| Coup de gueule / coup de coeur | |
|
+23Saske [_Demon-King_] reivax03 FanRPG Torpilleur-Cybernétique Dams Cloud clad vs sephiroth tidus721 Monkey D. Luffy maxff9 orange88 Schenngen Mélisende FF9master overgames Zaaaaaaaaack Vergil dante4 Seifer Kakashi DarkFire Final-Zell 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mer 23 Mai 2007 - 10:23 | |
| Coup de coeur: Minutes to Midnight | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mer 23 Mai 2007 - 13:20 | |
| coup de coeur: -enfin la fin des cours -au lieu davoir eu 1h30 de cours, j'en ai eu seulement 30 de parlotte -tout à l'heure, je m'achète FF3 coup de gueule: je sais pas quand je m'achéterais la DS | |
|
| |
Lebdark Bahamut
Nombre de messages : 842 Age : 34 Localisation : Lebda's land Humeur : Esclave:Je travaille a l'oeil en seconde Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mer 23 Mai 2007 - 14:05 | |
| Lol orange88 FF3 sans DS coup de gueule :encore deux semaines de cours coup de coeur : Winterbells (le jeu du lapin)^^ | |
|
| |
Torpilleur-Cybernétique Bahamut
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Jeu 24 Mai 2007 - 17:19 | |
| coup de coeur : plus qu'un controle demain motivé motivéééé
encore plus gros coup de coeur : j'ai trouvé plusieurs Tomes de Negima d'occas' mais état quasi-neuf : pour 20 € j'ai pu acheter les tomes 5,6,7,8 et 9 du coup j'ai toute la collec'
coup de gueule : fais trop chaud | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Jeu 24 Mai 2007 - 19:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Jeu 24 Mai 2007 - 20:29 | |
| coup de gueule : il est pas chiant lui ça m'éneeerve ça rrrrr | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Jeu 24 Mai 2007 - 20:39 | |
| C'est pas bien la mule | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Jeu 24 Mai 2007 - 20:40 | |
| t'inquiètes l'anime est pas licencié | |
|
| |
Lebdark Bahamut
Nombre de messages : 842 Age : 34 Localisation : Lebda's land Humeur : Esclave:Je travaille a l'oeil en seconde Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Jeu 24 Mai 2007 - 23:54 | |
| C'est ce qu'on dit T-C ^^ Orange88--->C'est pas bien d'"emprunter" ^^ Coup de gueule --> Journee de merde 9h-13h ;4h-6h Merde Fait gaver chaud FIOUUUUuuuuu CoUp De CoEuR---->Moi et Saske on a vu "La Faille" au Cine^^pendant les heures de perms(ou "Fracture"en anglais)Il est vraiment bien:J'adore l'histoire ;les dialogues :l'ambiance(Je regrette pas mes 5 € pour la place^^) Pour tout les fans de death note et autres aller le voir il fait trop penser a une confrontaion L et Kira^^ et en plus on été 4 dans la salle XD | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 25 Mai 2007 - 17:10 | |
| t'as eu droit à une séance privée je crois sinon, je m'en fous, elle est en cours donc voilà coup de coeur: -j'ai enfin ce bijou qu'est FF3 dans mes mains, le début diverge un peu mais très peu vu que dans la version NES, on a d'entré les quatres persos alors que là, on doit les trouver mais à part ça, j'ai pas vu d'autres différences -j'ai vu NS15 et Death Note 32 et ça déchire coup de gueule: fait trop chaud pour jouer dehors, même si je reste la plupart du temps dedans | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 25 Mai 2007 - 17:30 | |
| coup de coeur : - plus de controles - 14/20 en DS de maths ouaaaaahhh coup de gueule : controle surprise de Chimie | |
|
| |
Thyaowks Valefore
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : Elvenpath Humeur : Nightwish fan et ça demande du boulot ^^ Emploi/loisirs : Nightwish Final Fantasy Cinéma serie tv etc etc Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 25 Mai 2007 - 18:44 | |
| CDG ===> La nouvelle chanteuse de Nightwish CDC ===> Week de 3 jours | |
|
| |
Merika Ixion
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : Dans ma 'tite zolie maison *v* Humeur : Chais pô .... mais d'habitude =D Emploi/loisirs : erf ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Sam 26 Mai 2007 - 16:12 | |
| Coup de coeur : - enfin une shiva Coup de gueule : - examen maths, pas assez de temps - examen d'Arabe ==> rien pigé | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Sam 26 Mai 2007 - 18:31 | |
| coup de gueule : pirates des caraibes 3 est pourri
coup de coeur : grosse teuf demain soir | |
|
| |
Lebdark Bahamut
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Lun 28 Mai 2007 - 1:28 | |
| Coup de coeur--->Pirates des Caraibes 3 Coup de gueule--->j'ai pas jouer au basket depuis le debut de la semaine car si c'est pas les cours c'est la pluie-_- | |
|
| |
Merika Ixion
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : Dans ma 'tite zolie maison *v* Humeur : Chais pô .... mais d'habitude =D Emploi/loisirs : erf ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mar 29 Mai 2007 - 12:08 | |
| Coups de gueule : - encore 7h à attendre pour mes vacances - j'ai un test de biologie et j'ai pas révisé trés bien mais ça m'est égale, je vais réussir meme si j'ai la moyenne 1 !!!! Coup de coeur: je vais avoir une trés mauvaise moyenne ce trimestre (13 peut etre ) Ledbark : je te jure que si j'étais ta maman, je t'aurai privé de PC !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mar 29 Mai 2007 - 17:16 | |
| - Merika Devastator a écrit:
- Ledbark : je te jure que si j'étais ta maman, je t'aurai privé de PC !!!!
lol trop fort ^^ Pourquoi ça merika ? coup de coeur : on a joué aux cartes en espagnol coup de gueule : ma mère travaille pas aujourd'hui, si elle me voit faire de l'ordi chui mort | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mar 29 Mai 2007 - 19:04 | |
| | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mar 29 Mai 2007 - 20:01 | |
| T'avais qu'a pas passer en 1ere S!! Moi par exemple j'ai viré ES (la flemme et aussi une chute des résultats du à: la flemme. L'incarnation de la paresse...enfin si je voulais vraiment rien foutre j'aurais fait STG Coup de coeur: J'ai presque fini FF3... Coup de gueule: J'ai pas presque fini FF12... | |
|
| |
Merika Ixion
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mar 29 Mai 2007 - 22:46 | |
| - Torpilleur-Cybernétique a écrit:
- lol trop fort ^^ Pourquoi ça merika ?
tu n'as qu'à avoir le temps de ses postes : 00:00 non mais c'est dingue !! puisque moi et sa maman nous avons le meme nom peut etre qu'on a les meme pensées (il va me tuer) Coup de coeur : désolée pour le double post mais LES VACANCES Coup de geule : - Si je vois un stylo je vais le jeter (j'ai pas besoin d'écrire) et si je vois un cahier je vais le déchirer !!!!!! - c'est mieux quand j'ai pas révisé trop; c'était normal pas trés dur et pas trés facile | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mar 29 Mai 2007 - 23:04 | |
| FanRPG, j'ai passé un bac S Science de l'ingénieur et je foutais pas grand chose et j'ai eu mon bac quand même, sans mention certes mais je l'ai eu sans avoir passé les rattrapages ET sans avoir relu mes cours coup de coeur: -ça fait une semaine que je suis en vacances -demain, je retourne à mon club de tennis où j'étais inscrit -aujourd'hui, retour à mon collège l'aprem, comme ça fait trop bizarre de retourner dans son collège coup de gueule: -dans FF3, je bute sur un boss donc je dois faire monter mes persos en niveau mais j'ai la flemme de le faire -je sais pas comment je me suis débrouillé pour télécharger deux fois le même épisode | |
|
| |
Lebdark Bahamut
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mar 29 Mai 2007 - 23:26 | |
| Coup de gueule: -Merika cherche la bagarre Coup de coeur: -Rien foutu en histoire-géo -J'ai arrete le lapin il ya 4 jours et je tiens toujours ^^mais je sens que je vais replongé | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mer 30 Mai 2007 - 0:58 | |
| Coup de Gueule :Je suis le seul ici ?! Ouhou !!! Bah oui c'est con quand je suis casi le seul en vancances | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mer 30 Mai 2007 - 10:04 | |
| coup de coeur : plus qu'une semaine, faut tenir alléééééé
coup de gueule : le bac français | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mer 30 Mai 2007 - 10:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur | |
| |
|
| |
| Coup de gueule / coup de coeur | |
|