FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entrainement des villageois

Aller en bas 
+2
Dams
orange88
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Entrainement des villageois - Page 5 Left_bar_bleue10/100Entrainement des villageois - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Entrainement des villageois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 20:00

[c'est quand il balance plusieurs boules de feu avec des shuriken à l'interieur]

C'est vrai que la barrière de chakra va poser probleme et aussi sa capacité à prévoir les attaques avec le sharingan...je peut eviter les illusions moi mais c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Entrainement des villageois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 20:46

S'il utilise Goukakyuu no jutsu, vu que vous serez pris tous les deux, ça sera moi qui serait prêt à frapper et s'il se sert Hozenka no jutsu, ça sera Soros qui pourra frapper. Pour la barrière de chakra il faudra bien trouver un moyen de pouvoir la traversée mais je pense que ça doit être très difficile d'y arriver. Sinon, pour les illusions, on peut se servir de ta télépathie Ivan pour que l'on ne se frappe pas s'y jamais on est plongé dans une illusion où l'on est transformé en un ennemi, et puis pour les illusions tout court d'ailleurs, et ce sharingan va effectivement poser problème à moins qu'il ne s'en serve pas d'entrer où on pourrait avoir des chances de le surprendre mais ça m'étonnerais quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Entrainement des villageois - Page 5 Left_bar_bleue10/100Entrainement des villageois - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Entrainement des villageois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 21:35

N'oubliez pas le plus important c'est le travail d'équipe!! C'est la clé, nous avons l'avantage du nombre mais si on la joue solo ça servira à rien alors travail d'équipe!!
En parlant de ça...je pense qu'il serait bon de connaitre les techniques de chacun...alors vous avez de nouvelles techniques?
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Entrainement des villageois - Page 5 Left_bar_bleue10/100Entrainement des villageois - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Entrainement des villageois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 21:51

Tu me prends pour qui.Mais seul Ivan pourravaincre les facilement les illusion.Nous on va devoir apprendre a se battree les yeux fermées.C'est la partie la plus compliqué de l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Entrainement des villageois - Page 5 Left_bar_bleue10/100Entrainement des villageois - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Entrainement des villageois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 22:27

Soros...on apprends pas à combattre les yeux fermées en quelques jours...j'avais mis au point ma technique de perte des sens avant de rentrer à l'école et ensuite il m'a fallu plusieurs mois avant de maitrisait la première phase...j'en suis à la troisième phase là après beaucoup d'entrainement...donc vous ne pourrez surement pas combattre les yeux fermées tout de suite...la meilleur solution pour vous c'est d'essayer de combattre sans regarder ses yeux...en observant ses jambes ou ses main...bon c'est pas tout alors vous me les montrez vos nouvelles techniques?
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Entrainement des villageois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 22:42

Ivan à pas tort, je me souviens que lorsqu'il s'entrainait à ça, c'était vraiment dur et en plus, il a du s'entrainer ainsi pendant beaucoup de temps donc nous qui n'avons même pas cette technique, on mettra plusieurs mois, voir même plusieurs années pour y arriver. Sinon, je sais pas les techniques que tu verras si tu les as déjà vu mais je vais te montrer les plus récentes. Tu connais maintenant mes bulles d'eau électrique donc tu dois pas avoi vu celles-ci je pense.
Bulles de glace

Comme pour les bulles d'eau elestriques, Lan positionne exactement ses mains de la même façon et cette fois-ci, les bulles d'eau était devenues comme des petites balles de glace.
Pour la suivante, je sais pas si tu la déjà vu
Vent glacé

On pu resentir que le vent était plutot glacial et que l'on avait vite froid.
Ensuite, j'ai quoi d'autre déjà? Je crois que j'ai trouvé autre chose
Missile de glace

Pour exécutait cette technique, Lan commençait par envoyer un missile de feu qu'il rafraichi avec son vent glacé pour avoir ce résultat là.
Je vois rien d'autre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Entrainement des villageois - Page 5 Left_bar_bleue10/100Entrainement des villageois - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Entrainement des villageois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 23:02

A moi maintenant.

[Doton:Les pics de pierre]

Des énormes pics de pierres aiguisés sortirent du sol et tranchaient tout ce qui était en dessous.

Sachant que je me débrouille mieux a l'épée,j'ai bien dévellopé cette partie la.

[Raiton:l'épée géante]

Un épée géante se créa et on pouvait dire qu'elle touchait le ciel.

[Déflagration]

Il abbatit son épée d'un coup sec sur le sol vers un endroit désert et relacha tout le chakra electrique contenu dedans créant un énorme cratere.

[Katon:le tourbillon de feu]

Soros se mit a tourner sur lui meme et tourna si vite qu'on ne le distingait plus.Puis des flammes partirent du tourbillon.

[La fusion de éléments]

Cette fois-ci de shurkens de foudre ainsi que des flaméches combinée a des shurikens de terre partirent dans tout les sens.

C'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Entrainement des villageois - Page 5 Left_bar_bleue10/100Entrainement des villageois - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Entrainement des villageois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 23:19

*Aaaah...je pensais avoir énormement progréssé mais ces cons l'ont fait aussi...Tant mieux en même temps*

Je suis content les choses n'ont pas changé...Soros toujours aussi bourrin avec des techniques de corps à corps et Lan avec un controle précis du chakra...

*Interressant les techniques de Lan...des attaques de glaces...*

Bon je pense qu'on tient quelque chose d'interressant...les pics de terre de Soros ressemblent un peu à mes lames de vents, rapides et précis on doit pouvoir l'harceler avec.
Ton attaque à l'épée est aussi très interressante et Lan, ton missile de glace a l'air assez puissant pour blesser Zack


*Si toutefois on le touche...*

Et toi?
Oui tu nous a pas montré tes techniques!
Vous en avez vus la plupart...


*Les autres je ne les utiliserais JAMAIS contre un allié*

Ah si j'ai oublié de vous en montrer certaines, en gros j'ai appris à manipuler le vent donc je peut créer une infinité de techniques...j'ai d'ailleurs amélioré certaines de mes techniques.

L'envol infini!

Une immense quantité d'air tournoya alors autour de certains arbres qui furent transporté haut dans le ciel grace à une forte poussée verticale.

[Futon] Grande Bourrasque!!

Ivan tendit sa main mais cette fois une gigantesque bourrasque en sortit faisant pencher les arbres jusqu'à leur déracinement.

Je pense que c'est tout vous connaissez déjà la barrière de vent et le sceau des quatres vents.
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Entrainement des villageois - Page 5 Left_bar_bleue10/100Entrainement des villageois - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Entrainement des villageois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 23:25

Après avoir dormit un bonne nuit et avoir faire atendre Lan , Ivan et Soros plusieurs jours. Zack arriva l'air heureux.

**Vaut mieux ne pas leurs raconté ce qui s'est passé avec Aspharr et Sukoru**

Salut les gars ! Au faites j'ai oublié de vous dire , vous avez réussit vos examen , vous étes étudiant particulier. Ivan tu as eu la meilleur note de Spira bravo !

Bon on commence le combat ?
Revenir en haut Aller en bas
clad vs sephiroth
Anima
Anima
clad vs sephiroth


Masculin Nombre de messages : 2503
Age : 29
Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie
Humeur : collegien
Emploi/loisirs : Final Fantasy
Date d'inscription : 06/01/2007

Entrainement des villageois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 23:27

Cladius s'ennuyait, il avait voulu entraîner Hito avec Lan, Ivan et Soros.

Salut les gars ! Eh Zack, ça te dérange si Hito va avec eux ? moi je ferais l'arbitre !
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Entrainement des villageois - Page 5 Left_bar_bleue10/100Entrainement des villageois - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Entrainement des villageois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 23:35

Euh , désolé mais je suis pas là pour le fun. Je dois voir leur progression à eux trois , ordre de Sakumo. Je me battrais avec Hito quand j'en aurai fini avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Entrainement des villageois - Page 5 Left_bar_bleue10/100Entrainement des villageois - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Entrainement des villageois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 23:39

Sukoru arriva au terrain d'entrainement un bandage à l'épaule et l'air complétement épuisé.Il s'assit sur le sol par terre et avait du mal à rester les yeux ouverts.

*Je suis complétement exténué vu ce qui s'est passé,je n'en peux plus,je vais devoir bien récupéré*
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Entrainement des villageois - Page 5 Left_bar_bleue10/100Entrainement des villageois - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Entrainement des villageois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 23:39

Soros sortit ses épées.

Enfin de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Entrainement des villageois - Page 5 Left_bar_bleue10/100Entrainement des villageois - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Entrainement des villageois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 23:51

*Aie mauvais calcul je pensais pas que Zack reviendrait si vite...on a pas eu le temps d'elaborer une stratégie convenable...et mais il a dit que j'avais eu la meilleur note de tout Spira...cool...*

Ivan tendit sa main droite et son baton le Fujino apparu alors.

*Bon je dois rester calme...c'est mon premier "vrai" combat depuis...enfin depuis..."l'incident" comme dirait Genis...si je prends ma vrai forme...non ils ne doivent pas savoir...je ne veux plus être rejeté...*

Ivan fit un bond en arrière et fit tournoyer son baton comme à son habitude.

*Bon ce coup-ci je ne le sous-estime plus...la dernière fois on s'était fait avoir à cause de ça...*

On y va?
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Entrainement des villageois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 23:55

Lan se mit en position, prêt pour combattre, ses griffes en avant
*On doit faire gaffe, c'est pas n'importe qui quand même en face de nous, il faut éviter d'y aller comme la dernière fois*
C'est quand tu veux Ivan
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Entrainement des villageois - Page 5 Left_bar_bleue10/100Entrainement des villageois - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Entrainement des villageois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 0:01

Bon ben si vous ne voulez pas commencer ! J'y vais !

**Ils doivent déjà s'atendre à cette attaque.**

Entrainement des villageois - Page 5 070604105731656471Entrainement des villageois - Page 5 070604105835656476

KATON : GOUKAKYUU NO JUTSU

Une énorme boule de feu sorti de la bouche de Zack , comme d'habitude sa taille était très imprésionante. Zack s'était focalisé sur cette technique pour faire la boule de feu la plus grosse possible.

**Si il évite ils auront une chance , mais si ils tentent de contrer , c'en est fini d'eux... La boule est trop grosse pour être contrer !**


Dernière édition par le Mar 5 Juin 2007 - 0:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Entrainement des villageois - Page 5 Left_bar_bleue10/100Entrainement des villageois - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Entrainement des villageois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 0:08

*Et merde evidemment il commence par cette technique...et nous on a pas pu s'entrainer...il vaut mieux essayer de l'evit...*

J'y vais Ivan comme on a dit!!
Att...


[Katon] La boule de feu géante!

Soros produisit alors une boule de feu assez grande mais loin de celle de Zack.

*Merde!!*

Ivan se déplaca instantannement près de Soros et lança une enorme bourrasque de vent sur la boule qui grossissa énormément grace à l'oxygene.
La boule avait atteint une enorme taille presque aussi grande que celle de Zack...

*Et merde...j'espere qu'il ya assez de chakra dans notre boule sinon on est mal...*

Pendant ce temps Lan s'avança vers Zack...

(je vais me coucher car demain j'ai cours donc je pourrais reprendre le combat que demain après 18 heures...voilà^^)
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Entrainement des villageois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 0:19

Au moment où Zack attaqua, Lan savait aussitot que l'on comptait sur lui pour attaquer Zack donc dans un premier temps, il esquiva l'attaque et s'aprochait de Zack sans trop se camoufler donc Zack pouvait le voir mais il continuait d'avancer vers Zack.
Tremblement de feu
Un missile de feu se déplaçait sous terre vers Zack mais Lan ne se contenta pas de ça.
Bulles d'eau électriques
Des bulles d'eau électriques se dirigeaient aussi vers Zack.
*Faut que je reste sur mes gardes quand même, j'espère qu'ils parviendront à contrer l'attaque*
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Entrainement des villageois - Page 5 Left_bar_bleue10/100Entrainement des villageois - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Entrainement des villageois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 0:30

Ma boule n'est pas seulement grosse , il est très concentré en chakra et en Katon. C'est impossible que la vôtre vienne la contrer !

Ivan et Soros ésquivèrent alors de justesse la boule de feu. Pendant ce temps Lan était derrière et l'attaqua avec deux jutsu. Lan voyait Zack qui se faisait avoir par le tremblement de feu , puis il se pris les bulles d'eau éléctrifié en plein dedant.

**Impossible , c'est trop simple...**

C'est alors que Lan entendit comme une voix derrière lui..

Yo !

Lan se retourna avec sursaut et vit Zack derrière , et sous l'effet de la peur il ne fit pas attention et vit..

Entrainement des villageois - Page 5 070604112452656594

**Non je ne dois pas le regarder dans les yeux !!**

Lan courut en direction de Ivan pour le prévenir qu'il ne pouvait pas le regarder des les yeux et que seul lui pouvait quelque chose face au genjutsu. Quand Lan arriva vers Ivan il lui dit aussitôt.

Ivan !! Zack à activé son sharingan ! Tu dois utilisé ta pertes des sens et vite.

Cependant Ivan ne bougeait pas et ne répondait pas.

Eh ! Ivan ? tu me répond ou quoi ? Et toi Soros ! t'es là ?! Oh pourquoi vous me repondez pas vous deux ?!

C'est après ces mots que Ivan et Soros se changèrent en... Zack , les deux clones de Zack dirent d'une même voix :

Yo !

Merde ! Je suis déjà pris dans le genjutsu !
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Entrainement des villageois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 0:49

*Fait chier, je suis déjà dans son genjutsu, comment je peux m'en sortir? j'espère qu'ils vont s'en rendre compte assez vite, sinon je suis pas dans la merde, je crois que j'ai pas trop de choix en fait*
Lan, d'un air décidé, décida de combattres les clones de Zack en sachant qu'il était pris dans un genjutsu.
*Au tailjutsu, je vais me faire avoir alors j'ai plus qu'une seule option, en espèrant que ça fera quelquechose*
Bulles d'eau

Il dirigea son attaque vers les deux clones de Zack mais ceux-ci disparurent et réapparurent au même endroit. Il réessaya deux fois mais le résultat fut le même.
Je vais en finir avec toi maintenant
Je ne m'avoue pas encore vaincu

Lan se concentra pour essayer de perturber son flux de chakra afin de sortir du genjutsu mais au plus il se concentrait pour y parvenir, au plus les clones de Zack s'approchaient pour lui porter un coup qui le laisserait par terre. Alors que les clones allaient attaquaient Lan, ce dernier parvint à sortir du genjutsu mais au moment même où il revint à la réalité, il reçu deux coups, un au niveau du bras droit et l'autre au niveau du ventre.
*Mince, j'ai pas été assez prudent, je me suis fait surprendre, je me demande où ils en sont eux. Je vais devoir faire mon possible pour poursuivre mon combat malgrès ses douleurs*
Lan parvint à se relever sans trop de difficulté mais son bras droit lui faisait plutot mal. Il chercha Zack, Ivan et Soros du regard mais à l'instant même où il vit les pieds de Zack, il ne chercha pas plus loin et se concentra pour retourner à l'assaut sans savoir où était ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Entrainement des villageois - Page 5 Left_bar_bleue10/100Entrainement des villageois - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Entrainement des villageois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 11:27

**Lan , s'est amélioré ! Il a réussit à sortir de mon illusion la plus faible alors qu'avant il n'en était pas capable. C'est un premier point possitif , mais qu'espère t'il faire en m'attaquant de front...**

Zack ne bougea pas et atendit le dernier moment pour contrer le poing de Lan d'un seul main puis de l'autre main il le frappa en plein ventre , de plus , sa main était recouverte d'une épaisse couche de chakra qui donna encore plus de force de frappe à Zack.

**C'est aussi simple qu'avant !**

Mais c'est alors que le Lan que Zack avait frappé disparut sous une fumée blanche.

**Kage Bunshin ?! non c'était un Kawarimi ! En tout cas ce fut très bien joué de sa part.**

BULLES D'EAU ELECTRIQUES

Lan attaqua Zack de dos avec une de ses technique favorites , mais Zack ne se retourna même pas pour contrer l'attaque. La barrière de chakra avait tout fait à sa place. Le choc entre les bulles et la barrière fit une fine couche de fumée qui cacha la présence de Zack pendant une seconde , ce qui fut assez pour prendre Lan au piège.

DOTON : SHINJUU ZANSHO NO JUTSU

Zack se cacha sous terre pour attraper la jambe de Lan qui ne se doutait pas que l'attaque arriverait de là. Zack appuya sur la jambe en enterra Lan dans la terre. Seul la Tête de Lan dépassait de la surface.
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Entrainement des villageois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 12:45

*Qu'est ce qu'il me saoule. C'est moi qui prend tout, je me demande pourquoi il s'acharne autant sur moi, en tout cas, je ferais bien de retourner sur la terre ferme. Je vais essayer ça*
Mur de terre

Lan, qui n'avait que la tête qui dépassait, utilisa cette attaque pour se délivrer et donc il envoya son attaque sur lui même. L'attaque marche vu que Lan sort de terre petit à petit mais le problème, c'est qu'il est toujours pris dans la terre et il avait juste les épaules en plus en dehors de la terre.
*Ca me plait pas de faire ça mais si je veux pouvoir continuer, il le faut bien*
Vent glacé

Lan sentit le froid l'envahir mais il se débatti pour détruire la terre qui le retenait prisonnier et qui était plutot fragile. Lan se débatti pendant une minute pour enfin sortir de terre et d'être de nouveau dans le match mais il avait quand même un peu froid
*Je me les gèle, il va falloir que j'évite de trop m'emporter sinon je repars pour un petit tour encore*
Lan restait sur ses grades mais il sautillait sur place pour se réchauffer en attendant de lancer un nouvel assaut.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Entrainement des villageois - Page 5 Left_bar_bleue10/100Entrainement des villageois - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Entrainement des villageois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 17:33

Zack s'élança sur Lan mais fut intérrompit par des flammes qui arrivait de partout.

[Katon:le tourbillon des flammes]
[La fusion des éléments.]


Soros se mit a tourner sur lui meme et lança des shurikens de feu et de terre ainsi que de foudre.Des flammes sortirent aussi du tourbillon.Et a la fin de la technique,une lame de foudre fonça en dernier sur Zack.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Entrainement des villageois - Page 5 Left_bar_bleue10/100Entrainement des villageois - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Entrainement des villageois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 17:47

**Comme si j'allais me faire avoir par une attaque de feu..**

Tout les shurikiens d'éléments différent butèrent sur la barrière de chakra puis cette barrière pris forme et enferma la lame de feu et la detruisit. Zack se concentra et ajouta du Katon et du Raiton dans sa barrière de chakra qui se mit à poursuivre Soros pour l'emprisonner. Et pendant que la barrière de chakra s'amusait avec Soros , Zack se retourna vers Lan qui ne le regarda toujours pas dans les yeux. Zack forma alors des signes avec ses main..

Entrainement des villageois - Page 5 070605044158658792Entrainement des villageois - Page 5 070605044458658806

KATON : HOZENKA NO JUTSU
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Entrainement des villageois - Page 5 Left_bar_bleue10/100Entrainement des villageois - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Entrainement des villageois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 18:02

[La lame géante]

Soros créa une lame géante et essaya de frapper la barriere.Il la stopa mais elle repartit a l'attaque.Il sauta et pointa son épée vers le bas.

[Déflagration]

Il relacha l'onde de force sur la barriere qui disparut mais l'attaque créa un trou assez grand.Puis il vit l'attaque de Zack.

Lan il a fait le Hosenka no jutsu,prépare-toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Entrainement des villageois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement des villageois
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un entrainement
» Entrainement de Néo
» Entrainement
» Entrainement
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Galbadia :: Xoira-
Sauter vers: