| Coup de gueule / coup de coeur | |
|
+23Saske [_Demon-King_] reivax03 FanRPG Torpilleur-Cybernétique Dams Cloud clad vs sephiroth tidus721 Monkey D. Luffy maxff9 orange88 Schenngen Mélisende FF9master overgames Zaaaaaaaaack Vergil dante4 Seifer Kakashi DarkFire Final-Zell 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 6 Avr 2007 - 16:27 | |
| Là c'était exeptionel j'avais pas histoire voilà pourquoi j'ai fini a 13h , sinon je fini toujours à 19h | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 6 Avr 2007 - 16:34 | |
| coup de coeur: -ce soir, je pars pour le mondial du vent -je poste alors que je suis en cours d'informatique - je me suis gavé au controle d'info, j'ai eu 9 et c'est la troisième meilleur note sur le controle, il y a eu un 10 et un 15,5 et le reste en dessous de 9 coup de gueule: -je suis en cours encore jusqu'à 17h -je pourrais pas me connecter pendant le week-end -le controle de français que je sentais avoir réussi à été une calamité, j'ai eu 3 | |
|
| |
Merika Ixion
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : Dans ma 'tite zolie maison *v* Humeur : Chais pô .... mais d'habitude =D Emploi/loisirs : erf ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Coup de gueule / coup de coeur Ven 6 Avr 2007 - 18:47 | |
| coup de coeur : - LES VACANCES ?!!! moi ça reste 6 semaines pour les vacances !!! - les tests ce mardi , et je dois y aller réviser maths physique mais après Naruto biensur .. coup de gueule : on a fait du sport hier (et tout mon corps fait mal ), et pour le test j'ai couru 60 mètres dans 10.69 secondes | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Sam 7 Avr 2007 - 12:28 | |
| Coup de coeur : - J'ai été à Jersey et j'ai vu plein de bagnoles de luxe ( mazda, ferrari, porsche, lamborghini, j'ai même une photo ! ) - Des anglais nous ont provoqués, match de foot, ils nous ont battus mais bon en foutant des coups de latte à l'adversaire c'est plus facile ! - De jolies anglaises ont suivies notre groupe mais quand les groupes se sont réunis ben tous les autres gars se sont jetés dessus, et j'ai pas eu, leur numéro alors que d'autres l'ont eu. Baptiste, t'aurait pu me laisser Lotha ! - Dans les chambres c'était le délire, on a fait la guerre avec des cintres, avec des oreillers, réveillés les filles des autres chambres, tout ça sans nous faire choper ! - Je suis de retour ici et je suis content ici ( même si j'aurais aimé revoir lotha ) | |
|
| |
Torpilleur-Cybernétique Bahamut
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Sam 7 Avr 2007 - 13:32 | |
| coup de coeur : - long week end de trois jours - je viens de réaliser qu'on a deux semaines ET 2 jours de vacs : on nique les deux autres zones de 2 jours - j'ai réussi mon controle de maths - j'ai revu un pote que j'avais pas vu depuis 2 ans | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Sam 7 Avr 2007 - 14:24 | |
| - Torpilleur-Cybernétique a écrit:
- je viens de réaliser qu'on a deux semaines ET 2 jours de vacs : on nique les deux autres zones de 2 jours tout à fait coup de coeur: -test de compta ce matin, on croyait que ça durait 4h, mais en fait ça a duré 2h 2ème coup de coeur: -je pense l'avoir réussi^^ | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Sam 7 Avr 2007 - 14:44 | |
| Coup de coeur !! Je viens de faire une signature avec C4D et je trouve quelle est plutôt pas mal 2° Coup de coeur !! J'ai trouvé un totorial énormeeeeee super bien expliqué avec sa je vais devenir un taré à photoshop !!! Coup de gueule : Le tutorial est vachement dur | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| |
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Sam 7 Avr 2007 - 21:34 | |
| Coup de coeur : Mon pote ma prété Naruto 4 et je vais l'amené demain pour paques chez Daniam on va s'éclaté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Sam 7 Avr 2007 - 21:40 | |
| Coup de coeur: j'ai acheter Pinnacle studio, un bon logiciel de création vidéo, en brocante pour 2€ |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Sam 7 Avr 2007 - 22:11 | |
| Coup de Coeur : J'adooooooreeee mon nouveau kits !! 2° coup de coeur : Je suis en plein love de mon kit !! | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Sam 7 Avr 2007 - 22:23 | |
| Yeah Naruto 4 , mais je fini le tournoi de foot vers 14h je crois (remise des prix et vu que je suis capitaine je vais devoir tout me coltiné ^^)
Sinon ton avatard Fanet est super moche ! je deteste ses dimention.. | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Sam 7 Avr 2007 - 22:29 | |
| Coup de Coeur : Vivement demain pour que je t'explose à Naruto 4 | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Dim 8 Avr 2007 - 0:30 | |
| coup de coeur: j'ai photoshop, que du bon^^ DarkFire | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Dim 8 Avr 2007 - 0:31 | |
| Coup de Coeur : J'ai montré un boss joué à naruto 4 à la cam a final-zell Coup de gueule : J'ai fai deux post d'affilès | |
|
| |
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Dim 8 Avr 2007 - 14:33 | |
| coup de coeur : la teuf était géniale : j'ai bu mes 2 bières trop vite et j'ai sortis des conneries (plus que d'habitude) pendant une bonne partie de la soirée | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Lun 9 Avr 2007 - 21:40 | |
| enfin de retour, le forum m'a manqué mais j'ai passé un super week-end coup de coeur: -week-end à La Franqui s'est admirablement bien passé -j'en ai pris plein les yeux pendant le mondial du vent, surtout les démonstrations qu'il y avait et qui était tout simplement splendide -temps splendide lors du week-end -même s'il me reste une semaine de cours à faire, c'est une semaine tranquille sans devoir donc la belle vie en gros coup de gueule: -dommage que je ne sois pas rester plus longtemps -vacances dans quatre jours | |
|
| |
[_Demon-King_] Ixion
Nombre de messages : 515 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 95 ) Humeur : Etudiant ( 3° ) Emploi/loisirs : Musique, Badminton, JV, Sortir Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Lun 9 Avr 2007 - 21:54 | |
| Yeahhhhh !! Coup de Coeur : - J'ai passé 3 jours en camping-car ^^ D'la balle - J'suis passé à ... Marly-Gomont - Encore 13 jours de vacs Coup de Gueule :- C'est ENORME comment mes potes me manquent déjà - Je viens d'avoir une cop' au tel, elle pense à moi , mais elle est à 400 km de chez moi Et elle revient que dans 4 jours ... - Trop pleins de trucs à faire pour le collège ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mar 10 Avr 2007 - 18:30 | |
| coup de coeur : euh... 7/20 en maths coup de gueule : temps pourri (journée aussi) hé Demon t'a demandé a ta copine si elle voulait sortir avec toi ? ( moi curieux ? ) | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mar 10 Avr 2007 - 18:32 | |
| Coup de Coeur : New Sign sur le thème de Barret !! | |
|
| |
[_Demon-King_] Ixion
Nombre de messages : 515 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 95 ) Humeur : Etudiant ( 3° ) Emploi/loisirs : Musique, Badminton, JV, Sortir Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mar 10 Avr 2007 - 20:39 | |
| Coup de Coeur : - J'ai passé l'après-midi dehors Fait troooooop beau - Y'avait une coine qui fumait ... Elle a fait tomber sa clope, j'ai sauté dessus A plus de clope Coup de Gueule :- Elle s'est mise à la drogue après Dark Fire ~~> Elle est stylée ^^ T-C ~~> La curiosité est un vilain défaut Nan en fait je lui ai pas demandé Et je lui demanderai pas Je vois tous mes potes qui sont sortis avec quelqu'un , ça ammène que des emmerdes | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mar 10 Avr 2007 - 20:46 | |
| je suis bien de ton avis, tous mes potes qui sont sortis avec quelqu'un, il y a eu toujours une galère qui fait qu'il y avait des tensions dans leur couple donc je préfere attendre et ne pas me prendre la tête avec ça car j'ai déjà mes études qui me prenne du temps pour rester dans le sujet du topic coup de coeur: -plus que trois jours de cours et les vacances -seulement 27 sur 44 en cours de chimie cet aprem et plus que 22 après la pause -je vais revoir mes potes pendant les vacances coup de gueule: je sais toujours pas pour qui je vais voter au présidentielle lors du premier tour qui aura lieu le 22 avril | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mar 10 Avr 2007 - 20:53 | |
| C'est parceque vos potes ils se prénent la tête avec. Si tu reste cool sans trop t'attacher il n'y a pas ce problème. Les gens croivent vivre des grandes relation et au moment ou il y a un mimi bleum c'est le drâme, faut arrêter quoi , on est jeune on profite et si y'a galére tu large et tu t'en cherche une autre c'est tout ! je vois pas le problème. | |
|
| |
[_Demon-King_] Ixion
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mar 10 Avr 2007 - 22:42 | |
| Orange ~~> C'est vrai t'as 18 ans toi Rhalala la politique Daniam ~~> C'est pour ça que je prefère qu'on reste amis Comme ça, No prob' ^^ Edit : BIG Coup de Coeur : J'suis tombé sur 'Hold Nothing Back' et 'What I'Ve Done' de Linkin Park Album le 14 Mai Trop pressé | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mar 10 Avr 2007 - 23:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur | |
| |
|
| |
| Coup de gueule / coup de coeur | |
|