FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrainement des villageois

Aller en bas 
+2
Dams
orange88
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Entrainement des villageois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 22:24

C'est possible mais j'ai l'impression qu'il est toujours maintenu, je me trompe peut-être. A plus tard, je retourne là où j'étais.
Lan reparti donc s'asseoir à l'endroit même où il été il y a un moment de cela et en profita pour s'allonger et était plongé dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Entrainement des villageois - Page 2 Left_bar_bleue10/100Entrainement des villageois - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Entrainement des villageois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 22:28

Soros alla rejoindre Lan.

Dis moi aussi j'ai une question.Pourquoi tu ma demadé si je serai pret a entrainer quelqu'un.C'est suspect.Bon c'est qui que je vais devoir entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Entrainement des villageois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 22:36

Tiens, Soros. Pourquoi je t'ai demandé si tu étais prêt à entrainer quelqu'un? Deux raisons pour ça. La première, c'est que je ne pourrais pas aider tout le monde en même temps et donc j'ai besoin d'un coup de main. La deuxième, tout simplement parce qu'il faut qu'ils possèdent des points de vue différents pour pouvoir améliorer leur progression lorsqu'il s'entraine. C'est tout simplement pour ça mais en y réfléchissant un peu plus, il peut y avoir deux personnes en même temps par exemple qui voudraient me combattre pour que je vois leur niveau et seul, c'est dur de pouvoir évalué tout le monde. Je suppose que tu n'as toujours pas changé d'avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Entrainement des villageois - Page 2 Left_bar_bleue10/100Entrainement des villageois - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Entrainement des villageois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 22:47

Nan je suis toujours d'accord.Mais par contre faudrait savoir qui devrais-je entrainer et surtout combien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Entrainement des villageois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 22:58

Je suis désolé mais je ne peux te dire qui ça sera précisément ni le temps que ça durera donc tu verras bien au moment voulu. Même moi, je ne sais pas qui ça sera donc sois patient
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Entrainement des villageois - Page 2 Left_bar_bleue10/100Entrainement des villageois - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Entrainement des villageois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 23:09

Ok mais en attendant on fait quoi.On regarde ou quoi.Car la je commence a m'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Entrainement des villageois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 23:14

Si tu t'ennuies, tu peux essayer de voir qui pourrait être interessé par un entrainement plus poussé parmi les villageois ou tu peux aller te reposer chez moi ou t'entrainer aussi. C'est à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Entrainement des villageois - Page 2 Left_bar_bleue10/100Entrainement des villageois - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Entrainement des villageois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 23:21

Je vais plutot voir qui sa intéresse un entrainement spécial avec toi et moi.Par contre je pense qu'il va y avoir pas mal de monde.Bon a+.

Puis Soros partit au milieu des personnes qui s'entrainaient en leurs posant la question.Il revint quelque temps apres.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Entrainement des villageois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 23:39

Pendant que Soros demandaient aus villageois, Lan était de nouveau plongé dans ses pensées
*Je me demande combien de personnes vont venir avec lui. Je me demande si ça se passe bien à Spira. J'espère qu'il n'y a pas d'ennui particulier*
Lan vit Soros arrivait.
Ca a donné quoi alors tes demandes?
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Entrainement des villageois - Page 2 Left_bar_bleue10/100Entrainement des villageois - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Entrainement des villageois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 23:51

Seulement 2 personnes.Ta femme et Farra.Donc on est pas pres de se disputé au niveau du nombre et de qui s'occupe de qui.Toi je pense que tu va t'occuper de Oline et moi de Farra meme si ce n'est pas ce qui m'enchante le plus.Bon ba je pense que je vais allez dormir et je commencerai a entrainer Farra demain.Des objections ?
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Entrainement des villageois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 23:56

Je sais pas, ça m'a l'air bien. Ca te va Farra si tu commences que demain?
J'aurais voulu commencer maintenant mais si Soros veut aller dormir, c'est pas grave, j'attendrais demain
D'accord, tu veux commencer quand Oline?
Tout de suite si c'est possible
D'accord, t'es sur que tu peux attendre demain Farra?
S'il veut commencer que demain, je vais pas le forcer
Je pense que tu changes pas si facilement d'avis Soros donc tu vas te coucher?
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Entrainement des villageois - Page 2 Left_bar_bleue10/100Entrainement des villageois - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Entrainement des villageois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 0:02

Je suis crevée.Je te rappelle que j'ai pas entierement récupéré de mon combat contre l'autre Xéféris et donc notre combat ma fatigué donc a demain.

Puis Soros partit vers la maison de Lan.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Entrainement des villageois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 0:17

Tu vas devoir attendre demain alors Farra
J'avais bien compris, je vais faire pareil alors. A demain
Dors bien
Bonne nuit
Merci, vous aussi

Farra rentra donc chez elle et se coucha. Lan et Oline se dirigèrent chez eux et trouvèrent un endroit pour s'entrainer tranquillement
Alors, prête pour l'entrainement?
On va faire quoi d'abord?
Déjà, on va se battre mais je ne te frapperais pas, il faut que j'évalue ton niveau d'abord
D'accord, je peux aller à fond alors?
Oui, n'hésite pas à me frapper, je suis plus résistant que tu ne le pense

Oline fonça donc sur Lan et elle commença le combat en donnant des coups de poings mais Lan bloquait parfaitement les coups. Oline recula et décida de se servir de son arme, une lance.
*Une lance? Vas falloir faire gaffe, j'ai jamais eu affaire à une lance avant, je risque de prendre de mauvais coups*
En effet, Oline savait parfaitement se servir de sa lance et Lan parvenait tant bien que mal à bloquer les attaques mais elles étaient plus rapides et plus précise que lorsqu'elle se battait à mains nues. Lan commença à fatiguer et décida pour finir ce combat de bloquer la lance et de l'arracher des mains d'Oline. Lan attendit donc le moment opportun pour le faire et tout juste une minute plus tard, il réussit à désarmer Oline et il laissa tomber la lance derrière lui.
Mais Oline continuait à combattre malgrès un fatigue apparente et donnait des coups de poings de nouveau que Lan bloquait. Mais, Lan ne remarqua pas qu'Oline tournait autour de lui pour récupérer sa lance et à l'instant même où elle ramassa sa lance, Lan n'en revenait pas et décida d'en finir une bonne fois pour toute en essayant de bloquer Oline pour qu'elle ne puisse plus rien faire. Mais la tâche qui l'attendait était plus dur qu'il ne le pensait. Même à bout de souffle, Oline poursuivait ses assauts et Lan essayait de bloquer sa lance pour pouvoir la stopper mais il mit plusieurs minutes avant d'y arriver. Ensuite, il s'avança vers Oline en tenant fermemant la lance et arriva au niveau d'Oline qui semblait tenir à peine sur ses jambes. Lan attrapa une main d'Oline puis l'autre et elle ne pouvait plus rien faire.
Je pense qua ça suffit pour ce soir, tu es à bout de souffle en plus et moi je suis bien fatigué aussi
Je t'ai bien crevé quand même, je suis contente
Si tu progresses comme ça, tu vas très certainement être plus fort que moi
Si je suis de ton niveau, ça serait déjà génial
Je pense que tu n'es pas loin mais comme tu n'a fait que m'attaquer sans devoir de défendre, demain, on fera un exercice pour voir ta défense
D'accord, allons nous coucher

Oline et Lan retournèrent chez eux et se couchèrent de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Entrainement des villageois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 17:38

Lan vit que Soros n'était pas encore arrivé.
*Tiens, il dort encore, bizarre. Je me suis levé plutot tard quand même, il doit être autre part alors je pense. Je lui demanderais lorsqu'il sera là.*
Salut Lan
Tiens, salut Farra. Prete pour aujourd'hui?
Bien sûr, j'ai eu le temps de m'y préparer mais comme je ne le vois pas, je fais quelques exercices sans trop me crever
D'accord, je pense qu'il ne devrait pas tarder à arriver normalement
Ok mais tu vas faire quoi? Oline n'est pas là?
Elle dort encore du fait de l'entrainement de hier soir et elle s'est vraiment épuisé donc je vais préparer ce qu'elle va faire aujourd'hui
Je peux venir avec toi en attendant?
Comme tu veux, ça me dérange pas.
Je te suis alors

Lan accompagné de Farra retourna à l'endroit où il avait combattu avec Oline et prépara le terrain. Farra se demandait ce qu'il faisait donc elle le questionna.
Tu fais quoi?
Hier soir, on a fait un combat dans lequel je ne faisais que bloquer ses attaques ou les esquiver et elle a réussi à bien me fatiguer
Tu crois que je ferais pareil qu'elle aujourd'hui?
Je sais pas, il faut que tu voies avec Soros.
Je lui poserais la question mais tu fais quoi là alors?
Hier soir, j'ai évalué son niveau pour les attaques et aujourd'hui, je vais évaluer sa défense pour voir si elle pare bien les attaques ou si elle a du mal justement.
D'accord. Je retourne avec les autres.
Attends deux minutes, j'ai presque fini.

Farra attendit que Lan est terminé les derniers préparatifs pour retourner voir les autres villageois. Farra parti donc faire un exercice et Lan s'assit comme à son habitude au même endroit. A part Soros et Oline, il ne manquait personne d'autre à l'entrainement même si sa mère n'y participe pas, elle regarde les autres s'entrainer. Quelques minutes plus tard, une voix surgit derrière Lan et il la reconnu assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Entrainement des villageois - Page 2 Left_bar_bleue10/100Entrainement des villageois - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Entrainement des villageois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 18:37

Salut sa va.Excuse mais ce matin j'avais envie de faire la grasse mat quand je me suis rapelé que je devais entraoiner Farra.Au fait ou est-elle ???


Dernière édition par le Sam 19 Mai 2007 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Entrainement des villageois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 19:53

Quel flemmard quand même, enfin bref. Tu cherches Farra? Elle doit pas être bien loin normalement. Elle m'a dit qu'elle ferait des petits exercices en attendant que tu arrives. Je te fais confiance pour la méthode que tu comptes utiliser, je te laisse libre pour ça donc tu vois avec Farra. Sinon, t'as pas vu Oline?
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Entrainement des villageois - Page 2 Left_bar_bleue10/100Entrainement des villageois - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Entrainement des villageois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 22:24

Ba nan je ne l'ai pas vu.Bon j'y go.

Puis il partit rejoindre Farra.

Enfin te voila je commençai a m'impatienter.
Moi aussi je sui heureux de t'entrainer.
Bon on commence.
Oui mais malgrès moi.Juste pour savoir tu manie quoi comme arme.
L'épée.
Cool.Comme moi.Sa sera plus simple.Pour commencer attaque moi sans te ménager.Je ne ferai que de me défendre.

A peine Soros avait-il fini sa phrase que Farra lui avait déja foncé dessus.Soros contra tranquillement et elle continua.Elle frappait toujours et chaque coups était contré.A un moment,Farra essaya une ffeinte de frappe que Soros essaya de contrer.Mais Farra changea l'endroit de l'impact ce qui surprit Soros.Il lacha son épée et sauta sur celle de Farra pour esquiver le coup.Il resta un bon moment comme sa a regarder Farra.Quand elle s'en aperçut elle essaya de la frapper.Il sauta en l'air,ratterit sur le sol,attrapa son épée et contra le coup.Puis il la désarma et s'apretta a dire que c'était fini quand il du esquiver un coup de poing de Farra.Puis elle recommença encore et encore.Soros esquivait chaque coup avec difficulté.A un moment,il jeta son épée et se prépara au combat au corps a corps en dévoilant son bras métallique.Ceci attira l'attention de Farra.

Je dois faire gaffe a son bras car ces coups doivent etre plus puissants.

Farra réattaqua mais Soros contra.Elle enchaina coup de pied et coup de poing mais Soros était beaucoup plus rapide qu'elle ainsi que polus puissants.Mais a un moment,Soros rélacha son attention ainsi que sa garde.Farra le remarqua et frappa d'un majestueux coup de poing qui eut le mérite d'envoyer Soros valser.

Oups.Sa va Soros.
Oui,Oui.T'en fait pas pour moi.Mais par contre tu vas abandonner ton épée et remplacer sa par autre chose.Attends moi ici.

Soros se releva et ramassa son épée ainsi que celle de Farra.Il partit et revint quelque minutes apres.

Tiens,enfile moi sa.Sa te va mieux comme arme.

Soros lui balança une paire de gants qu'elle récéptionna.

Des gants!!!!!!!!!
Oui des gants.Vu la patate que ta.Vaux mieux sa que autre chose.
Je me trompe ou tu viens de me faire un compliment.
Nan tu te trompe pas.
Merci.Premiere preuve que tu ne me deteste pas entierement.
Bon on continue.
Oui.
Bon maintenant on va enchainer sur ma spécialité.La vitesse.
Ok.
Bon tu vas devoir me foncer dessus a plaine vitesse.Je vérifirai si sa va ou si tu peux mieux faire.

Farra fonça sur Soros a pleine vitesse.Soros esquiva mais avec un peu de mal.Puis elle continua toujours et toujours.Mais a un moment,elle percuta Soros et elle lui tomba dessus.Elle vit qu'ils étaient assez prets l'un de l'autre.Soros s'en aprerçut aussi et rougit,ce qui eut pour reflexe de faire rougir Farra.Soros la poussa et dit.

Bon c'est fini pour aujourd'hui.On se vera demain.

Puis il partit pour allez rejoindre Lan pour lui raconter l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Entrainement des villageois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 2:16

Pendant que Soros était parti entrainer Farra, Lan restait assis à regarder les autres villageois s'entrainaient. L'heure passait et Oline n'était toujours pas arrivé.
*Après tout, elle a peut-être décider de se reposer aujourd'hui pour récupérer de hier, je ferais bien d'aller voir les villageois pour leur donner un coup de main dans leur entrainement*
Lan parti donc vers les villageois et en regardant attentivement chaque villageois, il parvenait à voir ce qui n'allait pas et ainsi recadrer les choses pour qu'il puisse progressait. A force de voir chaque villageois, il arriva sur son père.
Alors papa, tu te débrouilles?
Ca va pas mal. Je m'entraine avec Aulen
Salut Lan, ça va?
Vous êtes l'ancien maire il me semble, ça peut aller. Montrez moi un peu ce que vous savez faire
Sans soucis
On comnence

Lan vit que son père utilisait des dagues tandis que l'ancien maire avait un sabre. Ils s'élancèrent l'un vers l'autre et il semblait que les deux adversaires étaient de force équivalente mais Tilan profitant du fait d'avoir une arme dans chaque main en pointa une vers le ventre d'Aulen mais se dernier esquiva parfaitement en reculant et en profita pour faire un mouvement de sabre pour toucher Tilan à l'épaule qui bloqua cette attaque et on voyait ainsi les adversaires à tour de role d'essayer de toucher l'autre qui contré à chaque fois. Lan commençait à s'ennuyait en voyant toujours la même scène se répétait mais avec des petits changements.
C'est bon, au vue de la puissance physique, vous avez exactement le même niveau d'après ce que j'ai vu
Ha bon, vraiment?
Oui
D'accord. On continue sur ça ou on fait autre chose?
Essayez vous à la magie pour voir car c'est quand même important
Bien
On a compris
A plus tard

Lan continua avec les villageois qu'il n'avait pas pu voir encore puis il retourna s'asseoir.Quelques minutes plus tard, Lan vit arriver Soros qui semblait embarasser par quelquechose.
T'as une drole de tête Soros? Tu te sens bien? Est ce que l'entrainement s'est bien passé au moins?
C'était la première fois que Lan voyait Soros dans cet état et il espèrait que ça ne soit pas trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Entrainement des villageois - Page 2 Left_bar_bleue10/100Entrainement des villageois - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Entrainement des villageois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 12:19

Ouais tout c'est bien passé comme d'hab.Et toi Oline n'est toujours pas arrivée.
Ba nan.Et sa commence a etre bizare.
Je peut rien te dire.Je ne la connais pas trop et...

Soros se tut tout a coup en voyant Farra passé juste devant lui.

La Soros,tu m'inquiete.T'es bizare depuis que t'es revenu de l'entrainement.Vas-y dis moi tout.
D'accord,d'accord.Mais tu promet de ne rien raconté a personne.
Oui.Tu me connais.
Oui et c'est malheureusement sa qui m'inquiete.

Puis Soros lui raconta tout l'entrainement jusqu'au moindre détail et jusqu'a la scene de l'examen de vitesse.

Voila c'est pour sa que je suis embarrasé.T'en pense quoi toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Entrainement des villageois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 14:03

Je comprends mieux pourquoi tu veux que ça reste secret, je n'en parlerais à personne. Si tu veux mon avis, je pense que le fait que tu es rougis alors qu'elle était tombé sur toi la fait rougir et donc que vous devez avoir eds sentiments l'un pour l'autre mais ce n'est qu'une hypothèse. En tout, ce que je peux t'affirmer, c'est qu'elle ne te laisse pas indifférent et qu'elle s'est peut-être sentie gêner que tu es rougis ou bien c'est qu'elle aussi n'est pas indifférente et qu'elle t'apprécie beaucoup mais c'est à toi de faire le tri
Lan se retourna et vit Farra s'éloignait.
*Je pense que je vais devoir tirer ceci au clair*
T'inquiète pas, je demanderais à Oline pour Farra mais sans dire ce qui s'est passé pendant votre entrainement. Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Entrainement des villageois - Page 2 Left_bar_bleue10/100Entrainement des villageois - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Entrainement des villageois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 15:54

Ok.Mais déja pour demander a Oline faudrait déja qu'elle soit la.Sa te dis pas qu'on aille la chercher car la c'est bizare et...
SOROS,LAN.Vite dépéchez-vous.
Farra!!!Qu'est ce qui ce passe ?
Des dieux attaquent la maison de Lan et Oline est resté dedans.
Eh m*****.Vite Soros on y va.
Plutot deux fois qu'une.

Puis ils partirent rejoindre la maison de Lan le plus rapidement qu'il purent.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Entrainement des villageois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 23:07

Oline arriva donc sur le terrain d'entrainement et alla directement rejoindre Soros et Farra. Elle se retourna mais ne vit pas Lan arrivait.
Combien de temps il compte me faire attendre?
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Entrainement des villageois - Page 2 Left_bar_bleue10/100Entrainement des villageois - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Entrainement des villageois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 8:33

Oline arriva et vit Soros et Farra qui s'entrainait plus dur que jamais.Elle les regarda et remarqua que Farra avait assez évolué.Elle était beaucoup plus rapide.

Bon Farra,Maintenant on réessaye ta vitesse.

Farra refonça sur Soros qui comme d'habitude esquiva mais dut quand meme aller plus vite que d'habitude.

Bon ba maintenant je vais t'attaquer et toi tu vas devoir contrer mes coups.

Puis il fonça sur ce qui la surprit.Elle contra le premier coup puis le deuxieme et le troisieme,etc...Quand tout a coup,elle aperçut un endroit relaché.Elle frappa mais Soros anticipa et contra.Puis il renchaina avec un coup de poing.Mais il feinta et frappa avec le pied.Farra fut surprise et s'appréta a recevoir le coup de pied et ferma les yeux mais rien n'arriva.Elle rouvrit les yeux et s'apperçut que le pied s'était arrété pres de la tete.

Ben tu te débrouille bien.Bientôt,tu vas pouvoir rejoindre les autres.
Oh non.C'est pas juste,je veux pas retourner avec eux.Je veux rester avec toi.
Je plaisantai.
Ouf.

Puis ils reprirent leur entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Entrainement des villageois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 16:59

Oline voyait que Soros et Farra s'entrainaient pendant qu'elle attendait Lan
*Mais il fout quoi, j'attends depuis près d'une heure, il compte venir ou pas*
Cinq minutes plus tard, Lan arriva et Oline remarqua qu'il avait quelquechose avec lui.
C'est quoi ça?
Une surprise pour ton entrainement donc on s'y met
Il serait temps, ça fait plus d'une heure que j'attends
On y va

Lan s'éloigna un peu des autres pour pouvoir entrainer correctement Oline qui suivait Lan. Une fois arrivé, Lan posa l'objet qu'il avait récupéré et s'éloigna un peu. Oline était de l'autre coté et se tenait prête à commencer l'entrainement.
Pour aujourd'hui, petit changement par rapport au programme que j'avais prévu
C'est à dire?
Primo, je me contenterais d'esquiver tes attaques
Comme l'autre jour donc, c'est nul
Deuxio, la surprise justement, c'est que si tu baisses trop ta garde, j'en profiterais pour attaquer dans ton ouverture
Plus interessant comme entrainement mais tu n'auras pas le loisir de m'attaquer
C'est ce qu'on verra, alors commençons
Très bien, j'arrive

Lan regardait Oline et était maintenant mieux préparé pour esquiver les attaques de lance que fera Oline vu que ça sera la deuxième fois qu'il s'entraine avec et qu'il avait gardait une surprise qu'il utiliserait assez tot dans l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Entrainement des villageois - Page 2 Left_bar_bleue10/100Entrainement des villageois - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Entrainement des villageois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 19:18

Soros et Farra avaient fini leur entrainement et allerent regarder l'entrainement de Lan mais faisaient attention de ne pas se faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Entrainement des villageois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des villageois   Entrainement des villageois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement des villageois
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un entrainement
» Entrainement de Néo
» Entrainement
» Entrainement
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Galbadia :: Xoira-
Sauter vers: