FINAL FANTASY GENERATION
|
|
| Coup de gueule / coup de coeur | |
|
+12Sehaltiel DarkFire Red XIII Zaaaaaaaaack [_Demon-King_] orange88 Saske Dams Final-Zell FanRPG Torpilleur-Cybernétique Merika 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 2 Oct 2009 - 21:54 | |
| lol fan^^ Coup de coeur: 2ème année de LEA anglais/japonais, la plupart des profs sont sympas, même les cours que j'imaginais très chiants sont cool. En plus, beaucoup de jolies filles , + que l'an dernier j'ai l'impression, bizarre pourtant c'est la même promo XD Coup de gueule: Exposé à faire en histoire du japon en une semaine, bon ok c'est pas vraiment un problème, sauf quand on doit préparer cet exposé en groupe de 8, pas facile de trouver un créneau horaire où on est tous libres en même temps... | |
| | | Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 16 Oct 2009 - 20:07 | |
| Coup de Cœur : J'ai putain de réussi mes premiers partiels , vivement les résultat. Un nouveau PC avec toutes les config d'un vrai geek , un ecran de roxor , ... la belle vie , je me regale ! Coup de Gueule : 4ème déchirure musculaire de plus de 8cm en 1an | |
| | | FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Jeu 22 Oct 2009 - 22:11 | |
| Coup de coeur: Demain midi, je suis en vacances, pour peu de temps mais ça va faire du bien.
Coup de gueule: Ouhlaaaa y'en as trop:
-Un idiot brigue un poste sur-qualifié alors qu'il n'a aucun diplôme supérieur, et envoi ce magnifique message à tous les jeunes qui font/feront/ont fait des études: "l'important, c'est d'être bien né".
-Edvige, le fichier de surveillance est ressuscité, et je suis toujours aussi sponté par le peu d'écho dans les médias...dans le style "atteintes à la liberté" on fait difficilement mieux, ah si Hadopi.
-Hadopi est passé, bientôt suivra Loppsi...Le conseil constitutionnel n'a pas souligner les points d'inconstitutionnalité que même moi je peux voir (atteinte à la présemption d'innocence, au principe d'équité...) et ouvre la porte au filtrage organisé du net (qui vient de commencer avec le filtrage des jeux d'argent il y a peu, j'ai vu que cela allait s'étendre sur les sites de vidéos et les moteurs de recherche...qui sait où ça s'arrêtera?))
Bon...on connaissait déjà mes opinions politiques, là je crois que tout est clair...entre foutage de gueule manifeste, qui fait passer l'augmentation de 140% et le bouclier fiscal pour une blague de carambar, et véritables atteinte aux libertés et un début de flicage...vivement 2012...
PS: Je pourrai aussi citer les vidéos-surveillances qui se multiplient, les fouilles à l'entrée des lycées...mais c'est secondaire ça...pensons au positif, les vacances, les vacances... | |
| | | Dams Bahamut
Nombre de messages : 854 Age : 31 Localisation : Qui sait ... ? Humeur : Aucune ... Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas Date d'inscription : 06/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kai Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Calme
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 23 Oct 2009 - 17:47 | |
| CDG ==> Obligé d'attendre demain pour les vacances T_T CDG ==> Demain, contrôle de maths à 8 heures T_T CDG ==> On a même pas le droit à deux p****ns de semaines de vacances, même ça, c'est réduit b***el CDG ==> Je devais organisé une petite fête avec des potes car mes parents devaient partir ... J'apprends au dernier moment que tout est annulé car mon père va finalement resté ici !! CDG ==> Trop de travail pour la rentrée T_T
Résumons : Je suis en vacances seulement demain cependant, je suis obligé de passer par un contrôle de maths totalement inutile étant donné que je suis en L ! De plus, les "vacances" (peut-on appeler 10 jours de pause des vacances, surtout que ça ne va en rien ressembler à des vacances T_T), je vais les passer à bosser sur des DM (maths, physique), une dissert (histoire) et une écriture d'invention(français) ! Je pensais pouvoir avoir deux petits jours de pause et en profiter pour les passer avec des potes, mais mes parents annulent tout au dernier moment ... Qui a dit que je vais passer des vacances de m***e ?? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur | |
| |
| | | | Coup de gueule / coup de coeur | |
|