| Coup de gueule / coup de coeur | |
|
+12Sehaltiel DarkFire Red XIII Zaaaaaaaaack [_Demon-King_] orange88 Saske Dams Final-Zell FanRPG Torpilleur-Cybernétique Merika 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Merika Ixion
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : Dans ma 'tite zolie maison *v* Humeur : Chais pô .... mais d'habitude =D Emploi/loisirs : erf ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Jeu 15 Nov 2007 - 11:10 | |
| Coup de coeur : bah euh .. la vie est belle, et je suis encore en vie :p Coups de gueule :- devoir en Français hier , j'ai rien compris je crois que je n'ai fait que la nominalisation correcte - 15.5 en maths -_- - le pire : 9.5 en science - et le plus pire c'est ma note d'arabe que j'ai pas encore vue ... mais c'est sûr plus catastrophique que celle de science | |
|
| |
Torpilleur-Cybernétique Bahamut
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 23 Nov 2007 - 18:07 | |
| coup de coeur : j'ai une moyenne de teubé : vive le redoublement \o/
coup de gueule : fait froid | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 23 Nov 2007 - 19:41 | |
| Coup de gueule:
-J'ai un devoir de français à rendre lundi...elle nous l'a donné avnt les vacances et je l'ai pas commencé^^
Coup de coeur:
-Me suis refait Banal Fantasy 2...superbe^^ | |
|
| |
Merika Ixion
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : Dans ma 'tite zolie maison *v* Humeur : Chais pô .... mais d'habitude =D Emploi/loisirs : erf ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Sam 1 Déc 2007 - 16:38 | |
| Coup de coeur (gueule) : -aujourd'hui un examen en Arabe ultra facile =D (<= ultra saracastique -_-) -et le meilleur (pire) un examen encore PLUS PLUS PLUS facile en Anglais X3 (encore plus sacrastique -_-") - demain un examen en Maths et sciences islamiques ( ) | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Sam 1 Déc 2007 - 16:56 | |
| Coup de gueule j'aime pas les maths (cf la shoutbox ) | |
|
| |
Merika Ixion
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Dim 2 Déc 2007 - 19:43 | |
| Coup de gueule : - Merika a écrit:
- demain un examen en Maths et sciences islamiques ( )
maximum note expécte pou les maths 11/20 sciences islamiques : j'ai l'habitude d'avoir 10 , et je l'aie cette fois : - Spoiler:
normal ^0^
demain : biologie | |
|
| |
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Sam 15 Déc 2007 - 22:21 | |
| coups de coeur :
- neige powaaaa (ça fait deux ans qu'il n'a pas neigé sur Avignon) - bulletin reçu : une merveille ^^
coup de gueule : un commentaire composé a finir ce week end | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Jeu 24 Jan 2008 - 17:05 | |
| Coups de coeur: du topic par moi-même (Qui d'autre?) Pas de cours aujourd'hui J'adore ces fonctionaires J'ai bientot tout les FMA^^ Coups de gueule: Heu...j'ai toujours pas commecé à faire ma partie TPE (il faut préciser que la dernière séance est...mardi dernier xd) J'ai eu 11 en math...j'y crois pas...ok ça fait 2 semaines mais quand meme...ça sonne j'en étais à l'exercie 3...sur 5. Et bien sûr l'exercice 5 valait 7 points xd...J'ai passé 20 minutes sur l'exercice 2, à refaire mes calculs...qui étaient bons...(si ce prof avait pas fait sa ****** d'erreur dans l'énoncé j'en serais pas là! ) Du coup a moyenne passe de 17 à 15...trop dégouté. | |
|
| |
Dams Bahamut
Nombre de messages : 854 Age : 31 Localisation : Qui sait ... ? Humeur : Aucune ... Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas Date d'inscription : 06/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kai Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Calme
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 25 Jan 2008 - 20:43 | |
| Coup de gueule:mardi et mercredi DNB blanc et les profs nous bourrent de travails a crooire qu'ils veulent qu'on se loupe. Coup de coeur:enfin le week-end Coup de gueule bis:je vais devoir passer tout le week-end a réviser Coup de coeur bis:Demain compete de ping-pong | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 25 Jan 2008 - 22:18 | |
| Coup de gueule La semaine qui vient de passer était censée être "banalisée" car c'est la fin du semestre... bon ok pourquoi pas... sauf que pour cela, ils nous suppriment une semaine des vacances de février ET on a eu 3 jours de tests cette semaine + des oraux à passer... déprimant... | |
|
| |
Saske Ixion
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : 33 mais à l'envers Humeur : Faut voir Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos Date d'inscription : 07/02/2007
Stats du personnage Prenom: Niveau: (100/100) Un mot pour définir ?:
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Lun 28 Jan 2008 - 21:16 | |
| En gros vous vous êtes fait voler des jours.
Coup de coeur : Je suis encore monté d'un niveau à Oblivion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Lun 28 Jan 2008 - 21:40 | |
| coup de gueule : disserte pour jeudi coup de coeur : c'est un pote qui va s'occuper de la mise en page des TPE ^^ | |
|
| |
Saske Ixion
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : 33 mais à l'envers Humeur : Faut voir Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mar 29 Jan 2008 - 23:18 | |
| Coup de gueule : J'ai pas de coup de coeur.
Ah si ! Nouveau record dans ma résolution du rubik's cube : 46s C'est loin du record mondial de 9s55 je sais lol
Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008 - 16:52, édité 1 fois | |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mar 29 Jan 2008 - 23:38 | |
| 46 secondes haha t'es loin du record mondial!! - Citation :
- coup de gueule : disserte pour jeudi
coup de coeur: c'est un pote qui va s'occuper de la mise en page des TPE ^^ coup de gueule: disserte pour jeudi coup de coeur gueule: moi j'ai pas commencé les TPE (je dis que je m'y mets depuis...1 mois xd) J'ai aussi un controle de SES demain troooop classe (oh mon dieu... ) Coup de gueule n°4: Si ça continue on pourra commencer le 2nd RP sans Dany xd (et sans avoir fini le 1er lol) | |
|
| |
Dams Bahamut
Nombre de messages : 854 Age : 31 Localisation : Qui sait ... ? Humeur : Aucune ... Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Jeu 31 Jan 2008 - 23:05 | |
| Coup de coeur:je viens de me mater les 2 permiers épisodes de Kiba et je ne suis pas pres de m'arreter la.
Coup de gueule:je viens de voir qu'il n'y a aucun sujets sur Kiba dans le forum Mangas. | |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 1 Fév 2008 - 0:06 | |
| dams ça c'est moi et F-Z je crois u'on a oublié xd (attends pire y'a pas de sujets sur Fullmetal...je vais tacher d'y remédier.) Coup de : la disserte c'est ben passée et le controle de SES aussi^^ | |
|
| |
Dams Bahamut
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 1 Fév 2008 - 19:13 | |
| Si il y a fullmétal je l'ai vu pendant mes recherches.
Coup de coeur:Sa y est le week-end enfin. | |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 1 Fév 2008 - 22:26 | |
| Ah ouais merde Coup de gueule: Je viens de voir les visites..moi et F-Z on est les seuls modos à être venu ces dernières 24 h... ...c'est le moment...POUR LANCER UN COUP D'ETAT MOUAHAHAHAHAHA! maintenant qu'il a les droits d'admin nous allons prendre le controlde du forum et ensuite DOMINER LE MONDE UHUHUHUHUH | |
|
| |
Saske Ixion
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 1 Fév 2008 - 23:25 | |
| Dominer le monde à partir d'un forum T'es du style Minus et Cortex toi non ? XD Coup de coeur (banal) : Enfin le weekend, après une telle semaine pfiouu Coup de gueule : J'ai pas super bien réussi mon controle de Physique-Chimie, je devrais avoir la moyenne seulement (enfin j'espere ) | |
|
| |
Dams Bahamut
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Sam 2 Fév 2008 - 0:52 | |
| Coup de coeur:-J'ai passé la soirée a regarder Kiba et j'en suis a l'épisode 14.Si sa continue je vais faire une overdose. -Je vais essayer de faire le coup d'Etat avec Fan histoire de voir a quoi sa ressemble. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Sam 2 Fév 2008 - 20:15 | |
| yahooouuuu
coup de coeur : j'invite 6 personnes chez moi ce soir
coup de gueule : j'ai raté orange aux "rencontres post-bac" à l'université | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Dim 3 Fév 2008 - 15:03 | |
| lol branleur ^^
coup de gueule : j'ai lu Zadig de Voltaire toute la matinée
2e coup de gueule : je dois faire les TPE cet aprem' | |
|
| |
Dams Bahamut
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Lun 4 Fév 2008 - 0:12 | |
| Ciup de coeur : je viens ed finir l'épisode 18 de Kiba et - Spoiler:
Je suis attristé avec la mort de Rebecca
| |
|
| |
Final-Zell Anima
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 8 Fév 2008 - 21:39 | |
| Coup de coeur: J'ai fini les DVD de la saison 1 de Prison Break récemment, maintenant je regarde les bonus... J'adore cette série Va falloir que je m'achète la saison 2 + la saison 3 à la télé qui est excellente ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur | |
| |
|
| |
| Coup de gueule / coup de coeur | |
|