FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entrainement des villageois

Aller en bas 
+2
Dams
orange88
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Entrainement des villageois Empty
MessageSujet: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 22:16

Une fois à l'extérieur, Lan fut assez surpris par le monde de personne qui souhaite s'entrainer
Bon, je vois qu'il y a beaucoup de monde, tant mieux en même temps. Pour commencer, reculez un peu, je vais vous montrer quelque chose
Mur de terre

Un mur de terre apparut mais Lan avait fais en sorte qu'il ne soit pas trop dur pour qu'il puisse l'abattre avec ses griffes
Je veux que vous essayer tous de frapper dans ce mur pour le faire tombé et si personne ne réussit, je l'abattrais moi même
Ainsi, à tour de rôle, chaque personne frappa dans le mur une bonne dizaine de fois sans que le mur ne bronche. Dès que tout le monde est passé, Lan frappa le mur et celui-ci s'effondra. Tout le monde sembla stupéfait mais ils étaient contents d'avoir un maire qui les entraine.
Pour s'améliorer, il faut augmenter sa force de frappe mais il faut aussi frapper à l'endroit où le mur semble avoir une faiblesse, car celui que j'avais former en avait plusieurs donc j'ai eu juste à donné un coup à un de ses endroits pour qu'il s'écroule. J'en viens donc qu'il faut trouver le point faible de l'adversaire pour pouvoir prendre l'avantage. Après plus d'entrainement, on peut aussi lancer des attaques plus puissantes et variés. Je vais vous montrer une attaque combiné que j'ai utilisé hier
Typhon

Avant même de lancer son attaque, Lan avait dirigé ses griffes vers le ciel pour ne toucher personne.
Les attaques élémentaires sont importantes aussi mais c'est seulement le temps avant que l'on puisse les maitriser qui est long. Je m'en sers pour attaquer avec mes griffes et cela produit une certaine attaque
Lan montra donc ce que donné ses attaques élémentaires lorsqu'il les associait à ses griffes
Donc, pour en arriver là où j'en suis, il faut beaucoup s'entrainer mais également combattre pour voir si l'entrainement que l'on fait nous apporte quelque chose. Pour les combats, il s'agit de combattre contre quelqu'un d'autre mais sans le tuer. Si l'adversaire abandonne ou qu'il est dans un sale état, le combat s'arrete et vous pouvez après faire le point sur ce quoi il faut améliorer et quoi éviter. C'est la meilleure des manières pour bien progresser. Je vais vous laisser vous entrainer et bonne chance à tous
Lan s'éloigna un peu pour laisser les villageois disposaient de place et il s'assit pour voir comment ils s'entrainent. Pendant qu'il regardait, sa mère vint le voir
Je vois que presque tout le monde veut protéger le village en cas de nécessité
Qui n'y est pas?
D'après ce que j'ai vu, il n'y a que Farra qui n'est pas ici
*Qu'est ce que je fais? Je vais la voir?*
Au fait, si vous avez besoin de moi, je te montrerais demain comment vous pourrez me retrouver à Spira

Ce n'est pas trop dangereux de faire le chemin à pied?
Je ne pense pas mais il faut que tu le dises à papa aussi vu qu'il s'entraine
D'accord, je lui dirais
Bon, je vais aller voir Farra alors
A tout à l'heure

Lan prit donc ses béquilles et se dirigea vers la maison de Farra
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Entrainement des villageois Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 22:38

Lan décida de retourner chez lui et de regarder du balcon pour voir comment avancer l'entrainement des villageois. Il remarqua avec joie que Farra était sortie de chez elle et qu'elle participait à l'entrainement. Mais au fur et à mesure que le temps passe, Lan remarqua que les villageois ne semblaient pas progresser mais il ne s'inquièta pas.
*Après tout, moi aussi je suis passé par là donc ils devraient arriver à progresser.*
Lan vit qu'Oline rentrait et il décida d'aller la retrouver.
Alors, bonne journée?
Ca va mais j'ai réfléchi à un truc pendant la journée
C'est quoi?
Je t'en parlerais lorsque je reviendrais, j'ai besoin de repos avant de repartir pour Spira demain
D'accord, bonne nuit alors, repose-toi bien et à demain mon amour
A demain

Lan et Oline s'endormirent assez rapidement après la journée qu'ils avaient passé tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Entrainement des villageois Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 22:42

Oline, Ylana et Tilan retournèrent donc au village pour poursuivre leurs entrainements. Tous les autres villageois avaient déjà commencé pendant leurs absences.
Même pas vous attendez qu'on revienne?
Si on veut être au point, il ne faut pas perdre de temps
Il a raison, mets-toi y maintenant
J'aimerais m'entrainer avec vous Tilan parce que je pense que vous devez vous débrouillez
Sans problème
Moi, je vais aller de mon coté
Attends, je viens avec toi
Comme tu veux

Tilan et l'ancien maire s'entrainèrent d'un coté tandis que Oline et Farra allèrent d'un autre et Ylana restait assise à regarder tous ces gens s'entrainer.
Alors, il revient quand?
Je sais pas, il m'a pas donné de jours précis donc on verra bien lorsqu'il reviendra
D'accord, tu as de la chance qu'il t'ai choisi
Je sais
Elle n'est pas trop jalouse Lanna?
Elle est juste envieuse, pourquoi tu me parles de ma petite soeur?
Comme ça
D'accord

Après plusieurs heures, lorsque la nuit tomba, tout le monde s'arreta et chacun retournait chez lui. Oline rentra à la maison de sa famille car elle ne voulait pas être seule dans une grande maison. Tout ce monde se coucha assez tôt pour reprendre leur entrainement le lendemain et ils s'endormirent assea rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Entrainement des villageois Left_bar_bleue10/100Entrainement des villageois Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Entrainement des villageois Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 8:31

Soros marchait dans l'endroit qui avait du etre le terrain d'entrainement aux villageois puis il décida de continuer la réeducation.Apres 10 minutes,il en eu marre et déciada d'utiliser deux jutsus.

[Raiton:les milliers de shurikens de foudre]
[Raiton:la lame de foudre]


Cinq shurikens de foudre apparurent ce qui déçut Soros et un bout de lame se forma dans sa main.

**Ce n'est pas encore sa.Je ne suis pas habitué a cette main et les signes sont plus lents.**

Puis il continua la réeducation.

Mais une ombre se faufila vers lui et ...
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Entrainement des villageois Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 10:21

Salut Soros, ça baigne? J'ai prévu une grosse journée pour les villageois donc si tu veux venir voir ou même participer, il n'y a aucun problème
Lan parti vers les villageois pour voir où ils en sont de l'entrainement
Pour l'instant, continuez comme d'habitude, j'attends Ivan pour vous montrer de nouvelles choses
D'accord fiston
Salut papa, bonjour tout le monde
Bonjour Lan
Salut mon fils
Bonjour maman, viens, on va s'asseoir là

Lan et sa mère s'assirent un peu à l'écart des villageois mais en voyant ceux qu'ils font
Alors, ça va depuis ton départ?
Ca va plutot bien pour moi. Et toi?
La forme, je les regarde tous s'entrainer et il progresse lentement mais surement
D'accord, je vais peut-être fait un combat avec Ivan pour leurs montrer le niveau auquel on es pour qu'il donne encore plus pendant leurs entrainements.
Ca peut-être bien ça

Puis ils discutèrent de ce qui s'est passé depuis le départ de Lan jusqu'à ce qu'il revienne
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Entrainement des villageois Left_bar_bleue10/100Entrainement des villageois Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Entrainement des villageois Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 11:45

Dis Lan sa t'intéresse pas plutot de te battre contre moi.Je parie qu'a une main tu ne peux rien contre moi.Alors tu relève le défi ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Entrainement des villageois Left_bar_bleue10/100Entrainement des villageois Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Entrainement des villageois Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 14:21

Ivan arriva à l'endroit où était Lan et Soros et s'approcha d'eux.

Tiens salut les gars ça va?
Ouais je viens de proposer un duel à Lan.


*Un duel...et bien on dirait qu'il est remotivé...*

Bon je vais voir comment les villageois s'entrainent, si vous avez besoin de moi je serais pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Entrainement des villageois Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:14

Comme tu veux Soros, ça me dérange pas de relever ton défi
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Entrainement des villageois Left_bar_bleue10/100Entrainement des villageois Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Entrainement des villageois Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:41

Ok c'est parti.

Ils se mirent en position de combat et les villageois se mirent autour mais Lan leur dit de s'écarter.

T'est prets.Je ne vais pas me retenir a cause de ton bras.
M'en doutait un peu.

Puis ils s'élancerent l'un vers l'autre,Soros avec ses épées fusionnés et Lan avec ses griffes.Les coups s'enchainait mais aucun des deux ne perçait la défense de l'autre.

Tu t'améliore.
Je te retourne le compliment.

Mais Soros bondit en l'air et balança 3 vagues de vents vers Lan qui créa un mur de terre.Mais Soros avait prévu cette réaction et lui fonça dessus avant de lui infliger un coup^de pied dans les cotes.

Pas mal.
Je sais.

Mais Lan fonça sur Soros et lui asséna un coup de griffes dans le bras métallique qui fit reculer Soros mais ne le blessa pas.Mais Soros ne se laissa pas faire et créa le maximum de shurikens possible de foudre mais il n'y en avait pas autant qu'il ne le voulait.Il les propulsa vers Lan qui les esquiva mais qui ne put esquiver le coup de pied sauté de Soros.Il vola en arriere mais attérit sur ses pieds et fonça sur Soros et l'enchaina au coup de pieds et poings et Soros ne se défendait qu'avec un bras.Mais un coup de Lan arriva vers son bras métallique et Soros ne put rien faire et ce le prit dans la tete ce qui le propulsa au loin et Soros attérit en déséquilibre sur le sol en se massant la joue.

Ouah sa fait mal.
Tu crois que tes coups sont tendres peu etre.

Puis Soros fonça sur Lan avec du chakra electrique dans les jambes et son épée.Il attaqua Lan qui contra mais se prenait des coups de jus.Puis Soros profita d'un relachement de Lan pour lui asséner un énorme coup de pieds dans les côtes.

Je pense que sa suffit amplement pour le taijutsu.Je peux pas continuer avec le ninjutsu a cause de mon bras.Donc sa te suffit ou non.
Oui je pense.

Lan regardait les villageois qui n'en croyait pas leurs yeux.

On y est peu etre allé un peu fort.
Nan sa va les motivés a fond.
Ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Entrainement des villageois Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 20:23

En effet, lorsqu'ils partirent s'asseoirent pour se reposer de ce petit combat, les villageois reprenèrent leurs entrainements avec beaucoup plus d'énergie pour arrivé au même niveau que les deux combattants.
Tu vois, je te l'avais dit que ça les motiverez
Effectuvement, ils s'impliquent d'avantage dans leurs entrainements
Je crois que ça a marché ce que tu voulais faire Lan
On va dire que j'aurais voulu pousser plus loin notre combat mais si je leurs dévoiles tout le même jour, il risque de ne plus mettre autant d'énergie dans l'entrainement
Exact, ils sont beaucoup plus motivés
Demain on leur montrera d'autre chose
Je sais pas, on verra bien. J'en profite pour vous présenter ma mère, Ylana
Bonjour madame
Enchantée de faire votre connaissance
Je suppose que vous devez être tous au même niveai à peu près?

Lan s'était éloigné pour rester concentré sur les villageois et ainsi corriger certaines petites erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Entrainement des villageois Left_bar_bleue10/100Entrainement des villageois Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Entrainement des villageois Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 20:38

Au fait Lan j'ai fait le tour des villageois et on dirait qu'ils se débrouillent pas trop mal t'as fait du bon boulot!
Tu trouves?
Ouaip et y'en as certains qui ont des predispositions pour la magie ausi comme toi. Dis ils combattent à mains nues là... t'aurais pas des armes dans ce village?
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Entrainement des villageois Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 20:48

Des armes?
Ben ouais, des armes
J'en sais rien, je vais demander. Attends-moi là
D'accord

Lan parti voir sa mère.
Au fait, on a des armes ou pas?
Il me semble mais il faut que tu demandes à Oline, c'est elle qui est au courant de tout
Merci maman

Lan chercha du regard Oline mais il n'arrivait pas à la trouver.
Dis moi Ivan, tu sais où est Oline?
Bien sûr, elle est juste là
Où ça?
Hum Tu le fais exprès ou quoi. Elle est juste en face de toi
A ouais, ça y est, je la vois, merci Ivan
Hum De rien
*Il l'a fait exprès ou quoi? J'ai un doute Doute Doute Doute

Lan parti voir Oline
Tiens, tu viens faire quoi?
Tu sais où il y aurait des armes dans le village?
Bien sûr, chez nous
Où précisément?
Dans notre cave

Lan ne prit même pas le temps de répondre et il retourna voir Ivan.
Il y a des armes dans le village. Elles sont chez moi. Tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Entrainement des villageois Left_bar_bleue10/100Entrainement des villageois Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Entrainement des villageois Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 20:51

Ok je te suis!!

Ivan et Lan allèrent donc chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Entrainement des villageois Left_bar_bleue10/100Entrainement des villageois Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Entrainement des villageois Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 21:19

Attendez moi.

Puis Soros les rattrapa et ils allerent ensemble a la maison de Lan.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Entrainement des villageois Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 22:27

Lan et Soros arrivèrent avec les armes et Lan prit la parole.
Je viens de recevoir un message. On doit rentrer à Spira immédiatement pour être en sécurité. Voici des armes. Essayez de trouver rapidement votre arme de prédilection et si jamais il n'y en a pas assez, Oline ira chercher ce qui manque pour que vous soyez armés. Ne tentez rien si jamais vous devez affronter quelqu'un de plus fort que vous, ça serait de la folie. Si quelqu'un doit les affronter, il faut laissez le meilleur villageois s'en charger. Sinon, rester au maximum chez vous, évitez de sortir. Je ne répondrais à aucune question car le temps presse. Suivez mes indications d'abord puis pour les détails, voyez avec Oline. Sur ce, bonne chance à tous et j'espère vous revoir très bientot
Une fois que Lan eu fini son discours, il vit arriver Ivan mais celui-ci semblait accompagné.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Entrainement des villageois Left_bar_bleue10/100Entrainement des villageois Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Entrainement des villageois Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 22:41

Bon alors si j'ai bien compris Ivan tu voudrais qu'on protège ce village?
Bah oui...enfin vous...
Ne t'inquiète pas mes eleves sont forts...même plus que toi sur certains points!


Ivan regarda alors Genis

*Il est fort lui?*

Qu'est-ce que t'as? Pourquoi tu me devisage comme ça?
Rien rien...


Ils virent Lan arriver vers eux en marchant.

Salut Lan! Je suis revenu
C'est qui ces enfants? ils viennent se refugier ici?
Non on viens vous protèger!!
Il parait oui...


*Ivan ne va pas mieux...je veux bien croire que ces deux là sont forts mais lui...*

Lan regarda à son tour Genis qui commençait à avoir marre de se faire devisager.

Alors toi aussi t'es un vieux? Punaise y'a que des vieux ici des méga-vieux même...enfin bon...tu pourrais arretez de me dévisager?? :-((
La veillesse apporte la sagesse
Ouais ouais c'est ça! Mon Oeil
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Entrainement des villageois Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 22:50

Pas le temps de discuter, prenez soin de tout le monde
Tinquiète pas, je les protégerais du mieux possible avec mes eléves
Au fait, tu pourrais continuer à les entrainer pendant qu'on sera absent?
Je sais pas
Allez Lan, on y va
On attend plus que toi
J'arrive

Ivan, Soros et Lan partirent grace au sceau pour rentrer à Spira
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Entrainement des villageois Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 20:02

Soros et Lan retournèrent voir les villageois pour voir comment le combat qu'ils ont vu va les faire réagir. Mais, à la surprise de Lan, ils étaient déjà en train de s'entrainer pour s'améliorer.
Je n'en attendais pas moins d'eux
On dirait qu'ils sont plus motivés encore
Je le sens aussi. Est ce que je peux te demander quelquechose?
Vas-y alors
Si quelqu'un veut que tu l'aides à s'entrainer, tu l'aideras?

Lan regardait Soros pour voir quel sera sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Entrainement des villageois Left_bar_bleue10/100Entrainement des villageois Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Entrainement des villageois Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 20:04

Bien sur que je l'aiderais.Je lui enseignerais tout ce que je sais rien que pour qu'il soit plus fort que toi et qu'il et batte a plate couture.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Entrainement des villageois Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 20:27

Je n'en attendais pas moins de toi, Soros. Dans ce cas, séparons-nous pour les regarder et les aider du mieux que l'on peut. A plus tard.
T'inquiète pas, je ferais en sorte que les personnes que j'aide te batte
On verra ça plus tard

Lan et Soros partirent dans des directions opposées pour pouvoir aider plus de personnes au cas où il y aurait des demandes
*Faire en sorte qu'il me batte? Il en a de bonne Soros. Je crois que j'ai déjà prévu un petit quelquechose pour demain. On verra bien comment ça va se passer. Je suis curieux du résultat.*
Lan s'assit et observe donc les villageois qui s'entrainaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Entrainement des villageois Left_bar_bleue10/100Entrainement des villageois Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Entrainement des villageois Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 10:06

Soros regardait les villageois qui s'entrainaient durement.Il observait les forces et les faiblesses de chacun.Il pensait a des stratégies pour pouvoir gérer une puissante attaque de dieux.Il s'imaginait a coté de Lan et d'Ivan face a de puissant dieux et lui donnant des ordres aux villageois pour qu'il arrive a se défendre.Mais en pensant a sa il s'assoupit légèrement avant de s'endormir profondément.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Entrainement des villageois Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 17:18

*Très interessant ce que je vois, je pense qu'en continuant ainsi, ils vont pouvoir faire face tous au danger sans devoir être protéger, je pourrais avoir l'esprit tranquille en rentrant. Depuis le temps que je ne suis pas retourné à Spira, je me demande comment c'est après cette attaque des dieux. J'ai faillit zappé, j'ai un combat à faire contre Katsu il me semble et ça fait un long moment que ça traine, je rentre maintenant ou pas? Je vais aller voir Soros pour voir.*
Lan se leva et cherchait du regard Soros. Il mit un petit moment avant de voir que Soros était en train de dormir.
*Je me demande s'il regardait vraiment leurs entrainements mais bon, pas le temps d'attendre.*
Soros, debout.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Entrainement des villageois Left_bar_bleue10/100Entrainement des villageois Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Entrainement des villageois Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 19:34

Hein euh quoi ? Non c'est pas moi qui dormait c'était mon subconscient et...Lan!!!Pourquoi tu ma réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Entrainement des villageois Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 20:19

Arrete de dire n'importe quoi, c'est toi qui dormait mais c'est pas pour ça que je t'ai réveillé. Avant que les dieux attaquent, j'ai vu qu'il y avait un tournoi et on fait parti des participants donc il faudrait peut-être rentrer pour faire ces matchs. Je dois affrontais Katsu et toi tu affrontes Cloud je crois. On rentre à Spira je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Entrainement des villageois Left_bar_bleue10/100Entrainement des villageois Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Entrainement des villageois Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 22:19

Non pas maintenant.De toute façon je pense bien que ce tournoi a été annulé a cause de l'attaque des Hollows puis ensuite la protections des villages.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Entrainement des villageois Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement des villageois
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un entrainement
» Entrainement de Néo
» Entrainement
» Entrainement
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Galbadia :: Xoira-
Sauter vers: