| Coup de gueule / coup de coeur | |
|
+23Saske [_Demon-King_] reivax03 FanRPG Torpilleur-Cybernétique Dams Cloud clad vs sephiroth tidus721 Monkey D. Luffy maxff9 orange88 Schenngen Mélisende FF9master overgames Zaaaaaaaaack Vergil dante4 Seifer Kakashi DarkFire Final-Zell 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mar 31 Juil 2007 - 22:28 | |
| COUP DE COUER !
J'ai gagné un tournois de tennis aujourd'hui ! On était 10 je suis arrivé premier. Il y avait DF en spéctateur et Saske qui est arrivé avant dernier xD | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mar 31 Juil 2007 - 23:04 | |
| coup de coeur: -j'ai commencé à travailler, c'est le pied (en plus ça rime, même pas fait exprès ) -jeudi, je vais faire un match et je me demande si ça va bien se passer coup de gueule: -je dois me coucher tot pour le travail justement -je suis pas le seul à me présenter pour être modo du forum manga sinon, pas de chance Saske si t'as fini avant dernier et bravo à toi Daniam alors qui as dit que je fais le léche-cul pas du tout, vous savez bien que c'est pas mon genre | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mer 1 Aoû 2007 - 19:32 | |
| Coup de coeur: j'ai mis mon site en ligne aujourd'hui | |
|
| |
Saske Ixion
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : 33 mais à l'envers Humeur : Faut voir Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos Date d'inscription : 07/02/2007
Stats du personnage Prenom: Niveau: (100/100) Un mot pour définir ?:
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mer 1 Aoû 2007 - 23:01 | |
| Est ce que Daniam a dis pourquoi j'ai fini à cette place? A priori non. Je te laisse le faire Daniam. | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mer 1 Aoû 2007 - 23:08 | |
| interessant, je veux savoir pourquoi coup de coeur: -demain soir, je vais faire un match de tennis -vendredi, début du tournoi de tennis du club où j'étais coup de gueule: -je peux pas faire le tournoi car je me suis pas inscrit cette année et donc pas le droit de faire des tournois -journée de formation pour mon travail d'été sur Marseille, mais comme c'est la pagaille pour y circuler, c'est afollant | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Jeu 2 Aoû 2007 - 11:23 | |
| | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Jeu 2 Aoû 2007 - 22:02 | |
| C'est evident un grip qui glisse ça arrive (les mauvais perdants disent ça XD)
COUP DE COEUR:
-IL FAIT BEAU EN BRETAGNE!!!!!!!! INCROYABLE!!! EPOUSTOUFLANT!!! Mais j'ai peur j'ai peur si il fait beau en Bretagne c'est la fin du monde l'Apocalypse!! -J'ai acheté Empire Earth II il a l'air pas mal -Je suis modo! (XD encore un signe précurseur de l'Apocalypse^^) | |
|
| |
Saske Ixion
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : 33 mais à l'envers Humeur : Faut voir Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos Date d'inscription : 07/02/2007
Stats du personnage Prenom: Niveau: (100/100) Un mot pour définir ?:
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Jeu 2 Aoû 2007 - 22:40 | |
| Félicitation FanRPG (ce soir ton nom dans un cahier ) Daniam, merci d'avoir parlé du grip qui glisse XD. D'ailleurs : Coup de coeur : Nouveau Grip, avec celui-là la raquette bougera pas . | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 3 Aoû 2007 - 1:01 | |
| tant mieux si la raquette bouge plus, tu pourras enfin montrer ton vrai talent coup de coeur: -j'ai passé une soirée à rigoler, c'était magnifique -FanRPG est le tout nouveau modo de la partie Manga, bravo à lui -je suis le membre qui possède le plus de message parmi ceux qui sont que membre du forum, je suis content coup de gueule: -en commençant à travailler le mardi dans la semaine, je vois les jours décalés d'un jour, je pensais qu'on était que jeudi demain -j'ai perdu mon match de tennis alors que j'ai mené 7/6 5/1, pour la dernière manche, on a fait un tie break car il commençait à être tard, genre 20h et qu'on avait toujours pas manger et j'ai perdu ce tie break décisif 7/2, comme une merde alors que je jouais avec une raquette toute neuve et des baskets toutes neuves également -deuxième fois que je me présente et deuxième échec, comme dit un proverbe "jamais deux sans trois", j'espère que la suivante n'aura pas le même dénouement pour moi | |
|
| |
Merika Ixion
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : Dans ma 'tite zolie maison *v* Humeur : Chais pô .... mais d'habitude =D Emploi/loisirs : erf ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Sam 4 Aoû 2007 - 0:07 | |
| CDC: j'ai reçu mon relevé de notes et c'était pas si mal que je croyais (y'en a deux exceptions ) CDG : FanRPG m'a appelé queen of stupidity et ça mérite une vengeance douleureuse !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Sam 4 Aoû 2007 - 0:17 | |
| Coup de coeur: Merika a enfin compris la signification de "coup de coeur" et "coup de gueule" Ah oui le "queen of stupidity" magnifique^^ Mais là j'ai peur Merika va se venger au secours!!!!! N'est-ce pas? Ma petite Merkia^^. Un autre coup de coeur qui n'inclu pas Merkia vive Shippuden 22-23!! (normalement l'OAV 2 de ToS sort la semaine prochaine^^trop cool^^. Coup de gueule: euh...je vois pas...ah si je suis encore malade mais j'y suis habitué à ça^^ | |
|
| |
Merika Ixion
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : Dans ma 'tite zolie maison *v* Humeur : Chais pô .... mais d'habitude =D Emploi/loisirs : erf ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Sam 4 Aoû 2007 - 0:22 | |
| qui t'a dit que j'ai compris ?! peut-etre c'était un coup de chance !!!!!!! et je ne suis pas ta "petite Merkia" !!!!!!!!!! Coup de coeur : FanRPG est malade | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mer 8 Aoû 2007 - 0:49 | |
| coup de coeur: -pas encore couché alors que je travaille demain -le duo fou va reprendre du service, pour savoir de quoi je parle cliquez ICIcoup de gueule: -à cause du travail, à moins de temps à consacrer au forum -un temps pourri aujourd'hui chez moi, c'est rare l'été | |
|
| |
Schenngen Yojimbo
Nombre de messages : 1348 Age : 28 Localisation : jai oublié le nom de la rue -.- Humeur : dormir Emploi/loisirs : play,ordi Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mer 8 Aoû 2007 - 13:23 | |
| cous de de retour sur FF Génération | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mer 8 Aoû 2007 - 13:24 | |
| Coup de gueule : Le flood extreme est de retour | |
|
| |
Schenngen Yojimbo
Nombre de messages : 1348 Age : 28 Localisation : jai oublié le nom de la rue -.- Humeur : dormir Emploi/loisirs : play,ordi Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mer 8 Aoû 2007 - 13:34 | |
| cous de geule le flood c'est comme le mal on peut pas sen empéchè | |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mer 8 Aoû 2007 - 13:36 | |
| Bah si tu peux suffit d'arreter^^ le mal c'est pareil^^
Coup de gueule: et merde c'est la fin des vacances bientôt... | |
|
| |
Schenngen Yojimbo
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mer 8 Aoû 2007 - 13:54 | |
| coup de geul et merde c'est la fin des vacances bientôt XD | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mer 8 Aoû 2007 - 19:17 | |
| coup de coeur: -le flood massif va reprendre très bientot -encore un peu plus de trois semaines de travail coup de gueule: -la rentrée peu de temps après avoir fini mon travail d'été -à cause du travail, pas souvent là | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Jeu 9 Aoû 2007 - 21:22 | |
| Coup de gueule : - Ce matin j'ai fait une prise de sang - Et j'ai appris que je devrais en refaire une autre Coup de coeur : - Euh ... | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Jeu 9 Aoû 2007 - 21:53 | |
| quelle chance tu as quand même coup de coeur: -lundi, je vais aller faire des analyses pour rentrer dans le fichier des donneurs de moelle osseuse -mon travail se passse super bien coup de gueule: -j'aime pas les piqures mais je fais avec -tous mes amis belges qui étaient venu en vacances près de chez moi sont rentrés, la prochaine que je les verrais, ça sera le jour de mon annif, soit le 1er septembre | |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Lun 20 Aoû 2007 - 20:44 | |
| Coup de gueule:-Je viens d'ecrire mon coup de gueule coup de coeur et à cause d'une %£*$!#% de fausse manip' ça l'a effacé et du coup j'ai la haine -Mon ordi a une vitesse de téléchargement extraordinaire 11.6ko/s magnifique (ça change des 112ko/s) -Regardez le coin inférieur droit de votre écran vous comprendrez Coup de coeur:-J'ai des coups de coeur (après tout ces coup de gueule c'est déjà une bonne nouvelle^^) -Je me suis acheté Tales of Phantasia (la suite de Tales of Symphonia pour les incultes) (ou Tales of Symphonia est le prélude de Tales of Phantasia plutôt) et on apprends beaucoup de choses - Spoiler:
le continent unifié a une drole de tête^^ Le nom de l'arbre qui est....tadaaaa Yggdrasil Les elfes ont toujours la haine des demi-elfes ça, ça change pas!
-En même temps je me suis acheté Minish Cap il à l'air bien (pas eu le temps d'essayer je suis sur ToP là et comme j'ai recommencé une partie de ToS j'ai pas bcp de temps^^) | |
|
| |
Torpilleur-Cybernétique Bahamut
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Lun 20 Aoû 2007 - 22:00 | |
| coup de coeur :
- je suis rentré - j'ai FFXII
coup de gueule :
- la rentrée - chui crevé | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Lun 20 Aoû 2007 - 22:20 | |
| Coup de Coeur :
Trop de fête en ce moment.
Coup de Guele :
Creuvé | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mar 21 Aoû 2007 - 0:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur | |
| |
|
| |
| Coup de gueule / coup de coeur | |
|