| Coup de gueule / coup de coeur | |
|
+23Saske [_Demon-King_] reivax03 FanRPG Torpilleur-Cybernétique Dams Cloud clad vs sephiroth tidus721 Monkey D. Luffy maxff9 orange88 Schenngen Mélisende FF9master overgames Zaaaaaaaaack Vergil dante4 Seifer Kakashi DarkFire Final-Zell 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Lun 15 Oct 2007 - 1:01 | |
| Coup de gueule: -sur un forum, quelqu'un a pris mon pseudo et a eu des propos plutot déplacées avec insultes aussi et la personne qui était visé par ces insultes et venu poster sur FFdestiny dans la partie des visiteurs pour me traiter de plein de nom et de m'insulter par la même occasion, il ne réfléchit même pas avant d'écrire ses propos et ça dit avoir 29 ans, il doit vraiment avoir un truc qui cloche chez lui -pas souvent sur le forum, encore désolé de ne pas passer plus souvent sur le forum mais bon avec cette galère précédement cité et d'autres choses plus perso Coup de coeur: -en rapport avec mon premier coup de gueule, ça m'amuse de le voir dire n'importe quoi alors qu'il n'y a rien de vrai dans ce qu'il dit -plus que deux semaines avant les vacances | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Lun 15 Oct 2007 - 20:15 | |
| Coup de coeur:J'ai vu le message dont parle orange Oh non y'en as qui ont que ça à foutre...et sérieux il a 29 ans??? Parce que le niveau est disons...hum...comment dire...primaire? Non c'est un idiot fini celui-là...les seuls mots qu'ils connaient font pitié...et meme pas capable de différencier deux pseudos...(et ouais orange toi non plus tu les as pas différenciés^^) Je lui ai répondu pour la forme et parce que c'était trop tentant^^ Coup de gueule:Ah non je vois pas trop heureux là^^ | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Lun 15 Oct 2007 - 20:25 | |
| en fait, je pense que Shiva a du éditer son message mais sur le forum en question, il y a bien quelqu'un qui a pris mon pseudo et qui a fait le postqu'il a mis justement dans le forum donc en fait, il avait raison pour sinon, fin de la parenthèse et du HS coup de gueule: une journée bien rempli pour moi aujourd'hui, 3h de cours puis une colle, ensuite un DS de 4h que j'ai torché en 2h vu que je connaissais pas grand chose puis une réunion pour l'accompagnement à la scolarité coup de coeur: enfin tranquille pour le reste de la soirée | |
|
| |
Torpilleur-Cybernétique Bahamut
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| |
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mer 17 Oct 2007 - 8:31 | |
| | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mer 17 Oct 2007 - 14:23 | |
| Coup de gueule:- Raaaah Dattebayo-fansub a été supprimé!!! Mais c'est quoi ce bordel!! Et je les télécharges où mes animés moi maintenant? Et qui qui va les subber?? Et vas-y que Naruto et Bleach vont prendre du retard... -YOUPI!! J'ai une heure de philo maintenant!! Chouette!! MAIS C'EST QUOI CETTE ***** on a déjà pas bcp d'heures de permanence pour qu'ils nous les remplaces par un truc qu'on est meme pas censé avoir!! -REYOUPI la semaine prochaine encore une heure de perm en moins (bon là c'est déjà plus interessant que la philo mais bon...je crois qu'ils ont décidés de me faire chier aujourd'hui...) lycée de merde | |
|
| |
Merika Ixion
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : Dans ma 'tite zolie maison *v* Humeur : Chais pô .... mais d'habitude =D Emploi/loisirs : erf ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mer 17 Oct 2007 - 21:58 | |
| Coup de coeur : re :p Coup de gueule : je hais être en terminale T.T | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Jeu 18 Oct 2007 - 17:28 | |
| Coup de coeur :
Fini à 15 heures aujourd'hui Ma prof de maths est pas là jusqu'aux vacs :) Merika ? Est-ce vraiment toi ? | |
|
| |
Torpilleur-Cybernétique Bahamut
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Jeu 18 Oct 2007 - 18:39 | |
| wesh Merika coup de coeur : - grosse teuf en préparation ^^ - pas cours de physique aujourd'hui coup de gueule : - 11.5 en espagnol - c'est chiant le français | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 19 Oct 2007 - 17:06 | |
| Yeah le mini retour de Merika , je lui avais demander de passer pour l'occasion ^^. Apparament elle a beaucoup de boulot cette année c'est la raison pour laquel elle ne postent plus beaucoup. Comment ça je suis HS ?! Je m'en fou vous le savez très bien :-D Le Chef c'est moi | |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 19 Oct 2007 - 19:52 | |
| Oui oui Dany...C'est beau de rever^^ Allez allez on reprends son sérieux avec un
CDC: Plus qu'une semaine de cours avant les vac's YOUHOU J'ai vu Bleach 144 en vostfr!! Et Naruto 31 en RAW YEAH (c'est triste...et super marrant^^) CDG: Je me suis fait chier aujourd'hui...en plus je pensais avoir rendu un devoir à la prof d'histoire et je viens de m'apercevoir que non...il est resté dans une pochette lol...bon vivement lundi lol que je prenne mon...euh...-6 de pénalité...hum...1 peut-être | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Sam 20 Oct 2007 - 14:41 | |
| coup de coeur: -que tout le monde se rassure, dattabayo n'a pas été supprimé, ils ont eu un pépin mais il l'explique mieux sur le site dont voilà le lien actuel donc regardez quelques news plus bas pour en prendre note http://www.dattebayo-fr.fr/ -vu Bleach 144, trop cool ^^ (je l'avais vu hier matin XD) -lu le tome 32 de Naruto, j'attends de voir tout ça dans l'anime -en train de télécharger l'épisode 31 de Shippuden -plus qu'une semaine de cours coup de gueule: -j'ai qu'une semaine de vacance -la connexion internet à mon appart foiré le soir en cette fin de semaine donc trop deg -pas souvent présent ici | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Sam 20 Oct 2007 - 22:30 | |
| coup de gueule: beaucoup de problemes avec mon pc. coup de coeur: on m'a passé tous les épisodes de FMA | |
|
| |
Merika Ixion
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : Dans ma 'tite zolie maison *v* Humeur : Chais pô .... mais d'habitude =D Emploi/loisirs : erf ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 26 Oct 2007 - 10:46 | |
| Coups de coeur : - enfin le week-end ^0^ - vacances de 10 jours après 5 jours :D Coups de gueule : - plein de trucs à faire et plein de ridicules projets -_-" - devoirs cette semaine T.T | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Lun 29 Oct 2007 - 21:18 | |
| Coups de coeur: -J'ai commandé un pc portable :) -je pourrai me connecter au wifi de la fac, donc venir plus souvent sur le fofo^^ coups de gueule: -le délai de livraison risque d'être un peu long -le compte en banque va avoir mal... très mal Heureusement que j'ai bossé cet été | |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Dim 11 Nov 2007 - 22:32 | |
| Coup de coeur:Je viens d'écouter les chansons de l'OSTde Fate/Stay Night...et elles sont SUBLIMES! Que du bonheur...j'ai réécouté certaines chanson plusieurs fois et elles sont vraiment magnifique...j'ai aussi téléchargé les 6 premiers épisodes (vous saviez qu'elle était pas licensié cette série?) Superbe vraiment ça m'a fait plaisir de revoir l'apparition de Saber^^ J'ai aussi les épisodes de ToP, et les 51 de Kiba (seulement en torrent pour l'instant malheuresement) ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://ff-generation.editboard.com/viewtopic.forum?t=1475 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur | |
| |
|
| |
| Coup de gueule / coup de coeur | |
|