| Coup de gueule / coup de coeur | |
|
+23Saske [_Demon-King_] reivax03 FanRPG Torpilleur-Cybernétique Dams Cloud clad vs sephiroth tidus721 Monkey D. Luffy maxff9 orange88 Schenngen Mélisende FF9master overgames Zaaaaaaaaack Vergil dante4 Seifer Kakashi DarkFire Final-Zell 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mar 17 Avr 2007 - 14:34 | |
| Coups de coeurs: C'est les vacs,je profite trop c'est la classe Coups de gueule: ba franchement aucun | |
|
| |
[_Demon-King_] Ixion
Nombre de messages : 515 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 95 ) Humeur : Etudiant ( 3° ) Emploi/loisirs : Musique, Badminton, JV, Sortir Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mar 17 Avr 2007 - 21:58 | |
| Coup de Coeur : - Bonne aprèm' à 3 ^^
Coup de Gueule : - A un moment, des potes arrivent et y'en a un de nous 3 qui se barre et qui dit qu'il revient vite ... 1 heure plus tard, il est toujours pas là - On s'est retrouvé à 2 le reste de l'apèm' ... | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mer 18 Avr 2007 - 23:08 | |
| coup de coeur: -trop bonne journée avec mes amis au bord du lac où on a fait les tarés en sautant des rochers sans même se mouiller avant -le pique nique prévu était génial -il y avait un temps splendide aujourd'hui -j'ai enfin reçu le courrier pour choisir qui votait au présidentielle coup de gueule: par le magnifique temps qu'il a fait, j'ai choppé des coups de soleil | |
|
| |
tidus721 Ixion
Nombre de messages : 458 Age : 31 Localisation : Zanarkand Humeur : Collegien Emploi/loisirs : jeux video,sport,ect... Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Jeu 19 Avr 2007 - 21:37 | |
| Coup de coeur : me revoilou -il fais trop beau -tout me souris en ce moment Coup de gueule : je dois avoir plus de 17 de moyenne pour avoir la PS3 | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Jeu 19 Avr 2007 - 23:02 | |
| - tidus721 a écrit:
- Coup de gueule : je dois avoir plus de 17 de moyenne pour avoir la PS3
J'aurais déjà eu euh ... un bon paquet de ps3 si moi aussi c'était comme ça ! | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Sam 21 Avr 2007 - 1:06 | |
| | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Sam 21 Avr 2007 - 10:44 | |
| eh oui.... J-1... | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Sam 21 Avr 2007 - 11:53 | |
| Coup de : J'ai enfin trouvé le traitre au rp après que je me sois gouré ^^ je sais même comment faire pour faire en sorte que le voit dans le rp qu'il soit vraiment le traitre ^^ | |
|
| |
tidus721 Ixion
Nombre de messages : 458 Age : 31 Localisation : Zanarkand Humeur : Collegien Emploi/loisirs : jeux video,sport,ect... Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Sam 21 Avr 2007 - 14:08 | |
| Coup de coeur : je vien de commencer du RPg maker Coup de gueule : c'est assez compliqué | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Sam 21 Avr 2007 - 17:10 | |
| Coup de : Fove d'aprem avec des potes on est allé à géant on c'est bourré la gueule ou coca xD Coup de gueule : Vous avez toujours pas trouvez le traitre au rp j'ai besoin que vous le trouviez pour que je fais mon entrainement dans le rp | |
|
| |
[_Demon-King_] Ixion
Nombre de messages : 515 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 95 ) Humeur : Etudiant ( 3° ) Emploi/loisirs : Musique, Badminton, JV, Sortir Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Sam 21 Avr 2007 - 19:57 | |
| Coup de Coeur : Mes Manga sont arrivés ( Pas trop tôt ^^ depuis le 5 Avril quand même ) J'vais apprendre le Jap', du moins, essayer >.< Coup de Gueule : - Lundi ... Les cours ... Les Profs ... - Une fille veut pas me parler et me fait la gueule alors que j'ai trop pleins de trucs à lui dire ... ( C'est elle a qui j'ai pas demandé >.< ) Bref, le truc qui casse tout ... Heureusement, Musique est là pour me consoler ! Un peu seuleument ... | |
|
| |
dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Dim 22 Avr 2007 - 11:04 | |
| Coups de coeur:J'ai encore après une bonne semaines de vacances, encore 1 semaines et 3 jours de repos Coups de gueule:Je n'en ai pas vraiment | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Dim 22 Avr 2007 - 11:12 | |
| | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Dim 22 Avr 2007 - 11:18 | |
| coup de coeur: -ben moi aussi encore une semaine et 3 jours de vacances. -nouveau thème | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Dim 22 Avr 2007 - 12:24 | |
| Coup de Gueule : Demain c'est la rentrée Coup de Coeur : le 1er Juin c'est les grande Vacances | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Dim 22 Avr 2007 - 13:24 | |
| Coup de gueule : Faut que je travaille pour passé en 4° normal .. | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Dim 22 Avr 2007 - 23:30 | |
| Coup de coeur : me suis fait 70€ à la brocante ! Coup de gueule : ... à diviser par 4 15% de mon village vote Le Pen | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Dim 22 Avr 2007 - 23:36 | |
| | |
|
| |
Merika Ixion
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : Dans ma 'tite zolie maison *v* Humeur : Chais pô .... mais d'habitude =D Emploi/loisirs : erf ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Coup de gueule / coup de coeur Lun 23 Avr 2007 - 0:47 | |
| Coups de gueule : - demain j'ai un devoir d'histoire et de géographie et je ne sais meme ce qu'on a écrit sur le cahier - on a corrigé le devoir du maths 16.5/20 pas trés bien je ne sais meme pas où est partie l'autre point il fallait avoir 17.5/20 !!! - on a fait un devoir d'arabe je sais : 5/20 est trés bien !!! (ça si je l'aie !!) - un devoir d'anglais j'espére une bonne note !!!! Coup de coeur : - trés long temps pour les vacances ( 3 semaines je crois...pas sure ) - je dois me réveiller tot 5:00am pour réviser histoire et géographie | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| |
| |
Final-Zell Anima
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Lun 23 Avr 2007 - 18:05 | |
| Sympa ton prof de francais, apparement ce sont tous les memes Coup de ???: J'ai télechargé tellement d'animes que j'ai plus de 3 séries sur mon disque dur que j'ai pas encore vues, en plus des habituels Death note et naruto | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Lun 23 Avr 2007 - 19:20 | |
| Coup de Gueule :Aujourd'hui c'était cette putain de rentrée ! Coup de Coeur :Les notes se font de plus en plus bonne | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Lun 23 Avr 2007 - 19:41 | |
| Coup de Gueule : Un putain de ***** d'origine magrébienne est venu me faire chié en sport j'ai failli le pété sa gueule contre le béton heuresement qu'il y avait des pote sinon je l'aurai défoncé .
2ème coup de gueule : A la sortie du sport il vient encore me faire chié j'ai préferé rien dire et quand je sort mon vélo il me tient par mon sac je l'ai pris et je l'ai explosé la gueule
coup de coeur : Heuresement qu'il y avait pas de profs dans les environs sinon j'aurai été dans la merde -_- | |
|
| |
reivax03 Ifrit
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Lun 23 Avr 2007 - 21:25 | |
| coup de gueule: -encore une nuit blanche en perscpective coup de coeur: -grasse mat mercredi | |
|
| |
dante4 Barret
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mar 24 Avr 2007 - 10:31 | |
| Coups de coeurs: Ba moi je suis encore en vacances Coups de gueule: Aucun | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur | |
| |
|
| |
| Coup de gueule / coup de coeur | |
|