| Coup de gueule / coup de coeur | |
|
+23Saske [_Demon-King_] reivax03 FanRPG Torpilleur-Cybernétique Dams Cloud clad vs sephiroth tidus721 Monkey D. Luffy maxff9 orange88 Schenngen Mélisende FF9master overgames Zaaaaaaaaack Vergil dante4 Seifer Kakashi DarkFire Final-Zell 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Lun 11 Juin 2007 - 14:21 | |
| Coup de gueule: Dommage pour Federer
Coup de coeur: C'était un beau match | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Lun 11 Juin 2007 - 16:33 | |
| Coup de Gueule : SUper j'arrete pas de vomir | |
|
| |
Seifer Cloud
Nombre de messages : 2653 Age : 33 Humeur : gardien Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Lun 11 Juin 2007 - 20:20 | |
| Moi coup de coeur pour la victoir nadal lool | |
|
| |
Torpilleur-Cybernétique Bahamut
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Lun 11 Juin 2007 - 21:25 | |
| - Daniam a écrit:
- Coup de Gueule : SUper j'arrete pas de vomir
Pour ta réincarnation penses a moi ^^ (pis je serai bon en foot ^^) coup de gueule : l'épreuve écrite de français je stresse (même si je la repasse l'année prochaine ) | |
|
| |
Saske Ixion
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : 33 mais à l'envers Humeur : Faut voir Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos Date d'inscription : 07/02/2007
Stats du personnage Prenom: Niveau: (100/100) Un mot pour définir ?:
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Lun 11 Juin 2007 - 22:29 | |
| Malade comme tout, il trouve le moyen de poster sur le forum. Bon rétablissement Daniel. Coup de coeur : Mon MP3 remarche, après l'avoir démonté, et ressoudé ce qui allait pas, tout refonctionne. Merci McGyver . | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mar 12 Juin 2007 - 11:38 | |
| Coup de Gueule : Je vais surement me faire opérer | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mar 12 Juin 2007 - 11:43 | |
| Coup de Gueule : Gastro... | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mar 12 Juin 2007 - 12:37 | |
| coup de coeur: -j'ai donné mon sang hier et j'ai la patate -pas malade, en pleine forme coup de gueule: pas de travail pour cet été apparement, je vais tout simplement aider pendant les travaux chez moi | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mar 12 Juin 2007 - 16:55 | |
| Coup de gueule hier j'étais chez l'orthodentiste, je vais avor un appareil Coup de coeur : compensation, je me suis acheté Devil May Cry 3 Special edition Dante's Awakening | |
|
| |
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mar 12 Juin 2007 - 20:04 | |
| coup de coeur : écrit du bac passé | |
|
| |
Saske Ixion
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : 33 mais à l'envers Humeur : Faut voir Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mar 12 Juin 2007 - 22:16 | |
| Bravo Orange, moi une simple prise de sang et je tombe dans les pommes, je me demande si je réussirai à donner mon sang ^^. Je trouverai le courage, c'est important. Coup de coeur : Encore une journée passée à rien faire, c'est dur la vie de vancancier... | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mar 12 Juin 2007 - 22:29 | |
| tu l'as dit Saske, c'est dur d'être un vacancier, surtout pendantles vacances c'était mon quatrième don de sang hier, c'est vrai que lors de la première fois, on m'a bien tout expliqué, chaque étape, comment ça se passe donc j'étais bien entouré et j'avais confiance mais ce qui me bloquait un peu, c'était d'avoir une aiguille dans le bras mais je l'ai vite oublié, ça pique juste un peu lorsqu'il plante l'aiguille et lorsqu'il la retire donc ça va, mais le pire après, c'est le scotch qu'il mette pour tenir l'aiguille pendant qu'il prélève, quand il l'enlève et qu'il y a des poils pris dans le scotch, ça fait un peu mal mais il faut faire avec pour donner son sang, il faut être majeur donc je sais pas trop quand tu le sera mais sache que si tu y vas, tu peux au dernier moment plus vouloir donner et on t'a voudra pas puisque le don est gratuit et volontaire donc pas besoin de te justifier si ça t'arrives sinon, pour pas être en HS complet avec le topic coup de coeur: demain aprem, je retourne à mon club de tennis pour participer au cours, ça va être super coup de gueule:on va crever de chaud | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mar 12 Juin 2007 - 22:36 | |
| coup de coeur: fini pour l'écrit de français au bac
coup de gueule: pas encore fini pour les oraux de français et d'histoire-géo... |
|
| |
Saske Ixion
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mar 12 Juin 2007 - 22:48 | |
| Encore 3 ans de préparation mentale avant la possibilité de faire le don du sang . Au niveau du scotch, c'est les mêmes que j'ai déja, celui qu'ils me posent pour pas que ça saigne, faudrait presque de l'alcool pour enlever la glue qui tient cette saloperie de pansement. Coup de coeur : Fait super chaud en ce moment, mais mon père est commercial dans la clim, donc chez moi j'ai la clim (depuis plusieurs années déjà), Youpi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mer 13 Juin 2007 - 10:26 | |
| coup de coeur : - yavai 2 cadeaux dans mon paquet de Frosties (yen a qu'un normalement)
- encore une journée a passer avec les potes
coup de gueule: l'oral de français mais bon j'ai le temps | |
|
| |
Merika Ixion
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : Dans ma 'tite zolie maison *v* Humeur : Chais pô .... mais d'habitude =D Emploi/loisirs : erf ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mer 13 Juin 2007 - 13:32 | |
| CDG : Je déteste mon PC CDC : Mon PC me déteste | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 15 Juin 2007 - 13:56 | |
| | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 15 Juin 2007 - 13:58 | |
| Coup de gueule : Il est revenu =S | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 15 Juin 2007 - 13:58 | |
| coup de coeur: il est revenu! |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 15 Juin 2007 - 20:31 | |
| coup de coeur : j'ai acheté soulcalibur 3
coup de gueule: ce putain d'oral du bac | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Lun 18 Juin 2007 - 13:53 | |
| Coup de gueule : Je me suis pété le poignet droit de la main et mon tibia droit je dois aller passé des radios cet aprem
Coup de gueule : Je galère a écrire sur le clavier avec la main gauche je met 1h pour écrire une phrase..
COup de coeur : Bah je suis pas en cours c'edst dèja ça mais bon.. je peux pas faire grand chose là.. | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Lun 18 Juin 2007 - 13:55 | |
| Coup de coeur: DF c'est pété la main^^ non je deconne...décidément vous finissez tous à l'hopital ces jours-ci...
Coup de gueule: je reprends les cours jeudi... | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Lun 18 Juin 2007 - 13:57 | |
| Coup de coeur : FanRPG reprend les cours jeudi ! (vengeance :p)
Coup de gueule : faut que j'attende encore 1semaine pour arété les cours ! | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Lun 18 Juin 2007 - 14:02 | |
| coup de coeur: -fini les cours depuis trois semaines maintenant -je pense avoir trouvé les épisodes que je cherchais de Bleach, je vais pouvoir continuer à mater la suite coup de gueule: j'espère que je ne vais pas finir à l'hopital moi aussi | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Lun 18 Juin 2007 - 21:26 | |
| Coup de coeur : 2e ex aequo au tennis ( j'ai pas eu la coupe ) mais j'ai eu la médaille ! Coup de gueule : Si darkfire s'est cassé le poignet de la main droite ( c'est un pléonasme, car on a pas de poignet dans le cou XD ) il pourra pas finir de me passer photoshop ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur | |
| |
|
| |
| Coup de gueule / coup de coeur | |
|