| Election modérateur forum Manga | |
|
+7maxff9 DarkFire orange88 Zaaaaaaaaack Monkey D. Luffy Cloud Seifer 11 participants |
|
Quel modo ? | Cloud | | 0% | [ 0 ] | Orange88 | | 17% | [ 2 ] | Monkey.D.Luffy | | 83% | [ 10 ] | Shenngen | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Monkey D. Luffy Yojimbo
Nombre de messages : 1324 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Humeur : Lycéen glandeur Emploi/loisirs : Jouée a Final Fantasy, lire des mangas, et allez sur l'ordinateur Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Election modérateur forum Manga Lun 5 Fév 2007 - 19:58 | |
| Votez pour moi | |
|
| |
Seifer Cloud
Nombre de messages : 2653 Age : 33 Humeur : gardien Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Election modérateur forum Manga Lun 5 Fév 2007 - 19:59 | |
| N'oubliez pas qu'il y a aussi tidus 721 en course | |
|
| |
Monkey D. Luffy Yojimbo
Nombre de messages : 1324 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Humeur : Lycéen glandeur Emploi/loisirs : Jouée a Final Fantasy, lire des mangas, et allez sur l'ordinateur Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Election modérateur forum Manga Lun 5 Fév 2007 - 20:00 | |
| ah oui c'est vrai sinon c'est pour quand les elections et jusqu'a quand duront-elle ? | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Election modérateur forum Manga Lun 5 Fév 2007 - 20:01 | |
| il me semble que la cloture des inscriptions est demain soir et les élections dure sur une semaine il me semble | |
|
| |
Monkey D. Luffy Yojimbo
| Sujet: Re: Election modérateur forum Manga Lun 5 Fév 2007 - 20:02 | |
| ok ok
Sinon Seifer, en tant que moderateur, on aura la possibilité de fermer les topics sur le forum manga et de corriger les posts ayant des spoilers sur ce même forum c'est cela ? d'autres possibilité ? | |
|
| |
Seifer Cloud
Nombre de messages : 2653 Age : 33 Humeur : gardien Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Election modérateur forum Manga Lun 5 Fév 2007 - 20:16 | |
| Ba en fait votre role sera de veiller au bon fonctionnement du forum : Pas de flood Un minimum de boost Pas de topic avec spoilier sauf si cela est préciser et apres c'est vous qui voyez | |
|
| |
Monkey D. Luffy Yojimbo
| Sujet: Re: Election modérateur forum Manga Lun 5 Fév 2007 - 20:26 | |
| ok c'est ce que je pensez | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Election modérateur forum Manga Lun 5 Fév 2007 - 20:28 | |
| On peut commencer a voté et faire notre devoir de citoyens ? | |
|
| |
maxff9 Anima
Nombre de messages : 2485 Age : 32 Humeur : étudiant Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Election modérateur forum Manga Lun 5 Fév 2007 - 20:30 | |
| a athène avant periclès il fallait ètre né de père et de mère citoyen pour ètre citoyen sinon les métèque aurait eu trop de droit | |
|
| |
Monkey D. Luffy Yojimbo
| Sujet: Re: Election modérateur forum Manga Lun 5 Fév 2007 - 20:30 | |
| Monkey dit : vote monkey vote monkey vote monkey vote monkey vote monkey vote monkey vote monkey vote monkey vote monkey vote monkey vote monkey vote monkey vote monkey vote monkey vote monkey vote monkey vote monkey vote monkey vote monkey vote monkey vote monkey vote monkey vote monkey vote monkey vote monkey vote monkey vote monkey vote monkey vote monkey vote monkey vote monkey vote monkey vote monkey vote monkey vote monkey vote monkey Daniam dit : Je vote Orange 88 | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Election modérateur forum Manga Lun 5 Fév 2007 - 20:36 | |
| Les métèques n'ont aucun droit max , il ont juste le devoir de defendre la cité en cas de guerre. Sinon je ne voterais pas Orange88 car il a le toupé de dire qu'un jour il me rattrapera en nombre de post | |
|
| |
Monkey D. Luffy Yojimbo
| |
| |
maxff9 Anima
Nombre de messages : 2485 Age : 32 Humeur : étudiant Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Election modérateur forum Manga Lun 5 Fév 2007 - 20:38 | |
| si les métèque avait un droit de consultation et il participait au bénéfice de la cité moi je m'y connais en truc inutil je me demande pour qui va allé mon vote | |
|
| |
Monkey D. Luffy Yojimbo
| Sujet: Re: Election modérateur forum Manga Lun 5 Fév 2007 - 20:39 | |
| et Monkey pria tres fort | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Election modérateur forum Manga Lun 5 Fév 2007 - 20:42 | |
| max repondit : vote blanc | |
|
| |
Monkey D. Luffy Yojimbo
| Sujet: Re: Election modérateur forum Manga Lun 5 Fév 2007 - 20:43 | |
| Et Monkey pleura | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Election modérateur forum Manga Lun 5 Fév 2007 - 21:01 | |
| moi aussi vote blanc,vous seriez d'excellent modérateurs tout les deux! | |
|
| |
Monkey D. Luffy Yojimbo
| Sujet: Re: Election modérateur forum Manga Lun 5 Fév 2007 - 21:01 | |
| | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Election modérateur forum Manga Lun 5 Fév 2007 - 21:04 | |
| on nous voit tous les deux modos donc il sufirait de trouver un forum où il faut un modo et qu'il est nécessaire d'en mettre un poru l'être tous les deux mais comme on nous l'a fait remarqué, il y a également cloud qui se présente donc, ne crions pas victoire trop vite
Dernière édition par le Lun 5 Fév 2007 - 23:09, édité 1 fois | |
|
| |
Monkey D. Luffy Yojimbo
| Sujet: Re: Election modérateur forum Manga Lun 5 Fév 2007 - 21:12 | |
| - orange88 a écrit:
- on nous voit tous les deux modos donc il sufirait de trouver un forum où il faut un modo et qu'il est nécessaire d'en mettre un poru l'être tous les deux mais comme on nous l'a fait remarqué, il y a également tidus qui se présente donc, ne crions pas victoire trop vite
j'ai pas compris | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Election modérateur forum Manga Lun 5 Fév 2007 - 21:15 | |
| je disais donc que l'on nous voyait bien tout les deux modos et qu'il sufirait qu'il y est des élections pour un autre forum où il en faut un et au moins,on le sera tout les deux mais il faut faire attention parce qu'il y a cloud aussi qui s'est présenté et c'est pour ça que je disais qu'il ne fallait pas crier vistoire trop vite j'espère avoir été clair sinon, tu le dis
Dernière édition par le Lun 5 Fév 2007 - 23:10, édité 1 fois | |
|
| |
Monkey D. Luffy Yojimbo
| Sujet: Re: Election modérateur forum Manga Lun 5 Fév 2007 - 21:19 | |
| apres avoir relu plusieurs fois j'ai compris | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Election modérateur forum Manga Lun 5 Fév 2007 - 21:22 | |
| il veut que vous soyez tous les deux modo en gros , un a un forum différent mais seifer arrive et dit "faut pas rêvé !" | |
|
| |
Monkey D. Luffy Yojimbo
| Sujet: Re: Election modérateur forum Manga Lun 5 Fév 2007 - 21:23 | |
| jmen doute bien | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Election modérateur forum Manga Lun 5 Fév 2007 - 21:25 | |
| c'est pour ça que je disais qu'il fallait un autre forum où un modo était nécessaire donc il faudra attendre, et peut-être plus qu'on ne le pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election modérateur forum Manga | |
| |
|
| |
| Election modérateur forum Manga | |
|