FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entrainement des villageois

Aller en bas 
+2
Dams
orange88
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Entrainement des villageois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 19:55

Oline décida d'utiliser sa lance dès le départ pour blesser Lan mais ce dernier étant assez vigilant, il parvenait à esquiver assez facilement les attaques d'Oline.
Tu crois que les entrainements se passent toujours de la même façon?
Apparement, non
C'est la deuxième fois que je t'affronte et je sais que tu te sers d'une lance donc ça me permet de mieux esquiver tes attaques et mieux voir les ouvertures que tu pourrais me laisser
T'inquiètes, j'ai encore des attaques en réserves
*Je doute que tu pourras m'avoir avec ce que j'ai en réserve mais je vais attendre un peu*

*Je m'en doutais bien que tu dois avoir encore quelquechose en réserve, c'est pour ça qu'on en es là, quoique se soit, je vais te montrer aussi des attaques que j'ai en réserve*

D'un seul coup, Oline senti quelquechose à ses pieds et regarda donc ce que c'était. En fait, elle avait ses pieds juste à coté de l'objet que Lan avait posait à terre mais ne savait pas ce que c'était. Lan profita de cettte ouverture pour attaquer.
Bulles d'eau
Elles se dirigeaient vers Oline qui leva le regard vers Lan pour voir arriver ses nombreuses bulles d'eau mais voyant qu'aucune esquiv était possible à part d'aller sous terre, elle fit tournouyait sa lance pour bloquait cette attaque mais Lan avait déjà lançait une autre attaque.
Vent glacé
Un vent glaciale se fit sentir et allait vers Oline qui venait juste de finir de bloquer l'attaque précédente.
*Je n'ai pas le choix*
Lance de feu

La lance d'Oline s'embrasa et continuait à faire tournoyer sa lance pour ne pas sentir ce froid. Une fois fini, elle se remit en position et vit que Lan était toujours au même endroit mais sans avoir lancer d'attaque.
Pourquoi tu n'en as pas profité pour m'attaquer avec l'ouverture que tu avais?
Et bien, je vois que tu peux rendre ta lance élémentale vu qu'elle s'est enflamée
Oui, mais pourquoi tu n'a pas attaqué?
Parce que je pense que ça pourrait être interessant de te faire progresser dans cette voie là avec ta lance, comme je peux le faire avec mes griffes
Tes griffes?
Oui, les deux attaques que j'ai effectué, c'était grâce à mes griffes donc je vais pouvoir t'améliorer dans l'utilisation des éléments avec ta lance
D'accord, donc l'entrainement va être un peu modifié?
Exact

Lan alla ramasser l'objet qu'il avait mis par terre et le rangea car pour l'instant, il ne lui serait d'aucune utilité. Il se repositionnat à l'endroit où il était et se retourna vers Oline
Prête à maitriser les éléments avec ta lance?
Oui
*Je me demande ce que ça va être?*

*Bon, je crois qu'elle va pouvoir apporter quelquechose aux autres quand je serais pas là. Je me fais peut-être des idées mais j'ai comme une impression d'être observé mais pas le temps pour ça*
Bon, je vais t'expliquer comment faire pour que ta lance soit des différents éléments

J'écoute

Lan expliqua donc à Oline comment elle doit faire pour y parvenir avant de poursuivre l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Entrainement des villageois - Page 3 Left_bar_bleue10/100Entrainement des villageois - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Entrainement des villageois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 21:00

Soros et Farra avaient regardé l'entrainement puis avaient décidé de rentrer chez Farra pour se reposer tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Entrainement des villageois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 2:04

Maintenant que je t'ai expliqué, on va voir ce que ça donne, d'accord?
Pas de problème, je suis prête
Alors, c'est parti

Lan utilisait ces différents attaques les unes après les autres et Oline devait transformer sa lance dans le bon élément pour parer l'attaque de Lan.
Quelques heures plus tard, Lan arreta l'entrainement
C'est bien, tu commence à progresser, tu parviens mieux à parer
Je sais
On continuera sur ça demain alors
D'accord, rentrons
Oui

Lan et Oline retournèrent chez eux et se couchèrent pour se reposer du long entrainement qu'ils eurent le jour même
Après une bonne nuit de sommeil, Lan et Oline retournèrent au terrain d'entrainement pour poursuivre celui de la veille.
Bon, on commence comme hier, j'attaque avec des sorts et tu dois parer en te servant de ta lance
Sans problème

Ils reprirent à l'endroit où ils s'étaient arretés la veille.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Entrainement des villageois - Page 3 Left_bar_bleue10/100Entrainement des villageois - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Entrainement des villageois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 20:03

Soros et Farra arriverent sur le terrain et se mirent en garde.

On fait quoi aujourd'hui.
Quelque chose qui va augmenter ta puissance.Tu vas concentrer ton chakra dans tes poings.
Mon quoi?????
Ton chakra c'est ton énergie spirituelle.Il faut concentrer tout ce que tu as dans tes poings.Vas-y essaye.

Farra essaya de concentrer spn chakra mais loupait a chaque fois.

C'est trop dur.
Je savais pas que tu abandonnais si facilement.
Ta raison je vais continuer.

Farra continua et continua jusqua ce qu'une petite fumée blanche sortit de ses gants.Elle frappa le sol et le fissura.Soros pendant ce temps,méditait tranquillement.Il décida alors d'entrer en contact avec Shadow et Light.Quand il entra dans son esprit,il vit un endroit étrange.Il s'y promena et vit Light et Shadow côte a côte.Il les appela et ils parlerent ensemble.Puis Soros revint a la réalité quand il vit Farra a coté de lui qui avait l'air affolé.Il ne comprenait pas ce qui se passait.

Qu'est ce qui ce pa...Farra tu m'étoufe.
Tu ma fais peur.Tu t'est évanoui comme sa.Ou plutot tu est tombé pendant que tu était assis.
Ne t'en fais pas.Bon on rentre.
Oui.Et j'ai réussi pour le chakra.Ou plutôt j'ai un petit peu concentré et je suis vidé.
C'est bien.

Puis il rentrerent chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Entrainement des villageois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 22:52

Après plusieurs heures d'entrainements, Oline et Lan s'arretèrent car la fatigue commençaient à se faire sentir aussi bien chez Oline que chez Lan.
Tu progresses plutot rapidement, c'est bien
Je sais et je vais bientot pouvoir te battre en combat singulier
Reste calme car il y a encore d'autres choses à travailler avant que tu puisses faire jeu égal avec moi
Je suis sur que je peux te battre
N'importe quoi
Alors on combat de suite
Non, on fera ça demain
Froussard, t'as peur de perdre contre une femme
Même pas vrai d'abord
Ho que si et tu vas te dégonfler
Puisque tu l'as cherché, faisons le ce combat pour voir qui est le meilleur
Ou la meilleure
Ca risque pas d'arriver
C'est ce qu'on verra

Les deux adversaires se fixaient, attendant que l'autre attaque pour en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Entrainement des villageois - Page 3 Left_bar_bleue10/100Entrainement des villageois - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Entrainement des villageois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 23:30

Farra et Soros arriverent sur le terrain.Soros s"appricha d'un arbre et s'assit dessus.Puis il regarda Farra et dit:

Farra je vais bientot m'en aller pour retourner a Spira avec Lan.Je ne sais pas quand mais sa devrais arriver dans la semaine qui arrive.C'est pour sa que j'espere que tu maitrise totalement ton chakra quand je partirais.
Quoi!!!!!Tu vas déja partir.Mais je ferais quoi pendant ton absence.
Tu t'entrainera pour pouvoir défendre le village avec Oline.Et pour etre franc,vous etes les personnes les plus fortes du village.Donc je compte sur vous.Mais avant j'aurais besoin que tu me passe tes gants.A Spira,il y a un homme qui modifie les armes pour tuer les dieux.Maintenant je vais te regarder concentrer ton chakra.Vas-y
Ok.

Puis elle s'appliqua a concentrer son chara dans ses poings et frapper le sol.Elle y arriva au bout de trois essais.Soros la félicita puis décida de se poser au pied de l'arbre pour se reposer.Il fut rapidement suivi de Farra qui se colla a lui.

**Comment fais-je faire pour convaincre Lan qu'on doit aller chercher Ivan puis rentrer a Spira.Sa va etre compliqué.**
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Entrainement des villageois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 23:58

Tu attends quoi pour m'attaquer? Mon autorisation?
Pas du tout, et toi pourquoi t'attaques pas?
Parce que ce n'est pas à moi d'engager vu que normalement c'est toi qui doit gagner d'après toi donc c'est normal que ce soit le plus fort qui donne le coup d'envoi en quelque sorte
Puisque c'est ce que tu veux, c'est parti
*Je me demande si tu vas t'en sortir avec ce que je te réserve*

*Il se croit plus fort que moi parce qu'il m'entraine mais il n'a pas encore vu tout ce dont je savais faire*
Tremblement de terre

Lan frappa au sol et une secousse se dirigea vers Oline qui sauta pour éviter l'attaque et contre-attaqué
Lévitation
* Ouch Ouch Ouch2 Ouch2 *
Séisme

Alors qu'Oline lévitait à trente centimètres du sol, une secousse plus intense se dirigeait cette fois-ci vers Lan qui semblait désemparer mais au dernier moment, il esquiva l'attaqueen créant un mur de terre puis en sautant de ce dernier affecté par la secousse pour être de nouveau les pieds sur le sol. Mais Oline enchainait les attaques
Lance de foudre, pluie d'éclair
Le ciel s'obscurcit et on pouvait voir que des éclairs allaient pleuvoir en masse et que Lan va prend le jus. Les éclairs commencèrent donc à tomber sur le terrain d'entrainement et on pouvait voir les dégats causés par cette pluie. Puis, au moment où il n'y eu plus de poussière, Lan n'était plus là. Oline regarda autour d'elle la prèsence de Lan mais celui-ci arrivait d'en dessous et Oline ne put rien faire pour parer cette attaque. Enfin, en apparence car on pouvait distinguer que Lan mettait du temps pour sortir du sol et Oline put ainsi attaquer avec sa lance de foudre à l'endroit où était situé Lan mais ce dernier attrapa la lance d'Oline à pleine main sans subir le moindre dégats. Il en profita pour amener Oline au sol pour mieux l'attaquer. Il porta une attaque physiques à Oline en frappant au niveau du ventre puis il s'éloigna tout en utilisant son attaque préférée
Bulles d'eau
Alors qu'elle se remettait du coup qu'elle venait de prendre, elle eu du mal à esquiver et encaissa une partie de l'attaque.Lan semblait à bout de souffle.
*Punaise, elle est encore debout ou quoi? je suis presque à plat et elle a l'air de tenir le coup, elle va me forcer à puiser dans mes ressources si ça continue comme ça*
Mais tout à coup, Oline tomba au sol, insconciente et Lan parti voir si tout aller bien. Il fut rassurer quand il senti que le coeur battait encore, elle était allé au bout d'elle même.
*Je suis sur que tu pourras devenir aussi forte que moi et je pourrais te confier ce village sans soucis, je suis sur que tu pourras le faire*
Lan installa Oline sur ses épaules et commença à se dirigeait vers sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Entrainement des villageois - Page 3 Left_bar_bleue10/100Entrainement des villageois - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Entrainement des villageois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 0:08

Soros était tranquilement allongé dans l'herbe a coté de Farra qui s'était endormi sur lui.Il la regarda longuement puis la souleva pour la ramener chez elle.Il avançait normalement quand il vit Lan avec Oline dans la meme position que Farra.

Salut Lan.Tu fais quoi?Je dois te dire quelque chose j'ai l'intention de bientot rentrer a Spira pour voir ou sa en ai avec les dieux.Car en ce moment ya plus rien.Et j'en profiterais pour aller voir Cain pour l'arme de Farra.Faudra aussi que l'on attende Ivan et ensuite on y va.Sa te va ou tu veux attndre un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Entrainement des villageois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 0:12

Salut Soros. Pour Ivan, il a dit qu'il reviendrait bientot donc on va attendre son retour avant de décider de quoi que se soit. De plus, ça fait déjà un moment que l'on est parti de Spira donc je pense qu'Ivan ne sera pas contre pour y rentrer après tant d'absence. Pour l'instant, en attendant le retour d'Ivan, poursuivons ce que l'on es en train de faire, l'entrainement et on avisera plus tard avec Ivan, ça te convient?
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Entrainement des villageois - Page 3 Left_bar_bleue10/100Entrainement des villageois - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Entrainement des villageois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 14:25

Oui sa me convient.Mais pour l'instant je crois qu'elles ont besoin de sommeil.On fait quoi en attendant.On s'entraine au jutsus ou tu est aussi crevé que Oline.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Entrainement des villageois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 14:30

C'est vrai que je suis crevé mais je peux demander à mes chimères de me donner leurs forces pour qu'on s'entraine aux jutsus donc si t'es partant, moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Entrainement des villageois - Page 3 Left_bar_bleue10/100Entrainement des villageois - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Entrainement des villageois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 14:50

Moi je vais demander au 2 gars qui se prélassent en moi.

Du chakra noir et blanc se forma autour de Soros qui se sentit bien mieux pendaant que Lan faisait appel aux chimeres.Une fois qu'il furent prets,il se mirent face a face et se préparerent.

Bulles d'eau
Doton:mur de terre
Raiton:les shurikens de foudre
Doton:mur de terre

Toutes les attaques se contrerent.Il allerent recommencer quand une voix les interrompis.

Salut les gars.Sa fait longtemps.Vous avez pas fait trop de bétises pendant que je n'étais pas la.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Entrainement des villageois - Page 3 Left_bar_bleue10/100Entrainement des villageois - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Entrainement des villageois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 14:58

Tiens un revenant!
Salut Ivan.


Ivan posa son énorme sac à terre et alla près d'un arbre.

Et bien le village a été vraiment bien reconstruit.
Oui on a bossé comme des forcenés.
Je n'en doute pas. Et du côté de l'entrainement des villageois?


*Je suis censé leur dire ce qui s'est passé ou pas?*

Euh...Ivan c'est quoi ce sac?
Des livres.
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Entrainement des villageois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 15:04

Et bien, comment dire?
Je suis allé demander si ça interessait quelqu'un d'avoir un entrainement plus poussé et surtout permettant de beaucoup mieux progresser et seules Oline et Farra étaient d'accord et on les a donc entrainés du mieux qu'on a pu
Exact, je me demande si les autres villageois progressent ou pas?
Y a qu'a aller voir
C'est sur. On part pour Spira ensuite?
Ca serait pas mieux de passer la nuit ici et de partir demain matin? Au fait, c'est quoi ces livres?
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Entrainement des villageois - Page 3 Left_bar_bleue10/100Entrainement des villageois - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Entrainement des villageois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 15:10

Hein au juste quelques petites bricoles...
Quelques petites bricoles!!! Tu crois pas que tu exagère on dirait que t'as vidé une bibliothèque!!!
Oh non pas plus d'un rayon...
...Bon je laisse tomber...sinon ils sont où les gugusses qui t'accompagnaient? Tu sais le nabot, le timide, le renfermé et le vieux.


Il y eu un moment de silence puis Ivan prit timidement la parole.

Genis et Erk sont partis...Menma nous a trahis et est à l'hopital et Helior...est mort.
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Entrainement des villageois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 15:14

Mince alors, je suppose qu'Hélior s'est sacrifié pour te sauver je pense, c'est ça? Et pourquoi Memna vous a trahi? Réponds si tu veux, je te force pas. Si tu veux pas répondre, on attendra le moment venu et on va voir si les autres villageois ont faits des progrès.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Entrainement des villageois - Page 3 Left_bar_bleue10/100Entrainement des villageois - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Entrainement des villageois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 15:20

En fait...Helior s'est fait tué...et nous a sauvé par la même occasion...
En mourrant il a tué notre ennemi, quand à Menma...il avait ses raisons...

Je vois...
Ces deux semaines ont été assez difficiles mais j'ai eu une compensation, je sais qui je suis...enfin. Bon on va les voir ces villageois?


*J'ai beau les connaitre...si je leur disait que je n'étais pas humain...je ne sais quelle serait leur réaction...*
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Entrainement des villageois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 15:23

Allez, on y va alors
*Il a du apprendre beaucoup de chose pendant ces deux semaines, il faut lui laisser le temps de nous en parler et de ne pas le forcer à parler, ça sera mieux*

Lan, Ivan et Soros retournèrent voir les autres villageois pour voir où ils en étaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Entrainement des villageois - Page 3 Left_bar_bleue10/100Entrainement des villageois - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Entrainement des villageois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 17:06

Quand ils arriverent au terrain,tout le monde s'entrainaient avec tout le monde.Personne ne patientait a attendre un adversaire.C'est alors que Soros se souvient de Farra et de Oline.

Lan,je crois qu'on a oublié les filles tout a l'heure.
Gloups.J'espere qu'elle ne vont pas se réveillé ou elles vont etre furax.
Je te le fais pas dire.
Les filles ???????????
On t'expliquera plus tard.Vite Lan,faut se grouiller.
Tu l'a dit.

Puis ils partirent chercher Oline et Farra laissant Ivan en plan.

**Les filles ????????**
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Entrainement des villageois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 17:23

Lorsqu'ils arrivèrent, ils virent qu'elles n'avaient pas bougé de place entre temps
Je crois qu'on a eu chaud
T'as raison, heureusement pour nous
Bon, c'est parti, on les porte alors
D'accord

Lan s'approcha d'Oline et Soros de Farra mais au moment même où il passait les mains pour les soulever, elles se réveillèrent
Où je suis, je crois que j'ai encore sommeil
Dors si t'as encore sommeil, je vais te porter, ne t'inquiète pas
D'accord, je replonge dans mon sommeil alors

Oline se laissa tomber et Lan la rattrapa de justesse, avant qu'elle ne touche le sol. Il mit Oline sur ses épaules et la tenait bien fermement.
On y va, Soros?
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Entrainement des villageois - Page 3 Left_bar_bleue10/100Entrainement des villageois - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Entrainement des villageois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:46

En attendant Lan et Soros Ivan avait commencé à lire un de ses livres mais restait omnubilé par ce qu'ils avaient dit.

*Les filles...j'imagine que Lan parle d'Oline mais Soros......Farra? non ils se detestent il me semble...je connais pas tellement d'autres filles alors...bon passons aux choses sérieuses c'est un terrain d'entrainement après tout.*

Ivan se plaça au centre du terrain et se prepara à un petit entrainement.

*Alors...contrôle...concentration...fusion...*

Le vent commença à tourner autour de lui, d'un geste de main il dirigeait le vent pour lui faire atteindre sa cible.

*Alors...allons-y.*

Il tendit sa main gauche vers un arbre et le vent vint frapper celui-ci puis il répétait cela vers divers obstacle.

*Cette semaine d'entrainement porte ses fruits...*

Le vent s'intensifia et Ivan le guida à travers le village sans bouger de sa position initiale.

*Controle...concentration...fusion...*

Je pense que je peux y aller...


Ivan leva ses bras et le vent se rassembla dans le ciel formant une légère masse nuageuse.

*C'est bien...je m'ameliore...néanmoins je ne peut pas tenter cette attaque dans le village alors...*

Barrière de vent.

Tout l'air emmagasiné en l'air s'abbatit très fortement sur Ivan, l'entourant et le protegeant alors. L'attaque toucha le sol très fortement ce qui provoqua une onde de choc assez conséquente qui se ressenti dans le village.

*On dirait que cette attaque est au point...malgré quelques petits détails...*
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Entrainement des villageois - Page 3 Left_bar_bleue10/100Entrainement des villageois - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Entrainement des villageois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 20:27

Lan et Soros passerent devans Ivan qui s'entrainait.Quand il les vit il failit tomber a la renverse.Soros qui portait Farra,c'était halucinant.Ivan entra en comunication mentale avec Soros.

*Qu'est ce que tu fais avec Farra sur tes épaules.*
*Ba il s'est passé pas mal de chose pendant que t'était pas la.Et la je la racompagne chez elle.Ne m'attendez pas.*

Puis il partit a la maison de Farra avec Farra sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Entrainement des villageois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 20:31

Cétait toi à l'instant avec le vent?
Oui, pourquoi?
Parce que j'ai l'impression que tu es devenu plus fort que moi je pense pendant ces deux semaines
Ca se peut
Je ramène Oline chez moi et je reviens de suite, d'accord?
Comme tu veux

Et Lan ramena Oline chez lui pour qu'elle se repose de ce dure entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Entrainement des villageois - Page 3 Left_bar_bleue10/100Entrainement des villageois - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Entrainement des villageois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 23:56

J'ai pas l'air fin tout seul...me suis encore fait larguer...je commence à comprendre le sens du terme "être la 5ème roue du carosse".

*Maintenant que j'y pense...Soros a dit qu'il la raccompagnait chez elle!!!!!*

Punaise il suffit que je m'absente une semaine et...bon c'est sans importance...


Et Ivan attendit le retour de Lan.
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Entrainement des villageois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 1:09

Lan, après avoir déposé Oline, avait un peu trainé chez lui en prenant un bain bien chaud et de se laisser aller. Mais, au bout d'un moment, il se souvint qu'Ivan était revenu et se dépécha de s'habillait pour retourner le voir. Il arriva enfin au terrain d'entrainement et vit Ivan, encore seul.
*Qu'est qu'il fout Soros? Farra habite plus près du terrain que moi, je me suis prélassé dans mon bain pendant un moment et je suis revenu mais toujours pas trace de Soros, c'est louche ça, je me demande ce qu'il est en train de faire*
Désolé Ivan pour l'attente, j'ai pris mon temps pour revenir alors que tu es revenu, encore désolé pour cette attente mais Soros n'est pas revenu encore?
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Entrainement des villageois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement des villageois
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un entrainement
» Entrainement de Néo
» Entrainement
» Entrainement
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Galbadia :: Xoira-
Sauter vers: