FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Coup de gueule / coup de coeur

+12
Sehaltiel
DarkFire
Red XIII
Zaaaaaaaaack
[_Demon-King_]
orange88
Saske
Dams
Final-Zell
FanRPG
Torpilleur-Cybernétique
Merika
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell

Masculin Nombre de messages : 2148

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Coup de gueule / coup de coeur - Page 6 Left_bar_bleue10/100Coup de gueule / coup de coeur - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

Coup de gueule / coup de coeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur   Coup de gueule / coup de coeur - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 21:54

lol fan^^

Coup de coeur: 2ème année de LEA anglais/japonais, la plupart des profs sont sympas, même les cours que j'imaginais très chiants sont cool. En plus, beaucoup de jolies filles Rouge , + que l'an dernier j'ai l'impression, bizarre pourtant c'est la même promo XD

Coup de gueule: Exposé à faire en histoire du japon en une semaine, bon ok c'est pas vraiment un problème, sauf quand on doit préparer cet exposé en groupe de 8, pas facile de trouver un créneau horaire où on est tous libres en même temps... :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack

Masculin Nombre de messages : 7081

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Coup de gueule / coup de coeur - Page 6 Left_bar_bleue10/100Coup de gueule / coup de coeur - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

MessageSujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur   Coup de gueule / coup de coeur - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 20:07

Coup de Cœur : J'ai putain de réussi mes premiers partiels , vivement les résultat.
Un nouveau PC avec toutes les config d'un vrai geek , un ecran de roxor , ... la belle vie , je me regale !

Coup de Gueule : 4ème déchirure musculaire de plus de 8cm en 1an Snif
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG

Masculin Nombre de messages : 2195

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Un mot pour définir ?: Dévoué

MessageSujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur   Coup de gueule / coup de coeur - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 22:11

Coup de coeur: Demain midi, je suis en vacances, pour peu de temps mais ça va faire du bien.

Coup de gueule: Ouhlaaaa y'en as trop:

-Un idiot brigue un poste sur-qualifié alors qu'il n'a aucun diplôme supérieur, et envoi ce magnifique message à tous les jeunes qui font/feront/ont fait des études: "l'important, c'est d'être bien né".

-Edvige, le fichier de surveillance est ressuscité, et je suis toujours aussi sponté par le peu d'écho dans les médias...dans le style "atteintes à la liberté" on fait difficilement mieux, ah si Hadopi.

-Hadopi est passé, bientôt suivra Loppsi...Le conseil constitutionnel n'a pas souligner les points d'inconstitutionnalité que même moi je peux voir (atteinte à la présemption d'innocence, au principe d'équité...) et ouvre la porte au filtrage organisé du net (qui vient de commencer avec le filtrage des jeux d'argent il y a peu, j'ai vu que cela allait s'étendre sur les sites de vidéos et les moteurs de recherche...qui sait où ça s'arrêtera?))

Bon...on connaissait déjà mes opinions politiques, là je crois que tout est clair...entre foutage de gueule manifeste, qui fait passer l'augmentation de 140% et le bouclier fiscal pour une blague de carambar, et véritables atteinte aux libertés et un début de flicage...vivement 2012...

PS: Je pourrai aussi citer les vidéos-surveillances qui se multiplient, les fouilles à l'entrée des lycées...mais c'est secondaire ça...pensons au positif, les vacances, les vacances...
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams

Masculin Nombre de messages : 854
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Un mot pour définir ?: Calme

MessageSujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur   Coup de gueule / coup de coeur - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 17:47

CDG ==> Obligé d'attendre demain pour les vacances T_T
CDG ==> Demain, contrôle de maths à 8 heures T_T
CDG ==> On a même pas le droit à deux p****ns de semaines de vacances, même ça, c'est réduit b***el
CDG ==> Je devais organisé une petite fête avec des potes car mes parents devaient partir ... J'apprends au dernier moment que tout est annulé car mon père va finalement resté ici !!
CDG ==> Trop de travail pour la rentrée T_T

Résumons : Je suis en vacances seulement demain cependant, je suis obligé de passer par un contrôle de maths totalement inutile étant donné que je suis en L ! De plus, les "vacances" (peut-on appeler 10 jours de pause des vacances, surtout que ça ne va en rien ressembler à des vacances T_T), je vais les passer à bosser sur des DM (maths, physique), une dissert (histoire) et une écriture d'invention(français) ! Je pensais pouvoir avoir deux petits jours de pause et en profiter pour les passer avec des potes, mais mes parents annulent tout au dernier moment ... Qui a dit que je vais passer des vacances de m***e ??
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur   Coup de gueule / coup de coeur - Page 6 Icon_minitime

Coup de gueule / coup de coeur
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6