| Coup de gueule / coup de coeur | |
|
+23Saske [_Demon-King_] reivax03 FanRPG Torpilleur-Cybernétique Dams Cloud clad vs sephiroth tidus721 Monkey D. Luffy maxff9 orange88 Schenngen Mélisende FF9master overgames Zaaaaaaaaack Vergil dante4 Seifer Kakashi DarkFire Final-Zell 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Sam 26 Aoû 2006 - 16:43 | |
| Sympa la soirrée le pote c'est le gars qui joue a porto ? | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Sam 26 Aoû 2006 - 16:51 | |
| euh pas du tous c des pote du 91 et du 93 | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Sam 26 Aoû 2006 - 16:53 | |
| | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mer 30 Aoû 2006 - 12:33 | |
| Euh... tu les conais pas toi | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mer 30 Aoû 2006 - 21:11 | |
| | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Dim 10 Sep 2006 - 12:19 | |
| Grand coup de coeur Hier on fetait l'anniv de la copine a mon frère avec toute sa famille ( que j'ai jamais vu d'ailleurs ) au début je connaissais personne puis yavais personne de mon age sa m'énervé je me suis ennuyé pendant environ 1H puis mon frère arrive me présente c'est pote on discute après on commence a mangé au début j'ai cru que c'était les entrés mais non enfaite c'était un style de buffet a volonté alors on a boufé et après ya le pote a mon frère qui fesait le DJ et mon frère que parlait au micro donc qui dit DJ dit bonne zic qui dit bonne zic dit se saoulé la gueule et après danser lol on c'est éclater a fond je me éclater je me suis cru en boite mdr ( le pire c'est que je danse mieux que mon frère ) Puis après on est rentré a 2h30 du mat et on a fait un gros dodo | |
|
| |
FF9master Yojimbo
Nombre de messages : 1565 Localisation : ordi Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Dim 10 Sep 2006 - 18:23 | |
| coup de Je contacte des potes et des miss que j'ai connus dans un voyage, on se donne rendez-vous dans une ville voisine, on arrive tous à la gare (y en avait qui venaient de France). On arrive à la gare, on fonce chez les Brasseurs...on se casse après 5minutes pasque c'est 17frs le litre de bière ( ) et on va dans nu supermarché, où on toruve trois packs de bières Cardinal en action (54 bières au total, et on était 10 personnes ) on va dans un parc, on boit un pack. On retourne en centre-ville faire les cons dans la rue, les habitants en pouvaient plus de nous ensuite on bouffe au McDo (pas cool ca, mais on pouvait pas aller dans un resto, quelques-uns du groupe étaient complétement bourrés). devant le McDo un pote uqi était cuit insulte des racailles, y a une légère embrouille, je sors du McDo avec trois autres potes qui sont à peu près aussi grands que moi, l'embrouille se calme et le coin se nettoie. Ensuite on va à la plage avec les deux packs de bières qui restent, en pissant dans chaque chiotte qu'on trouve lol. A la plage on faitr les cons, je passe ma soirée à rouler des pelles à ma femme et c'est le bohneur... | |
|
| |
Seifer Cloud
Nombre de messages : 2653 Age : 33 Humeur : gardien Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Dim 10 Sep 2006 - 19:01 | |
| haaaaa l'age con | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Dim 10 Sep 2006 - 19:39 | |
| Vous pouvez parler ici le plus jeune c'est moi donc plus on est grand plus on est con | |
|
| |
Mélisende Valefore
Nombre de messages : 94 Age : 35 Localisation : 92 Humeur : lyçéenne Emploi/loisirs : Jeux video, musique, ciné, aeronautique, astronomie... Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mer 13 Sep 2006 - 15:01 | |
| PLus on est grand, plus on est con? | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Jeu 14 Sep 2006 - 17:33 | |
| Bah si regarde tu veux un exemple bah regarde dante4 maitenant il est tous blanc va comprendre pourquoi | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mer 20 Sep 2006 - 13:55 | |
| Coup de gueule: Les cours à l'iut informatique c'est super chaud, et on a plein de matières qui servent à rien (genre gestion, compta....) Coup de coeur: Pendant les pauses, on fait souvent des parties de quake 3 en lan, meme si les profs sont pas tres d'accord | |
|
| |
FF9master Yojimbo
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mer 20 Sep 2006 - 18:36 | |
| coup de gueule : j'ai l'école coup de coeur : au moment où j'écris ces lignes j'ai fini l'école | |
|
| |
Mélisende Valefore
Nombre de messages : 94 Age : 35 Localisation : 92 Humeur : lyçéenne Emploi/loisirs : Jeux video, musique, ciné, aeronautique, astronomie... Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mer 20 Sep 2006 - 21:49 | |
| Coup de gueule Viens de casser une des cordes de ma guitare, et bien sur, je n'en ai pas de rechange... peux plus jouer Oh et aussi, devoir noté a rendre pour demain, pas commençé... vais bien m'amuser... Coup de coeur: je viens de réaliser que je commençais à 10h demain | |
|
| |
FF9master Yojimbo
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Jeu 21 Sep 2006 - 21:26 | |
| coup de coeur : je viens de réaliser que je suis pas le seul guitarriste du forum | |
|
| |
dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 22 Sep 2006 - 13:40 | |
| coup de coeur:aucun coup de gueule:aucun | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 22 Sep 2006 - 21:58 | |
| t'aurais mieu fais de pas posté coup de coeur : 15/20 a mon crontrôle de français , le double de d'habitude coup de gueule : un BTS s'est foutu de la gueule d'un pote de ma classe (car il était pauvre et banlieusar) ils decidére de s'expliquer , 30 seconde plus tard le ga de ma classe decoche 2 taquet au BTS le gua s'ecroulle par terre , il sont resté tout l'heure chez le CPE , la chance il a loupé le contrôle de math ! | |
|
| |
Mélisende Valefore
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Dim 24 Sep 2006 - 1:03 | |
| coup de coeur Je viens de passer une super soirée avec les gens de ma classe^^ coup de gueule bah... la soirée est finie | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Dim 24 Sep 2006 - 10:09 | |
| Lol faudra que sa m'arrive pour éviter le controle de math ^^ Coup de coeur : J'ai eu 20/20 en français 18 en anglais et 13 en math Coup de gueule : 9 en techno chuis dégouté | |
|
| |
dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Dim 24 Sep 2006 - 15:16 | |
| coup de coeur:moi j'ai que des bonnes notes et une super ambiance coup de gueule:Demain j'ai cours | |
|
| |
Schenngen Yojimbo
Nombre de messages : 1348 Age : 28 Localisation : jai oublié le nom de la rue -.- Humeur : dormir Emploi/loisirs : play,ordi Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Lun 25 Sep 2006 - 22:57 | |
| coup de coeur : tout le week and jai un pote qui vient coup de gueule : demain la prof va me tuer | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mar 26 Sep 2006 - 17:41 | |
| Pourquoi elle va te tuer ? Coup de coeur : Demain je commence a 9h et je finis a 11h Coup de gueule : une meuf veut sortir avec moi | |
|
| |
dante4 Barret
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Jeu 28 Sep 2006 - 10:09 | |
| coup de coeur:aujourdui j'ai seulement 2h de cour et je commence demain a 10 h coup de gueule:faut que je me remétte au sport | |
|
| |
Mélisende Valefore
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Jeu 28 Sep 2006 - 19:31 | |
| coup de coeur J'ai réussie mon controle de maths et demain je commence a 11h coup de gueule j'ai foirée l'espagnol... mais bon, ça c'est normal... | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Jeu 28 Sep 2006 - 20:01 | |
| coup de coeur quelque personne revienne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur | |
| |
|
| |
| Coup de gueule / coup de coeur | |
|