| Coup de gueule / coup de coeur | |
|
+23Saske [_Demon-King_] reivax03 FanRPG Torpilleur-Cybernétique Dams Cloud clad vs sephiroth tidus721 Monkey D. Luffy maxff9 orange88 Schenngen Mélisende FF9master overgames Zaaaaaaaaack Vergil dante4 Seifer Kakashi DarkFire Final-Zell 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mar 24 Avr 2007 - 11:47 | |
| Coup de gueule : J'ai une gastro | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mar 24 Avr 2007 - 20:29 | |
| Coup de Gueule :
Putain de Contrôle Commun de merde en SVT demain , je sens que je vais me rammaser.. | |
|
| |
Merika Ixion
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : Dans ma 'tite zolie maison *v* Humeur : Chais pô .... mais d'habitude =D Emploi/loisirs : erf ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Coup de gueule / coup de coeur Mar 24 Avr 2007 - 21:27 | |
| Coup de gueule : - un devoir d'histoire et géographie - projet d'anglais présenté (trés mal ) Coup de coeur: devoir trop facile | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mer 25 Avr 2007 - 0:55 | |
| coup de coeur: je revois des amis demain et encore une semaine de vacances coup de gueule: je serais pas là demain aprem | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Sam 28 Avr 2007 - 0:50 | |
| | |
|
| |
Torpilleur-Cybernétique Bahamut
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Sam 28 Avr 2007 - 10:16 | |
| coup de coeur : - j'ai enfin un PC sous la main
coup de gueule : bientot la rentrée | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| |
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Sam 28 Avr 2007 - 12:50 | |
| Coup de coeur : death note c'est trop bien !
Coup de ??? : mes parents partent 3 jours avec des amis, mon frère reste là pour réviser, et moi je choisis entre le voyage et la routine, mais je pense que je vais m'emmerder là-bas, mais d'un côté j'ai peur de les vexer ! | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| |
| |
Merika Ixion
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : Dans ma 'tite zolie maison *v* Humeur : Chais pô .... mais d'habitude =D Emploi/loisirs : erf ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Coup de gueule / coup de coeur Dim 29 Avr 2007 - 11:38 | |
| Coup de gueule : je vais au cours dans 5 minutes Coup de coeur : je vais au cours dans 2 minutes | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Dim 29 Avr 2007 - 11:43 | |
| coup de coeur: j'ai aidé à un déménagement hier et c'était super coup de gueule: ce matin, au réveil, mal aux mollets et aux bras | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Dim 29 Avr 2007 - 12:53 | |
| Coup de Coeur : Mardi c'est les quart de finale de la coupe d'aquitaine | |
|
| |
Saske Ixion
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : 33 mais à l'envers Humeur : Faut voir Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos Date d'inscription : 07/02/2007
Stats du personnage Prenom: Niveau: (100/100) Un mot pour définir ?:
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Lun 30 Avr 2007 - 22:06 | |
| Coup de gueule : Daniel, mardi c'est férié, on perd notre journée pour rien foutre | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Lun 30 Avr 2007 - 22:54 | |
| Il faut relativisé un peu ! c'est quand même les quart de finale | |
|
| |
Lebdark Bahamut
Nombre de messages : 842 Age : 34 Localisation : Lebda's land Humeur : Esclave:Je travaille a l'oeil en seconde Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Lun 30 Avr 2007 - 23:48 | |
| AHA AHA AHA BIEN FAIT!!!!! MOUAHAHAHAHAHAHA | |
|
| |
Saske Ixion
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : 33 mais à l'envers Humeur : Faut voir Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Lun 30 Avr 2007 - 23:56 | |
| Il faut relativisé, ben voyons, c'est quand même une journée de perdue (on part à 13h pour rentrer à 19h et pour s'enfoncer dans le blayais paumé, chouette). En plus si on gagne, pareil mardi prochain! Les jours fériés, c'est pour faire dodo, tu sais très bien à quel point je travailles en cours. Quant à toi Lebdark, je vais gribouillé le Link que tu m'a fait, BIEN FAIT! | |
|
| |
Lebdark Bahamut
Nombre de messages : 842 Age : 34 Localisation : Lebda's land Humeur : Esclave:Je travaille a l'oeil en seconde Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mar 1 Mai 2007 - 0:03 | |
| Si tu me gribouille mon beau pitit Link t'auras les Nintendo's fans au cul et en plus t'auras pas de Saske ni d'Ita... Ita... Itachoum. Dans les dents!!!!! | |
|
| |
Saske Ixion
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mar 1 Mai 2007 - 0:06 | |
| Je crois que la nuit, lebdark devient fou. | |
|
| |
Lebdark Bahamut
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mar 1 Mai 2007 - 0:17 | |
| Nhon Jheh dedevienns Rhèalhiste trad:non je deviens réaliste! | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mar 1 Mai 2007 - 0:31 | |
| Je crois que vous devenez très floodeur moi ! Evitez le merci ! | |
|
| |
Lebdark Bahamut
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mar 1 Mai 2007 - 0:51 | |
| MHHHH!! Depuis ton arrivée j'ai faim de petits gateaux Danimiamiamiam j'an ai la langue qui pendouille!!!
Soyons sérieux:j'arrete mes HS !
Coup de coeur: Saske et daniam ont foot demain et ils vont perdre leurs temps ( Le malheur des uns fait le bonheur des autres!!!) | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mar 1 Mai 2007 - 9:39 | |
| Coup de coeur : aujourd'hui je fout casiment rien
Coup de gueule : hier j'ai passé ma journée avec mon frère à nettoyer ma piscine, ce qui n'avait été fait de puis 10 mois ( le schéma, des algues et des insectes ) et obligé d'aller dedans. On commence par syphonner, et donc quand le syphon, il peut plus syphonner, on est obligé de finir la piscine au seau. Puis à l'éponge quand il y a plus assez de fond. Après eau de javel ( sous l'orage, je tiens à le préciser ) et remplissage de la piscine ! | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mar 1 Mai 2007 - 12:10 | |
| coup de gueule: demain la reprise coup de coeur: je vais revoir mes potes de la fac | |
|
| |
Lebdark Bahamut
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mar 1 Mai 2007 - 16:20 | |
| Coup de coeur: Je vais voir Spider man 3(enfin pi t'etre) et je dessine le reste du temps.Quel Changement!!!(je dis ca pour Saske et daniam qui pensent que je fais jamais la meme chose ^^) Coup de gueule: Le temps passe trop vite!!! | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mar 1 Mai 2007 - 18:20 | |
| Coup de coeur : j'ai vu spider man 3 Coup de gueule : demain c'est fini les vacs mais ... Coup de coeur : ... je commence à 9h30 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur | |
| |
|
| |
| Coup de gueule / coup de coeur | |
|