| Coup de gueule / coup de coeur | |
|
+23Saske [_Demon-King_] reivax03 FanRPG Torpilleur-Cybernétique Dams Cloud clad vs sephiroth tidus721 Monkey D. Luffy maxff9 orange88 Schenngen Mélisende FF9master overgames Zaaaaaaaaack Vergil dante4 Seifer Kakashi DarkFire Final-Zell 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mer 17 Jan 2007 - 19:50 | |
| du conseil, je vais essayer de trouver un jeu que j'ai pas joué encore | |
|
| |
dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Jeu 18 Jan 2007 - 20:30 | |
| coup de coeur:Bientot le weekend | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Jeu 18 Jan 2007 - 20:37 | |
| coup de gueule : demain 2 contrôle | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Jeu 18 Jan 2007 - 21:05 | |
| Coup de gueule : J'ai eu pire Mardi j'ai eu 4 controles de suite j'était mort après | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Jeu 18 Jan 2007 - 22:19 | |
| Coup de Coeur : J'ai un nouveau FF9 qui ne beug pas !! je viens de le commencer | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Jeu 18 Jan 2007 - 22:20 | |
| Faudra que je test j'ai jamais esseyé de joué a ff9 au sérieux | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Jeu 18 Jan 2007 - 22:36 | |
| Il est vraiment exelent je l'adore !! ta toujours envie d'y joué.. | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Jeu 18 Jan 2007 - 22:36 | |
| - Daniam a écrit:
- Il est vraiment exelent je l'adore !! ta toujours envie d'y joué..
Faudra vraiment que j'essaie ... | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Jeu 18 Jan 2007 - 23:06 | |
| "Faudrais"... Là je peu pas m'en enpêcher .... je doit resister a la tentation et reviser... | |
|
| |
Monkey D. Luffy Yojimbo
Nombre de messages : 1324 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Humeur : Lycéen glandeur Emploi/loisirs : Jouée a Final Fantasy, lire des mangas, et allez sur l'ordinateur Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 19 Jan 2007 - 18:22 | |
| Coup de Coeur : Demain je fais la plus grande teuf du monde chez moi Petite liste des invités (dans mon ventre) : - 2 Vodka - 1 Eristoff Black - 1 Whisky Label 5 - 1 Liqueur Fruit de la passion Passoa - 1 Liqueur de Litchi Soho - 1 Liqueur de Pomme Manzanita - 1 Malibu - 2 Futs de Biere Fisher de 5 litres - 1 Liqueur de Mangue Alcool quand tu nous tien Avec en prime une chicha et peut etre même.. Marijuana C'est bon la jeunesse | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Sam 20 Jan 2007 - 18:23 | |
| coup de coeur: je finis à 12h30 vendredi coup de gueule(à moi même ):il faut acheter la ps2 pour jouer à FFX | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Sam 20 Jan 2007 - 20:15 | |
| Dis Monkey, t'es mineur toi, non? coup de gueule: je bosse le samedi matin, cette fois-ci j'ai eu droit au bac blanc de francais, coup de coeur: le pire moment est passé, le bac blanc de francais est derrière moi |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Sam 20 Jan 2007 - 20:56 | |
| Un conseil Monkey si tu veu beacoup boire , ne méléange pas la alcool tu ne boira quasiment pas avant de déguelé comme un malade. Un conseil d'expert ^^ vaut mieux que tu te garde un alcool spéaciale pour la soiré sinon tu la finira pô >.<. Coup de Guele : Match de foot perdu malgrés la domination | |
|
| |
Monkey D. Luffy Yojimbo
Nombre de messages : 1324 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Humeur : Lycéen glandeur Emploi/loisirs : Jouée a Final Fantasy, lire des mangas, et allez sur l'ordinateur Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Dim 21 Jan 2007 - 20:29 | |
| - Daniam a écrit:
- Un conseil Monkey si tu veu beacoup boire , ne méléange pas la alcool tu ne boira quasiment pas avant de déguelé comme un malade. Un conseil d'expert ^^ vaut mieux que tu te garde un alcool spéaciale pour la soiré sinon tu la finira pô >.<.
Je crois que je suis un petit peu plus expert que beaucoup de gens là dedans ^^ et melanger ne change strictement rien a ma consommation ou a mon pourcentage de chance de gerber regarder jsuis toujours en vie ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Lun 22 Jan 2007 - 18:11 | |
| De toute facon, gerber ca sert a rien, car a ce moment là, l'alcool est déjà dans le sang vu qu'elle passe a travers les paroies de l'intestin. Ensuite, pourquoi mélanger ca ferai une différence? L'acool reste de l'acool, a la limite, ca aura un gout bizarre, mais c'est tout, si on fait certains mélanges. sinon: coup de gueule: je dois refaire mon cahier d'anglais en entier si je veu pas etre coller 2 heures, le refaire pour vendredi, et j'ai la grosse flemme là... |
|
| |
Schenngen Yojimbo
Nombre de messages : 1348 Age : 28 Localisation : jai oublié le nom de la rue -.- Humeur : dormir Emploi/loisirs : play,ordi Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Lun 22 Jan 2007 - 19:39 | |
| coup de coeur : aujourd'hui pas école | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Jeu 25 Jan 2007 - 10:30 | |
| coup de coeur : Aujourd'hui pas cours grâce au 1métre de neige chez moi | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Jeu 25 Jan 2007 - 19:30 | |
| | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Jeu 25 Jan 2007 - 19:41 | |
| Coup de coeur : Trop de neige impossible de circulé , 30cm de neige !! et demain peu être pas cour non plus. | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Jeu 25 Jan 2007 - 22:00 | |
| Coup de Coeur : Demain aussi je vais pas en cour a cause la neige donc je suis en week end depuis mecredi , pourquoi j'ai fait mon anglais alors ?? quel con ! Sinon j'esper que demain la neige me permetra de faire des bonhomme de neige en penssant aux autre membre qui sont gentilement en cour | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 26 Jan 2007 - 0:49 | |
| quelle charmante attention de ta part | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 26 Jan 2007 - 22:02 | |
| coup de gueule: pas de neige chez moi, par contre il fait super froid (saleté de vent ) | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 26 Jan 2007 - 23:27 | |
| Coup de Coeur : Sa fait deux jour et la neige est toujours a 30cm d'epaiseur.
Coup de Gueule : Match de Foot annulé a cause de la neige | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Sam 27 Jan 2007 - 18:59 | |
| coup de coeur: j'ai battu goliath et le gain est impressionant
coup de gueule:lorsqu'on bat goliath, il se relève immédiatement et il a récupéré tous ses points de vie ce qui ne laisse pas trop de temps pour pouvoir le battre puisqu'on n'a que 30 minutes en tout pour retourner sur le plage
(parle de FF8) | |
|
| |
Schenngen Yojimbo
Nombre de messages : 1348 Age : 28 Localisation : jai oublié le nom de la rue -.- Humeur : dormir Emploi/loisirs : play,ordi Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Sam 27 Jan 2007 - 22:27 | |
| coup de c oeur : demain math de foot ( parler a daniam ) coup de geule : ont vas se les gelées pas de neige -8 FROID !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur | |
| |
|
| |
| Coup de gueule / coup de coeur | |
|