| Coup de gueule / coup de coeur | |
|
+23Saske [_Demon-King_] reivax03 FanRPG Torpilleur-Cybernétique Dams Cloud clad vs sephiroth tidus721 Monkey D. Luffy maxff9 orange88 Schenngen Mélisende FF9master overgames Zaaaaaaaaack Vergil dante4 Seifer Kakashi DarkFire Final-Zell 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mar 28 Aoû 2007 - 2:50 | |
| Coup de coeur : Trop classe ste soirée sur Counter Strike moi daniam et Dante4 trooop bien et c'est moi qui ai gagné xD en plus à la fin mon frère qui joue trop bien
Coup de gueule : dommage que je sois malade. | |
|
| |
Torpilleur-Cybernétique Bahamut
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mar 28 Aoû 2007 - 10:56 | |
| ptin vous aurez pu m'appeler coup de coeur : euh fais beau ? coup de gueule : déménagement de mon père : crevant | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mar 28 Aoû 2007 - 19:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Lun 3 Sep 2007 - 13:51 | |
| coup de coeur : - tranquille aujourd'hui - vais ptete voir des potes demain
coup de gueule : - la rentrée mercredi - je suis bloqué sur FFXII, j'arrive pas a battre cette connasse de Mateus dans le temple de Miliam | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Lun 3 Sep 2007 - 19:18 | |
| coup de coeur: -j'ai passé une superbe journée pour mes 19 ans....... -j'étais à un mariage belge et ça s'est super bien passé........ -j'ai même dansé des slows avec les filles célibataires..... -et mes amis belges m'ont offert deux bouteilles de bière pour mon annif coup de gueule: -pas sur le forum pendant ce temps -rentré ce matin même ..... -après une nuit de cinq heures de sommeil vu que je suis arrivé chez moi, il était 1h du mat | |
|
| |
Saske Ixion
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : 33 mais à l'envers Humeur : Faut voir Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos Date d'inscription : 07/02/2007
Stats du personnage Prenom: Niveau: (100/100) Un mot pour définir ?:
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Lun 3 Sep 2007 - 23:24 | |
| Coup de gueule : Il me reste un jour de vacance | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Sam 8 Sep 2007 - 17:10 | |
| coup de gueule : - prof de maths pourav' coup de coeur : - ya des filles qui jouent à FF dans ma classe | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 21 Sep 2007 - 23:45 | |
| Gros Coup de coeur: Journée d'intégration des premières années hier aprem (plein de défis à faire, énigmes, etc...) et vu que je redouble ma premiere année, j'étais de la partie Bref super aprem, on a bien rigolé, surtout qu'on était a peu près une centaine, répartis en groupes de 10 environ, à faire le tour de la ville Ensuite, soirée avec tout ce beau monde. Bref, super journée hier Même si j'étais un peu endormi ce matin à 8h en cours, comme la majorité des étudiants | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Sam 29 Sep 2007 - 16:19 | |
| coup de coeur : je crois que j'ai hyper bien réussi mon controle d'SVT coup de gueule : ça fait trois semaines que j'ai beaucoup de devoirs, j'ai plus le temps de glander (ou presque ) | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mer 3 Oct 2007 - 14:27 | |
| coup de coeur: -j'ai retrouvé des fichiers que je cherchais depuis un petit moment -découvre des manga excellents pour rigolé un bon moment (fous rires qui s'enchainent ) coup de gueule: -j'ai cours le mercredi aprem -fatigué car dors pas beaucoup | |
|
| |
Saske Ixion
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : 33 mais à l'envers Humeur : Faut voir Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos Date d'inscription : 07/02/2007
Stats du personnage Prenom: Niveau: (100/100) Un mot pour définir ?:
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mer 3 Oct 2007 - 17:48 | |
| Coup de coeur : JE SUIS DEBANNI !!! Youpi !! Il y a quelqu'un qui aime pas Saske ici, je suis banni toutes les semaines . | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mer 3 Oct 2007 - 22:32 | |
| Coup de coeur:
19.5 en math!!! YOUHOU!! Dans vos gueules les autres je vous ai E-CLA-TER!! 3 semaines avant l'OAV 3 de Tales of Symphonia
Coup de gueule:
Ptin 19.5 en math trop dégouté j'ai pas eu 20!!! Aaaaaaaaaah en plus une faute de merde! Mon controle de SVT probablement foiré mais rien à battre j'ai eu 19.5 en math!!! | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Jeu 4 Oct 2007 - 14:01 | |
| Coup de gueule: Vu qu'on avait pas de volontaires en déléguès la principale a choisi au pif et c'est tombé sur moi erf.. faut que je prépare une feuille de présentation.
Coup de coeur : Vu que je dois préparé une feuille et que je dessine comme un pied photoshop va être mon ami =D je vais faire une fiche qui déchire touuuuuuuuus le type qui va vouloir me concurrencé à ça il est pas née =D 17.5/20 en Anglais et 18/20 en chant xD | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 5 Oct 2007 - 14:35 | |
| coup de coeur: -11 sur mon premier devoir de math -je vais sécher mes cours d'info à part pour les devoirs coup de gueule; -hier, je suis allé en info pour m'emerder pendant 3h, fait chier -4 sur mon premier devoir de français, en plus, le seul clampin à pas avoir respecter la règle des prnoms pour le résumé de texte | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 5 Oct 2007 - 17:09 | |
| Coup de coeur: Je fais des cours à mon propre prof' de physique >< (cours d'informatique il se la pétait alors.. :p)
Coup de gueule : Je suis fatigué.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 5 Oct 2007 - 17:31 | |
| coup de coeur : -16/20 en SVT -ma classe est super sympa (même si les filles sont presques toutes moches) -j'aime voir les nouveaux arrivants en 1ereS galérer comme des fous alors que moi je trouve ça trop facile et je comprends tout coup de gueule : -jamais eu autant de travail (merde on est tombé sur des profs fanas des devoirs a la maison) et FanRPG arrête de te la péter : c'est à la portée de n'importe qui d'avoir 19.5/20 en maths ^^ | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 5 Oct 2007 - 18:49 | |
| Surtout en serie ES où tout les nul en math s'en sortent avec des 15 en math (comme ma soeur quoi xD) | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 5 Oct 2007 - 19:09 | |
| Ah c'est sur on fout que dalle en ES^^ c'est trop la joie^^ Mais un 19.5 en math depuis la 3eme j'en avait pas eu alors je suis content (le pire c'est que je crois que j'ai la meilleure note de ma classe...enfin bon coeff 7 au bac je vous fait remarquer^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 5 Oct 2007 - 19:49 | |
| coef 7 ? T'es sur ? math coef 7 c'est BAC S sans spé maths je crois que tu t'es un peu gouré ^^ | |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 5 Oct 2007 - 20:03 | |
| Non non c'est coeff 7 en ES spé math | |
|
| |
| |
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 5 Oct 2007 - 21:46 | |
| ouais comme pour les ses spé^^ c'est la galère si tu te plantes là... | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Sam 6 Oct 2007 - 15:59 | |
| Coup de coeur: j'ai trouvé quelques optimisations pour accélerer mon pc: ça marche plutot bien Coup de gueule: mais depuis, j'ai plein de bugs et problèmes, comme la batterie qui a disparu ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Sam 6 Oct 2007 - 20:58 | |
| coup de coeur : j'ai trouvé un logiciel qui me permet de faire des detournements inversés ^^ | |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Dim 7 Oct 2007 - 19:41 | |
| Coup de gueule: Bon je plaide pour toi Saske apparement quelqu'un a accéder à ton compte (vu le changement d'avatar et de signature...) enfin bref si un admin pouvait le réintegrer et aussi un conseil change ton mot de passe!! (ou alors c'est un admin et là les possibilitès se réduissent^^) Enfin bon ça fait plaisir de voir que y'en as qui ont que ça à foutre A ce niveau là c'est plus du no-life c'est du no-cerveau plutôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur | |
| |
|
| |
| Coup de gueule / coup de coeur | |
|