FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)

Aller en bas 
+6
dante4
Zaaaaaaaaack
orange88
Dams
Sumeragi Kururu
FanRPG
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 7 Left_bar_bleue11/100Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 7 Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 13:01

Bah je sors de l'infirmerie depuis ce que ma fait Sukoru avec de la chance Rire
Ils ont dit que je pouvais partir alors ... Je peux m'entrainé avec vous ?


** Je vais pouvoir aider Sukoru il va pas avoir de la chance tous le temps **
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 7 Left_bar_bleue10/100Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 14:20

Sukoru rigola puis se leva facilement après avoir été explosé...

*Heuresement,j'ai eu le temps de mettre mon chackra comme protection autour de mon corps*

Il vit les autres par terre puis leurs dits:

Vous inquiètez pas,je continue le combat

Puis il vit Ginji:

Yo,t'es enfin remit de tes blessures à ce que je vois,notre combat était serré mais j'ai finalement gagné

Sukoru regarda Zack...

*Nous allons continuer ce combat*
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 7 Left_bar_bleue10/100Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 14:59

Zack souria et dit :

Dans ce cas , allons y !

Les deux commencèrent un combat de taijutsu , et au bout de quelques temps Sukoru fut envoyé au sol.

Pourquoi venir m'attaquer de front en sachant que je suis meilleur au taijutsu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 7 Left_bar_bleue10/100Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 15:04

Tout a coup Soros se releva entourée de chakra bleu.

Vous m'enervez a m'oubliez.Moi aussi je peux me battre.Dit Shadow en se relevant.
Oh il me soule celui-la a jamais crevée.Abandonne un peu car la tu deviens chiant.
Je sais mais j'y peux rien.
Bon vous avez finit de vous battre.On peut reprendre le combat sil'vous plait.
Comme tu veux.

Puis il se remirent en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 7 Left_bar_bleue10/100Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 15:22

Sukoru se relevant,rigola...

Toi meilleur en taijutsu,dans ce cas on va voir ça

*Bon allez on se donne à fond*

Sukoru chargea son corps tout entier de chackra puis prépara deux grosse boules de chackra dans ses mains...

*A partir d'une technique,j'ai pu en créer deux nouvelles,c'est partit*

[Doubles rasengans]

Sukoru fonçea sur Zack et tandis sa première main vers celui-ci qui se fit toucher mais disparu aussitot...

*Merde une illusion*

Zack sortit du sol et voulu attaquer Sukoru avec ses poings qui de sa deuxième main,envoya sa deuxième boule de chackra en direction du ventre de Zack qui prononça rapidement...

[Rasengan]


Les deux boules s'entrechoquèrent et chacun des deux combattants volèrent contre un mur...

*C'est vrai qu'il peut copier mes techniques,mais je peux en faire de mème*

*Merde,il m'a surpris avec cette attaque mais nous allons vite reprendre le combat*

Sukoru et Zack se relevèrent en souriant et se regardait droit dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 7 Left_bar_bleue11/100Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 7 Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 15:46

(Depuis quand il a le rasengan Zack ??)

** Si j'ai bien tous suivi il peut s'enfuir ou quoi que se soit il faut limité ses mouvement ... Je sais une arène !! **

Vous tous restez derrière moi deux secondes !

Ginji se concentra et créer une immense sphère magnétique en hauteur qui s'applati contre le sol les abres qui était dans le coin furent tous détruits cela créa à présent une arène de combat

Voilla maitenant le combat va être beaucoup mieux !

Ginji lanca deux boules de plasma sur Zack qui lui les renvoya avec son épée les boules de plasma , du coup les boules de plasma touché les parois de l'arène qui rebondissé de partout jusqu'a explosé au centre .


Hé t'es fou !!

** Putain c'est impossible d'envoyé une boule de plasma sa pourrait tous nous blessé . **

Excuse moi ...

** Merde comment je vais faire maitenant ... **
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 7 Left_bar_bleue10/100Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 16:02

(C'est un peu nimporte quoi l'histoire du rasengan , on apprend pas le rasengan comme ça en l'ayant tombé du ciel. Il faut un entrainement bien precis pour l'avoir. On va oublié ce post avec le rasengan vaut mieux..)

Ginji.. c'est pas pour être méchant mais ton espece de sphère magnétique nous gêne a tous , alors vire la s'il te plait !

Euh.. comment dire ça... NON

Bon d'accord dans ce cas je la detruirais à ma façon.

[Poing Aspireur]


La main gauche de Zack était maintenant prête a aspirer du chakra.

[Chidori]

Un éclair très dense se forma dans la main droite de Zack , le bruit de cet éclair était tel qu'il pouvait être comparé à un milliers d'oiseau. Cette attaque basé sur la vitesse d'activation et une arme qui peut tout coupé.

Zack courut en direction de la sphère et il y planta des deux mains , quelques secondes plus tard la sphère fut totalement detruitre.

**Bordel , il avait beaucoup de puissante dans cette putain de sphère !**
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:55

*C'est pas vrai, comment il a pu me faire ça? Il faut que je sorte de ce merdier. Il y est allé fort en plus, j'arrive tout juste à bouger sans pouvoir sortir du sol. Je sais, je vais essayer de faire circuler mon chakra pour me dépétrer de cette situation, encore faut-il que j'y arrive.
Lan essaya plusieurs fois mais à chaque fois, il arrivait tout juste à gagner un millimètre au maximum
*Si je continue comme ça, je vais me crever pour rien. Pourquoi j'essaie pas de me sortir de là en envoyant ma propre technique? Je perds rien de toutes façon à essayer*
Mur de terre

Le sol commença à se dresser et Lan fut emporté dans les airs avec le mur mais il restait encore un peu coincé
*Je vais bien finir par y arriver, mince*
Bulles d'eau

Lan envoya des bulles d'eau à l'endroit où il était pris et réussit enfin de se dégager pour poursuivre le combat
Je vais faire mon possible pour me venger Zack donc tiens toi prêt
*Je ressemble à quoi en plus, j'ai de la boue sur mes jambes et une partie de mon torse, je suis vraiment pitoyable dans cet état*
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 7 Left_bar_bleue10/100Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:31

Zack souria et se gratta le derrière de la tête.

Désolé , Désolé mais bon ce n'était qu'une petite explosion. Je n'aurais jamais pensé que ce serait si grâce et que vous vous seriez jetés comme des fous sur mon clone.. SI tu as mal ça ne sert a rien de te forcé ! tu pourait avoir de grâve blessure pour rien..
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:40

J'ai vu ça l'explosion mais j'ai rien eu comme dégâts dû à cette attque donc je suis frai et dispo, enfin, histoire de parler car je suis plutot sale là avec toute cette boue
*Qu'est ce que tu fous Lan? T'as pas de blessure?*
*Et bien, non car j'étais tellement pris dans la terre que l'explosion ne m'a pas touché donc je suis plutot en bonne forme pour continuer*
*Si tu le dis, continue ce combat alors, je vais essayer de continuer mais je sais pas si je pourrais*
*Ne force pas inutilement donc si t'as du mal à te lever, reste au sol*
Bon, on continue ce combat, Sukoru, Ginji et Shadow?
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 7 Left_bar_bleue10/100Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:46

Zack bailla alors comme a son habitude.

Ouah ! je suis fatiguer moi ! Je vais me reposer un peu.

[Barrière de Chakra]


La barrière de chakra entoura alors le corps de Zack en tant que defence.

Bon essayé de me toucher maintenant ! Seul les personnes plus rapide que moi peuvent me toucher donc vous tous vous ne pourez pas me toucher. Quel plan génial pour pioncer !

Zack resta debout et croisa les bras en atendant que ses advesaire attaquent deseperément.
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 7 Left_bar_bleue10/100Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 21:00

Non on peut etre pas te toucher mais les techniques assez rapisdes elles le peuvent.Non ?
Non je pense pas il est pas aussi idiot que sa sinon il ne mettrait pas sa barriere.
On peut tout de meme essayer.
Je viens de te dire que c'était inutile.
Bon les gamins arreter de vous chamailler au je vous mes sur le coté et vous nous regardez alors.
Oh c'est bon.Bon Lan,Ivan,on fait la triple ou vous n'avez assez de chakra pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 7 Left_bar_bleue10/100Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 21:01

Sukoru rigola puis dit:

Tu te surestime de trop Zack,car nous avons à peu près le mème niveau alors ne t'en fais pas,ta barrière de chackra,je vais la briser

Il se concentra et du chackra émanait encore de son corps,puis il le rassembla sur tout son corps avant de prononçer:

[Support infernal]


Sukoru prononça ensuite:

[Kage bushin no jutsu]

Deux clones visibles se trouvaient sur le terrain et ils fonçèrent à l'attaque...

Ils s'écrasèrent sur la barrière de Zack et ceci crèée une immense fumée...

*Bon personne ne peut transperçer cette barrière*

Puis Sukoru sortit du sol et bondit sur Zack en hauteur avant de rattérir sur sa barrière en lutte avec elle...

Sukoru tu ne peux pas traverser cette barrière de chackra

Le clone lança un shuriken en l'air avant de disparaitre...

*Pfff,une stupide subsitution qui ne sais mème pas viser avec un shuriken*

Le shuriken retomba au pied de Zack qui le laissa tomber dans sa barrière et rigolait en observant le shuriken quand:

[Doton:Elevage aux cieux]

Le shuriken reprit forme et on distinguait Sukoru devant Zack avec un pillier qui l'envoya très haut dans les airs,puis Zack retombait sur le sol...

*Merde je me suis fait avoir*

[Katon:Souflle de feu]

Une énorme vague de flammes se dirigea vers Zack qui ne pouvait bouger et s'écrasa sur le sol...

*Je l'ai eu*

Mais il se releva car il avait usé de son chackra pour se protèger et Zack regardait Sukoru...

Prèt Prèt
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 7 Left_bar_bleue10/100Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 21:06

Bravo , tu as trouvé un plan pour contourné ma barrière de chakra en sachant que tu es moins rapide , mais bon ma barrièrre et toujours là tu sais...

La barrière pris forme alors , elle était devenue de couleur bleu et rouge et tenta d'attraper en même temps les cinq combattant face à lui.

**Voilà comment les faire courir en se la coulant douce ^^

Courez petits , courez. Sinon je vais gagner la parti de trappe-trappe
!**
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 7 Left_bar_bleue10/100Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 21:20

Bon Lan,on en profite pour faire notre technique a nous ou on attends qu'Ivan a repris ses esprits.
On attends.
Oh et puis je vais utiliser mon chakra comme pour Katsu pour le reveiller
Ok

Soros commença a concentrer du chakra quand tout a coup il se mit a sourire.Il se précipita a coté d'Ivan et concentra de la foudre et la balança sur Ivan ce qui lui donna un coup de jus.

AÏE.T'est malade de me foutre un énorme coup de jus sa fait mal.
Je sais mais tu dormais.J'ai une question a te poser.Vu que l'on se bat contre Zack va falloir que l'on fasse la technique a 3 alors debout feignasse
Oh c'est bon 30 seconde je me remets de mes esprits.
Euh je crois que tu vas pas avoir le temps car...

Tout a coup,Soros sauta en l'air et emmena Ivan car un des bras de l'armure de Zack arrivait sur eux mais il s'écrasat dans le sol en les loupants.

Voila pourquoi.
Ok je vois.Bon c'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 7 Left_bar_bleue10/100Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 22:10

*Ce mec m'enerve c'est pas cette attaque qui va m'avoir!!*

He Zack!! C'était mon idée de te faire courir!! tu sais ce que tu risque pour plagia!?!
Haha!! Tu dit ça à moi! un ninja copieur!!
Tu vas voir...je vais te montrer une technique que tu ne peut pas copier!
Une technique que je ne peut pas copier hein?Une technique héréditaire?
On pourrait dire ça...mais pour être exact, ce n'est tout simplement pas une technique ninja!!!


[Psy] Tourbillons!!

Deux petits tourbillons encerclèrent Zack et tournait autour de lui quand en un mouvement, ils se rassemblèrent sur lui et de la fumée masqua l'action.

Ce n'est ni du ninjutsu ni du genjutsu et encore moins du taijutsu...cette technique est unique et tu ne peut pas la copier car tu ne possède pas les mêmes caractéristiques que ceux de mon clan.
Cette technique est peut-être unique mais elle est faible...


Une fois la fumée disparue on apercevais Zack debout comme si de rien n'était avec une protection de terre qui se dissipait.

Bon! On va activer le cran au-dessus alors...

***Les amis tenaient vous prêt!! On va pouvoir commencer!***

Le bâton d'Ivan commença à scintiller, il le fit tourner autour de lui et le frappa contre le sol.

Le sceau de Fujino!!

Une energie lumineuse entoura alors Ivan le rendant beaucoup plus fort.

***Bon Lan elle est toujours pas là ta musique!!Dépêche toi les effets de mon attaque ne tiendront pas longtemps!***
**C'est quoi cette musique dont tu parle??J'ai loupé un épisode ou quoi?**
**T'en as de bonnes Ivan! Tu sais bien que je ne l'entends pas sur commande ma musique!**
***Si on arrive à conjuguer les forces de: Shadow, ton pote bizarre, et mon attaque on devrait pouvoir le battre!***
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 22:34

*Si je savais comment il s'appelait, je l'aurais déjà appeller*
*T'as toujours pas trouvé qui c'était?*
*Non, toujours pas*
*Tu te dépeches, merde, on a pas que ça à foutre*
*C'est seulement quand je suis crevé que je l'entends mais là, je suis plutot en bonne condition*
*Ta gueule où je fais en sorte que tu sois crevé*
*C'est bon, je me passerais de ton aide. Ivan, tu pourrais arreter la conversation téléphatique, stplait?*
*Pourquoi?*
*Parce que je préfére être seul et que je pense avoir trouver son nom*
*D'accord*
*Merci, Ivan. Maintenant, à nous deux, élémentaires du feu, Ifrit*
*Enfin, tu as trouvé qui je suis, tu en auras mis du temps*
*Je sais mais là j'ai besoin d'avoir plus de force en moi, tu peux faire quelquechose?*
*Bien sûr puisque je suis ton serviteur, il suffit que tu me demandes et ma force sera tienne*
*D'accord, merci Ifrit*
*Sans problème*

Après cette discussion, Lan sentit une nouvelle force en lui
Bon, vous êtes prêt tous les deux? Je me sens en pleine forme
Pour qui tu me prends, bien sur que je suis prêt
Alors, c'est parti
Tourbillon de bulle d'eau
Globes électriques
Bourrasque de vent

L'attaque combiné de d'Ivan, de Soros où Shadow avait pris le dessus et de Lan était beaucoup plus puissante que lors de leur première utilisation de cette attaque et elle se dirigeait ainsi vers Zack qui était la cible de l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 7 Left_bar_bleue10/100Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 22:46

**Je vois , des pouvoirs caché. Avec une seul attaque du sharingan je pourais refouler leurs nouveaux flux de chakra mais bon ça m'épuiserais pour rien..**

Zack s'asseya alors en atendant l'offensive des ses adversaire encore une fois. Il se mit précisement aux côté de Sukoru et lui dit :

Ils ne se débrouillent pas trop mal pour des étudiant tu trouves pas ?!

C'est vrai , mais bon on n'a aucun soucis à se faire..

Toujours aussi démoralisant toi..

C'est dans ma narute !

Bon fini de se reposer on va continuer ce 1 vs 5 , lève toi aussi Ginji !

Ok , c'est partit !

**On va laisser le temps aux jeunes de se préparer , quand je dis jeune , j'ai le même âge que eux a peu prêt mais bon..
J'ai l'avantage d'être plus rapide que eux tous , mais pour ce qui est de la force Ginji et Sukoru sont tout proche de mon niveau...
**

Zack décroisa alors ses bras et se releva pour combattre..

**Si je dirige ma barrière de chakra avec les mains , elle ira deux fois plus vite mais bon pour l'instant la vitesse ne me fait pas défault.**
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 7 Left_bar_bleue10/100Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 0:24

**Cela devient de plus en plus dangereux...**

Zack tendit les mains et forma deux bouclier de chakra très compact qui avait le pourvoir d'en absorber. Le choc entre l'attaque combiné et les mains de Zack fut brutale.

**Je ne les auraient pas avec cette petite technique à ce qie je vois**

[Katon : Gokakyuu No Jutsu]

Zack enchaîna avec son jutsu préféré , un boule immence sortit de sa bouche ce qui réduisit les dégats de l'attaque.

**Maintenant**

Zack s'était téléporté dans le dos des trois étudiant et s'était cloné en trois , chaque clone tenait un kunai face aux cous de Ivan , Lan et Soros.
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 7 Left_bar_bleue10/100Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 0:41

C'est fini pour vous!
Peut-être mais pour toi aussi...


Ginji tenait des kunais près du cou des Zack.

Et maintenant? demanda Soros
C'est ce qui s'appelle un Pat...tu ne peut bouger sans être échec Zack...


Dernière édition par le Mer 11 Avr 2007 - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 7 Left_bar_bleue10/100Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 0:52

Quelqu'un arriva alors face a tout le monde :

Yo !

Quoi ?!

Bah je ne vais quand même pas m'envoyer derrière vous sachant que deux autres personnes encore plus chiante sont resté en retrait. Et puis vous avez oublié un truck..


Zack sauta alors très haut dans le ciel et dit doucement :

Boum !

Les trois clones de Zack explosèrent de nouveau et Ginji , Lan , Ivan et Soros furent propuslé plus loin. Seul Sukoru qui n'était pas allé attaqué avait échapé à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 8:16

Lan, qui avait profité de la petite discussion pour creér un mur de terre pour se protéger avait tout de même reçu l'attque de plein fouet sans que son mur bloque l'explosion du clone
*Punaise, je vois qu'il y a beaucoup de progrès à faire encore, même l'attaque combiné à trois ne l'a pas touché mais je crois qu'il a eu du mal pour ne pas être touché*
*Je sais pas trop mais en tout cas, ce qui est sûr, c'est que j'aurais beaucoup de mal à poursuivre ce combat*
*Et moi donc. J=Ca sert à rien que je fasse appel à Ifrit pour poursuivre ce combat*
*Tu veux encore un coup de main?*
*Pas la peine, ça servirait à rien de toute façon
*C'est toi qui voit. Tu sais quoi faire pour m'appeller donc à la prochaine, Lan*
*A bientot. Je crois que je vais en profitait pour pioncer un peu ici, en restant par-terre*

Lan essaya donc de s'endormir en étant au sol mais en sachant que le combat n'était pas encore fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 7 Left_bar_bleue10/100Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 13:21

Aie...il est meilleur que ce que je pensais...

*Ca m'apprendra à sous-estimer mon adversaire...*


Ivan se décala et alla se reposer près d'un tronc, le temps de récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 7 Left_bar_bleue10/100Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 14:32

Sukoru regarda les autres se reposer ou encore ètre blessé...

Bon Zack,il ne va bientot rester plus que nous deux

Il regarda autour de lui tout en souriant puis redirigea son regard vers Zack...

*C'est partit*
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 7 Left_bar_bleue10/100Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 15:12

Pour moi l'entrainement se termine ici , ça me suffit d'avoir eu a battre 4 gars. Je t'ai déjà battu trois fois Sukoru , je pense pas que une fois de plus sera necessaire.

Zack rangea sont ninjatô et parti alors..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito
» Entrainement - Kage et Soros
» Chambre de Soros, Ivan et Lan
» Chambre de Soros - Lan - Ivan
» Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Spira :: L'école d'Orion :: Les terrains d'entrainement-
Sauter vers: