| Coup de gueule / coup de coeur | |
|
+12Sehaltiel DarkFire Red XIII Zaaaaaaaaack [_Demon-King_] orange88 Saske Dams Final-Zell FanRPG Torpilleur-Cybernétique Merika 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Torpilleur-Cybernétique Bahamut
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Sam 1 Mar 2008 - 19:45 | |
| coup de coeur : controle de physique-chimie ce matin, je n'ai pas répondu qu'a une seule question coup de gueule : elle valait 7,25 points | |
|
| |
[_Demon-King_] Ixion
Nombre de messages : 515 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 95 ) Humeur : Etudiant ( 3° ) Emploi/loisirs : Musique, Badminton, JV, Sortir Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Sam 1 Mar 2008 - 20:45 | |
| Coup de Coeur : Il a fait beau aujourd'hui ! J'ai encore une semaine de vacance =)
Coup de Gueule : Encore une semaine pour voir ma copine !
Sinon tout roule =P | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Dim 2 Mar 2008 - 19:59 | |
| Coup de coeur: Bah moi j'ai pas cours le samedi T-C^^
Coup de gueule: Reprise des cours demain, je vais commencer mes devoirs de vacances xd | |
|
| |
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Dim 2 Mar 2008 - 20:11 | |
| | |
|
| |
Merika Ixion
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : Dans ma 'tite zolie maison *v* Humeur : Chais pô .... mais d'habitude =D Emploi/loisirs : erf ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Dim 2 Mar 2008 - 23:22 | |
| Coup de coeur : finis les exams . Coup de gueule : des notes de merde ( enfin pas tous *j'espère* ) PS : --> T-C 1- je crois que personne n'a vu le topic :p 2- tes jeux sont très DIFFICILES ( soit ça , soit je suis handicappée =D ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Lun 3 Mar 2008 - 10:26 | |
| coup de coeur : pas de français de toute la semaine
coup de gueule : l'oral du bac blanc vendredi et l'oral des TPE la semaine prochaine
Merika : je vais pas mettre bisounours au pays des teletubbies ou n'importe quel internaute de 5 ans peut faire un score exceptionnel Si vraiment tu galères, joue à Kitten Cannon : ya aucune technique, c'est juste de la chance Mais même si tes scores sont nuls envoie-les moi, il reste des places à prendre dans les top 5 | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mar 11 Mar 2008 - 15:04 | |
| Coup de Cœur : Les Oraux de TPE se sont vraiment bien passé , je répondait à tout aucune hésitation , bonne connaissance du sujet et tout ^^ Coup de Gueule : Deux connard sont passé avant tout le monde alors qu'il avait rendez-vous après ! N'importe quoi , je suis rentré chez moi plus tard que prévus | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mar 11 Mar 2008 - 15:35 | |
| Coup de coeur: Les TPE sont FINI! Enfin! Aah, ça fait du bien...
Coup de gueule: Demain Bac blanc de SVT, jeudi Bac blanc de français... Et les TPE c'était moyen xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mar 11 Mar 2008 - 17:40 | |
| ptin vous faites chier les gars : coup de gueule : les TPE demain | |
|
| |
Saske Ixion
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : 33 mais à l'envers Humeur : Faut voir Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos Date d'inscription : 07/02/2007
Stats du personnage Prenom: Niveau: (100/100) Un mot pour définir ?:
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mer 12 Mar 2008 - 17:11 | |
| Coup de coeur : Terminé les TPE, enfin !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mer 12 Mar 2008 - 17:21 | |
| coup de coeur : le même que Saske | |
|
| |
Merika Ixion
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : Dans ma 'tite zolie maison *v* Humeur : Chais pô .... mais d'habitude =D Emploi/loisirs : erf ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Dim 16 Mar 2008 - 15:40 | |
| - Torpilleur-Cybernétique a écrit:
- Merika : je vais pas mettre bisounours au pays des teletubbies ou n'importe quel internaute de 5 ans peut faire un score exceptionnel
Mais même si tes scores sont nuls envoie-les moi, il reste des places à prendre dans les top 5 Ah bon et pourquoi pas ? d'accord je vais te passer mes scores après <.< Coup de coeur: -enfin des vacances *w* -pas de cours jusqu'à 17.00 - mon père était satisfait pour ma moyenne ^0^ | |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Dim 16 Mar 2008 - 15:42 | |
| Coup de gueule:... ... PUT*** MAIS C'EST QUOI CE VIEUX BORDEL MESSENGER NE MARCHE PLUS! MAIS M**** à la fin toutes les applications dont j'ai besoin s'annulent ça saoule là! D'abord Notepad++ et maintenant Messenger...Je vais tuer quelqu'un.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Jeu 20 Mar 2008 - 21:25 | |
| coup de gueule : l'OM a perdu contre Carquefou coup de coeur : ceci est mon 1000ème message sur ce forum | |
|
| |
Dams Bahamut
Nombre de messages : 854 Age : 31 Localisation : Qui sait ... ? Humeur : Aucune ... Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas Date d'inscription : 06/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kai Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Calme
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Jeu 20 Mar 2008 - 22:26 | |
| | |
|
| |
Red XIII Valefore
Nombre de messages : 47 Age : 31 Localisation : dans le 78 a coter de paris Emploi/loisirs : rugby,pc;manga,ecole non je rigole Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Jeu 20 Mar 2008 - 22:27 | |
| | |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Jeu 20 Mar 2008 - 22:35 | |
| Coup de coeur: Les bacs blancs sont finis!! MSN remarche (va faire un tour dans propriété, ensuite dans compatibilité, c'est de là que mon cafouillage venait, il s'était mis en compatible avec rien xd)
Coup de gueule: On est jeudi...reste un jour d'école et deux semaines avant les vacances... | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Jeu 20 Mar 2008 - 22:36 | |
| coup de coeur: OM c'est pris une branlée =D En même ils sembleraient qu'ils aient 3joueurs chômeurs dans l'autre équipe.. sérieux ils méritent même pas leur titre de pro' ces gars XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Jeu 20 Mar 2008 - 23:28 | |
| dis donc Dark tes bordelais valent pas tellement mieux ^^ dois-je te rafraichir la mémoire ? 2000 : Bordeaux 1-4 Calais donc avant de parler on réfléchit et on se remémore les jours d'absence de chaque équipe de D1 | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 21 Mar 2008 - 0:50 | |
| Tu veux que je te rappel des choses moi ? 1999 Bordeau Champion de France !! Et si tu veux pas que je rappel tout ce qui s'est passé regarde juste le classement ce cet année et on dit chut ok ? | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 21 Mar 2008 - 10:45 | |
| Ca m'a bien fait marrer le résultat du match de l'OM Heuresement que j'aime pas le foot^^ Coup de coeur: j'ai eu mon code | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 21 Mar 2008 - 20:35 | |
| Coup de Coeur : J'ai eu mon code il y a tout juste une semaine et je viens de faire ma première heure de conduite >< | |
|
| |
Sehaltiel Shiva
Nombre de messages : 321 Age : 40 Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas ! Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes. Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon ! Date d'inscription : 23/01/2008
Stats du personnage Prenom: Karsh Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Obstination
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Sam 22 Mar 2008 - 12:36 | |
| T'appelles ça un ocup de coeur, toi?
Moi, c'est l'inverse:
Coup de gueule: je vais être obligé de conduire aujourd'hui, et ce pendant environ 1h30. J'ai pas envie, ça me saoule trop! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Dim 23 Mar 2008 - 20:20 | |
| coup de coeur : - j'ai vu un ami de longue date aujourd'hui - je passe la soirée chez un autre ami - week-end de trois jours coup de gueule : je crois que j'en ai pas............sauf peut etre ma moyenne de français | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Lun 24 Mar 2008 - 13:38 | |
| Coup de gueule: Il fait SUPER froid 5° fin mars à Marseille, alors qu'il y a une semaine il faisait chaud, c'est du n'importe quoi... Mais c'est quoi ce pays | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur | |
| |
|
| |
| Coup de gueule / coup de coeur | |
|