| Coup de gueule / coup de coeur | |
|
+23Saske [_Demon-King_] reivax03 FanRPG Torpilleur-Cybernétique Dams Cloud clad vs sephiroth tidus721 Monkey D. Luffy maxff9 orange88 Schenngen Mélisende FF9master overgames Zaaaaaaaaack Vergil dante4 Seifer Kakashi DarkFire Final-Zell 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Merika Ixion
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : Dans ma 'tite zolie maison *v* Humeur : Chais pô .... mais d'habitude =D Emploi/loisirs : erf ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Coup de gueule / coup de coeur Ven 30 Mar 2007 - 20:09 | |
| | |
|
| |
reivax03 Ifrit
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 30 Mar 2007 - 21:32 | |
| coup de coeur: -en weekend depuis ce matin(enfin hier soir)... coup de gueule: -j'ai qu'une semaine de vacances dans une semaine | |
|
| |
[_Demon-King_] Ixion
Nombre de messages : 515 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 95 ) Humeur : Etudiant ( 3° ) Emploi/loisirs : Musique, Badminton, JV, Sortir Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 30 Mar 2007 - 21:54 | |
| Coup de Coeur : - J'me suis tapé des barres avec une meuf que j'adore ( ou plus ) pendant une heure en tête à tête sur un banc - Week-end - Demain, Re-fête forraine Coup de Gueule : - Demain, peut-être pas fête forraine ... Fait pas beau - Vac 's dans 1 semaine ... | |
|
| |
Torpilleur-Cybernétique Bahamut
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Sam 31 Mar 2007 - 21:47 | |
| coup de coeur : anniv' d'un pote on a joué a tenkaichi 2 sur wii
coup de gueule : vacs dans deux semaines | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Sam 31 Mar 2007 - 23:58 | |
| | |
|
| |
Merika Ixion
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : Dans ma 'tite zolie maison *v* Humeur : Chais pô .... mais d'habitude =D Emploi/loisirs : erf ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Coup de gueule / coup de coeur Dim 1 Avr 2007 - 0:07 | |
| Coup de coeur : Demain on reprend les cours et je dois me réveiller tot 7:00 am et le plus horrible on commence par l'anglais et je n'arrive meme pas a trouver mon livre !!!! | |
|
| |
reivax03 Ifrit
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Dim 1 Avr 2007 - 0:27 | |
| merika est sadique... coup de gueule: pas envie de retourner en cours lundi moi | |
|
| |
dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Dim 1 Avr 2007 - 13:14 | |
| Coups de coeur:je vais passer une journée tranquille Coups de gueule:Ba je commence à ètre malade | |
|
| |
[_Demon-King_] Ixion
Nombre de messages : 515 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 95 ) Humeur : Etudiant ( 3° ) Emploi/loisirs : Musique, Badminton, JV, Sortir Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Dim 1 Avr 2007 - 21:58 | |
| Coup de Coeur : Aucun ...
Coup de Gueule : J'ai fais pleurer une de mes meilleures amies à cause d'un mauvais poisson d'avril ... Elle m'en veut à mort ... Me parle même plus, va m'éviter, et va chialer encore plus ... | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Lun 2 Avr 2007 - 11:35 | |
| Coup de Gueule: Samedi j'ai eu 2 tests de maths d'affilée. Le premier j'ai fait un tiers environ, le second j'ai rendu feuille blanche, comme la majorité de mon groupe... | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Lun 2 Avr 2007 - 18:21 | |
| Coup de coeur : il fait beau, le soleil est là, les oiseaux chantent. Je part pour Jersey demain, en fait après demain à 2h du mat et en plus avec les potes ! Coup de gueule : Tout le monde m'a tapé parce qu'un blaireau du nom de Urvoy m'a collé un papier avec écrit " Je suis un bouffon, tapez moi ! " mais je prendrais ma revanche tôt au toard . | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Lun 2 Avr 2007 - 20:05 | |
| | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Lun 2 Avr 2007 - 20:35 | |
| Coup de Coeur : Je suis allé voir l'équipe des Ginrondins de Bordeau à la Mairie de Bordeaux , ils ont montrer la coupe de la ligue et tout. En plus j'était tout devant juste en face des caméra de M6 J'ai séré la main à Marange !! Coup de Gueule : A cause de ça je suis arrivé en retard en histoire et donc viré de cour.. | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Lun 2 Avr 2007 - 21:42 | |
| OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH Fai pété ta lave pas la main faut que je te la serre xD | |
|
| |
Merika Ixion
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Lun 2 Avr 2007 - 22:28 | |
| tu veux bien me dire pourquoi je suis sadique Mr.reivax03 ? | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mar 3 Avr 2007 - 20:38 | |
| | |
|
| |
Merika Ixion
| Sujet: Coup de gueule / coup de coeur Mar 3 Avr 2007 - 21:17 | |
| Coup de gueule :............je crois aucun..... Coup de coeur : -notre prof d'arabe est partie et on aura une autre espérant qu'elle n'est pas si ennuiante que la première !!!! -j'ai trouvé mon livre d'anglais !!!!!!!!!
Dernière édition par le Jeu 5 Avr 2007 - 17:26, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mer 4 Avr 2007 - 19:09 | |
| coup de gueule : mon père me traque a cause de mes notes
coup de coeur : samedi cinéma ac un pote et une teuf le soir | |
|
| |
[_Demon-King_] Ixion
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Jeu 5 Avr 2007 - 19:08 | |
| Coup de Coeur : - J'i eu un 4,5 / 5 + 5 / 5 en espagnol !Qué bonito dia es! (pas sûr que ce soit on ça ) - J'ai 14 Ans - Pleins de monde me l'a souhaité - J'ai passé une super journée - J'ai envis de sortir avec une fille J'ai passé l'après-midi avec elle Coup de Gueule : Je lui demande demain Stressssssss ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Jeu 5 Avr 2007 - 19:12 | |
| bonne chance ^^ coup de coeur : on était 4 chez moi aujourd'hui après les cours et demain basket-ball en EPS coup de gueule : DS de maths de 2 heures samedi matin | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Jeu 5 Avr 2007 - 20:19 | |
| | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Jeu 5 Avr 2007 - 21:26 | |
| coup de coeur: -demain soir, pars pour le mondial du vent -une charmante demoiselle va probablement venir en prépa l'an prochain en première année pendant que je serais en deuxième année, super (je m'y crois trop déjà, c'est affligeant coup de gueule: -j'ai fini à 18h30 aujourd'hui -je pourrais pas venir sur le forum car pas internet là où je vais | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 6 Avr 2007 - 14:16 | |
| | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 6 Avr 2007 - 14:47 | |
| | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 6 Avr 2007 - 15:14 | |
| t'as fini à 13H??????? Mais c'est pas possible c'est quoi ton école où on fini à 13H?? Coup de coeur: Moi ça fait une semaine que c'est les vacances Coup de Gueule: Moi ça fait une semaine que c'est les vacances | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur | |
| |
|
| |
| Coup de gueule / coup de coeur | |
|