| Coup de gueule / coup de coeur | |
|
+23Saske [_Demon-King_] reivax03 FanRPG Torpilleur-Cybernétique Dams Cloud clad vs sephiroth tidus721 Monkey D. Luffy maxff9 orange88 Schenngen Mélisende FF9master overgames Zaaaaaaaaack Vergil dante4 Seifer Kakashi DarkFire Final-Zell 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Sam 17 Mar 2007 - 12:40 | |
| Bah moi seulement 2 , Saske qui est un pote et DarkFire qui est un cousin | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Sam 17 Mar 2007 - 12:40 | |
| Mais c un pote à lui Saske il est dans son lycèes c'est pour sa moi j'ai mon cousin dans ce forum hein dany lol | |
|
| |
Torpilleur-Cybernétique Bahamut
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Sam 17 Mar 2007 - 16:02 | |
| - clad vs sephiroth a écrit:
- Coup de gueule: j'ai jamais rencontré In Real Life (IRL) les gens du forum!
Ya pas plus simple : 1) Trouve un pote qui aime ff et qui a internet 2) donnes lui l'adresse de ce super forum 3) voila tu auras rencontré IRL au moins une personne du forum (ce nombre augmente si tu invites plus d'amis) voila voila c'était pourri | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Sam 17 Mar 2007 - 20:30 | |
| Coup de Gueule : 2-2 au match de championat de foot contre les 2éme.
Coup de Coeur : J'ai marqué les deux buts de mon équipe ! | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Sam 17 Mar 2007 - 20:33 | |
| Vous devriez organiser des soirées IRL! | |
|
| |
[_Demon-King_] Ixion
Nombre de messages : 515 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 95 ) Humeur : Etudiant ( 3° ) Emploi/loisirs : Musique, Badminton, JV, Sortir Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Dim 18 Mar 2007 - 0:01 | |
| Coup de Coeur ~~> C'est le Week-End Je vais avoir une p'tain de moyenne, et une belle gourmette pour mon anniv' Coup de Gueule ~~> J'ai mal au bide, j'ai 2 contrôles Lundi, et une rédac' ( à peine commencée, j'avais pas lu le sujet avant cet aprèm ) Et surtout ! Mon ordi rame !! | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Dim 18 Mar 2007 - 0:02 | |
| coup de coeur: mon meilleur ami est passé me voir cet aprem coup de gueule: j'en ai pas | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Dim 18 Mar 2007 - 12:44 | |
| Coup de Coeur : Longue soiré chez Saske hier fini à 3h30 du mat | |
|
| |
Saske Ixion
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : 33 mais à l'envers Humeur : Faut voir Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos Date d'inscription : 07/02/2007
Stats du personnage Prenom: Niveau: (100/100) Un mot pour définir ?:
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mar 20 Mar 2007 - 0:58 | |
| Coup de coeur : Je remercie Daniam pour avoir perdu aux echecs contre moi à cette soirée vers 2h30 du mat (oui on est un peu kamikaze) Et surtout je suis fier de moi : personne ne s'est ennuyé. | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mar 20 Mar 2007 - 1:49 | |
| echecs à 2H30 du mat!!! comment vous différenciez le roi de la reine??
Coup de gueule: je seche la...
Coup de coeur: Greve demain, j'ai vu tous les Naruto qui sont sortis et j'ai un giga vaisseau ds SG-U!! | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mar 20 Mar 2007 - 14:22 | |
| Coup de gueule : J'ai pas grève moi mon collège c'est de la merde | |
|
| |
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mar 20 Mar 2007 - 19:28 | |
| coup de gueule : encore pire que DarkFire : mon bahut fait grève mais aucun de mes profs n'a fait grève. Big dédicace a mon prof de maths qui a décidé de faire cours que pour nous et grève pour ses autres classes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mar 20 Mar 2007 - 19:48 | |
| coup de guele: je dois lire Candide de Voltaire pour demain, et j'ai même pas commencé. |
|
| |
Seifer Cloud
Nombre de messages : 2653 Age : 33 Humeur : gardien Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mar 20 Mar 2007 - 19:52 | |
| Bonne chance moi je met environ 6 mois pour lire un livre | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mar 20 Mar 2007 - 20:00 | |
| C'est pas compliqué tu lis le résumé entier sur internet xD | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mar 20 Mar 2007 - 20:42 | |
| coup de gueule: je suis à la fac et mes profs ne font jamais les greves coup de coeur: pour le cour de chimie de cet aprem, on était 16 sur une classe de 44 et demain, pas sport ce qui fait que je fais 8h 12h30 comme cours | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mar 20 Mar 2007 - 21:11 | |
| - Corwin a écrit:
- coup de guele: je dois lire Candide de Voltaire pour demain, et j'ai même pas commencé.
Abuzé je dois lire le même livre mais moi c'est pour dans un moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mer 21 Mar 2007 - 11:41 | |
| lol enorme je dois lire ça aussi dans les jours a venir ça m'a l'air bien pourri | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mer 21 Mar 2007 - 13:43 | |
| Coup de coeur: Félicitaions du conseil de classe pour le 2e trimestre Coup de gueule: controle d'anglais sur les irreguliers au preterit loupé | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| |
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mer 21 Mar 2007 - 15:30 | |
| Moi c'est pas un contrôle de lecture , c'est une dissertation sur le théme de l'utopie que je dois faire , voilà pourqui j'ai plus de temps | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mer 21 Mar 2007 - 17:12 | |
| j'ai du le lire aussi il y a deux ans Candide et il y a des passages que j'ai eu du mal à lire, donc bone chance à ceux qui doivent le lire et tenait bon | |
|
| |
[_Demon-King_] Ixion
Nombre de messages : 515 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 95 ) Humeur : Etudiant ( 3° ) Emploi/loisirs : Musique, Badminton, JV, Sortir Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 23 Mar 2007 - 19:18 | |
| Coup de Coeur ( pour une fois, y'en a plusieurs ): - J'ai 15,2 de Moyenne, et 'Félicitations' ou 'Compliments' - Bientot mon anniv' - J'ai retrouvé une amie de primaire Trop tigente Coup de Gueule : - 'Fait pas beau - J'ai l'impression qu'une super amie me fait limite la gueule - Mon père a faillit pas rentrer de la semaine ( c'est pas qu'il m'aurait manquer mais quand même ) | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 23 Mar 2007 - 19:22 | |
| Coup de coeur: Week-End de 2 jours et demi (ça faisait longtemps) Coup de gueule: il fait froid, saleté de vent | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Sam 24 Mar 2007 - 21:47 | |
| Coup de Coeur : Victoire 23 à 0 cet aprem midi au foot en match de championat en plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur | |
| |
|
| |
| Coup de gueule / coup de coeur | |
|