| Election modérateur forum Manga | |
|
+7maxff9 DarkFire orange88 Zaaaaaaaaack Monkey D. Luffy Cloud Seifer 11 participants |
|
Quel modo ? | Cloud | | 0% | [ 0 ] | Orange88 | | 17% | [ 2 ] | Monkey.D.Luffy | | 83% | [ 10 ] | Shenngen | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Seifer Cloud
Nombre de messages : 2653 Age : 33 Humeur : gardien Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Election modérateur forum Manga Lun 5 Fév 2007 - 22:02 | |
| Bon arretez le boost ! c'est pas vrai chaquye topic se transforme en HS avec vous lol ! Et sinon les votes blanc c'est pas terrible terrible quand meme | |
|
| |
Schenngen Yojimbo
Nombre de messages : 1348 Age : 28 Localisation : jai oublié le nom de la rue -.- Humeur : dormir Emploi/loisirs : play,ordi Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Election modérateur forum Manga Mar 6 Fév 2007 - 0:14 | |
| | |
|
| |
dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| Sujet: Re: Election modérateur forum Manga Mar 6 Fév 2007 - 0:14 | |
| Hé les c'est sérieux là j'ai toujours été présent sur le forum et parce que pendant quelques temps je peux pas venir faut me comprendre j'ai du boulot ba voila on veut déja piquer ma place moi là je peux revenir vu ke je vais avoir une semaine banalisé et dès que je peux je vien sur le fofo mais bon après faites comme vous voulez et si vous vous battez pour une place de modo allez y m'enfin je suis pas énervé et je comprends les gens parce que faut bien ère présent ba dans ce cas faut élir un autre modérateur si vous voulez tellement donc voilà enfaite j'aurais juste voulu qu'on me prévienne sur msn plutot que d'attendre que shengenn me le dise donc voilà enfin bon moi je vous apprécie tous donc ça me dérange pas
Dernière édition par le Mar 6 Fév 2007 - 0:19, édité 1 fois | |
|
| |
Schenngen Yojimbo
Nombre de messages : 1348 Age : 28 Localisation : jai oublié le nom de la rue -.- Humeur : dormir Emploi/loisirs : play,ordi Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Election modérateur forum Manga Mar 6 Fév 2007 - 0:18 | |
| quelle discours | |
|
| |
Monkey D. Luffy Yojimbo
Nombre de messages : 1324 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Humeur : Lycéen glandeur Emploi/loisirs : Jouée a Final Fantasy, lire des mangas, et allez sur l'ordinateur Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Election modérateur forum Manga Mar 6 Fév 2007 - 9:06 | |
| | |
|
| |
Cloud Yojimbo
Nombre de messages : 1394 Age : 30 Localisation : Angoulême Humeur : Collégien Emploi/loisirs : Internet Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Election modérateur forum Manga Mar 6 Fév 2007 - 19:04 | |
| je me desinscris, si Dante4 est le modo du forum manga sa sert a rien den avoir 2 le forum manga c'est pas le plus peuplé, 1 suffit | |
|
| |
Seifer Cloud
Nombre de messages : 2653 Age : 33 Humeur : gardien Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Election modérateur forum Manga Mar 6 Fév 2007 - 20:14 | |
| Deja désolé dante4 mais j'aurai voulu te le dire sur msn mais t'etais jamais connecté et puis sa sert a rien de vous désinscrire il reste moderateur comme sa quand 1 est absent l'autre prend sa place et puis dante tu es deja modo d'autre forum et puis j'aimerai laissé une chance aux nouveaux donc voila. Cloud t'es sur que tu abandonne ? | |
|
| |
Cloud Yojimbo
Nombre de messages : 1394 Age : 30 Localisation : Angoulême Humeur : Collégien Emploi/loisirs : Internet Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Election modérateur forum Manga Mar 6 Fév 2007 - 22:04 | |
| Bah toute facon jai aucune chance, moi je fais pas de campagne electorale si je suis modo pas la peine den faire un plat c'est pas parcequon est modo quon est meilleur que des membres normaux ... Je reste si tu veux mais sans grande conviction | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Election modérateur forum Manga Mar 6 Fév 2007 - 22:23 | |
| On commence quand ses votes là ? on va pas attendre 50ans pour élir un modo non plus ! | |
|
| |
Seifer Cloud
| Sujet: Re: Election modérateur forum Manga Mar 6 Fév 2007 - 22:44 | |
| Les votes sont lancés Et je voulais dire votez pour celui qui vous parai le plus apte a etre moderateur pas pour celui que vous preferez en tant que membre Et pour les perdants ne vous en faites pas on vous aimes quand meme enfin en tous cas moi je sais pas pour qui voter | |
|
| |
Monkey D. Luffy Yojimbo
Nombre de messages : 1324 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Humeur : Lycéen glandeur Emploi/loisirs : Jouée a Final Fantasy, lire des mangas, et allez sur l'ordinateur Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Election modérateur forum Manga Mar 6 Fév 2007 - 22:46 | |
| jpeux m'offrir une voix je suppose ? si c'est interdit jle ferais pas, ceux qui ont voté peuvent le dire ? et dire pour qui ? | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Election modérateur forum Manga Mar 6 Fév 2007 - 22:47 | |
| Sayé j'ai voté Monkey car je le connais et il s'y connais beaucoup en mangas et il est capable de faire un très très bon modo de manga ^^ | |
|
| |
Seifer Cloud
| Sujet: Re: Election modérateur forum Manga Mar 6 Fév 2007 - 22:48 | |
| Ba j'avais pensé a sa mais je me suis dit qu'en faite les candidats pourraits voté pour eux meme et les votes pourraient etre anonyme car sinon il pourrait y avoir de la triche. enfin bref tu peux voter pour toi meme | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Election modérateur forum Manga Mar 6 Fév 2007 - 22:49 | |
| il faut savoir être bon perdant donc on respectera la décision des membres du forum | |
|
| |
Monkey D. Luffy Yojimbo
| Sujet: Re: Election modérateur forum Manga Mar 6 Fév 2007 - 22:51 | |
| - Seifer a écrit:
- Ba j'avais pensé a sa mais je me suis dit qu'en faite les candidats pourraits voté pour eux meme et les votes pourraient etre anonyme car sinon il pourrait y avoir de la triche. enfin bref tu peux voter pour toi meme
ok j'ai voté pour moi ;) merci de ta voix darkfire | |
|
| |
Seifer Cloud
| Sujet: Re: Election modérateur forum Manga Mar 6 Fév 2007 - 22:52 | |
| J'ai voté pour monkey D luffy mais c'etait tres serré avec Orange88 vous etiez d'ailleur presque à égalité mais bon je pense que ce post tient beaucoup à coeur a monkey donc j'ai décidé de lui faire confiance Les autres désolé je vous aimes quand meme | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Election modérateur forum Manga Mar 6 Fév 2007 - 22:53 | |
| t'inquiète pas seifer, je t'en veux pas et je comprends très bien ton choix | |
|
| |
Seifer Cloud
| Sujet: Re: Election modérateur forum Manga Mar 6 Fév 2007 - 22:55 | |
| Je te voyais tres bien moderateur aussi | |
|
| |
Cloud Yojimbo
| Sujet: Re: Election modérateur forum Manga Mar 6 Fév 2007 - 22:56 | |
| je vote orange pour le relancer | |
|
| |
Monkey D. Luffy Yojimbo
| Sujet: Re: Election modérateur forum Manga Mar 6 Fév 2007 - 22:57 | |
| | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Election modérateur forum Manga Mar 6 Fév 2007 - 22:57 | |
| merci cloud, ça dure jusqu'à la semaine prochaine les votes ou ça s'arrete plus tot? | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Election modérateur forum Manga Mar 6 Fév 2007 - 22:58 | |
| JE vote Mokey comme je lui est promis | |
|
| |
Cloud Yojimbo
| Sujet: Re: Election modérateur forum Manga Mar 6 Fév 2007 - 22:59 | |
| Ah au faites pas la peine de voter pour moi si je dois devenir modo je prefere qu ce soir celui de final fantasy x | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Election modérateur forum Manga Mar 6 Fév 2007 - 23:00 | |
| Monkey à 7 voix dèja xD c'est bien partis dis donc :/ | |
|
| |
Seifer Cloud
| Sujet: Re: Election modérateur forum Manga Mar 6 Fév 2007 - 23:01 | |
| Vus les résultat je pense que dem1 les votes seront clos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election modérateur forum Manga | |
| |
|
| |
| Election modérateur forum Manga | |
|