FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Entrainement des villageois

Aller en bas 
+2
Dams
orange88
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Entrainement des villageois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 19:03

Bien sur que je le sais, je les entendu quand même, je sais ce que je dois faire quand même
*Je sais mais je me demande où est Ivan, j'espère qu'il traine dans le coin parce que sinon, je suis pas dans la merde*

L'attaque de Zack s'approchait de plus en plus de Lan qui essaya de contre l'attaque, du moins, de la parer pour ne pas la prendre de plein fouet.
Bulles d'eau
Lan envoya des bulles d'eau vers l'attaque de Zack mais Lan se doutait bien que ça ne serait pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Entrainement des villageois - Page 6 Left_bar_bleue10/100Entrainement des villageois - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Entrainement des villageois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 19:17

Les bulles d'eau stoperent net les boules de feu mais les shurikens continuaient leur route.

[Raton:les shurikens de foudre]

Des shurikens apparurent et contrerent ceux de Zack.

Et sa de fait.

[Doton:les pics de pierre]

Des pics sortirent du sol et foncerent sur Zack.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Entrainement des villageois - Page 6 Left_bar_bleue10/100Entrainement des villageois - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Entrainement des villageois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 19:25

Ivan se tenait un peu à l'ecart, il venait d'utiliser la perte des sens et avait perdu trois de ses sens

*Voilà j'ai concentré assez de chakra dans l'air pour compenser la perte de mes sens...dans le pire des cas j'ai toujours l'ouie mais bon...*

Ivan se rapprocha et continua d'observer le combat, cherchant une ouverture.

*C'est trop simple...nous controns trop facilement ces attaques..et il n'a pas essayé de m'attaquer...ou alors je pense trop? Bon c'est pas tout je vais les aider*

[Futon] Lames de vents

Les pics de terre et les lames de vents fonçaient vers Zack de différents côtés.

*C'est bizarre...il n'a pas encore utilisé le kage Bunshin...à moins que...ce soit déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Entrainement des villageois - Page 6 Left_bar_bleue10/100Entrainement des villageois - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Entrainement des villageois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 19:28

Zack concentra une quantité de chakra maximal dans son poing droit avant de la relaché d'un seul coup en frappa le sol. Lors de l'impact le sol se déchira d'un seul coup et l'attaque de Soros fut annulé.

**Voilà à quoi ça sert d'avoir un contrôle précis du chakra !!**

Après ça , Zack se téléporta dans le dos de Lan qui en se retournant tenta de griffer Zack au visage. Mais ce dernier esquiva facilement et donna un coup de poing concentré au chakra dans le ventre de Lan qui fit une dixaines de mètres. Ivan lança son attaque de vent vers Zack à ce moment là quand Ivan entendit une voix derrière lui.

Yo !

Soros se précipita vers Ivan quand quelqu'un vint dans son dos parrer sa course.

Yo !

Puis , quand Lan se releva une autre personne se mit dans son dos..

Yo !

Les trois Zack se trouvait dans le dos de Ivan , Lan et Soros.. Mais lequel était le vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Entrainement des villageois - Page 6 Left_bar_bleue10/100Entrainement des villageois - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Entrainement des villageois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 19:37

Soros sourit et disparut dans un nuage de fumée.Le clone de Zack contra un coup de pied qui arrivait du coté.Soros venait de réapparaitre.Et au moment ou son pied toucha le sol,il envoya directement dans le ventre du clone qui contra.Mais Soros avait enchainé un enchainement de signe.

[Katon:la boule de feu géante]
[Doton:les pics de pierre]

Une boule de feu fonça sur le clone qui esquiva mais qui ne put esquiver les pics qui le transpercerent et le firent diaparaitre.

Bon moi c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Entrainement des villageois - Page 6 Left_bar_bleue10/100Entrainement des villageois - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Entrainement des villageois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 19:40

Mais quand le clone disparut ... une immense éxplosion rententit et Soros fut emporté à l'intérieur.

**L'idiot , il aurait dû s'en doutait ! Je lui ai fait le coup la dernière fois...**

L'explosion du clone envoya Soros à l'autre bout de l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Entrainement des villageois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 19:44

*Interessant, je vais pouvoir me servir de cette attaque qui ne m'a plus tellement servi*
Lan se retourna et fit bien attention à ne pas regarder Zack dans les yeux. Un sourire se dessinait sur ses lévres.
Je me demande ce que tu penses de ça
Poings électriques

Les griffes de Lan étaient parcourus d'électricité et il attaquait Zack tout en prenant garde de ne pas croiser son regard et Zack esquivait les coups que lui portait Lan. Lan poursuivait ainsi et il en profita pour lancer une attaque combiné.
Bulles d'eau électriques
Lan avait juste après avoir essayé de frapper Zack avec sa main droite plaçait près de lui et au moment où il portait un coup avec sa main gauche à Zack et qu'elle se trouva juste devant sa main droite, il utilisa cette attaque que Zack reçu. De la fumée apparu au contact de l'attaque avec Zack.
*Un clone ou le vrai? vaut mieux rester prudent, il va peut-être attaqué de nouveau par en dessous*
Lan restait sur ses gardes pour parer à toute éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Entrainement des villageois - Page 6 Left_bar_bleue10/100Entrainement des villageois - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Entrainement des villageois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 19:44

*Je vois...alors il l'avait déjà utilisée...désolé Zack mais je ne retomberais pas deux fois dans le même panneau...*

Ivan ne bougea pas puis se retourna et dit:

Salut Zack...ou plutôt...

Il se tourna vers un arbre un peu plus loin.

Salut Zack.

Un autre Zack descendit alors de l'arbre.

Tu vois j'ai appris une chose...les clones ne refletent que les pensées de leur créateur et aussi ils ont beaucoup moins de puissance...Je peut lire dans leurs pensées ce qui n'est pas le cas avec toi...j'en deduis donc que tu es le vrai Zack et tu vas surement nous faire le coup du "j'explose mon clone et vous passez pour des débiles"

L'envol infini.

De l'air tourna sous les clones de Zack et en un éclair ils s'envolèrent et prenèrent de plus en plus d'altitude.

*Hein? Il me laisse faire...*

Ivan fonça alors vers Zack.


Dernière édition par le Mar 5 Juin 2007 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Entrainement des villageois - Page 6 Left_bar_bleue10/100Entrainement des villageois - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Entrainement des villageois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 19:45

Et merde j'aurais du m'en douter mais bon.Heureusement je peux profiter de Shadow et Light.

[Libération]

Du chakra entoura Soros et ses blessures guerirent légérement.Puis il attendit et regarda le terrain pour essayer de dintinguer ou se trouvait Zack.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Entrainement des villageois - Page 6 Left_bar_bleue10/100Entrainement des villageois - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Entrainement des villageois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:06

Le clone que Lan avait attaqué éxplosa alors tout comme Soros. Lan fut projeté à l'autre bout de l'arène lui aussi.

**Je m'en doutais , seul Ivan à déniché mon petit piège..Bon je m'occupe d'abord de Soros.**

Le vrai Zack apparut dans le dos de Soros qui se retourna en souriant.

Vois tu Zack ! Je suis déjà guerri de mes blessures et mon chakra à augmenté ! Le pouvoir des démons est si imprésionnant !

Ouais c'est ce qu'on dit !

SUSANOO

Zack entra dans l'esprit de Soros grace au sharingan et refoula alors le chakra de ses deux démons. Les blessures de Soros réapparurent et sa quantité de chakra re diminua.

Vois tu , c'est ma façon de me protégé des démons !

Zack réapparut à côté de Ivan et contempla le spéctacle avec lui. Ils regardèrent comment le clone de Zack allait périr.
Au moment où les lames transpérsèrent le corps du clone de Zack il explosa , mais Ivan et Zack étaient suffisament loin pour s'en protégé.

Bon on reprend le combat ?
Avec plaisir !

Ivan se plaça aux côté de Soros et de Lan. Ivan et Zack étaient les seuls à ne pas encore avoir reçut de coups.
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Entrainement des villageois - Page 6 Left_bar_bleue10/100Entrainement des villageois - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Entrainement des villageois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:42

*Cela doit pouvoir marcher...tout dépendra des prochains coups.*

Ivan sauta très haut et fit signe à Lan et Soros tout en lançant une attaque.

*Travail d'équipe...je vais voir si on est toujours aussi coordonnés...*

Murs de terre
[Doton] Les pics de terre
[Psy] Tourbillon


Les attaques s'enchainèrent avec un timing presque parfait.

Les murs de terre de Lan encerclèrent alors Zack et Soros lui envoya de nombreux pics qu'il contra mais déjà le tourbillon d'Ivan apparu alors entre les murs de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Entrainement des villageois - Page 6 Left_bar_bleue10/100Entrainement des villageois - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Entrainement des villageois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:47

Zack fut emporté dans le tourbillon mais disparut en fumée.Soros sourit et contra un coup d'épée qui venait de derierre.Puis il se baissa et Lan donna un coup de griffe en direction de Zack qui contra.Mas Soros avait anticipé et frappa d'un coup de poing en l'air et toucha Zack au menton.

[Psy]Les lames de vents

Les lames de vents foncerent vers Zack qui était en l'air et qui ne pouvait bougé car Soros et Lan lui tenait les pieds et les bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Entrainement des villageois - Page 6 Left_bar_bleue10/100Entrainement des villageois - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Entrainement des villageois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:57

C'est alors qu'ils entendirent une voix en dessous d'eux.

Yo ! Les gars ! Vous vous amusez bien avec mon clone ?! Franchement faut être débile pour croire que Soros serait plus rapide que moi pour me toucher et aussi puissant pour contrer un coup d'épée. Mais bon c'est la merde ici ! Je suis entouré des mur de Lan !

Zack donna une simple droite sur le mur de Lan qui ne se brisa pas.

AIEEEEEE ! MErde! Lan t'aurais pû me dire que tes murs était plus réssistant !

Zack forma une boule de chakra dans sa main et detruisit un des murs avec. Zack était maintenant tiré d'affaire.

**Ivan est un stratège ! A mon avis il a prévu quelque chose d'autre pour moi ! C'est trop gentil !**

IVAN ! Je t'atend ! C'est quoi le cadeau que tu me réserve ? Une machine à café Senseo ?!
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Entrainement des villageois - Page 6 Left_bar_bleue10/100Entrainement des villageois - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Entrainement des villageois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 22:02

Ivan atteris et fonça sur Zack qui pouvait prévoir ses coups grace au sharingan mais d'un autre côté Ivan pouvait entrevoir les mouvements de Zack grace aux déplacements d'air mais Zack étant beaucoup plus rapide qu'Ivan celui-ci fut repoussé.

Soros! Envoie un shuriken!!

Soros s'y applica et Ivan attrappa le shuriken et l'enfonça dans sa main.

Hein? C'est pourquoi il a fait ça??

Il prit un peu de son sang et dessina un sceau au sol puis il fonça avec Soros vers Zack et ceux-ci commençèrent un combat de corps à corps

Shimpubuttagiri

Soros envoyit une sorte de Lame de vent sur Zack. Ivan tenta de lancer son shuriken mais celui-ci l'evita comme si de rien n'était. Zack ne s'en rendit pas compte mais à ce moment la stratégie était mise en place et Lan prit le shuriken qu'Ivan avait lançé.
Soros et Ivan furent baladés puis Lan se joignit au combat et Soros s'endétacha à son tour.

*Ils m'attaquent deux par deux...ils doivent garder une possibilité de parer une contre attaque...*

Lan prit plusieurs shurikens et les envoya vers Zack qui les contra suivi de quelques kunais.

Vous avez toujours pas compris???

*C'est étrange...je m'etonne de ne pas être tombé dans un piège d'Ivan...vraiment bizarre il doit se ramolir ou...*

[Katon] Goukkakyuu no jutsu

Une immense boule de feu s'elança vers Ivan et Lan et ceux-ci l'esquivirent.

Ivan c'est à toi de jouer!!

Soros envoyit plusieurs shurikens mais leur cible était ce coup-ci Ivan, il attrappa un des shuriken qui était ensanglanté et traca très vite un sceau quelques mètres derrière Zack.

*Ce shuriken...il vienne de se le passer...plusieurs fois...et sous mon nez...j'ai loupé ça?*

Ce n'est pas toi qui disait que la télépathie était inutile...tes yeux sont fatigués on dirait...

[Psy] Le sceau des quatres vents!!!

Un immense sceau se dessina sous Zack grace aux quatres autres sceau tracés respectivement au nord, sud, est, et ouest par Lan Soros et Ivan grace au shuriken portant le sang d'Ivan.

Zack fut paralysé l'instant suivant et ne pouvait plus bouger aucun muscle de son corps.

*Cette technique...si je devais la classer...elle serait au moins de rang A...c'est impossible qu'Ivan puisse l'avoir apprise...*

Lan et Soros préparèrent une attaque très puissante pour toucher Zack tandis qu'Ivan maintenait le sceau en place

*C'est à vous de jouer maintenant...*
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Entrainement des villageois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 22:10

*T'inquiète pas Ivan, on va pas louper cette occasion*
Lan se mit en position comme lorsqu'il se sert de son attaque de bulle d'eau électrique mais ce n'est pas cette attaque qu'il compte utiliser.
Missile de glace
Un missile de glace apparu au bout des mains de Lan et celui-ci se dirigeait vers Zack mais Soros avait aussi préparé son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Entrainement des villageois - Page 6 Left_bar_bleue10/100Entrainement des villageois - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Entrainement des villageois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 22:29

[Déflagration]

Cette fois-ci,l'attaque fut déclenché sans la lame pour causer moins de dégats.Et a la fin de celle-ci,Soros continua avec plusieurs techniques.

[Doton:prison de terre]
[Le tourbillon de feu]
[La fusion des éléments]
[Doton:shurikens de terre]


Toutes les attaques foncerent sur Zack qui était immobilsé a cause du sceau et de la prison.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Entrainement des villageois - Page 6 Left_bar_bleue10/100Entrainement des villageois - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Entrainement des villageois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 23:11

Toutes les attaques de Lan et de Soros butèrent sur la barrière de chakra.

Vous vous atendiez à quoi ?! Vous pensez vraiment que je me serai fait avoir par vôtre piège ?!!! Hein ?! Et bien vous aviez raison ! Je me suis avoir comme une merde mais bon vous pouvez toujours pas m'attaquer c'est toujours ça de gagner. Bon continuez à m'attaque je contemple la superbe capital de Spira qui s'est fait mettre en ruine plein de fois ! ça lui va bien xD.
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Entrainement des villageois - Page 6 Left_bar_bleue10/100Entrainement des villageois - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Entrainement des villageois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 23:14

Soros s'allongea alors et se reposa tranquillement.

A quoi sa sert de se battre contre sa barriere de chakra.Autant dormir c'est plus rapide.

Puis il attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Entrainement des villageois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 23:24

Les attaques touchèrent leurs cibles mais après dissipation de la fumée, on pouvait voir que Zack n'avait rien car sa barrière de chakra le protège
*Fais chier cette barrière, comment on peut le toucher s'il s'en sert? Il nous faut trouver quelquechose et vite.*
Lan commença à réfléchir pour trouver une solution mais il avait beau réfléchir, il ne trouvait pas de solution. Puis, il eu un éclair d'inspiration mais sans savoir si cela allait aboutir à un quelconque résultat.
Mur de terre
Lan créa un mur de terre juste sous Zack pour qu'il percute de plein fouet la barrière de chakra de Zack afin de la détruire mais elle resta parfaitement en place. Mais Lan continua à attaquer la barrière de chakra de cette manière mais le résultat est toujours le même. Au bout d'un moment, Lan était sur les rotules, il avait tout juste la force de se tenir debout. Il décida donc de demander à ses chimères de lui prêter leur forces et il sentit qu'il recouvrait de la force mais il ne savait pas encore comment se débarasser de cette barrière.
Soros, tu pourrais me filer un coup de main quand même, ça ma fait chier de devoir attaquer seul, à moins que tu es trouvé un moyen de l'avoir?
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Entrainement des villageois - Page 6 Left_bar_bleue10/100Entrainement des villageois - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Entrainement des villageois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 23:28

Bon ba je crois que j'ai pas le choix.Quoi que.En fait je veux pas et non j'ai rien trouver.A part si tu vas plus vite que Kage,tu me laisse dormir.

Puis il s'éloigna pour se coller dos avec un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Entrainement des villageois - Page 6 Left_bar_bleue10/100Entrainement des villageois - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Entrainement des villageois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 0:00

Ca ne sert à rien Lan , je commence à me faire chier ici. Je vais sortir de là.

C'est alors que la barrière de chakra prit forme et attaque Ivan qui ne pouvait plus bouger à cause de sa fatigue. Lorsque Ivan fut touché le sceau prit fin.

Désolé... les gars... j'en peux plus... et il tomba inconcient après ces mots.
zzzzzzzz ! Hein il s'en est sorti ?! c'est pas trop tôt.

Je vais encore m'en prendre plein la gueule !

Le combat de taijutsu commença alors , et comme vous l'aurez deviné tout les coups de Lan et Soros furent contré ou repoussé par la barrière de chakra pendant que Zack leurs donnèrent un nombre de coups croissant. Zack attrapa Lan et Soros et les regarda tout deux dans les yeux.

**Oh non pas encore !**

**Putain il était impossible de prévoir qu'il allait faire ça le con !**

Lan et Soros se trouvèrent alors seul dans un desert où une tempéte de sable faisait rage.

Où sommes nous ?!

C'est surement le genjutsu ! Nous devons faire attention !

Comment pourais t'on se faire avoir ?! on est en plein desert ! Paye ton Genjutsu.

Tout d'un coup à force de marcher il attérirent de nouveau dans l'arène de Xoira et virent Ivan et Zack face à eux ainsi que Oline et Farra.

Zack ! Ton Genjutsu était vraiment pouri ! Mais que font Oline et Farra ici ?

Elles sont simplement vous voir vos exploit au combat. Farra et Oline s'avancèrent vers Soros et Lan puis elle les serèrent dans leurs bras. Lan et Soros furent supris au début mais se familiarisèrent avec cette action un peu plus tard. Mais c'est alors que les deux jeunes femmes se transformèrent en une personne qui était familère à Lan et Soros.

ZaCK ?
ZACk !

Lan et Soros frappèrent les Zack qui se trouvèrent face à eux mais au lieu de tomber les Zack planèrent dans les airs.

C'est quoi se merdier encore ?!

Soros avança alors et il se mit lui aussi à voler jusqu'a ne plus voir personne , il était dans le ciel tout seul il passa son temps à rien faire pendant 72 heures. Pendant ce temps Lan était aux côté de Ivan.

Ivan ?! Ca va depuis tout à l'heure ?!

Les bras de Ivan se transformèrent immédiatement en tentacule et emprisonèrent Lan pendant 72heures aussi.

Après ces 72heures passé Lan et Soros furent comme amené sur une autre dimension. Ils était de retour sur terre avec l'esprit totalement tourmanté.

Toi !!!!Toi!!!!!!

Ils attaquèrent Zack de front , une chose qu'il n'aurait jamais fait sans leur esprit tourmanté. Zack les frappa d'abord au ventre puis après les avoir attrapé , il les lança haut vers le ciel.

Entrainement des villageois - Page 6 070605044158658792Entrainement des villageois - Page 6 070605044458658806

KATON : HOZENKA NO JUTSU

Les deux spiriens se prirent la boule de feu en plein dedant , car il était impossible d'esquiver dans les airs. Puis lorsqu'il retombèrent...

DOTON : SHINJUU ZANSHO NO JUTSU

Zack les enterra tout les deux et y compris Ivan sous terre avec seulement la tête qui dépassait du sol. Ils étaient tous inconcient ou quasi inconcient.

C'était marrant pas vrai ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Entrainement des villageois - Page 6 Left_bar_bleue10/100Entrainement des villageois - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Entrainement des villageois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 0:06

Soros rageait.Il venait de se faire avoir comme un débutant dans un genjutsu.

Bon c'est bon ta gagné.Maintenant tu nous libere et on rentre a Spira.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Entrainement des villageois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 0:23

Lan n'en revenait pas de s'être fait avoir par un genjutsu mais il savait qu'il devait continuer à s'entrainer pour éviter ce genre de déconvenu
Ca serait pas mal que tu nous enlève de là vu qu'on est trop crevé pour sortir seul et comme on veut rentrer à Spira aussi, ça serait sympa de nous donner un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Entrainement des villageois - Page 6 Left_bar_bleue10/100Entrainement des villageois - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Entrainement des villageois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 0:32

Bon je vais quand même vous dire le compte rendu que je vais faire à Sakumo. Vous vous étes vraiment tout amélioré , même si je n'ai pas pû trop testé vôtre taijutsu qui est trop en dessous de moi. L'amélioration est globale , les technique sont bien plus puissante et les stratégie ne sont pas aussi idioté qu'avant. Voilà c'est à peu prêt tout.

**Ils s'améliorent vite , bintôt il deviendrons de grand ninja j'en suis certain.**

Zack commença alors à partir.

Euh... Tu compte pas nous aidé à sortir de là ?

A ce moment là , Farra et Oline vinrent voir leurs protégé puis elles virent l'état dans lequel ils était. Puis elle demandèrent à Zack.

C'est toi qui leur a fait ça ?!

Je pense pas que ce soit le plus important ! Aidez les à sortir de là mes demoiseille ^^

Elles se précipitèrent pour aider les troi hommes et leurs possèrent la même question.

C'est lui qui a fait ça ?!
Attention ! Celles là ne sont pas des illusion ! dit Zack en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Entrainement des villageois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 0:39

Oui mais ce n'est pas le problème. Zack, ta blague était pourri franchement
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Entrainement des villageois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement des villageois
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un entrainement
» Entrainement de Néo
» Entrainement
» Entrainement
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Galbadia :: Xoira-
Sauter vers: