| Coup de gueule / coup de coeur | |
|
+23Saske [_Demon-King_] reivax03 FanRPG Torpilleur-Cybernétique Dams Cloud clad vs sephiroth tidus721 Monkey D. Luffy maxff9 orange88 Schenngen Mélisende FF9master overgames Zaaaaaaaaack Vergil dante4 Seifer Kakashi DarkFire Final-Zell 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mer 1 Nov 2006 - 2:27 | |
| | |
|
| |
Schenngen Yojimbo
Nombre de messages : 1348 Age : 28 Localisation : jai oublié le nom de la rue -.- Humeur : dormir Emploi/loisirs : play,ordi Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mer 1 Nov 2006 - 2:54 | |
| coup de c oeur jai msn avec DarkFire | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mer 1 Nov 2006 - 10:56 | |
| Coup de Guele : FF8 est vraiment a chié , quand on joue on s'emmerde même si l'histoire est pas
Coup de Coeur : FF9 dechire , voila un jeu ou on s'emmerde pas ! | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mer 1 Nov 2006 - 13:28 | |
| Lol faudra que j'essaie pour FF9 et a ff8 t toujours bloké au début ?! lol | |
|
| |
Schenngen Yojimbo
Nombre de messages : 1348 Age : 28 Localisation : jai oublié le nom de la rue -.- Humeur : dormir Emploi/loisirs : play,ordi Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mer 1 Nov 2006 - 13:59 | |
| - Daniam a écrit:
- Coup de Guele : FF8 est vraiment a chié , quand on joue on s'emmerde même si l'histoire est pas
Coup de Coeur : FF9 dechire , voila un jeu ou on s'emmerde pas ! tout à fait daccord avec daniam mais ten est où | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mer 1 Nov 2006 - 15:06 | |
| Au village de Dali aprés avoir delivré Bibi | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mer 1 Nov 2006 - 15:11 | |
| Intérréssant fait attention ta un boss après enfin je crois ( le type qui fait style d'avoir joué au jeu ) | |
|
| |
Schenngen Yojimbo
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mer 1 Nov 2006 - 15:28 | |
| fait gaffe au valseur deux et noublie pas de lui volé | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mer 1 Nov 2006 - 17:19 | |
| Je l'ai battu le Valseur 2 mais je l'ai pas voler :( | |
|
| |
Schenngen Yojimbo
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mer 1 Nov 2006 - 17:30 | |
| ta raté : chapot pointu pour bibi , canne feu pour bibi , et canne foudre pour bibi : pas de chance : tout sa coùte 8000gil si ta d'autre information n'ésite pas à me demandé | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mer 8 Nov 2006 - 21:36 | |
| Coup de Gueule : Je suis malade | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mer 8 Nov 2006 - 21:43 | |
| Ta koi? Coup de coeur : Daniam est malade J'déconne ^^ | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mer 8 Nov 2006 - 21:56 | |
| Je crois que c'est une gastro Coup de Gueule : Des tonnes de devoir en economie Re Coup de Gueule : Demain ya acrogymne (du sport ou on fait des pyramides) en plus je suis avec un thon et un ga qui pu des pieds ! Sa va donné ! | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mer 8 Nov 2006 - 21:57 | |
| Loool pour la gym et pas de chances pour les dev | |
|
| |
Schenngen Yojimbo
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Jeu 9 Nov 2006 - 1:06 | |
| - Daniam a écrit:
- Au village de Dali aprés avoir delivré Bibi
maintenant ten et où ? même malade ta jouer nan ? moi en tout cas je joue même malade et les devoirs rien à cirer | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Jeu 9 Nov 2006 - 21:09 | |
| Le jeu a beugué il marche plus , faut que je demande a un pote de me le préter. Mais en attendan je joue a FFVIII. | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Jeu 9 Nov 2006 - 21:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Jeu 9 Nov 2006 - 22:46 | |
| J'ai perdu FF7 et FF8 a une mauvaise raillure qui stoppe la larme sélénite en pleine chute, je n'ai FF9 que parce que c'est un FF et FF10, fini a 4 fois a 100%, je commence a en avoir assez d'y jouer, moi! Avoir assez d'avoir joué a un FF! J'aimerais ne pas y croire tellement la chose me parait horrible, mais pourtan je tdoit bien y croire ... |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 10 Nov 2006 - 19:24 | |
| Finir plusieur fois un FF c'est vraiment chiant , au pire le finir 2 fois ce serait pas mal , mais 4 fois !!!? je comprend que ça soul au bout d'un moment (même si c'est un FF). Au fait qui trouve bien les FF I , II , III , IV, V et VI ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 10 Nov 2006 - 20:30 | |
| Je les aime tous sauf le III, et le II je l'aime un peu plus, mais j'adore le premier, le IV, le V et le VI, que j'ai bien sur fini (sauf le un, où je ne sais plus où donner de la tête) |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 10 Nov 2006 - 20:31 | |
| J'ai y joué un peu sa ma vite saoulé ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 10 Nov 2006 - 20:38 | |
| Ben, c'est inspiré de donjon et dragon, donc a la limite, c'est compréhensible... |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 10 Nov 2006 - 20:40 | |
| Ok ! Heu Aspharr répond au Rp please sinon on est bloké c'est a toi de répondre | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 10 Nov 2006 - 20:51 | |
| Pour FF I II III IV V et VI je peu pas me les supporté ses jeu franchement ! c'est super enuyant quoi ! a par peu être le IV qui est suportable mais bon c'est quand vraiment je me fais chié (en plus je les ai tous !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 10 Nov 2006 - 21:16 | |
| Peut etre sur le niveau graphisme, quand on voit ce qu'on fait aujourd'hui, c'est vrai, mais a part ca, comme dit mon grand-père :"C'est la même chose depuis 10 ans!" Il y a plein de jeux qui sont plus ennuyeux. (dynasty warriors, ace combat, etc, la seule chose qui a changée, c'est le graphisme.) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur | |
| |
|
| |
| Coup de gueule / coup de coeur | |
|