| Coup de gueule / coup de coeur | |
|
+23Saske [_Demon-King_] reivax03 FanRPG Torpilleur-Cybernétique Dams Cloud clad vs sephiroth tidus721 Monkey D. Luffy maxff9 orange88 Schenngen Mélisende FF9master overgames Zaaaaaaaaack Vergil dante4 Seifer Kakashi DarkFire Final-Zell 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mar 1 Mai 2007 - 19:17 | |
| | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mar 1 Mai 2007 - 20:11 | |
| GROS COUP DE COEUR :
Victoire en quart de finale de la coupe d'aquitaine !! Après un très gros match terminé sur le score de 3-3 on a gagné aux pénalty ! J'ai mit deux buts et c'est moi qui ai mit le penalty vainqueur (j'ai cru mourir quand tout le monde m'a sauté dessus). Je suis toujours sur le choc de la victoire !!
PS : On a joué une équipe sensé être plus forte que nous ^^ | |
|
| |
Saske Ixion
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : 33 mais à l'envers Humeur : Faut voir Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos Date d'inscription : 07/02/2007
Stats du personnage Prenom: Niveau: (100/100) Un mot pour définir ?:
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mar 1 Mai 2007 - 20:52 | |
| COUP DE COEUR : ON EST EN DEMI !!!! Coup de gueule : J'ai passé mon après midi sous la pluie lol. | |
|
| |
Lebdark Bahamut
Nombre de messages : 842 Age : 34 Localisation : Lebda's land Humeur : Esclave:Je travaille a l'oeil en seconde Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mer 2 Mai 2007 - 0:39 | |
| Coup de coeur :J'ai vu Spider Man 3 a 19h et Demain j'ai 2 heures de dessins(a la place d'S.E.S non sans dec') Coup de gueule : Pour aller au ciné j'ai passer 1 h 30 sous la pluie pour l'aller retour de chez moi au ciné. YOUPI!!! et j'ai du attendre 1 h 30 aussi pour aller dans la salle de ciné car il y avait salle complete a 17h30 | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mer 2 Mai 2007 - 7:51 | |
| coup de gueule: reprise des cours à 8h coup de coeur: dernière séance de badminton tout à l'heure | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mer 2 Mai 2007 - 14:02 | |
| coup de gueule reprise des cours ce matin | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mer 2 Mai 2007 - 14:36 | |
| Coup de Coeur : Final-Zell reprend les cours ! | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| |
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mer 2 Mai 2007 - 14:41 | |
| Je pouvais laisser une si belle occasion de montrer mon contentement | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mer 2 Mai 2007 - 14:45 | |
| Coup de coeur: Des modos qui flood? Coup de gueule: Demain on va voir Tigre et Dragon au ciné ...super... Coup de coeur: On loupe Allemand et FRANCAIS | |
|
| |
Torpilleur-Cybernétique Bahamut
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mer 2 Mai 2007 - 17:08 | |
| coup de coeur : 3 heures de cours demain coup de gueule : controle de français sur l'argumentation | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mer 2 Mai 2007 - 18:23 | |
| | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mer 2 Mai 2007 - 22:11 | |
| Coup de coeur sur COunter Strike Source: J'ai explosé Torpilleur au gun-game j'ai même étais le number one du serveur en lvl et en rank ya même l'admin du serveur qui a voulu me recruté xD
Coup de gueule : Pas très beau temps | |
|
| |
Merika Ixion
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : Dans ma 'tite zolie maison *v* Humeur : Chais pô .... mais d'habitude =D Emploi/loisirs : erf ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Coup de gueule / coup de coeur Mer 2 Mai 2007 - 23:12 | |
| Coups de gueule : 20/20 en Anglais 11.5/20 en Arabe Coup de coeur: aucun | |
|
| |
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Jeu 3 Mai 2007 - 16:45 | |
| coup de coeur : 15/20 en anglais 10,25 en physique-chimie (première note au dessus de la moyenne en DS de physique-chimie cette année) j'ai explosé tout le monde au poker
coup de gueule : mon hypothèse se trouve être juste : DarkFire est un gros frimeur ^^
Dernière édition par le Jeu 3 Mai 2007 - 17:21, édité 1 fois | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Jeu 3 Mai 2007 - 16:52 | |
| Bah faut bien que je frime de mon talent de PGM | |
|
| |
Vorpal Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Jeu 3 Mai 2007 - 19:14 | |
| pas mal le topic
coup de coeur ==> j'peux pieuter jusqu'à 11h demain coup de gueule==> le BB ( brevet blanc) tombe pile le jour de mon anniv |
|
| |
Major-Oc Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Jeu 3 Mai 2007 - 19:17 | |
| CDC : ce W-E je suis invité a Country Texas Party !!!! une bonne soirée en perspective avec de belles créatures !!!! ( j'esperre !!!! )
CDG : Je me suis pris une grosse gamel au rodéo cet aprés-midi et je me suis écorché la joue !!!! ( c'est un sport dangeureux... maisj'adorre ca !!!! ) |
|
| |
Lebdark Bahamut
Nombre de messages : 842 Age : 34 Localisation : Lebda's land Humeur : Esclave:Je travaille a l'oeil en seconde Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Jeu 3 Mai 2007 - 23:47 | |
| Coup de coeur : demain 3 heures de cours yeah Coup de gueule : On a espagnol | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 4 Mai 2007 - 10:09 | |
| coup de coeur: je suis à l'épisode 52 de Naruto(j'ai enfin commencer à regarder) coup de gueule: je me suis couché si tard hier soir( 4h du mat) que j'ailoupé mon cours de français | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 4 Mai 2007 - 18:48 | |
| coup de coeur : sortie de "Vision de l'Avenir" la nouvelle extension de Magic The Gathering
coup de gueule : - les nouveaux designs des cartes sont pas supers - mauvaise journée de cours aujourd'hui | |
|
| |
Merika Ixion
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : Dans ma 'tite zolie maison *v* Humeur : Chais pô .... mais d'habitude =D Emploi/loisirs : erf ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Sam 5 Mai 2007 - 9:41 | |
| - Torpilleur-Cybernétique a écrit:
- coup de coeur : 15/20 en anglais
coup de gueule : j'ai eu meilleur que toi na-na-na-na !! coup de coeur : -ce valefore ne veut pas changer !! -je vais etre en retard pour les cours de physique !!!! | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Sam 5 Mai 2007 - 13:55 | |
| Coup de coeur : Je vais avoir un MP4 4go Coup de gueule : Les cours me saoulent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Sam 5 Mai 2007 - 14:02 | |
| coup de coeur : - merika devastator a inversé coups de coeur et coups de gueule ^^ - j'ai que deux jours de cours la semaine prochaine | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Sam 5 Mai 2007 - 14:15 | |
| Coup de Coeur : J'ai déjà un MP4 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur | |
| |
|
| |
| Coup de gueule / coup de coeur | |
|