FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)

Aller en bas 
+6
dante4
Zaaaaaaaaack
orange88
Dams
Sumeragi Kururu
FanRPG
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 19:24

Les globes électriques volants? J'ai l'impression qu'il y a un autre moyen de le dire plus court mais je trouve pas, sinon moi je pensais à l'attaque du vent électrique mais je sais pas du tout si c'est mieux ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 3 Left_bar_bleue10/100Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 19:28

Ouai je trouve aussi mais toi le genie des noms nommé Ivan t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 3 Left_bar_bleue10/100Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 19:32

Le vent electrique...moi je pensais plutôt l'appeler: "Le balais des globes" ou sinon on raccourcis celui de Soros et ça donne "les globes volants"


(je suis pas sur de l'orthographe de "balai")
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 3 Left_bar_bleue10/100Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 19:46

Ouai je suis d'accord pour les globes volants.Bon maintenant a 3 sa va etre plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 19:49

Je préfère autant les globes volants parce que le balai de globe, je trouve ça un peu ridicule comme nom
Le balai des globes, mais pourquoi on y a pas pensé Lan?
Peut-être parce qu'on est pas assez intelligent pour le trouver
Lan, tu parlais pas d'une attaque combiné à trois?
Ha oui, effectivement, j'ai pensé qu'il faudrait aussi apprendre des attaques combinés à trois car si jamais nos attaques combinés à deux ne sont pas assez puissante contre un ennemi, il faudrait pouvoir lancé une attaque combiné à trois qui pourrait faire des dégâts à l'adversaire
Pas con ça mais on combine quoi?
Déjà, le vent et la terre, c'est pas trop possible car je connais pas de sort utilisant la terre et le vent
J'ai pensé que l'on pourrais associè ton Futon Ivan avec le Raiton de Soros et mon Suiton
Explique, quel attaque précise chacun doit faire?
Soros, on a tous les deux une attaque combiné avec Ivan avec le Futon en commun
Exact
En fait, c'est comme si on faisait chacun notre attaque combiné avec Ivan sauf qu'on lance nos sorts en même temps pour faire une rafale emportant des globes électriques et des bulles d'eau
Pas bête ça, il faut essayer de suite pour voir ce que ça produit
Vite, en position alors

Soros, Ivan et Lan se mirent en position pour effectué le premier essai de leur attaque combiné à trois.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 3 Left_bar_bleue10/100Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 20:08

[Futon]Bourrasques de vents!!
Bulles d'eau!!
[Raiton] les globes electriques.!!


La combinaison d'attaque provoqua une bourrasques très puissante car les bulles d'eau amplifiaient le pouvoir des globes electriques en leur servant de conducteur.

Ouah!! Ca c'est une attaque!!
En effet je crois que c'est notre plus puissante attaque.
Elle est même plus puissante que votre attaque combinée.

Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 3 Left_bar_bleue10/100Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 20:46

Ouais mais faudrait quelque chose pour la tester ou un robot mais pas des clones sa serait trop facile.
Ouai et un nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 21:53

Maintenant qu'il faut attendre quelqu'un pour essayer nos attaques combinés, on devrait peut-être essayer d'en trouver d'autre
Pas encore, il faut déjà être sûr que nos attaques combinés soient efficaces pour continuer parce que si ce n'est pas le cas, il faudra trouver autre chose
Il faut pas s'emballer trop vite
D'accord, mais c'est pour notre attaque combiné à trois qu'il faut quelqu'un d'autre, on peut très bien paufiner les attaques en duo
Très bonne idée Lan, et comme c'est toi qui a eu l'idée, c'est toi qui passera en premier pour voir si mon attaque avec Ivan est efficace
Non, pas ça
T'avais pas qu'à proposer
Je me suis fais avoir, bon, j'y vais alors
T'es prêt Lan?
Ca change quoi que je dise non? Rien donc allez-y, balancé votre attaque
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 3 Left_bar_bleue10/100Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 22:08

Pour le nom là je dois avouer que j'ai pas d'idée...
Pas grave, bon on attaque?


Après quelsue signes de mains ils prononcèrent ensemble

[Fusion] Les globes volants!!

Les globes electriques furent emportés à toutes vitesse par la bourrasque le tout vers Lan qui s'appretait à tester leur attaque.
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 22:28

*On va voir ce que vaut ma défense, ça permettra de m'améliorer aussi pour ça, je vais tenter la défense que j'ai faite contre Xéfeirs mais normalement, elle doit être au point*
Mur de terre

Lan frappa au sol et la terre se mit de telle sorte qu'elle formait un bouclier pour Lan
*Voyons voir l'impact sur mon mur de terre*
L'attaque combiné de Soros et Ivan avançaient et elle percuta de plein fouet le mur protégeant Lan mais le mur n'était pas assez épais pour arreter l'attaque et Lan vit donc arriver l'attaque
*Je m'en doutais, les attaques combinés sont puissantes, je vais devoir faire quelquechose pour pas me prendre cette attaque*
Lan commença à tournoyer sur place et une sorte de cyclone apparu et Lan était en son centre et il espèrait qu'il ne prendrait pas l'attaque et que les globes seront repoussés mais malheureusement pour lui, les globes continuaient leurs chemins et ils ne semblaient pas dévié de leurs trajectoires.
Lan se prit donc l'attaque et cette attaque le propulsa deux mètres plus loin. Soros et Ivan se rapprochaient de Lan pour voir s'il allait bien
Vraiment puissante l'attaque combinée, j'en reviens pas
C'est fait pour ça en même
Et oui, c'est vraiment puissant, qu'est ce que ça va donner l'attaque combiné à trois, vous imaginez?
Dévastatrice
Ca va, tu peux te lever Lan?
Hein? Ha oui, je pense. Et hop, je suis debout. Bon, on fait quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 3 Left_bar_bleue10/100Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 23:01

Il faudrait s'entrainait à la maitrise des techniques qui nous servent à créer nos attaques combinées et essayer d'en trouver de plus puissantes.
Si nos attaques sont plus puissantes individuellement elles le seront aussi en combinaisons.

On a qu'a commencer l'entrainement sur des murs de terres cela nous entrainera à cette défense en plus.


Les étudiants utilisèrent donc leurs techniques contre 6 murs de terre.

Bon ca en fait deux chacuns
Ok je commence!!


[Futon] Bourrasques de vents
Tourbillon!!


Le mur de terre ne fit presque pas touché par la bourrasque.
Mais le Tourbillon eu plus d'effet et endommagea l'autre mur, sans plus.

Bah c'est sûr de l'air sur de la terre ça ne risque pas grand chose...
J'y arriverais!!


Et Ivan continua d'attaquer le mur de terre avec son attaque

Bon je vais m'y mettre aussi alors

Tremblement de terre!!
Bulles d'eau!!


Le tremblement fissura entièrement le mur de pierre qui était sur le point de casser.
Par contre, les bulles touchèrent la 2eme paroi sans causer beaucoup de dommages.

*Je dois utiliser une attaque d'eau plus puissante...ou y insérer plus de chakra.*

He he regardez-moi!!

[Katon] La boule de feu géante
[Raiton] les globes électriques


La boule de feu frappa le mur de plein fouet qui subisssa pas mal de dommages.
Les globes, quand à eux, touchèrent légérement le mur sans se réveler très efficace.

Bon je crois que chacun voit quelle technique il doit améliorer, continuons.
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 3 Left_bar_bleue10/100Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 23:19

Bon je suis pret.

Soros se mit en face d'un arbre et créa un globe electrique quand il l'annula et eut une idée.

Attendez j'ai une idée.Au lieu de créer le globe electriques je vais tenter de maitriser le chidori ce qui va etre complexe mais pour l'instant on en est au globe electrique et sinon ya shadow faut poas l'oublier je pourrai prendre sa puissance pour creer un plus puissant globe.

Oui c'est pas bete mais pour le chidori il te faut beaucoup d'entrainement,alors tu vas en mettre du temps et ...

Chut je vais réussir.A chaque fois que je dis quelque chose je le réussi alors ne me contredit pas.Maintenant je vais aller m'asseoir la bas et concentrer du chakra dans ma main.

Ok nous te faisons confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 23:31

*Il va pas me faire chier longtemps ce mur, il m'a morflé donc je vais concentrer mon chakra dans mes griffes pour faire des bulles d'eau plus grosse*
Lan concentra son chakra dans ses griffes avec l'élément de l'eau pour utiliser son attaque de bulle d'eau
*Voyons voir si tu tiens toi*
Bulles d'eau

Lan envoya des bulles d'eau deux fois plus grosse que celle précédement utilser sur le mur de terre qui se retrouva mouillé et en piteuse état mais s'effronda au bout de quelques secondes
*Je t'ai eu, il va falloir envoyer cette attque lors des attaques combinés
pendant ce temps
*Je viendrais à bout de toi*
[Futon]Bourrasque de vents

La bourrasque arriva sur le mur de terre qui s'effrita trs légérement
*Et m****, tu vas voir, tu vas pas tenir longtemps comme ça, tu vas voir ce que c'est faire Ivan, un pro des attaques de Futon*
[Futon]Bourrasques de vents

Cette fois-ci, la bourrasque fut plus puissante et le mur de terre se résista pas à l'attaque d'Ivan
*Je le savais que je pouvais le faire, maintenant faut-il encore que j'arrive à lancer mon attaque avec cette puissance à tous les coups*
Et Soros continuait à concentrer son chakra dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 3 Left_bar_bleue10/100Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 23:48

Soudain un leger eclair sortit de la main de Soros mais disparut rapidement.Il recommença et l'éclair apparut tres faiblement mais plus lontemps.Il se leva reconcentra le chakra dsans sa main et frappa dans le mur de terre avec l'éclair minuscule.Soudain le mur se fissura et tomba en poussiere.Soros fut tres étonnée mais manquait déja de chakra car cela utilisait beaucoup trop de chakra.Il regarda Lan et Ivan qui n'en croyait pas leur yeux.

T'a fait comment.
Alors la je sais pas du tout.
He bein avec ce bout d'éclair ta craqué le mur alors avec le vrai chidori sa va faire des ravage.
Je sais mais je suis déja a court de chakra.Alors la dessus Shadow va devoir me preter son chakra.
**Bon Shadow debout la dedans faut que tu me passe juste tout ton chakra a 100% sans que tu prenne controle de mon corps c'est possible.**
**A laise.Tiens prends tout.**
**Merci.**
Soudain du chakra bleu entoura Soros et il regarda Lan et Ivan avec un sourrire.
A sa fait du bien d'avoir des batteries plaines.
A je te le fais pas dire t'est tout bleu ta l'air fin.
Peut etre mais je suis plus puissant.
Sa,sa se voit a l'oeil nu.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 3 Left_bar_bleue10/100Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 23:58

*Cela m'étonnerait qu'il maitrise si facilement le Chidori...*

Bon les gars, c'est pas tout ça mais je meure de sommeil...je vais me coucher.


Et Ivan partit vers les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 23:58

Bonne nuit Ivan. Je suppose que tu veux continuer Soros donc attends deux secondes que je fasse d'autre mur de terre
Bonne nuit, à demain
Grouille toi, j'ai envie de réessayer et bonne nuit Ivan
Voilà, c'est reparti
Mur de terre

Lan créa ainsi six autres murs de pierre pour continuer à maitriser leurs attaques pour les attaques combinées
On en a trois chacun
Tu pouvais pas en faire plus, j'ai envie d'en abattre plus
Bon, c'est reparti alors
Mur de terre

C'est mieux maintenant, on en a sept chacun
Ouais

Soros et Lan se positionnèrent devant leurs murs de terre
*Je vais vous faire tomber des ma première attaque*
Bulles d'eau

Lan envoya des bulles d'eau sur le premier mur de terre et il ne résista pas
*plus que quatre, c'est reparti*
Bulles d'eau

Les bulles d'eau qu'envoya Lan furent légerement plus grande que les précedentes
*Si je continue comme ça, je serais au point pour mes attaques combinés*
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 3 Left_bar_bleue10/100Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 0:11

Soros recommença l'éclair minuscule et en tranperça 1 puis sauta en l'air trancha le deuxieme en 2 partie puis il détruisit un 3 eme avant de reconcentrer le maximum de chakra bleu et créa un plus grand éclair mais pas énorme et recommença la destruction et courut en rond et détruisit les mur restant sauf un auquel il passa au travers avant de voir l'éclair de chakra et son propre chakra bleu se dissiper dans l'air et dire:

Pfou j'ai plus une goute de chakra,Lan je croit qu'on va y aller.

Puis il regarda Lan qui n'en croyait pas de la vitesse de Soros.

'Tain record,moins d'une minute pour éclater les murs et dissiper tout ton chakra.T'est baleze toi.Bon je fini mes murs et on y va.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 0:23

*Bon, je vais voir ce que ça va donner alors*
Bulles d'eau

Cette fois-ci, Lan envoyait des bulles d'eau non pas sur un mur mais sur deux en même temps et il ne pouvait guère l'envoyer sur un plus grand nombre de murs vu qu'il utilise ses mouvements de griffes pour les envoyer. Les bulles d'eau que créa Lan furent deux fois plus grosse en volume que la précédente attaque et les murs de terre tombèrent au sol
Tourbillon de bulles d'eau
Lan décida pour en finir plus rapidement avec ses murs de terre d'envoyer un tourbillon de bulles d'eau et donc il dirigeait ses griffes vers les différents murs de terre qu'il lui restait à faire tomber et les firent tous tomber et il décida d'abattre le dernier mur restant à Soros car il ne pouvait pas le faire tomber à cause d'un manque de chakra et Lan eu du mal à le faire s'écroulait car il sentait qu'il n'avait plus tellement de chakra
On peut y aller maintenant, Soros
T'aurais pu le laisser, comme ça si je me réveillais avant toi demain, j'aurais pu commencer à m'entrainer avec un mur de terre
T'auras qu'à me réveiller si tu te leves avant moi et on continuera notre entrainement
D'accord, allons nous reposer, on en a bien besoin

Soros et Lan quittèrent le terrain d'entrainement pour aller se coucher mais Ivan les attendait à la sortie du terrain pour y aller
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 8:22

Lan arriva sur le terrain d'entrainement
*Il faut poursuivre mon entrainement donc c'est parti
Mur de terre

Les murs de terre que Lan faisait apparaitre devenait de plus en plus grand et épais et il en avait créé dix
*Je pense que je vais commencer avec mon attaque basique*
Bulles d'eau

Lan envoya des bulles d'eau légérement plus grosse que ceux de la veille mais le mur de terre ne résista pas loongtemps
*Bon, si j'arrive en faire en sorte que mon tourbillon de bulles d'eau soit au point et que je n'utilise pas trop mon chakra, je pense que mon attaque combiné avec Ivan sera plus puissante*


Dernière édition par le Ven 23 Mar 2007 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 3 Left_bar_bleue10/100Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 9:42

Tout a coup un mur s'écrasat avec un grand bruit et créa beaucoup de poussiere.

Qui est la ???????Montrer vous.
Koff,koff.T'en fait pas c'est moi j'ai utilisé le mini chidori pour faire écraser le mur mais il sont beaucoup plus grand alors il on créer plus de poussiere.Mais bon je vais créer des globes de foudre aujourd'hui.

Puis du chakra bleu se émana soudainement de lui.A ce qu'on voyait il prenait le chakra de Shadow.

Déja t'attend meme pas un peu pour l'appeller.
Je suis désolé pour lui mais ce n'est qu'une grosse faignasse qui fait que de dormir et de toute façon je ne l'ai pas réveillé.Bon a part sa t'est pret.
Tout le temps.

[Raiton:les globes électrique]
Bulles d'eau
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 16:30

Les globes électriques et les bulles d'eau sécrasèrent sur deux murs et ceux-ci, après quelque instants, ils s'effondrèrent.
Punaise, qu'est ce qu'ils ont ses murs de terre? J'ai l'impression qu'ils tiennent plus que hier
Désolé si les murs sont plus costauds mais je pense que c'est mon attaque de mur de terre qui devient plus puissant comme protection donc je pense qu'à force, je vais pouvoir le faire pour nous protéger tous les trois en même temps lorsqu'un adversaire fera une attaque qui risque de faire très mal
Au lieu de discuter, continuons notre entrainement
T'as raison, allons-y
[Raiton]Globes électriques
Bulles d'eau

Les attaques qu'ils lancèrent furent plus puissante que celles précédentes et les murs tombèrent dès que les attaques touchèrent les murs
Nos attaques comencent à gagner en puissance, nos attaques combinés vont devenir de plus en plus puissante
Exact, tu fais un peu tes attaques de feu et moi de terre?
Bonne idée, autant avoir nos attaques combinés au top
[Katon]Boule de feu géante

Tremblement de terre

Soros envoya une grosse boule de feu qui ne laissa point de trace du mur de terre alors que le tremblement de terre de Lan faisait s'écrouler le mur et une quantité impressionante de poussière apparu.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 3 Left_bar_bleue10/100Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 20:13

Bon c'est bon je suis fatigué,et puis je me demande ou est ivan alors je vais au dortoire alors tu viens avec moi ou pas.
Ouai bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 22:42

Sur le chemin les menant au terrain d'entrainement
Puisque je te dis que ce qu'il doit découvrir il doit le faire seul, tu peux comprendre quand même
Non, il aurait pu au moins nous expliquer précisément pourquoi il voulait pas qu'on vienne, c'est pas comme ça qu'on traite ses amis
Il a bien essayé de faire en sorte que l'on se mêle pas de ça mais on lui a pas trop laissé le choix il me semble
La prochaine fois qu'il apparait devant moi, je lui donne une bonne leçon qu'il retiendra
Il faudrait d'abord qu'il revienne
Au lieu de discuter, fais tes murs de terre pour qu'on s'entraine
D'accord, j'y vais

Lan se dépécha et créa quinze murs de terre
Dépéchons-nous, j'ai envie d'être au point lorsqu'il sera là
T'es sérieux quand tu dis que tu vas lui donner une leçon?
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 3 Left_bar_bleue10/100Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 23:14

Pendant que Lan et Soros détruisaient leur murs,soros lacha comme sa:

Lan je pars tu me retrouvera a la capitale aupres d'Ivan et ne tente pas de m'en empécher,j'irai quand meme.Quoi qu'il arrive je le retrouverai et l'aiderai comme il m'a aidé en m'acceptant malgre le demon que j'ai en moi comme toi tu ma aidée de la meme maniere.

Quoi mais non tu n'a pas le droit de...

LAN,JE VIENS DE TE DIRE QUOI.TU NE POURRAS PAS M'ARRETER QUOI QU'IL ARRIVE ALORS SOIT TU VIENS SOIT TU T'ENTRAINE MAIS MOI JE PARS A+.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 23:16

*C'est pas vrai, mais pourquoi tout le monde part? Ca m'enerve*
Vas-y alors, je préfére paufiner mes attaques

Je part chercher Ivan et entraine toi bien alors histoire que l'attaque combiné sois plus puissante
T'inquiètes pas pour ça, c'est ce que je compte faire

Soros parti donc en direction de la capitale
Bon, je crois qu'il ne me reste que ça à faire
Bulles d'eau

Lan visa deux murs et ceux-ci s'écroulèrent
*Bon, il faut passer aux choses sérieuses*
Tourbillon de bulles d'eau
Lan recommença cette attaque et tous les murs restants tombèrent au sol sans résister à l'attaque envoyé par Lan
*Super cette attaque, si j'arrive à la faire sans trop me crever, j'aurais améliorer mes attques combinés avec les bulles d'eau*
Lan fit réapparaitre une dizaine de mur en terre mais il sentait qu'il était crevé
*Et merde, pourquoi ça m'arrive maintenant? J'ai même pas pu encore tester avec Ivan et je suis super crevé*
Voir le Fichier : 4-09yourenotalone_iw7pl3p2dz.mp3
*Pourquoi j'entends cette musique dans ma tête? Ca provient de nulle part en plus. Serais-je en train de devenir fou? Je ne le crois pas.*
Alors qu'il était plongé dans ses pensées et qu'il regardait partout autour de lui sans trouver l'endroit d'où provené cette musique qu'il se sentit en pleine forme
*Tiens, ça fait comme l'autre fois, bizarre, je me demande ce qu'il va se produire lorsque je ne l'entendrais plus*
D'un seul coup, la musique s'arreta mais Lan se sentait toujours en plein forme
*De plus en plus bizarre ce qu'il se passe ces temps-ci mais il faut que j'en profite pour continuer mon entrainement, j'y repenserais plus tard d'ailleurs.*
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito
» Entrainement - Kage et Soros
» Chambre de Soros, Ivan et Lan
» Chambre de Soros - Lan - Ivan
» Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Spira :: L'école d'Orion :: Les terrains d'entrainement-
Sauter vers: