| Coup de gueule / coup de coeur | |
|
+23Saske [_Demon-King_] reivax03 FanRPG Torpilleur-Cybernétique Dams Cloud clad vs sephiroth tidus721 Monkey D. Luffy maxff9 orange88 Schenngen Mélisende FF9master overgames Zaaaaaaaaack Vergil dante4 Seifer Kakashi DarkFire Final-Zell 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mar 26 Juin 2007 - 17:06 | |
| - Citation :
- -y a eu de la pluie hier soir chez moi, trop content
T'es un peu sadique toi ... Coup de coeur : J'ai plus cours !!!!!! Enfin j'y vais plus XD Coup de gueule : dans quelques jours, c'est fini ... | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mar 26 Juin 2007 - 17:12 | |
| | |
|
| |
Torpilleur-Cybernétique Bahamut
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mar 26 Juin 2007 - 19:06 | |
| - clad vs sephiroth a écrit:
-
- Citation :
- -y a eu de la pluie hier soir chez moi, trop content
T'es un peu sadique toi ... faut penser positif CvS : au moins les nappes phréatiques seront a sec moins rapidement coups de coeur : - la fête ce soir, je vais me bourrer la gueule - je reçois orange dans mon humble demeure jeudi - la kermesse de ma soeur vendredi (au menu bataille d'eau, les maternelles qui chialent sur scène parce qu'ils flippent leur race et barbecue accompagné de musique de merde ^^) coup de gueule : - mes grands parents qui viennent demain | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mar 26 Juin 2007 - 20:00 | |
| | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mar 26 Juin 2007 - 22:41 | |
| | |
|
| |
Merika Ixion
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : Dans ma 'tite zolie maison *v* Humeur : Chais pô .... mais d'habitude =D Emploi/loisirs : erf ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mar 26 Juin 2007 - 23:40 | |
| Sans blague !! il pleut vraiemnt chez toi Fan ???!!!! chez moi il fait tellement chaud que je sens que je vais fondre ^^ Coup de coeur : aucun Coup de gueule : aucun oui je sais , je booste | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mer 27 Juin 2007 - 0:14 | |
| Fan, quand je pars en vacance avec ma famille et qu'on va exprès pour avoir le mauvais temps, et bien il fait un temps splendide pendant toute la durée où on y est et dès qu'on rentre, il recommence à faire un temps pourri là où on est allé, c'est vraiment bizarre n'est ce pas? moi même, je sais pas comment ça se fait sinon, quelle superbe jeu de mots pour la nappe sale ( comment ça tu parlais pas cette nappe là ) coup de coeur: j'ai bientot fini de voir tous les épisodes de Bleach | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mer 27 Juin 2007 - 0:40 | |
| Coup de Coeur : J'en suis au 100 de Prince of Tennis | |
|
| |
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mer 27 Juin 2007 - 10:01 | |
| coup de coeur : j'ai internet qui remarche
coup de gueule : j'ai pris une cuite a la fete d'hier | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mer 27 Juin 2007 - 12:55 | |
| | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Jeu 28 Juin 2007 - 15:20 | |
| Coup de coeur: Nouveau avatar+bannière sur le thème de Fate - Stay Night (peut-être ma série préférée ) | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Jeu 28 Juin 2007 - 22:01 | |
| coup de coeur: super aprem FF avec T-C, dans une de mes parties du 8, j'ai battu Monarch sans qu'il me tue mes persos avec Squall Nv 52, Linoa Nv 42 et Zell Nv 44 | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 29 Juin 2007 - 0:21 | |
| Coup de coeur : Daniam vient dormir Dimanche pendant 1semaine !!
COup de gueule : Espérons qu'on casse rien >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 29 Juin 2007 - 9:54 | |
| coup de coeur : un bel après midi en perspective avec orange... hein les photos ? Dès que j'ai la foi de brancher l'appareil a l'ordi | |
|
| |
Merika Ixion
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : Dans ma 'tite zolie maison *v* Humeur : Chais pô .... mais d'habitude =D Emploi/loisirs : erf ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 29 Juin 2007 - 13:52 | |
|
Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 23:14, édité 1 fois | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 29 Juin 2007 - 14:11 | |
| | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 29 Juin 2007 - 14:15 | |
| orange t'es sur que tu vas bien???? le placement de tes smilies m'inquiete ... Au fait Merika...une bonne fois pour toute..."coup de coeur" c'est quand t'es contente "coup de gueule" pas contente compris? Coup de coeur: Death Note 37, Megaupload marche^^ les vacances^^ Coup de gueule: pas d'idées^^ | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 29 Juin 2007 - 14:24 | |
| bien sûr que je vais bien, qu'est ce que tu crois, je suis pas un drogué moi , enfin, presque coup de coeur; je vais poursuivre ma partie de FF8 cet aprem je pense coup de gueule: que c'est long de casser les murs pour les travaux, en plus, comme c'est en hauteur, je me fatigue plus rapidement | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Sam 30 Juin 2007 - 16:44 | |
| Coup de Coeur : Fove de soiré hier avec les pote du foot (dont Saske). De 20h à 10h no-stop !!
Coup de Gueule : On a passé nuite blanche je suis mort ! | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Sam 30 Juin 2007 - 22:17 | |
| coup de coeur: ce soir premier épisode de Heroes sur TF1, ça à l'air excellent | |
|
| |
overgames Cloud
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Dim 1 Juil 2007 - 0:59 | |
| Coup de coeur : Je vien de me souvenirs de la farce Seifer/DarkFire MSN. Coup de gueule : Je m'ennuie ! | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Dim 1 Juil 2007 - 1:13 | |
| Coup de Coeur : Ptdr la Farce de Seifer ! à cause de lui j'ai fallit te mépriser à vie | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Dim 1 Juil 2007 - 2:06 | |
| - Final-Zell a écrit:
- coup de coeur: ce soir premier épisode de Heroes sur TF1, ça à l'air excellent
J'ai vu toute les saisons de Heroes ^^ Je le savais depuis 5mois que sa allait sortir et sérieusement c'est une série superbe !! | |
|
| |
Saske Ixion
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : 33 mais à l'envers Humeur : Faut voir Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos Date d'inscription : 07/02/2007
Stats du personnage Prenom: Niveau: (100/100) Un mot pour définir ?:
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Dim 1 Juil 2007 - 17:43 | |
| Coup de coeur : Enfin je viens de dégrisé de la soirée de avant hier/hier : 19h vendredi à 10h samedi. Je suis toujours mort. Autre coup de coeur : Doublet de Ferrari à Magny-Cours Raikkonen/Massa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur | |
| |
|
| |
| Coup de gueule / coup de coeur | |
|