| Coup de gueule / coup de coeur | |
|
+23Saske [_Demon-King_] reivax03 FanRPG Torpilleur-Cybernétique Dams Cloud clad vs sephiroth tidus721 Monkey D. Luffy maxff9 orange88 Schenngen Mélisende FF9master overgames Zaaaaaaaaack Vergil dante4 Seifer Kakashi DarkFire Final-Zell 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Torpilleur-Cybernétique Bahamut
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Dim 13 Mai 2007 - 9:43 | |
| coup de gueule : Marseille a perdu la coupe de France aux tirs aux buts | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
Merika Ixion
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : Dans ma 'tite zolie maison *v* Humeur : Chais pô .... mais d'habitude =D Emploi/loisirs : erf ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Coup de gueule / coup de coeur Dim 13 Mai 2007 - 22:28 | |
| | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Lun 14 Mai 2007 - 17:12 | |
| Coup de coeur: achat de FF3 et de FF5, et de negima tomes 2 et 3 | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mar 15 Mai 2007 - 18:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mer 16 Mai 2007 - 16:34 | |
| coup de gueule : je crois que j'ai chopé un virus | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mer 16 Mai 2007 - 16:38 | |
| Coup de coeur : T-C à chopé un virus (OUaaaai plus de T-C j'espère qu'il va vite faire effet :D) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mer 16 Mai 2007 - 16:55 | |
| c'est pas drole connard | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mer 16 Mai 2007 - 17:24 | |
| Roh ca va tu sais très bien que je rigole après on se demande ou tu la chopé ton virus .. | |
|
| |
Lebdark Bahamut
Nombre de messages : 842 Age : 34 Localisation : Lebda's land Humeur : Esclave:Je travaille a l'oeil en seconde Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mer 16 Mai 2007 - 18:57 | |
| C'est peut etre des relations douteuses avec une autre personne T-C---->bon retablissement | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Jeu 17 Mai 2007 - 20:52 | |
| coup de coeur : après analyse, il s'est avéré que ce virus est juste un trojan (donc plus chiant qu'autre chose) qui me redirige vers des sites de cul quand je clique sur un lien après avoir fait une recherche google. L'anti-virus l'a pas supprimé mais juste déplacé mais apparement il ne fait plus effet coup de gueule : malgré cela counter-strike n'arrive toujours pas a s'ouvrir je vais devoir le réinstaller | |
|
| |
Merika Ixion
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : Dans ma 'tite zolie maison *v* Humeur : Chais pô .... mais d'habitude =D Emploi/loisirs : erf ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Coup de gueule / coup de coeur Jeu 17 Mai 2007 - 23:16 | |
| je voudrai pas etre à ta place Torpilleur-Cybernétique c'est super chiant d'avoir des virus ou encore des torjans !! Coup de coeur : -j'ai essayé d'optimiser mon PC mais ça n'a pas marché (j'essaie encore) | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 18 Mai 2007 - 17:28 | |
| | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 18 Mai 2007 - 17:51 | |
| Trois Jours ! Putain l'enculé Moi il me reste encore une semaine de cours et trois contrôle | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 18 Mai 2007 - 19:26 | |
| coups de gueule : - grosse journée pour un soi-disant pont : 8h-12h 13h-18h - j'ai parlé avec la conseillère d'orientation soi-disant pour m'aider a trouver une filière, le seul truc qu'elle a réussi a faire c'est de m'avoir découragé de m'orienter vers ce que je voulais faire - 4 heures de TP demain matin coups de coeur : -je vais revoir des potes du collège demain aprem' - couter-strike a décidé d'arreter de me faire la gueule jvai pouvoir rejouer | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 18 Mai 2007 - 20:14 | |
| Je vais vous tuer...serieusement vous allez y passer...moi il me reste 3 semaines de cours...+ une semaine fin juin qui sert absolument à rien...je vais vous tuer... | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Ven 18 Mai 2007 - 20:24 | |
| | |
|
| |
Merika Ixion
| Sujet: Coup de gueule / coup de coeur Ven 18 Mai 2007 - 23:49 | |
| moi il me reste 2h demain de biologie (normalement géologie) et une semaine de révision et du préparation pour les quatres jours d'examens et aprés la paix pour 3 mois sérieusement je t'envie orange88 | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Sam 19 Mai 2007 - 0:00 | |
| je te dit MERDE pour tes examens alors, j'espère que ça se passera bien coup de coeur: lundi aprem, achat d'un disque dur externe pour y mettre les manga que je regarde en vostfr en les téléchargeant pour pouvoir en avoir plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Sam 19 Mai 2007 - 21:03 | |
| lol ça y'est Orange a chopé le virus de l'accro anime ^^ coup de coeur : - bonne journée, j'ai revu des potes et on a fait du foot - après une brève absence, le trojan est revenu......dans la session de ma mère | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Dim 20 Mai 2007 - 15:53 | |
| ENORME GROS COUP DE COEUR :
Hier nôtre équipe de foot a été déclaré championne d'aquitaine suite à une victoire de nôtre part sur le score de 2-1 !!! On a fêté tout la journée jusqu'au soir très très tard !!! Je n'y crois toujours pas que je suis champion de Gironde de foot (avec Saske ^^ et DarkFire était là en spéctateur xD). | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Lun 21 Mai 2007 - 18:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Lun 21 Mai 2007 - 18:08 | |
| prends un compte premium pour megaupload ^^
coup de coeur : partie en lan de CSS au cyber
coup de gueule : controle de maths demain | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mar 22 Mai 2007 - 19:00 | |
| Coups de gueule : -crevé par la journée de sport -mon MP4 est toujours pas arriver
Coup de coeur : -on s'est quand même bien marré à la journée de sport ! | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur Mar 22 Mai 2007 - 19:06 | |
| Coup de Coeur :C'est fini ! Je n'ai plus de notes ou de travail à faire à la maison c'est donc le début des vacances qui commence vraiment dans une semaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur | |
| |
|
| |
| Coup de gueule / coup de coeur | |
|