacks et se concentra sur le clan Uchiwa ou du moins,tout les combattants aux sharingans qu'il avait rencontré depuis qu'il était arrivé dans la fabuleuse et ancienne école de Spira...

SpiRa InduStriE : Terrain n°7 Modarticle278991


**C'est vrai que ce pouvoir est grand,qu'l est vraiment dangereux,mais nous avons gagné.Ce qui fait notre faiblesse,c'est la peur face au sharingan,alors qu'il suffit de se surpasser.J'ai déjà connu ce genre de situations auparavant,alors je vais immédiatement arrêter de révé et bel et bien revenir dans ce match qui dure déjà depuis longtemps**

Sukoru claqua ses deux mains et libéra une quantité monstrueuse de chakra et vit que son clône avec [Ivory] n'était en réalité que Zack avec le [Pilleur Fou].Malheureusement,pendant tout ce temps de réaction qu'a pris Sukoru pour revenir dans la réalité,Zack récupéra pas mal d'énergie et la focalisa dans une attaque meurtrière qu'il balança directement sur son concurrent.

**Quel énergie impressionante,je n'ai pas le temps d'esquiver,je dos absolument la contrer,de plus mon masque de hollow me permet de maintenir mes blessures mis une fois détruit je ne tiendrais plus longtemps avant qu'elles s'ouvrent de nouveau,je dois donc en finir dans le temps impartie**

Sukoru mit ses 2 doights en avant et libéra un CERO noirâtre chargé d'énergie qui s'écrasa sur a puissante attaque de Zack et ppermit à Sukoru de réduire les dégats infligés sur lui-même de moitié.

Spoiler:


Par la pression atmosphérique du choc,Sukoru s'écrasa plus loin dans l'arène avec des brûlures qui recouvraient son corps.
Il se releva avec d'énormes difficultés tandis qu'une partie de son masque se brisa...

Je vois que tu commences à atteindre tes limites.Avant que tu puisses récupéré,je te finirais de mes mains et accéderaient en finale!

SpiRa InduStriE : Terrain n°7 070223093033345776or3SpiRa InduStriE : Terrain n°7 070219120250335643mj7SpiRa InduStriE : Terrain n°7 070219120337335645ra1SpiRa InduStriE : Terrain n°7 070219120359335646cp0SpiRa InduStriE : Terrain n°7 070219120419335648vb7SpiRa InduStriE : Terrain n°7 070219120436335649ox6SpiRa InduStriE : Terrain n°7 070219120453335650is4

[Chidori+Lave en fusion]

SpiRa InduStriE : Terrain n°7 606073615



Cette technique,dans le passé,elle m'a permit de nous sauver lors de notre affrontement avec Kisame et Itachi,mais depuis elle c'est encore beaucoup développé,c'est un Katori très puissant.
Je compte en finir avec toi dès maintenant,désolé mon ami,je ne pux pas prendre le risque de continuer cette affrontement plus longtemps


Zack s'élança vers Sukoru qui ne pouvait le croisé du regard et misait donc dans ses gestuelles.
Au moment de le toucher,une masse épaise de chakra sous forme de 9 tentacules entourèrent Zack par la taille et le fîrent s'écraser contre un mur.

Le déchirement du chakra est continuelle,Sukoru absorbe en permanence le surplus d'énergie dans les proximités et la malaxe pour obtenir une barrière identique ou presque à celle de Zack

Celui-ci se releva tandis que les tentacules lançaient une nouvelle offensive en sa direction.Zack canalisa son chakra pour également créer une barrière et contra l'assaut avec le [Sabbake Kyu]...

**Un duel de ce type,ne servirait à rien et prolongerait le combat inutilement,je dois lançer une combinaison innatendu**

Sukoru fit alors 3 clônes et ensemble,se dirigèrent vers Zack.

**Mais à quoi joue t-il?**


Dernière édition par dante4 le Lun 6 Avr 2009 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
SpiRa InduStriE : Terrain n°7 Left_bar_bleue10/100SpiRa InduStriE : Terrain n°7 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

SpiRa InduStriE : Terrain n°7 Empty
MessageSujet: Re: SpiRa InduStriE : Terrain n°7   SpiRa InduStriE : Terrain n°7 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 1:14

Spoiler:

Zack pensait que son illusion avait donné un coup au mental de Sukoru et qu'une fois son masque complétement brisé,il pourrait alors en finir avec lui,ce n'est qu'une question de temps...

Zack remarqua qu'aucun des clônes le fixeait du regard,sinon il serait irrévoquablement prit dans une illusion.Mais alors si la vue de Sukoru devient inutile ou réduite,Zack pourrait prendre l'avantage en Taijutsu.

Alors,un des clônes sur le terrain prit l'apparence d'un Shuriken fûma,tandis qu'un autre le lançea en direction de Zack qui fit un bond sur le côté pour esquiver l'attaque.

**C'est tout?**

Le Shuriken fûma continua sa trajectoire et se vit en haute altitude avant de reprendre la forme de Sukoru.
Zack se propulsa en l'air,en sa direction tandis que ce Sukoru enchaina avec une technique de ninjutsu de bas niveau que Zack pu facilement éviter et pu finalement arriver en face de son opposant.Il agrippa sa tête et le força à croiser leurs regards.Chose faite,Zack le plongea dans une illusion mais à sa grande surprise...Ce n'était qu'un clône...

MAIS ALORS!!!

Le ninjutsu de bas niveau qui venait d'être lançé n'était en faite que Sukoru ayant prit cette apparence.Pendant que Zack se trouvait dans les airs,le vrai Sukoru profita de cette ocassion et à son tour,s'élança en l'air jusqu'au niveau de Zack désemparé et enchaina avec une technique hériditaire du clan Hyuga:

[Les 128 coups divins]

2coups
4coups
8coups
16coups
32coups
64coups
128coups


Après la combinaison parfaite,Zack s'écroula sur le sol tandis que Sukoru qui venait de remporter ce duel aérien ce reposa sur le sol.

Krstsssst était le son qui se produisit lorsque le masque de Hollow de Sukoru se brisa entièrement.
Il tomba à genoux sous la douleur des blessures qui ne pouvait plus être maintenu...

Spoiler:

Des minutes passèrent sans qu'aucun des deux challengers ne fassent le moindre signe.Le public retenait toute son attention et était protéger par un sort de haut niveau à cause de l'agressivité du combat qui y régnait...

C'est alors que les deux rivaux se relevèrent en même temps,très essouflé,épuisé et surtout à moitié mort...

**Il me reste le dieu des Uchiwa,mais si je l'utilise comment pourrais-je prouver ma valeur d'homme le plus fort si j'ai besoin d'un autre soutien que moi-même.Depuis le début,Sukoru se bat seul,sans aide extérieure je me dois de faire pareil,je condamme donc cette technique et vais tout canaliser dans l'autre...**

Sukoru..,je ne pensais pas devoir me battre dans mes derniers retranchements,nos duels ont toujours été très serré,et aujourd'hui encore ce combat le prouve.Tout comme moi,tu as atteint tes limites mais je voulais te féliciter de ton parcours et te dire que mon assaut final va commençé pour clôturer le combat...

[Doton:Doryuu Heki]


Une muraille de terre gigantesque se soulevait progressivement tandis que Sukoru prit la parole...

Ta dernière technique est à mon avis plus rapide que la mienne,si je veux gagner,je dois me concentrer et c'est pourquoi,j'ai besoin de temps.Lors que tu atteindras ce sommet,je me tiendrais prêt.Je suis aussi heureux de combattre un adversaire tel que toi,jusqu'au bout ce match n'aura eu que des rebondissements,alors une fois encore merci pour tout.

La muraille s'éleva très très haut et Zack qui lui se trouvait en bas prépara son dernier assault...

**Sa volonté n'a jamais baissé,même sortit de mon illusion,Sukoru est redevenu immédiatement lui-même,quel ninja...**

Zack se concentra avec le Mangekyo Sharingan puis prononça ses paroles:

[AMATERASU]


Zack se mit à courrir d'une vitesse extrème sur l'énorme muraille pour arriver jusqu'à Sukoru...

Pendant ce temps:

Sukoru les yeux fermés,canalisa beaucoup de chakra et passa en mode senjutsu.De l'électricité très intense se forma autour de son corps,des bruits d'oiseaux rententissaient dans l'arène.
Enfin toujours dans une concentration exemplaire,il se mit en position prêt à donner la force restante qu'il lui restait dans le dernier assault pour la victoire...

**Je ne pensais vraiment pas en arrivé là,mes cellules vont subir de lourds dégats et je serais dans l'incapacité de me battre pendant une semaine.Néanmoins avec cette technique d'une catégorie supérieur à S,je vais décrocher le titre de meilleur combattant de Spira**

*Je ne comprends pas,c'est la première fois ou je sens que la défaite peut me tomber dessus,mais d'un côté me surpasser autant contre un adversaire courageux c'est ce que je désirais...*

Zack après de longues minutes,dépassa la muraille et se trouva dans les airs,en portant derrière lui des rayons du soleil...

Les deux adversaires s'approchèrent l'un de l'autre prêt à lançer leurs dernières techniques.

Voici la fin..

Déterminons qui va en sortir vainqueur!!!

Ils crièrent dans le même laps de temps le nom des attaques qui se mélangèrent et une fois l'entrechoc,une explosion qui retentit dans toute la capitale de Spira et provoqua du grabuge dans le ciel.
Les flammes noires de Zack contre les coups divins électrifiés et surpuissant de Sukoru veanient de se confronter dans une lutte ou un seul gagnant doit resté...
La muraille elle -même s'effondra et les débris s'écroulèrent dans l'arène entière...

Le public se leva en essayant d'aperçevoir si Zack et Sukoru allait bien,mais aucun des deux n'étaient visiblent sur la superficie du terrain.L'examinateur s'empressa de revenir surle centre de l'arène et s'approcha de suite des catacombes.


Monsieur Zack....Sukoru???

Aucune réponse...alors que le public s'attendait au pire,une main sortit du tas de gravier.Avec beaucoup d'effort,l'individu qui en sortit était...ZACK

Le public se mit à applaudir en versant des larmes de joies mais derrière,une deuxième personne suivit...et c'était Sukoru.
Les deux adversaires complétement détruits s'observèrent de longues minutes...Zack laissa un sourire s'échapper et s'écroula au sol littéralement épuisé tandis que Sukoru tomba à genoux...

Vraiment bien joué,je ne croyais pas en cette victoire,le duel que nous avons livré restera dans l'histoire.Merci pour tout...Zack

L'examinateur balbutia et cria finalement le nom du vainqueur sous le tonerre d'applaudissement des spectateurs qui semblaient avoir apprécié le courage dont tout deux ont fait preuves sans jamais avoir baissé les bras...
Des médeçins débarquèrent et prîrent les deux blessés.
Ils quittèrent donc l'arène sous un temps éclaircit par des rayons de soleils indiquant la revenue du beau temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SpiRa InduStriE : Terrain n°7 Empty
MessageSujet: Re: SpiRa InduStriE : Terrain n°7   SpiRa InduStriE : Terrain n°7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SpiRa InduStriE : Terrain n°7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SpiRa InduStriE : Terrain n°4
» SpiRa InduStriE : Terrain n°5
» SpiRa InduStriE : Terrain n°6
» SpiRa InduStriE : Terrain n°8
» SpiRa InduStriE : Terrain n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Spira :: L'école d'Orion :: Arènes-
Sauter vers: