| Coup de gueule / coup de coeur | |
|
+23Saske [_Demon-King_] reivax03 FanRPG Torpilleur-Cybernétique Dams Cloud clad vs sephiroth tidus721 Monkey D. Luffy maxff9 orange88 Schenngen Mélisende FF9master overgames Zaaaaaaaaack Vergil dante4 Seifer Kakashi DarkFire Final-Zell 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Sam 16 Déc 2006 - 0:30 | |
| | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Sam 23 Déc 2006 - 14:16 | |
| Coup de coeur : Hier fove de soiré couché a 5h du mat avec des potes (petit tournois de PES 6 que j'ai gagner ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Sam 23 Déc 2006 - 15:28 | |
| coup de coeur: enfin en vacance... |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Sam 23 Déc 2006 - 20:52 | |
| coup de coeur : quand je pense que y'en a qui on cours le samedi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Sam 23 Déc 2006 - 21:25 | |
| coup de coeur: quand je pense a ces gars qui ont du boulot a faire a la maison... |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Sam 23 Déc 2006 - 21:31 | |
| Coup de Gueule : je n'ai plus rien a repondre à ça .. lol | |
|
| |
Schenngen Yojimbo
Nombre de messages : 1348 Age : 28 Localisation : jai oublié le nom de la rue -.- Humeur : dormir Emploi/loisirs : play,ordi Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 5 Jan 2007 - 3:14 | |
| coup de geule : vacances bientot fini | |
|
| |
dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 5 Jan 2007 - 16:12 | |
| coup de gueule:les vacs sont bientot finit coup de coeur:je redeviens dante4 | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 5 Jan 2007 - 16:18 | |
| Coup de coeur : Dante4 redevien Dante4 | |
|
| |
Schenngen Yojimbo
Nombre de messages : 1348 Age : 28 Localisation : jai oublié le nom de la rue -.- Humeur : dormir Emploi/loisirs : play,ordi Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 5 Jan 2007 - 17:57 | |
| coup de coeur deuxième psp a noël | |
|
| |
Schenngen Yojimbo
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Lun 15 Jan 2007 - 23:23 | |
| coup de c oeur : lundi prochain pas cours coup de geul : il faut absolument que je retrouve mon bulltain sinon couik | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Lun 15 Jan 2007 - 23:28 | |
| Coup de coeur : Mercredi pas cour | |
|
| |
Schenngen Yojimbo
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Lun 15 Jan 2007 - 23:29 | |
| coup de c oeur : topic qui revie grace a qui hein ? | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Lun 15 Jan 2007 - 23:54 | |
| coup de coeur: j'ai fini FF3
coup de gueule:il faut que j'achète la PS2 pour pouvoir joué et finir FFX et FFX-2 | |
|
| |
Schenngen Yojimbo
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mar 16 Jan 2007 - 0:09 | |
| grace a qui ? loool | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mar 16 Jan 2007 - 0:16 | |
| | |
|
| |
Schenngen Yojimbo
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mer 17 Jan 2007 - 0:38 | |
| loooooooooool coup de geule : bultain toujours pas retrouvé demain ptétre avertissement | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mer 17 Jan 2007 - 1:45 | |
| | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mer 17 Jan 2007 - 11:54 | |
| Coup de Coeur : 14 de moyenne en seconde a peu près (pour l'instant ^^) . | |
|
| |
Schenngen Yojimbo
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mer 17 Jan 2007 - 18:30 | |
| coup de geule pour Daniam : mon frére a eu 17 de moyenne seconde | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mer 17 Jan 2007 - 19:02 | |
| ENORME coup de gueule: pour ceux qui postent des questions et qui ne prennent pas la peine de voir si quelqu'un à poster une réponse alors qu'ils sont passés sur le forum mais également au personne qui demande de l'aide et qui ne réponde pas | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mer 17 Jan 2007 - 19:13 | |
| Tu va la fermer un peu toi serieusement , a cause de ton flood de merde on vois pas tout les messages qui sont posté alors si t'es pas content que les autres membres on une vie tu sais ce qui te reste a faire , si t'appelle ça un Enorme coup de gueule juste pour des gars qui oublie de repondre je me demande ce que ça va être quans y'aura des choses bien pire... | |
|
| |
maxff9 Anima
Nombre de messages : 2485 Age : 32 Humeur : étudiant Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mer 17 Jan 2007 - 19:21 | |
| | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mer 17 Jan 2007 - 19:31 | |
| je ne me plaint pas que les gens ont une vie en dehors du forum mais lorsque tu vois que quelqu'un demande de l'aide, que tu es là pour aider et qu'il poste rien, même si c'est pour dire qu'il n'est plus coincé alors qu'il reste connecté pas mal de temps quand on y est, ça sert à rien de faire des efforts pour aider alors pour le flood que je fais, il me semble qu'il y a quelquechose appellé recherche pour aller justement rechercher le sujet en question pour voir s'il y a eu de nouveaux posts et puis, lorsque il y aura des choses bien pires, ça risque d'arriver car je commence à perdre patience pour ces gens qui, apparement, mais si je me trompe, qu'il le dise, s'en foute pour finir, je comprendrais très bien que l'on me bannisse du forum pour un temps mais voilà, il fallait que je dise tout ça car je ne pense pas être le seul dans ce cas et je pense même que je ne suis pas le premier dans ce cas mais que d'autre avant n'ont pas osé à cause d'un banissement et que je veux bien l'être en conséquence de tout ce que j'ai sité avant mais si c'est le cas, j'aimerais le savoir avant et j'espère que ce genre de problème se résoudront très rapidement car en continuant comme ça, ça s'empirera de plus en plus j'espère que ce message ne sera pas édité par les modo ni même supprimé car même si les porblèmes sités sont mineurs, avec le temps ça sera pire, je ne suis pas un révolutionnaire mais juste un membre qui en a marre de se faire toujours rappeller à l'ordre alors qu'il essaye juste d'aider le plus possible pour faire vivre ce forum sur ce, bonne continuation quand même et longue vie au forum | |
|
| |
maxff9 Anima
Nombre de messages : 2485 Age : 32 Humeur : étudiant Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mer 17 Jan 2007 - 19:48 | |
| tu sera pas bannis le tout c'est juste d'attendre, joue a un jeu a la place | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur | |
| |
|
| |
| Coup de gueule / coup de coeur | |
|