| Coup de gueule / coup de coeur | |
|
+23Saske [_Demon-King_] reivax03 FanRPG Torpilleur-Cybernétique Dams Cloud clad vs sephiroth tidus721 Monkey D. Luffy maxff9 orange88 Schenngen Mélisende FF9master overgames Zaaaaaaaaack Vergil dante4 Seifer Kakashi DarkFire Final-Zell 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 10 Nov 2006 - 21:29 | |
| Toi t'aime car tu regarde d'un autre point de vue , toi tu joue au jeu comme si t'était au moment ou il est sorti. Mais moi quand je regarde de ça de point de vue récent je me dis que c'est a chier quoi... | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Lun 13 Nov 2006 - 12:49 | |
| - Daniam a écrit:
- Finir plusieur fois un FF c'est vraiment chiant , au pire le finir 2 fois ce serait pas mal , mais 4 fois !!!? je comprend que ça soul au bout d'un moment (même si c'est un FF).
Au fait qui trouve bien les FF I , II , III , IV, V et VI ? j'aime beaucoup le 5 et le 6. Le 1 et 2 sont pas trop mal le 4 je l'ai pas terminé. | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Lun 13 Nov 2006 - 14:30 | |
| Hé ben dis donc bravo a toi et a aspharr qui aime ces FF !! | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mer 15 Nov 2006 - 14:27 | |
| Coup de gueule : Je vais t'être me prendre le conseil de discipline car je fais trop de conneries Coup gueule encore : Aujourd'hui j'était en permanence je récupérai des cours alors que j'était absent puis ya un pion qui se met a gueulé sur tous le monde puis il me dit travaille ! je lui répond mais je travaille sa se voit pas j'ai un cahier en face de moi ! Il me dis non tu bavardais ! Je lui re répond Je demandé a un pote ce qu'il avait écris ! Après il ma coupé la parole plein de fois impossible d'en placer une énervé sur le coup je lui dis Ta gueule c'est a mon tour maitenant haut et fort tous le monde entend ! puis il arrive il me fait viens de le couloir je lui fais non ! il me fais ta de la chance que je sois de bonne humeur sinon je t'aurai envoyé a la principale pour ce que tu veux de me dire puis j'arrive a ma place je dis a un pote ouais c'est sa bonne humeur il hurle sur tous le monde ... Celle la j'ai réussi a l'échappé mais j'ai fait tellement de conneries que au conseil de classe il vont parlé de mon conportement et voir un conseil de discipline c'est un délégué qui me la dit Donc sa me saoul un peu faut que je me calme lol | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Jeu 16 Nov 2006 - 21:59 | |
| Coup de Guele : Moral a Zero ! | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Jeu 16 Nov 2006 - 22:05 | |
| | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 1 Déc 2006 - 20:51 | |
| Coup de gueule : pas envie d'aller a l'entrainement !! | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 1 Déc 2006 - 22:13 | |
| Coup de gueule : J'ai plus que 3 observ et j'ai le conseil de discipline ... Faut que je me calme mais troooop de gens qui parle mal la bas ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 1 Déc 2006 - 22:27 | |
| Coup de gueule: Mes parents vont peut-être être convoqués, je vais surement prendre trois heures de colles pour trois devoir non-rendus. |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 1 Déc 2006 - 22:51 | |
| Bien fait allé tiens arete de écrire et rends tes devoirs ! Je peux parlé xD | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 1 Déc 2006 - 22:53 | |
| Je vois que sa va pas fort dans vos écoles ! Coup de Gueule : Creuver truck de malade , j'en peu plus de vivre | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 1 Déc 2006 - 22:58 | |
| Lol mais parle français au moins dit pas creuvé mais crevé ! je sais pas qui c'est qui ta appris a écrire sa mais sa me saoule en tous cas de voir sa avec dante4 aussi avec ses loul et okito | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 1 Déc 2006 - 23:06 | |
| Mais ta gueule toi je t'emmerde c'est pas moi qui a redoublé la 6éme comme un gros gland ! j'ecrit comme je veut et si t'es pas content vas voir ailleur. | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 1 Déc 2006 - 23:09 | |
| PTDR il s'éxite le Daniam mdr il est vener car il est crevé je vais te faire bien chié avec sa | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 1 Déc 2006 - 23:47 | |
| Lol je suis pas énervé , en relisan mon message je comprend qu'on peut le croire mais bon moi et Dante4 on ecrit comme on veut et on prend les expression qu'on souhaite , si je kiff ecrire creUvé je l'ecrit ! | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Sam 2 Déc 2006 - 0:12 | |
| Ouais moi aussi je fais des trucs comme sa mais avec ton CreUvé sa me saoul sa se li mal et sa me stresse xD | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Sam 2 Déc 2006 - 0:28 | |
| si ya d'autre truck qui te stresse dis le moi je les ecrirais | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Sam 2 Déc 2006 - 0:33 | |
| Alors la tu peux courir xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Lun 4 Déc 2006 - 12:17 | |
| coup de coeur: ma prof d'anglais absente ce mati ( comme a peu près a chaque fois ==> 3 controles d'anglais depuis le début de l'année) ainsi que mon prf d'histoire géo, ce qui fait que je commence les cours a 13 H et que je fini a 15 H aujourd'hui en tout cas. |
|
| |
dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Lun 4 Déc 2006 - 20:12 | |
| nan mais darkfire moi et daniam on écrit comme on veut et pis toi aussi t'aime bien avoir tes expressions. ex :découvrivré Alors tu vois chacun ses expressions mdr | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mer 6 Déc 2006 - 18:52 | |
| Sa a rien a voir ce que j'ai écris c'est parceque je l'ai mal écris alors que vous le faites exprès ! | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Dim 10 Déc 2006 - 22:31 | |
| Gros gros gros coup de coeur : Exactement à 20h30 mon frère revient du foot avec une xbox 360 plus le jeu pes6 et avec le xbox live Et ma mère ma dit que j'allais avoir la Wii a nöel donc sa fait 2 consoles pour le prix d'un | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Sam 16 Déc 2006 - 0:03 | |
| Coup de Coeur : Ma journée en tant que Admin est terminer. J'aime vraiment pas ça être admin , c'est pas mon truck. | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Sam 16 Déc 2006 - 0:05 | |
| T'es sur que c'est un coup de coeur ptdr | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Sam 16 Déc 2006 - 0:07 | |
| J'ai hesiter mais j'aime pas ça , c'est pas mon rôle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur | |
| |
|
| |
| Coup de gueule / coup de coeur | |
|