| Coup de gueule / coup de coeur | |
|
+23Saske [_Demon-King_] reivax03 FanRPG Torpilleur-Cybernétique Dams Cloud clad vs sephiroth tidus721 Monkey D. Luffy maxff9 orange88 Schenngen Mélisende FF9master overgames Zaaaaaaaaack Vergil dante4 Seifer Kakashi DarkFire Final-Zell 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lebdark Bahamut
Nombre de messages : 842 Age : 34 Localisation : Lebda's land Humeur : Esclave:Je travaille a l'oeil en seconde Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mer 9 Mai 2007 - 0:15 | |
| | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mer 9 Mai 2007 - 3:03 | |
| coup de coeur: pas cours aujourd'hui coup de gueule: demain et vendredi, concours de 8h-12h et 14h-18h sur les deux jours | |
|
| |
Torpilleur-Cybernétique Bahamut
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mer 9 Mai 2007 - 9:14 | |
| coup de coeur : mes 2 dernières heures de cours aujourd'hui
coup de gueule : c'est 2 heures d'histoire | |
|
| |
Lebdark Bahamut
Nombre de messages : 842 Age : 34 Localisation : Lebda's land Humeur : Esclave:Je travaille a l'oeil en seconde Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mer 9 Mai 2007 - 13:32 | |
| Coup de coeur: S.E.S = Sans Espoir de Survie d'apres Saske(pourtant je suis toujours là ) Coup de gueule Saske n'a eu qu'une heure de cours je voulais le defoncer | |
|
| |
Merika Ixion
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : Dans ma 'tite zolie maison *v* Humeur : Chais pô .... mais d'habitude =D Emploi/loisirs : erf ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mer 9 Mai 2007 - 15:14 | |
| - FanRPG a écrit:
- Coup de coeur: Devoir d'anglais 10.5 moyen
j'ai eu meilleur que toi nanananananana je crois que j'ai eu la meilleur note sur le forum !!! Coup de gueule : 12.5/20 histoire-géo (c'est coup de gueule pas vrai ?) Coup de coeur : je suis tombée amoureuse de ma propre signature | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| |
| |
Lebdark Bahamut
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mer 9 Mai 2007 - 16:31 | |
| Ce vantard meme si t'essaie de flater ton ego par l'intermediaire de Merika Devastator J'adore ca | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mer 9 Mai 2007 - 16:35 | |
| Je sais | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mer 9 Mai 2007 - 16:37 | |
| T'essaie aussi de boosté , c'est toi qui fait les messages les plus petit du forum lol. ET en plus de ça tu fais du HS ! Non mais | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mer 9 Mai 2007 - 16:42 | |
| Excuse moi .. Non mais n'importe quoi j'ai pas à m'excusé ! F*** ! Non mais | |
|
| |
Lebdark Bahamut
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mer 9 Mai 2007 - 16:43 | |
| Coup de gueule Demain 8 h - 18 h avec en prime 2 heures de francais vraiment SOPORIFIQUE et 3 heures de TP ou c'est la merde totale surtout en SVT Coup de coeur : Je ne fous encore rie du tout | |
|
| |
Merika Ixion
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : Dans ma 'tite zolie maison *v* Humeur : Chais pô .... mais d'habitude =D Emploi/loisirs : erf ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Jeu 10 Mai 2007 - 17:46 | |
| - DarkFire a écrit:
- [Grace à qui ?
grace a toi Coups de gueule: devoir de maths trés facile mais j'attends une trés mauvaise note !! PS : Daniam prend n'importe quel post du BOOST et du FLOOD !!! | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Jeu 10 Mai 2007 - 20:15 | |
| coup de gueule: aujourd'hui, épreuve de Physique/Chimie et de Math de quatre heure chacune pour le concours des mines et j'ai complétement foiré la physique/chimie, trop dégouté coup de coeur: Dragon Fall 0 déchire | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Jeu 10 Mai 2007 - 20:19 | |
| Merkia C'est bon lol je suis pas là pour faire la sécurité lol , vous pouvez poster comme vous voulez , mais faut pas trop pousser c'est tout | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Jeu 10 Mai 2007 - 22:01 | |
| Coup de coeur : je vais avoir final fantasy demain J'ai vu de nombreux commentaires sur ce jeu et tous sont très bien ce jeu me donne de plus en plus de y joué mais le seul problème d'après ce que je sais on ne peut pas sauvegardé dans les donjons ou autres ... Mais bon la plupart des FF sont comme ça un peu .. | |
|
| |
Lebdark Bahamut
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Jeu 10 Mai 2007 - 23:54 | |
| Quel FF tu parle DARKFIRE Coup de gueule Je vais encore dormir tard j'ai meme pas fait mes devoirs | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 11 Mai 2007 - 13:34 | |
| Coups de coeur: -Pas cours aujourd'hui -Cet aprem je vais m'acheter FF3 sur DS Coup de gueule: -Demain, test de statistiques. Je suis d'une nullité absolue en maths... | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 11 Mai 2007 - 16:01 | |
| Coup de coeur : pas cours aujourd'hui moi non plus Coup de gueule : du retard dans la livraison de mon MP4 | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 11 Mai 2007 - 17:00 | |
| - DarkFire a écrit:
- Coup de coeur : je vais avoir final fantasy demain J'ai vu de nombreux commentaires sur ce jeu et tous sont très bien ce jeu me donne de plus en plus de y joué mais le seul problème d'après ce que je sais on ne peut pas sauvegardé dans les donjons ou autres ... Mais bon la plupart des FF sont comme ça un peu ..
FF3 je l'ai ^^ Coup de coeur : Gros n'importe quoi pendant les cours de ce matin xD on a sorti nos ds et " Pictochat! " mdr on cachait notre ds dans nos sacs on était 10 au moins on n'avait pas l'air con , la motié de la classe plongé la tête dans leur sac mdr ce qui est bien c'est que personne c'est fais prendre on c'est tapé des grands délire mdr | |
|
| |
Torpilleur-Cybernétique Bahamut
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Sam 12 Mai 2007 - 9:39 | |
| coup de coeur : je suis rentré de mon séjour de géologie : c'était super sympa (quand ça parlait pas de géologie ) on a foutu un carnage pas possible, vraiment énorme coup de gueule : coups de soleils | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| |
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Sam 12 Mai 2007 - 13:49 | |
| Enorme coup de coeur : Je viens d'avoir FF3 et j'ai vu la cinématique O_o monstreuse sa bat tous les records là ... | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Sam 12 Mai 2007 - 19:19 | |
| Big coup de coeur : J'ai fini FFIX ( en fait j'étais bloqué à Nécron, et là, je me suis entraîné pendant tout la journée, et la je l'ai ratatiné ! ) Big Coup de Gueule : j'ai fini FFIX | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Sam 12 Mai 2007 - 19:37 | |
| Coup de Coeur :
Victoire 6 - 1 aujourd'hui en championat. Après une phase de défaite , on a redressé la situation avec une belle serie de victoire !
Vivement la finale de Samedi ^^ | |
|
| |
Merika Ixion
| Sujet: Coup de gueule / coup de coeur Sam 12 Mai 2007 - 21:14 | |
| Coups de gueule ET coups de coeur:- 14.5/20 en biologie - demain correction du devoir du maths - demain Anglais - Vacances en 29 mai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur | |
| |
|
| |
| Coup de gueule / coup de coeur | |
|