| Entrainement des villageois | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Entrainement des villageois Mer 6 Juin 2007 - 0:40 | |
| Je peux en dire autant de tes technique mon petit ! | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Entrainement des villageois Mer 6 Juin 2007 - 0:45 | |
| | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Entrainement des villageois Mer 6 Juin 2007 - 0:49 | |
| Kuchiyose No Jutsu
Zack invoqua alors un aigle pour rentré plus rapidement à Spira. Je vous aurez bien prété quelques aigles pour rentrer , car suite au combat j'ai presque pas utilisé de chakra....mais je n'ai pas envie d'en préter ! Bye ! | |
|
| |
Dams Bahamut
Nombre de messages : 854 Age : 31 Localisation : Qui sait ... ? Humeur : Aucune ... Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas Date d'inscription : 06/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kai Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Calme
| Sujet: Re: Entrainement des villageois Mer 6 Juin 2007 - 8:15 | |
| Enflure attends-nous.Et le voila reparti comme il est venu.Bon je crois que ya plus qu'a réveillé Ivan et de partir grace au sceau de téléportation.Bon en attendant qu'il se reveille je vais voir mon petit arbre et je me repose.Depuis le temps que j'attends sa.
Puis il parti suivi de Farra pres de l'arbre ou il se mit dos avec lui. | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Entrainement des villageois Mer 6 Juin 2007 - 14:00 | |
| Bon on y va?
Ivan se redressa et s'adressa à ses amis.
Si on part maintenant on arrivera largement avant lui... En même temps c'est pas dur d'arriver avant Zack... C'est clair...bon je vais prendre mes affaires et quand vous êtes motivés on y va.
Ivan repartit chez Lan puis revint plusieurs minutes après chargé comme un cheval.
J'allais pas partir sans mes bouquins...alors prêt? | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Entrainement des villageois Mer 6 Juin 2007 - 14:03 | |
| C'est vrai que t'avais tes bouquins, apparement, ça a l'air d'aller donc autant y aller de suite | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Entrainement des villageois Mer 6 Juin 2007 - 14:11 | |
| Bon Hito et moi on vint avec vous les gars, ça vous dérange ? | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Entrainement des villageois Mer 6 Juin 2007 - 14:29 | |
| Non bien sûr... Lan, Soros? Ok on est prêt. Bon alors allons-y.
Ils quittèrent le village et se positionnèrent sur le sceau près de Xoira. Ivan fit quelques signes et concentra de l'energie dans sa main droite, et posa la paume de sa main au centre du sceau.
[Psy] Téléportation scellaire.
En un instant il se retrouvèrent tous sur une colline près de Spira. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement des villageois | |
| |
|
| |
| Entrainement des villageois | |
|