| Coup de gueule / coup de coeur | |
|
+23Saske [_Demon-King_] reivax03 FanRPG Torpilleur-Cybernétique Dams Cloud clad vs sephiroth tidus721 Monkey D. Luffy maxff9 orange88 Schenngen Mélisende FF9master overgames Zaaaaaaaaack Vergil dante4 Seifer Kakashi DarkFire Final-Zell 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Torpilleur-Cybernétique Bahamut
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mar 19 Juin 2007 - 10:01 | |
| CvS : il aurait très bien pu se casser le poignet de la main gauche (eh oui ) donc c'est pas du tout un pléonasme ^^ coup de coeur : c'est chouette les vacances alors que tout le reste de ta famille travaille encore coup de gueule : l'oral de français : mes parents veulent que j'y aille mais vu que je redouble, quelle que soit la note, il comptera pas | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mar 19 Juin 2007 - 11:43 | |
| Coup de Gueule : 1 jour à pas venir sur le forum et je sais plus où donner de la tête avec tout ces messages | |
|
| |
Merika Ixion
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : Dans ma 'tite zolie maison *v* Humeur : Chais pô .... mais d'habitude =D Emploi/loisirs : erf ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mar 19 Juin 2007 - 20:12 | |
| Coup de gueule: - j'ai découvert que mes stupides soeurs ont utilisé tout l'espace du disque dur il ne reste que 499 MO -je vais les obliger à tout supprimer... Coup de coeur:- je ne peux ni enregistrer beaucoup d'images ni télécharger des trucs ni faire des vidéos ni prendre des images, bref RIEN FAIRE !!!!!!!!! | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mer 20 Juin 2007 - 12:43 | |
| Coup de gueule: Reprise des cours demain...chouette...en plus j'ai perdu le livre d'allemand... ouais^^ le truc il nous a même pas servi durant un seul cours comme deux des trois livres de français et le livre d'anglais durant 3 cours ...et ils nous font payer pour ça... J'ai aussi un emploi du temps hyper bien conçu pour la semaine prochaine...je le mettrais sur le forum histoire de montrer l'efficacité de l'école moderne dans l'élaboration d'emplois du temps... | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mer 20 Juin 2007 - 14:07 | |
| Pti coup de coeur : 3semaines que j'ai pas joué à counter ji joue dans un serveur assez réputé est fort number one avec un score 24-6 normal ^^ J'ai même eu le droit à GodLike =D | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mer 20 Juin 2007 - 17:34 | |
| coup de coeur: -encore au tennis cet aprem, trop bien -mercredi prochain, c'est à partir de 16h30, on crévera moins de chaud -à 18h, je vais chez le coiffeur coup de gueule: -encore une aprem à crever de chaud en jouant de ces heures -génial, comme je finis de travailler le 31 aout, on partira en Belgique quand je serais sorti du travail vu qu'un ami belge se marie le 1er septembre et en plus, je reprends les cours le 3 septembre, un week-end mouvementé en perspective | |
|
| |
Saske Ixion
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : 33 mais à l'envers Humeur : Faut voir Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos Date d'inscription : 07/02/2007
Stats du personnage Prenom: Niveau: (100/100) Un mot pour définir ?:
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Jeu 21 Juin 2007 - 2:33 | |
| Coup de coeur : Voici mon 400ème message . | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Jeu 21 Juin 2007 - 10:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Jeu 21 Juin 2007 - 14:25 | |
| coup de gueule : - je suis tombé sur Apollinaire a l'oral du bac - dernier de la liste RDV a 8h, je suis passé a 11h30 coup de coeur : je suis a présent officiellement en vacs | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Jeu 21 Juin 2007 - 15:03 | |
| Coup de gueule J'ai cru que j'allais mourir hier soir tellement il faisait chaud, impossible de dormir avec une chaleur pareille... | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Jeu 21 Juin 2007 - 15:50 | |
| Coup de Gueule : Putain c'est quand qu'il mettent les épisode 67 et 68 de Prince of tennis sur Daily ? | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Jeu 21 Juin 2007 - 15:56 | |
| Lol tarete jamais
Pti coup de coeur : Ah t-C quand c'est que tu comprendra que c'est moi le dieu a counter ^^ j'ai même battu un cheateur :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 22 Juin 2007 - 9:46 | |
| le dieu de la moule ouè ^^ coup de coeur : infernal le 1 vs 1 d'hier a CS : on peut pas jouer a 2 faut toujours qu'y en ai un ou deux qui se pointent. Du coup on part en live et on les tue, même s'ils sont avec nous ^^ et moi aussi je l'ai rétamé le cheateur deuxième coup de coeur : la fête de la musique était énorme avec le groupe de ska local : les pirfu system | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 22 Juin 2007 - 13:43 | |
| Coup de coeur : Je suis en vacances | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 22 Juin 2007 - 13:46 | |
| | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 22 Juin 2007 - 13:55 | |
| Bah regarde sur daily je te dis c'est vraiment pas mal !! | |
|
| |
Lebdark Bahamut
Nombre de messages : 842 Age : 34 Localisation : Lebda's land Humeur : Esclave:Je travaille a l'oeil en seconde Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 22 Juin 2007 - 14:04 | |
| En plus c'est trés bien dessiné Le film----> XD le dernier match | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 22 Juin 2007 - 14:07 | |
| j'en suis au tome 5 du manga et demain, je vais prendre les tomes 6 à 11 franchement, j'adore trop et je materais l'anime quand je devrais attendre les sorties hebdomadaires des animes | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 22 Juin 2007 - 14:45 | |
| Priince of tennis je regarde ça depuis 2 semaines du Daily , mais y'a pas tout les épisodes car ces enculé d'admin de Daily suprime tout J'en suis au 68... - Spoiler:
Fin du combat entre Atobe de Hyotei et Tezuka de Seigaku ^^
| |
|
| |
Merika Ixion
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : Dans ma 'tite zolie maison *v* Humeur : Chais pô .... mais d'habitude =D Emploi/loisirs : erf ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 22 Juin 2007 - 14:56 | |
| | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 22 Juin 2007 - 19:36 | |
| Coup de coeur: Prince of Tennis Nos profs comprennet pas pourquoi on vient en cours...enfin d'accord avec les profs on nous fait revenir pour rien...aujourd'hui on a discuté...dure journée^^(à part le retard d'un prof...seulement 30 minutes avant de débuter le cours^^) Coup de gueule: Tin enflure d'admin...sur Daily y'a pas tout les épisodes dégouté...j'en suis à l'episode 9 et j'ai trop du mal à les trouver...pourtant c'est trop bien ce manga. NS 18 est endormant...peu d'action dans Bleach 130...que deviennent nos mangas? Y'a que Death Note et PoT qui sont bien maintenant... | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 22 Juin 2007 - 19:54 | |
| Coupe de Coeur : 72 de Prince of Tennis Coup de Gueule : Les HS de Bleach recomence super | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 22 Juin 2007 - 20:05 | |
| coup de coeur: enfin fini avec les examens du bac |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Lun 25 Juin 2007 - 14:32 | |
| coup de coeur: en vacances ce soir (c'est pas trop tot^^) | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mar 26 Juin 2007 - 14:02 | |
| coup de coeur: -je vais voir T-C jeudi aprem, trop impatient d'y être -y a eu de la pluie hier soir chez moi, trop content coup de gueule: -à cause d'un enfoiré, hier soir, je me suis choppé un cheval de troie mais j'ai réussi à le supprimer -le forum est classé quatrième dans sa catégorie alors qu'à une époque, il était troisième, voire même second il me semble | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur | |
| |
|
| |
| Coup de gueule / coup de coeur | |
|