| Coup de gueule / coup de coeur | |
|
+23Saske [_Demon-King_] reivax03 FanRPG Torpilleur-Cybernétique Dams Cloud clad vs sephiroth tidus721 Monkey D. Luffy maxff9 orange88 Schenngen Mélisende FF9master overgames Zaaaaaaaaack Vergil dante4 Seifer Kakashi DarkFire Final-Zell 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mer 30 Mai 2007 - 11:04 | |
| Coup de Gueule :Je suis Malade , je commence super bien les vacances | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mer 30 Mai 2007 - 11:30 | |
| MDR sympa les vacances ^^ ta quoi ? | |
|
| |
Merika Ixion
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : Dans ma 'tite zolie maison *v* Humeur : Chais pô .... mais d'habitude =D Emploi/loisirs : erf ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mer 30 Mai 2007 - 12:21 | |
| - Daniam a écrit:
- Coup de Gueule :
Je suis le seul ici ?! Ouhou !!! Bah oui c'est con quand je suis casi le seul en vancances tu ne l'es pas on est trois Coup de gueule: j'arrive pas à croire, on est en vacance et je me suis réveillée à 7 am !!! meme durant les 4 jours d'examen je ne l'ai pas fait !!!! | |
|
| |
Torpilleur-Cybernétique Bahamut
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mer 30 Mai 2007 - 13:27 | |
| ho les branleurs arrêtez de la ramener coup de coeur : bon cours de géo | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mer 30 Mai 2007 - 13:50 | |
| au moins, on affirme qu'on en ai coup de coeur: génial la suite dans Bleach, l'épisode 54, ça va démonté le combat dans l'épisode 55 je pense | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Jeu 31 Mai 2007 - 14:26 | |
| Coups de gueule: -pas encore en vacances -j'aurai certainement pas mon semestre -vu ma moyenne, c'est possible que je soit même pas autorisé à redoubler coup de coeur: j'aurai plus de temps pour venir sur le forum | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Jeu 31 Mai 2007 - 14:55 | |
| Coup de Coeur :Final-Zell n'est pas en vancance Travail sale flemard xD Coup de Gueule :Rien a faire aujourd'hui | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Jeu 31 Mai 2007 - 15:32 | |
| Je me demande qui est le plus flemmard de nous deux | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Jeu 31 Mai 2007 - 16:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Jeu 31 Mai 2007 - 17:53 | |
| aaaaaaaaah Daniam va clamser coup de coeur : 2 heures de cours aujourd'hui coup de gueule : me suis fait latté profond a magic (j'ai quand meme gagné 3 parties a 1 mais ma défaite m'a vraiment fais mal aux fesses ^^) | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Jeu 31 Mai 2007 - 18:57 | |
| Coup de coeur :
DANIAM AU TOMBEAU, DANIAM AU TOMBEAU !
Coup de gueule :
overbooké ! je passerais surement pas ce week end ! | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Jeu 31 Mai 2007 - 20:39 | |
| coup de coeur: -glande rien de mes journées alors que je suis en vacances, c'est l'éclate totale -je suis en pleine forme, contrairement à Daniam -aujourd'hui, j'ai du conduire plus de 7h en tout et je suis encore en forme coup de gueule: quel temps pourri il a fait aujourd'hui | |
|
| |
Merika Ixion
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : Dans ma 'tite zolie maison *v* Humeur : Chais pô .... mais d'habitude =D Emploi/loisirs : erf ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Jeu 31 Mai 2007 - 23:01 | |
| Coup de gueule: à dieu Danmai Coup de coeur: je m'ennuie à mort | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 1 Juin 2007 - 0:33 | |
| Coup de coeur: Merika va se faire taper par Daniam^^ (Danmai...ahlala decidement Merika les fautes les fautes^^) Coup de gueule: Encore une semaine de cours... | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 1 Juin 2007 - 1:01 | |
| le "à dieu" me fais plus rire que le "Danmai" | |
|
| |
Merika Ixion
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 1 Juin 2007 - 1:26 | |
| c'était exprés sorte de punition pour ce qu'il a fait à mon pseudo (c'est Merika est pas Merkia), je vais pas le laisser me déformer le pseudo sans revenge sinon je voudrai pas que tu meurs sans que je te dis à dieu | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Sam 2 Juin 2007 - 20:34 | |
| coup de coeur : dernier samedi de cours de l'année : vous pouvez même pas imaginer le plaisir que ça procure coup de gueule : fete annulée | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Sam 2 Juin 2007 - 21:55 | |
| coup de gueule: plus qu'une française en lice dans le tournoi de Roland Garros coup de coeur ENORME: Olivier Patience a fait un superbe match contre Novak Djokovik et il s'agit certainement du meilleur match disputé depuis le début du tournoi et un grand modèle de fairplay de la part des deux joueurs, bravo à eux pour ce match d'un peu plus de quatre heures | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Sam 2 Juin 2007 - 23:51 | |
| - orange88 a écrit:
- bravo à eux pour ce match d'un peu plus de quatre heures
ptin quatre heures ? bravo a toi qui a eu la Patience de regarder coup de coeur : France 2-0 Ukraine coup de gueule : ils se sont pas gavés les Franchouillards a Roland Garros | |
|
| |
orange88 Barret
| |
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Dim 3 Juin 2007 - 0:13 | |
| | |
|
| |
Lebdark Bahamut
Nombre de messages : 842 Age : 34 Localisation : Lebda's land Humeur : Esclave:Je travaille a l'oeil en seconde Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Dim 3 Juin 2007 - 0:19 | |
| COUP DE GUEULE: MON PERE A FORMATER MON DISQUE DUR! j'ai plus rien^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Dim 3 Juin 2007 - 0:20 | |
| là ça mérite des applaudissements | |
|
| |
Lebdark Bahamut
Nombre de messages : 842 Age : 34 Localisation : Lebda's land Humeur : Esclave:Je travaille a l'oeil en seconde Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Dim 3 Juin 2007 - 0:23 | |
| COUP DE COEUR:J'ai 144 GO de libre ^^ T-C----> Je sais | |
|
| |
Merika Ixion
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Dim 3 Juin 2007 - 0:25 | |
| Pourqoui il a pas formaté ta petite cervelle ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur | |
| |
|
| |
| Coup de gueule / coup de coeur | |
|