| Coup de gueule / coup de coeur | |
|
+23Saske [_Demon-King_] reivax03 FanRPG Torpilleur-Cybernétique Dams Cloud clad vs sephiroth tidus721 Monkey D. Luffy maxff9 orange88 Schenngen Mélisende FF9master overgames Zaaaaaaaaack Vergil dante4 Seifer Kakashi DarkFire Final-Zell 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Merika Ixion
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : Dans ma 'tite zolie maison *v* Humeur : Chais pô .... mais d'habitude =D Emploi/loisirs : erf ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Dim 1 Juil 2007 - 18:23 | |
| | |
|
| |
dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Dim 1 Juil 2007 - 19:31 | |
| Heu stp,déjà death notre c'est pas meilleur que naruto et tu peux pas comparé deux séries qu'on rien avoir alors .... | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Dim 1 Juil 2007 - 21:36 | |
| CDC : Ca fait quelques jours que j'ai vu le dernier épisode de la saison 1 de heroes ... Génial, on devrait créer un topic dans le blabla !
CDG : Ca fait 3 jour que je me couche à 2 heures du mat, je commence à être un peu crevé | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Dim 1 Juil 2007 - 23:46 | |
| coup de coeur: -bientot vu tous les épisodes de Bleach, m'en manque plus que 12 à télécharger et je serais à jour donc d'ici vendredi, je vous aurais rattrapé , j'en suis à la fin des HS, épisode 102 -ma cousine est venu faire son annif ce week-end et on a bien rigolé, c'est pour ça que j'étais pas trop là -le week-end qui arrive, c'est mon meilleur ami qui fait son annif chez moi donc encore pas trop présent le week-end prochain coup de gueule: -la nuit dernière, j'ai dormi une heure en gros et quand ils sont partis, je me suis calé dans ma chambre et j'ai dormi pendant 7 heures -samedi prochain, je vais certainement remettre ça | |
|
| |
Merika Ixion
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : Dans ma 'tite zolie maison *v* Humeur : Chais pô .... mais d'habitude =D Emploi/loisirs : erf ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Lun 2 Juil 2007 - 18:21 | |
| - dante4 a écrit:
- Heu stp,déjà death note c'est pas meilleur que naruto et tu peux pas comparé deux séries qu'on rien avoir alors ....
si c'est meilleur que Naruto ,et je compare n'importe quoi moi ( un jeu avec un manga un film avec un jeu , et meme avec la nourriture XD) CDC : j'ai vu épisode 1 de PoT et c'est pas mal du tout ^^ ( comment il s'appelle le gars de 12 ans ?? je l'oublie toujours , euh...il ressemble à Killua et ça le donne un point de plus) CDG : Clad va me le payer cher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Torpilleur-Cybernétique Bahamut
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Lun 2 Juil 2007 - 18:28 | |
| Merika pas contente pour changer coup de coeur : le semaine qui arrive va etre trop bien coup de gueule : a pas | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Lun 2 Juil 2007 - 19:30 | |
| CvS : il s'appel Echizen Ryoma ^^ Coup de Coeur : J'ai battu Saske 6-0 au Tennis Coup de Gueule : Il m'a battu 7-6 au second match (6 à 4 au Tie Break) | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Lun 2 Juil 2007 - 20:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Lun 2 Juil 2007 - 20:12 | |
| ah la j'ai envie de dire "dans le cul" Daniam le pro du tennis | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Lun 2 Juil 2007 - 22:03 | |
| J'y crois pas un fan de PoT qui ne sait pas que le tie break c'est en 7 points avec 2 pts d'ecart...quelle honte... (oui d'accord je viens de voir l'épisode 33 qui s'intitulait "tie break" et alors? un fan de PoT DOIT au moins connaitre les bases.. ) Bon je me barre vite fait avant de me faire taper PS: pour pas être ds le HS complet comme mon voisin du dessus^^ Coup de gueule: ptin je dois attendre 7 heures avant de pouvoir retéléchargé à Megaupload et aussi ils bug à l'épisode 31...du coup je l'ai vu en anglais (et j'ai rien pigé...) | |
|
| |
Lebdark Bahamut
Nombre de messages : 842 Age : 34 Localisation : Lebda's land Humeur : Esclave:Je travaille a l'oeil en seconde Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mar 3 Juil 2007 - 19:36 | |
| CDC : Je suis aller a paris j'ai revu un gros petit con de cousin ^^ Logiciel de déformation faciale pour telephone XD et Saske a souffert a cause de ces logiciels A vous de juger CDG: C'était pour un mariage que je suis parti là-bas et j'ai glander pendant 13 h.(17h-->5h) Je suis rester a paris que 4 jours J'arrive pas a trouvé des Nike air jordan qui me plaise PS: Saske -----> Si tu veut que j'enleve l'image dis le moi ^^ | |
|
| |
dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mar 3 Juil 2007 - 21:42 | |
| Merika tu es dur d'oreille ne dis pas que death note est meilleur que naruto car ce n'est que ton jugement personnel mais pas celui-de tout le monde.Alors ne dis pas des affirmations car ce que tu pense n'est pas la même pour tous mais c'est vrai que death note est un super manga et naruto aussi donc voilà Ps: Ton logiciel a l'air trippant TC | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mar 3 Juil 2007 - 21:54 | |
| coup de coeur: -bientot fini de regarder tous les HS de Bleach -entre jeudi soir et vendredi, je vais voir 7 heures de Bleach vu que je vais regarder les épisodes 112 à 131 | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mar 3 Juil 2007 - 21:59 | |
| Sory j'ai fais une faute de frappe ^^ Demandez à Saske pour preuve lol 7-4 au Tie Break. Je viens de voir Prince of Tennis 147 Le Match des meilleur joueur de la region contre les Américain énorme ! Lebdark => La photo c'est bien à Mc Do ? (Quoi j'ai pas mis "coup de coeur/gueule" ?! M'en fou c'est moi le chef xD) | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mar 3 Juil 2007 - 22:05 | |
| coup de coeur: je suis soulagé qu'il s'agisse d'une faute de frappe coup de gueule: le modo de la partie Blabla ne respecte même pas les règles du topic, il faudrait le faire bruler | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mar 3 Juil 2007 - 22:28 | |
| Peut importe ! Les règles c'est moi qui les fait | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mar 3 Juil 2007 - 23:04 | |
| malheureusement, c'est bien le cas, c'est incroyable quand même les libertés que prenne les modos coup de gueule: j'ai pas encore fini la soluce de FF5 que je suis en train de faire et la personne à laquelle je veux la faire tester viens ce week-end | |
|
| |
Merika Ixion
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mer 4 Juil 2007 - 22:49 | |
| CDC : mes soeurs m'ont engueulée ce matin CDG :j'ai fait un énorme boulot toute seule FanRPG tu sais ce qu'ils disent : - Citation :
- old habits dont go away
ou c'est: - Citation :
- old habits dont disappear
, l'essentiel c'est le meme sens ^^ Dante4 --> tu as absoluement raison PS : je crois que Lebdark s'est fait engueuler par Saske | |
|
| |
Lebdark Bahamut
Nombre de messages : 842 Age : 34 Localisation : Lebda's land Humeur : Esclave:Je travaille a l'oeil en seconde Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Jeu 5 Juil 2007 - 13:05 | |
| - dante4 a écrit:
Ps: Ton logiciel a l'air trippant TC T'aurais pas fait une erreur en parlant du logiciel? Merika----> Je me suis pas fait engueuler par mon pitit Saske car je ne l'ai pas encore vu mais j'attends avec impatience . Vu que notre petit gateau prend ses aises bah moi aussi | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Jeu 5 Juil 2007 - 19:38 | |
| Coup de Coeur : 2000 e post | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 6 Juil 2007 - 14:28 | |
| coup de coeur: -j'ai enfin fini de voir tous les épisodes de Bleach -je vais regarder les deux films après les avoir téléchargé coup de gueule: je sais pas quel anime regarder maintenant pour faire passer le temps | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 6 Juil 2007 - 17:38 | |
| Orange suis mon conseil et fonce sur Kiba! Sinon bah y'a PoT mais on doit les télécharger (enfin toi tu télécharge tt alors...) Coup de coeur: le tournoi préfectorale est fini dans PoT... et dans trois épisodes je peux tout regarder en stream chouette^^ Coup de gueule: aie j'arrive pas à finir une map sur Bataille pour terre du milieu ça saoule lol à chaque fois je creve au même endroit | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 6 Juil 2007 - 19:04 | |
| Coup de Coeur : Fini de télécharger les 169 premier épisode de POT ! Je fonce les regarder^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 6 Juil 2007 - 19:21 | |
| - orange88 a écrit:
- coup de coeur:
-j'ai enfin fini de voir tous les épisodes de Bleach -je vais regarder les deux films après les avoir téléchargé coup de gueule: je sais pas quel anime regarder maintenant pour faire passer le temps Eureka Seven bordel a nouille (sur e-mule seulement) CDC : les vacs sont retardés CDG : du coup je me fais chier | |
|
| |
Merika Ixion
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 6 Juil 2007 - 20:40 | |
| Coups de coeur : 1-2 Kiba 1-2 PoT ( gomennasai pour ce ke j'ai dit ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur | |
| |
|
| |
| Coup de gueule / coup de coeur | |
|