| Coup de gueule / coup de coeur | |
|
+23Saske [_Demon-King_] reivax03 FanRPG Torpilleur-Cybernétique Dams Cloud clad vs sephiroth tidus721 Monkey D. Luffy maxff9 orange88 Schenngen Mélisende FF9master overgames Zaaaaaaaaack Vergil dante4 Seifer Kakashi DarkFire Final-Zell 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Sam 5 Mai 2007 - 15:09 | |
| Coup de gueule: Mon IUT fait pas le pont lundi... le pire c'est qu'on devait avoir cours seulement l'apres-midi, mais les profs ont trouvé très intelligent de déplacer un cours du vendredi pour le mettre lundi matin... | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Sam 5 Mai 2007 - 19:12 | |
| Coup de coeur : Je viens de voir Spiderman 3 monstre ! L'action est superbe on y croit vraiment , la fin est exellente pour l'alliance par contre j'ai pas trop aimé quand MJ chante xD mais j'ai bien aimé Parker avec ça mèche rebelle | |
|
| |
Vorpal Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Sam 5 Mai 2007 - 20:09 | |
| CG==> brevet blanc mercredi -_- CC==> mona nnif mercredi |
|
| |
Major-Oc Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Sam 5 Mai 2007 - 20:11 | |
| CDC : j'ai acheté mon jeu totally spies sur DS est c'est une TUERIE !!!! je prends toujours SAM et avec le séche cheuveux laser je dégomme TOUS !!!!
CDG : Rien !!!! |
|
| |
dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Dim 6 Mai 2007 - 13:33 | |
| Coups de coeurs: Je crois que j'en ai aucun
Coups de gueule:
-Demain j'ai cours -J'ai pas mal de boulots -J'en ai marre | |
|
| |
Torpilleur-Cybernétique Bahamut
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Dim 6 Mai 2007 - 13:58 | |
| coup de coeur : j'ai calculé : j'ai que 8 heures de cours pour toute la semaine
coup de gueule: du travail pour demain | |
|
| |
Lebdark Bahamut
Nombre de messages : 842 Age : 34 Localisation : Lebda's land Humeur : Esclave:Je travaille a l'oeil en seconde Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Dim 6 Mai 2007 - 18:31 | |
| Coup de coeur: Néant Coup de gueule: demain je fais 9h-16h | |
|
| |
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Dim 6 Mai 2007 - 20:23 | |
| coup de gueule : Sarko président | |
|
| |
Cetenza Valefore
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Dim 6 Mai 2007 - 23:10 | |
| cdg-j'ai pu de balle pour tuer Sarko | |
|
| |
Merika Ixion
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : Dans ma 'tite zolie maison *v* Humeur : Chais pô .... mais d'habitude =D Emploi/loisirs : erf ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Lun 7 Mai 2007 - 0:00 | |
| - Torpilleur-Cybernétique a écrit:
- coup de coeur :
- merika devastator a inversé coups de coeur et coups de gueule ^^
c'est vrai j'ai pas remarqué et appelle moi Merika seulement s'il te plait ^^ Coups de coeur:- j'arrive pas à trouver une signature assez triste !!! - ma prof d'Anglais commence à vraiment m'énerver et m'enmerder !!!! Coups de gueule :euh....je ne me souviens pas -____- | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Lun 7 Mai 2007 - 0:12 | |
| MDR t'as encore inversé coup de gueule et coup de coeur lol! Coup de gueule: deux controles demain + résultats de deux autres controles + un devoir de français à rendre...=pourquoi on fait pas le pont bordel!!! Coup de coeur: chaque jour me rapproche plu de mon anniversaire J'ai FF3 | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Lun 7 Mai 2007 - 13:54 | |
| Coup de gueule : Invasion de boulet sur le forum + Vu que Sarko est président ya des voitures cramée à tous les coin de rue | |
|
| |
Merika Ixion
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : Dans ma 'tite zolie maison *v* Humeur : Chais pô .... mais d'habitude =D Emploi/loisirs : erf ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Coup de gueule / coup de coeur Lun 7 Mai 2007 - 15:47 | |
| ça n'a pas l'air inversé pour moi coups de (je ne sais quoi): demain le deuxième test de science (ça peut etre coup de gueule mais pas de risques !!) | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| |
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Lun 7 Mai 2007 - 19:40 | |
| coup de coeur : j'ai insulté tous les militants de l'UMP qui passaient sous ma fenetre. Ils s'excitaient tout seul c'étais marrant | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Lun 7 Mai 2007 - 20:28 | |
| | |
|
| |
DarkFire Barret
| |
| |
Lebdark Bahamut
Nombre de messages : 842 Age : 34 Localisation : Lebda's land Humeur : Esclave:Je travaille a l'oeil en seconde Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Lun 7 Mai 2007 - 20:35 | |
| quel humour ce FanRPG Coup de coeur : -Demain pas cours et je fous rien en somme quand je fous rien je dessine -J'ai mes nouvelles lunettes depuis samedi et personne a remarqué -Controle d'anglais plutot facile Coup de gueule: Journée tres chiante 2 controle: anglais et francais qui ce dernier est surprise -J'ai un coup de barre Darkfire ----> FanRPG fait semblant d'avoir fais partie de la foule de l'UMP qui est passer quand le canard(T-C)s'amuser avec cette foule | |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mar 8 Mai 2007 - 0:17 | |
| non non je faisait pas semblant j'y étais ptdr. Oui je sais j'ai un humour très décalé... Coup de gueule: J'ai fini Naruto, Bleach et Raruto et du coup j'ai plus rien à foutre sur internet lol (je dois attendre les épisodes et c'est chiant...) Coup de coeur: j'en ai pas vraiment (en tout cas ça a pas changé depuis tout à l'heure...) Coup de soleil: je m'en suis pas pris depuis l'année dernière... PS: je sais mon humour est débile mais je ne suis pas le seul n'est-ce pas Lebdark? L'Ane Lan lool je compte plus le nombre de mes posts comme ça! | |
|
| |
Lebdark Bahamut
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mar 8 Mai 2007 - 0:34 | |
| Coup de soleil ----> (coup de poing/pied ) Sois pas vexer de ton humour moi elle me fait rire et c'est ce qui fait que tu es unique | |
|
| |
Saske Ixion
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : 33 mais à l'envers Humeur : Faut voir Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos Date d'inscription : 07/02/2007
Stats du personnage Prenom: Niveau: (100/100) Un mot pour définir ?:
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mar 8 Mai 2007 - 17:38 | |
| COUP DE COEUR : ON EST EN FINALE, ON EST FINALE, ON EST, ON EST, ON EST EN FINALE !!!!!!!!!!!!!!!
Putain, ça trou le cul !!!! Dans 15 jours c'est la finale, aujourd'hui victoire 5 à 1 !
ON EST EN FINALE !!!! | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mar 8 Mai 2007 - 17:40 | |
| Coup de coeur : Nouveau kit's (I LOVE ZACK) | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mar 8 Mai 2007 - 18:40 | |
| | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mar 8 Mai 2007 - 18:46 | |
| Il a du prendre la keinte xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mar 8 Mai 2007 - 21:01 | |
| coup de coeur : j'ai bossé chez mes grands parents, me suis fais 30 euros
coup de gueule : je rame comme un fou, je mets 10 minutes pour aller sur un topic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur | |
| |
|
| |
| Coup de gueule / coup de coeur | |
|