FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)

Aller en bas 
+6
dante4
Zaaaaaaaaack
orange88
Dams
Sumeragi Kururu
FanRPG
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 4 Left_bar_bleue10/100Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 22:45

A son retour de mission Ivan était passé voir Soros puis est allé au terrain d'entrainement avec Lan

*On a vraiment servi à rien dans cette mission...on auraient pas été là c'était la même chose.*

Dis Lan...cela fait un moment que je pense à une nouvelle technique...
et j'aurais besoin d'aide, ça te dirait de m'assister?


*Je risque en effet d'avoir besoin de quelqu'un...j'ai pas envie de mourir de suite moi.*


Ivan attendait donc la réponse de Lan
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 22:51

Tant pis si on a rien fait pendant cette mission mais le plus important maintenant, c'est de s'entrainer donc je suis d'accord pour t'assister mais ça consiste en quoi?
*Bizarre qu'il demande à être assister, c'est la première fois qu'il parle d'être assisté et non pas aidé pour quelquechose, je pense qu'il sait ce qu'il compte faire*
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 4 Left_bar_bleue10/100Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 23:30

He bien en fait ça consiste à m'empêcher d'avoir des ennuis
T'empêcher d'avoir des ennuis?
Disons que la technique que je vais faire est...dangereuse.
Et en quoi ça consiste?
C'est une technique que j'ai mise au point pour parer à tout Genjutsu et qui sert à décupler ses sens.
Sérieux?
Oui...mais si j'ai raison et que cela marche...
Bon trêve de bavardage!! Je crois qu'il est temps d'essayer cette technique.


Ivan s'ecarta un peu de Lan puis commença une série de signes complexes.

*La dernière fois que je l'ai fait j'ai faillit m'évanouir mais ça ira maintenant, je pense que je passerai le 1er niveau.*

[Nimpo] Perte des sens: la vue

Du chakra en toura alors Ivan et se concentra dans ses yeux.

*Bon...à ce que je vois ça a marché...enfin, "à ce que je vois"...*

En effet Ivan ne voyait plus rien en l'espace d'un instant, il était devenu aveugle.

C'était quoi cette technique? il ne s'est rien passé?


Ivan se retourna vers Lan en titubant légerement à cause de la perte d'équilibre, et ouvrit les yeux, ils n'avaient plus de pupilles.

Ivan? mais qu'est-il arrivé à tes yeux?
C'est la première étape...la perte d'un des sens, tu comprends pourquoi je t'ai demandé de "m'assister"? Je ne sais pas ce qui arrive lors de la perte des cinq sens pour l'instant je n'ai jamais dépassé le niveau1.
C'est...c'est toi qui a crée cette technique?
Tout le monde peut créer des techniques...il m'a fallu longtemps avant de dévelloper celle-ci.
Et tu vas rester aveugle combien de temps?
Jusqu'à ce que je lance la dissipation.


Ivan essaya de faire des sceaux avec ses mains ce qui était difficile sans rien voir.

Punaise!! c'est chiant!! Ah ça y est!

[Nimpo] Recouvrement des sens.


Et les yeux d'Ivan réapparurent aussitôt.

Bon bah je crois qu'on peut tester le niveau 2!! C'est parti!!
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 23:36

Trop bizarre ta technique
Il faut que j'aprenne à controler tous les niveaux donc il faut que quelqu'un soit avec moi au cas où
Effectivement, il vaut mieux que je reste avec toi, qui sait ce qui peut arriver
C'est bien pour ça que je t'ai demandé de m'assister
J'ai bien compris mon role donc ne t'inquiète pas pour ça, je serais là
Tant mieux alors, je vais passer à la deuxième étape
Pendant que je te surveilles, je vais réfléchir à des techniques
Comme tu veux mais reste concentrer sur moi quand même
Bien sûr, tu peux me faire confiance
Après les yeux, c'est à dire la vue, quel sens je vais essayer?
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 4 Left_bar_bleue10/100Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 0:09

Bon le second niveau est plus dure il consiste à perdre deux sens en même temps, et pour l'instant je n'avais réussi qu'à perdre la vue et l'odorat...donc je pense que je devrais d'abord essayer de maitriser la perte des autres sens.

[Nimpo] Perte des sens: l'ouïe

*Ca alors...je ne m'entends plus parler...*

Ivan titubait encore suite à la perte de son ouïe.

ALORS LAN EST-CE QUE TU M'ENTENDS?
He!! pas la peine de crier!! je t'entends!!
. . .TU M'ENTENDS?

*Merde l'idiot!! lui il m'entends pas...je sais!*
**Heu Ivan? pour l'information je t'entends et évite de crier sinon c'est moi qui vais devenir sourd!!**

Merde désolé...c'est mieux comme ça?
**Ouais ça va là tu crie plus.**

*C'est vachement dure de se reperer...sans son...je devrais apprendre à lire sur les lèvres ce serait plus simple...*
*Bon cette fois je tente le niveau 2*


[Nimpo] Perte des sens: la vue

Cette fois Ivan tomba dos à terre car la perte d'équilibre était trop forte.
Il n'osa plus bouger car il ne voyait, ni n'entendais rien.

*Aie...faut que je lance la dissipation et vite!!*
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 0:46

*Ivan, qu'est ce que tu fous, relève toi*
*En faite, j'ai pas envie de bouger vu que je vois plus rien et que je n'entends plus rien*
*Je vais t'aider à te relever alors*
*Je sais pas si ça va servir à quelquechose*
*De toute façon, on perd rien à essayer*
*Exact alors aide moi à me relever*

Lan se dirigea vers Ivan et l'aida à se relever. Une fois debout, Lan s'éloigna d'Ivan qui rester debout tant bien que mal mais malheureusement, il n'eu pas le temps de finir ces gestes qu'il tomba à la renverse et se retrouva par terre
*Merde, je vais devoir utiliser ma dissipation en étant au sol, fais chier*
*Ca va Ivan, rien de cassé?*
*Ca va, juste que je vais lancer la dissipation en étant allongé, je pense que c'est mieux ainsi*
*Je pense que c'est une sage décision*
*Je sais*

Ivan exécuta les gestes pour dissiper le sort mais ne voyant et ne'entendant plus rien, cela était dur pour lui de réussir à dissiper son sort.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 4 Left_bar_bleue10/100Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 1:39

Holala...ma tête...vache je crois qu'il faut que je m'entraîne sérieusement sur cette technique.
Au fait pourquoi t'as dit que cette technique decuplé les sens? elle fait totalement l'inverse!!
Non en fait...d'après ce que j'en sais quand on pert un sens les autres se dévellopent, pas tout de suite certe mais pour palier le manque du sens les autres sont surdévellopés.


*Je me demande ce qui arriverait si je perdais le toucher...*

[Nimpo] Perte des sens: le toucher


Cette fois-ci Ivan tomba à terre dés le début.

*Qu'est-ce que...cette sensation...suis-je mort?*

He ho Ivan? ça va? tu bouge plus...
je...je ne sens plus rien...
Comment ça plus rien? Allez releve toi!!
Je peux pas!! je ne sens même pas que je suis au sol!! C'est comme si je tombais dans le vide!!
Hein? Prends ma main!


Ivan ne pouvait pas aggriper la main de Lan qui tenta de le relever et il retombit aussitôt

Franchement on dirait un légume...tu crois pouvoir faire les signes?
Attends, je dois vérifier quelque chose d'abord...

Je...vais me relever...

Ivan bougea légèrement sa main et son bâton arriva à l'intérieur.
Il se releva avec peine soutenu par son bâton.

*Merde...je ne sens que mon bâton...*

Bon allons-y.


[Psy] Tourbillon!!

Ivan déclancha son tourbillon sur lui mais ne ressentis aucune douleur.

*Je vois...mon corps a subi cette attaque mais mon cerveau ne s'en ai pas rendu compte...*

He mais t'es taré!! pourquoi t'as lancé un tourbillon sur toi-même?

Ivan rapprocha ses mains et fit les signes nécessaires

*C'est vraiment difficile...heuresement que je peux voir ce que je fais*

[Nimpo] Recouvrement des sens.

Dis Ivan...c'est que mon avis mais vu comment t'étais perturbé tu pense que tu pourra t'en servir avec un autre sens en moins?
Non...ça m'étonnerait...
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 7:53

Tu comptes continuer à essayer avec les différents sens que tu perdras pendant un moment?
Je ne pense pas, vu ce qu'il advient lorsque je perd la vue, l'ouie et maintenant le toucher, je pense que l'odorat ça pourra aller et peut-être la même chose pour le gout
Il faut que tu essayes de toute façon, je pense que ça sera moins perturbant poue toi de perdre l'odorat ou le gout mais ça doit faire bizarre de plus sentir les odeurs qui nous entourent
J'en ferais l'expérience peut-être plus tard mais pour l'instant, il faut que je me remette un peu de tous ça, j'ai pas l'habitude encore d'utiliser cette technique
T'as raison d'y aller mollo plutot que comme un bourrin
Et tu comptes faire quoi là pendant que je me remets un peu de mes émotions?
Je vais essayer de rentrer en contact avec ceux qui m'a parlé l'autre jour lorsqu'on affrontait Corwin mais je sais pas du tout ce que ça va donner, j'espère que je l'entendrais de nouveau
D'accord

Lan commença à s'entrainer afin d'améliorer la puissance de ces attaques magiques mais également dans l'espoir d'entendre de nouveau la musique et la personne qui lui a parlé avant de se relever pendant le combat contre Corwin.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 4 Left_bar_bleue10/100Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 14:34

Ivan essaya donc de perdre l'odorat et le goût, ce qui s'était assez bien passé,à part le mutisme dû à la perte du goût.
Après quelques minutes Ivan décida de reprendre un entrainement normale en utilisant cette technique.

[Nimpo] Perte des sens: la vue

Ivan s'entraina aux mouvements de combats basiques en utilisant ses autres sens.

*La vue n'est pas le sens le plus indispensable qui soit mais c'est handicapant contre un ennemi...d'ailleurs, je vais tester mes techniques.*

Tourbillon de bulles d'eaux!!

*Bon, apparement il est...par là!! Voilà il faut que je continue à localiser des choses par les sons pour compenser ma cécité*

En effet après une vingtaine de minutes l'ouïe d'Ivan s'était grandement améliorée.

*Vraiment pratique cette perte des sens...je peux entendre et différencier les sons beaucoup plus facilement...*

Lan tu pourrais me faire 2,3 murs? j'en aurais besoin pour m'entraîner.

Lan construisit 3 murs en face d'Ivan et celui-ci commença à s'entrainer

*Bon d'après ce que j'ai entendus...ils devraient êtres ici*

[Psy] Tourbillon!!

L'attaque d'Ivan toucha le premier mur de plein fouet qui tombait en miettes, il n'eut qu'à relancer l'attaque pour l'achever.

*Aïe, là ça se corse, il faut que je me souvienne où était les autres murs...*

[Futon] Bourrasque de vent

La bourrasque n'éfleura même pas le mur et partit contre un arbre.

*Merde...je dois trouver un autre moyen de les localiser...*

Ivan resta quelques minutes debout, sans rien faire puis s'adressant à Lan

Tu devrais t'entraîner à faire des murs car je peux les entendres là...
Tu entends des murs? ?
Bah ouais, la terre de tes murs n'est pas entièrement soudée donc je peux l'entendre tomber à terre.D'ailleurs faudrait que tu palie à ce problème parce-que là...


[Futon] Lames de vents

Ivan lança une seule lame dans le mur qui se fissura et tomba en miettes

Comment t'as fait ça? Ouch
Bah c'est de là que tombait la terre à l'origine donc j'en ai déduis que c'était le point faible.
Je vois...ton ouïe a dû beaucoup se dévelloper pour entendre ça.
Ouais, et encore ce n'était que le niveau 1...au niveau 2 je ne pense pas que j'ai besoin de me concentrer.


Lan et Ivan continuèrent donc à s'entraîner, Ivan toujours avec la vue en moins.
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:50

*Punaise, c'est très pratique sa perte de sens, ça permet de me dire que mes murs de terre ne sont pas parfait et qu'il y a beaucoup d'imperfection, ce qui veut dire que je dois les rendre encore plus parfaits que ceci*
*Effectivement, ça a un bon coté ma pere de sens mais je sais pas trop ce que ça donne pour d'autre après donc je les découvrirais petit à petit*
*Tu penses que tu pourrais entendre les bruits de pas lorsqu'un adversaire se déplace et qu'il fait une substitution après que tu l'es attaqué?*
*J'en sais rien, en tout cas je sais que tu dois faire des murs plus compact pour les rendre plus solide parce que là, c'est presque du beurre à couper*
*Attends, je vais t'en faire de magnifique*
Mur de terre

Lan créa ainsi trois murs de terre et attendait la réponse d'Ivan
T'as encore du boulot pour tes murs, Lan
Comment?
Regarde par toi même
[Futon]Lames de vents

Ivan envoya en tout trois lames qui se dirigeait chacune sur un mur de terre et ceux-ci furent réduit en poussière très facilement
Au fait, je n'utilise même pas toute ma puissance lorsque j'ai envoyé les lames de vent
Ouch Ouch Ouch Ouch Ouch Ouch Ouch Ouch Impressionant, mes murs sont vraiments si minable que ça?
Il faut croire que oui
J'arriverais à faire des murs de terre parfaits, tu vas soir de quoi je suis capable
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 4 Left_bar_bleue10/100Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 21:48

*Il n'y a qu'une petite faille dans ses mur mes c'est suffisant pour le détruire en plaçant l'attaque à l'endroit adéquate...*

Mur de terre!!

Lan créa quatres grands mur de terre
Ivan resta immobile quelques secondes puis dit:

Tu t'améliore Lan...les failles se rarifient mais sont toujours présentes..

[Futon] Lames de vents!


Ivan envoya neuf lames de vents qui transpercèrent les murs qui se désagregèrent.

*Il y a moins de failles...mais il y en as...*
***T'es pas encore au point Lan...***

**Je sais, attends regarde ça!!**
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 22:04

Mur de terre
Lan créa sept murs de terre et on pouvait lire sur son visage une certaine assurance dans sa tentative
Alors, t'en penses quoi?
Sur les sept murs, il y a en six qui ont une petite faille et le dernier, apprement, à l'air d'être bien compact et de ne pas avoir de vice donc je vais voir ça
*On va voir s'il arrive à le faire tomber*
*Reste patient, tu verras bien, déjà je vais te débarasser des murs avec une faille*
[Futon]Lames de vent

Ivan envoya un bon nombre de lames sur les six murs qui possédaient un vice et il ne restait donc plus que le dernier
C'est celui qui n'a pas de vice donc créé un seul mur de plus
D'accord
Mur de terre

Parfait, maintenant que nous en sommes là, je te demande d'aller voir la différence entre les deux murs qui sont devant toi et de voir lequel des deux est le plus robuste
D'accord
*Comment voir leurs différence? Ils sont pareil pour moi, c'est pas possible que je trouve ça

*Je pense que tu peux y arriver mais il faut que tu sois confiant en toi*
*Confiance en moi? Bien sur que j'ai confiance en moi, toujours*
*Quel orgueil* Hum
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 4 Left_bar_bleue10/100Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 22:32

Une différence, une différence...il en a de bonnes lui!!
Tu devrais être avantagé car moi je ne peut pas voir!!
Désolé mais je trouve pas de différences...


Lan continua d'observer les murs dans l'espoir de trouver l'erreur qu'il avait faite.

*Je me demande si il s'en rendra compte...*

Attends!! J'ai peut-être trouvé!!
Ah...enfin, alors c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 22:43

Regarde ça, ha mince, c'est vrai que tu vois pas
Au lieu de faire le pitre, dis moi plutot ce que tu as vu d'interessant
Et bien, il y a quelquechose qu'il n'y a pas sur le mur avec des failles et qu'il y a sur celui sans faille
Et c'est quoi?
De l'herbe :o)) :o)) :o)) :o))
Hum Hum Bravo Hum Hum Tu veux que je te frappe?
Sarcastic NonNon Désolé Pas envie, bon pour être sérieux, il me semble apercevoir un trou assez petit dans celui avec une faille
Donne un coup de griffe à l'endroit où se situe ce trou
Ok

Lan s'éxecuta et il donna donc un coup de griffe à l'endroit même où il avait remarqué ce petit trou. Le résultat ne se fit pas attendre, le mur de terre s'écrasa au sol et Lan était ébahi.
Ouch Ouch2 Ca alors, il s'est écroulé comme une merde alors que j'ai frappé tranquilement
Tu vois, si ton adversaire prend le temps d savoir où frapper ton mur pour économisé le plus de force, tu serais en mauvaise posture. Essaye de faire tombr l'autre mur, sans faille
Il va pas rester debout longtemps

Lan donna un premier coup de griffe comme précedement mais le mur ne broncha pas. Il décida donc d'envoyer son coup de le plus puissant contre le mur mais ce dernier restait intact, à part qu'il tombait un peu de terre mais pas de quoi faire s'écrouler le mur.
*Je l'aurais ce mur, je l'aurais*
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 4 Left_bar_bleue10/100Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 0:19

Tu vois? Le mur tiens beaucoup mieux et...
BOUM
Hein? t'as réussi à le faire s'écrouler???


Ivan en resta ébahi et demanda à Lan

Bon je pense que je commence à m'habituer à la perte de la vue alors ça te dirait un combat?
Un combat? Sans que tu puisse voir? mais t'es taré!!
Non justement...alors t'es prêt?


Ivan se mit en position de combat avec son bâton à la main.

Et puis tes voix bizarres apparaissent quand t'es fatigué non? Alors c'est parti!!
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 8:05

Pour l'instant, j'ai entendu une voix une seule fois pour l'instant mais c'est une musique que j'ai déjà entendu quatre fois il me semble mais sans savoir d'où je connais cette musique
Tiens toi prêt alors, on se fait un petit combat
D'accord
*Je me demande si c'est une bonne idée*

*Voyons voir ce que je vaux*

Lan courru en direction d'Ivan pour lui porter une attaque physique mais ce dernier envoya un tourbillon que Lan eu du mal a esquivé mais Ivan en profita pour lancer des lames de vent. Lan, qui semblait dépasser sur le moment, contra en créant un mur de terre pour se protéger.
Quel dommage, ton mur comporte des failles donc il a pas arrété grand chose
Effectivement, le mur céda lorsque les lames arrivèrent mais Lan n'était plus derrière. Il profita du bruit lorsque le mur s'effronda pour se rapprocher d'Ivan et lui assénait un coup mais ce dernier entendi les bruits de pas de Lan, il envoya un tourbillon sur Lan qui cette fois-ci pour contrer l'attaque, envoya des bourrasques de vent et il réussit tant bien que mal a repoussé l'attaque d'Ivan.
*C'est quoi ce bordel, j'arrive même pas à le toucher*
*Ca a du bon finalement de ne plus avoir mes yeux pour combattre, il n'arrive pas à m'approchez sans que je lui envoie une attaque, je pense qu'à force, il va être crevé et il entendra cette voix bizarre*
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 4 Left_bar_bleue10/100Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 12:48

Lan fonça vers Ivan au corps à corps en lançant une attaque magique

Tremblement de terre!!

Ivan esquiva l'attaque et Lan apparu dérrière lui et lui fit un croche patte à ce moment précis Ivan sauta et fit un coup de pied retourné que Lan para et les attaques s'enchainer au désavantage d'Ivan

*Vache!! Il a utilisé le bruit du tremblement pour couvrir son assault!!
Heuresement qu'il n'y a pas que mon ouïe qui s'est dévellopé, l'odorat sert à quelque chose.*
*Punaise combattre au corps à corps sans rien voir...heuresement que je sens les mouvements de l'air qu'il déplace.*


Ivan fut repoussé par une attaque de Lan. Et se releva aussitôt en preparant une attaque.

*Mais oui c'est ça!! L'air, c'est lui qui m'aidera à me repérer!
Maintenant voyons ce qu'il vaut face à un vrai tourbillon.*


[Psy] Tourbillon!!

Un tourbillon se forma autour de Lan et se rétrecicais peu à peu vers lui,
dès lors Ivan préparer aussi une autre attaque.

*Tu ne m'aura pas!!*

Lan concentra son chakra dans ses pieds et fit un bond de plusieurs mètres en hauteur. Et fonça vers Ivan depuis les airs car celui-ci ne pouvait pas l'entendre.

*Bon, j'imagine qu'il a dû sauter pour y echapper donc là il doit être quelque part en l'air*

[Futon] Danse des Lames!

Plusieurs dizaines de Lames de vents fonçèrent alors vers le ciel.

*Hein? il m'a repéré? mais comment? merde y'en as 3 qui foncent sur moi!!*

Lan arriva à repousser l'attaque d'Ivan en déviant les Lames avec ses griffes qu'il avait combinés avec le vent.
Il réatteris donc au sol sans égratinures.

Alors? Comment trouve tu ma nouvelle attaque? Cool non?

*Cela devrait pouvoir lui faire entendre sa chanson bizarre*
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 19:24

Comment tu m'as repéré alors que j'étais dans les airs?
C'est simple, comme je n'entendais plus de bruit de pas, j'en ai déduit qui tu avais du sauter et j'ai par conséquent envoyer mon attaque dans les airs
Effectivement, bonne déduction
Bon, on continue?
Bien sûr, je veux te mettre à terre
Ca risque d'être plus dur que prévu
Mur de terre
*Ca lui servira à rien de se cacher, de toute façon ils ont tous une faille ses murs donc ils feront pas long feu, à moins que....*

Lan était donc derrière un des six murs qu'il avait créé et Ivan décida donc de rester sur ses gardes et détruisez les murs les un après les autres. Lan en profitait pour se rapprocher d'Ivan pendant que les murs s'effondraient et il était maintenant à deux mètres d'Ivan et il restait un mur mais pas de chance pour Lan car il se situe pile derrière lui donc il risque de se prendre l'attaque d'Ivan. Lan décida donc avant qu'Ivan ne lance son attaque de se propulser dans les airs afin de retombé pile à l'endroit où se situe Ivan. Il s'exécuta donc et Ivan envoya son attaque détruire le mur.
*Bizarre ça, j'ai détruit tous les murs mais je ne l'entends pas bouger, c'est louche ça*
Lan venait de finir son ascension et commencait donc à redescendre et sa trajectoire arrivait pile à l'endroit où est Ivan donc il prépare ses griffes pour toucher Ivan.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 4 Left_bar_bleue10/100Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 20:09

*Il n'est pas au sol...mais alors où.....Pas possible!!!*

Ivan fit un brusque saut en arrière et évita la première attaque de Lan qui s'appuya ensuite sur ses mains et lui donna un coup de pied.
Il continua l'enchainement avec ses griffes tandis qu'Ivan essayer de parer avec son bâton.Les attaques s'enchainer et Ivan esquivait les coups de Lan qui parait les siens, roulades et sauts s'enchainaient alors Lan inséra son chakra dans ses griffes et propulsa Ivan cinq mètres en arrière.

*Quand...quand est-il devenu si fort?*

Les deux étudiants commençait à ressentir la fatigue du combat et décidèrent d'en finir

*Bon c'est la dernière passe.*

Ivan fit plusieurs signes de mains et dit

[Futon] Lames de vents!
Mur de terre!!

Lan fit apparaitre quatres rangées de murs tout autour de lui et malheuresement pour Ivan ils n'avaient presque pas de failles.
Les lames s'ecrasèrent contre les murs et seul la première rangée fut détruite.
Lan sauta donc en l'air et lança son attaque d'eau

Tourbillon de bulles!!
[Futon]Bourrasques de Lames!!


Les attaques s'entre-choquèrent et s'annulèrent mutuellement.
Lan retomba à terre face à Ivan et ils décidèrent d'arrêter le combat.

[Nimpo] Recouvrement des sens

Ivan était épuisé car il avait utilisé son chakra pour maintenir la perte des sens pendant tout le combat.

Alors? Tu l'entends ta musique? demanda t-il essouflé.
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 20:19

Pour l'instant rien, mais c'est vrai que je suis bien crevé, je trouve que c'était un bon entrainement que l'on a mené
Moi aussi je trouve, il faudrait continuer dans cette voie là, non?
C'est vrai que ça me permet d'essayer de trouver des moyens de t'approcher sans que tu ne m'entendes donc je pense qu'il faut poursuivre dans cette voie-là
Je pourrais pas refaire ça tant que je ne me serais pas reposé sinon on peut essayer de voir ce que vaut notre attaque combinée
C'est pas bête ça, même si on est crevé, il faut voir où on en ai avec notre attaque combinée
Ca clotureras ainsi notre entrainement pour aujourd'hui. Au fait, tu l'entends ta musique?
Bizarement, pas encore mais je crois que je l'entend lorsque je suis vraiment à bout de souffle et que j'arrive tout juste à tenir debout
Dans ce cas, essayons notre attaque combinée
D'accord
*Est ce que je vais l'entendre encore?*

*Il faut que j'arrive à lui faire utiliser toutes ses forces pour l'aider à trouve l'origine de cette musique*
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 4 Left_bar_bleue10/100Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 20:32

Au fait c'était quoi déjà notre attaque combinée?
* Hum il doit plaisanter...*
Je me souviens plus du nom...
C'est "Typhon" le nom...
Typhon? Mais qui a trouvé un nom pareil?? Rire
Hum C'est toi Ivan...
Bon!!Si on passait à la pratique...
dit Ivan embarrassé

[Psy] Tourbillon!!
Tourbillon de bulles d'eau!!
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 22:32

L'attaque combinée produite était aussi puissante que celle utilisée lors de la première fois mais à la différence cette fois-ci qu'ils étaient déjà épuisés et que Lan avait utilisé une attaque d'eau plus puissante
J'ai l'impression que c'est comme lors de notre premier essai d'attaque combiné mais j'avais utilisé seulement des bulles d'eau et non pas un tourbillon
Il me semble même qu'elle était légérement plus puissante
On l'essaie sur un mur de terre?
Comme tu veux mais on aura un seul essai vu notre état
Mur de terre

Lan s'était concentré au maximum pour créer un mur de terre sans faille
Tu progresses, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de failles
C'est possible mais je me sens vraiment épuisé, je tiens tout juste debout
Tu vas bientot entendre ta musique bizarre alors
Normalement oui.

Le résultat ne se fit pas attendre
Voir le Fichier : 4-09yourenotalone_iw7pl3p2dz.mp3
*Bon, je me sens moins fatigué maintenant, que va-t-il se produire ensuite*
*Lan, as-tu trouvé qui je suis?*
*Toujours pas mais j'ai du temps là, je suis sur un terrain d'entrainement*
*Mon garçon, il va falloir que tu trouves seul, c'est le seul moyen pour toi d'avoir un atout supplémentaire dans ta main*
*Expliquez-moi, comment je pourrais savoir qui vous êts si vous me donnez pas d'indice*
*Je sens que Lan a récupéré du chakra, je vais utiliser ma télépathie pour savoir ce qu'il se trame dans sa tête*
*Je suis une chose que tu as oublié de te servir*
*C'est le même indice que la dernière fois, t'as pas autre chose?*
*Si, c'est lié à ton père*
*Comment ça mon père? On l'a tué et je dois le venger?*
*Mais non, je sais pas ce qu'est devenu ton père mais je suis lié avec ton père par le passé ainsi que deux autres être comme moi dont tu feras connaissance sous peu*
*Mais vous êtes qui à la fin?*
*Repense à ton passé et à ton père, je pense que tu trouveras la réponse à ton interrogation. Bonne continuation pour ton entrainement et à bientot*
*Attends, reviens, j'ai pas fini*
*Tu sais qui c'était?*
*Ivan, qu'est ce que tu fous à lire mes pensées?
*J'étais intrigué que tu parles plus alors je me suis dit qu'il devait penser mais je sais pas du tout qui c'était donc je crois qu'il faudra que tu cherches seul*
J'y repenserais cette nuit, il me semble que l'on a un entrainement à finir
Exact
En plus, j'ai la pêche donc notre attaque combinée va être dévastatrice pour le mur
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 4 Left_bar_bleue10/100Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 22:57

Euh...t'as peut-être la pêche mais moi...

Ivan était épuisé mais décida de faire l'attaque combinée

*Bon faut qu'on se dépêche avant que je m'écroule...*

[Psy] Tourbillon!!
Tourbillon de bulles d'eau!!


Ils prononcèrent alors en même temps

[Fusion] Typhon!!
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 23:07

Malgrès que le tourbillon d'Ivan ne soit pas à la puissance désirée, le typhon créait par cette attaque était beaucoup plus puissant que le précédent mais il y avait tellement de bulle d'eau dans le tourbillon de vent que l'on pourrait croire que ce n'est qu'une attaque d'eau, comme une sorte de raz-de-marée mais assez assez réduite. Cette attaque percuta donc le mur de terre qui semblait vaciller mais il restait en place malgrès cette attaque puissante
Il va bien finir par tombé quand même
C'est plutot moi qui vais tomber si je reste debout, je me sens complétement vidé
Attends alors, je vais t'aider à rester debout

Alors que Lan se rapprochait d'Ivan, le mur de terre tomba subitement et il n'en restait pas une trace de ce mur
J'avais raison, il est tombé finalement
Ouch Ca alors, impressionant quand même, je me demande ce que ça va donner lorsque je serais en pleine possession de mes moyens
Ca sera tellement puissant que le mur tombera après avoir reçu cette attaque
Encore faut-il que je sois en forme
Tu devrais peut-être aller te reposer pendant que je continue à m'entrainer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 4 Left_bar_bleue10/100Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 23:38

Ouais...je pense que je vais aller dormir...
Ok bonne nuit alors!
Tache d'essayer de te rappeler qui est celui qui t'as parlé...il pourrait vraiment t'aider.
Hein? Ah oui...d'accord j'essayerais, à demain!


Et Ivan partit se coucher

*Il ne le sait peut-être pas mais cette chose est puissante...on ne voit que très rarement un esprit aussi fort que celui-là...*

Tiens j'y pense...mais où est passé tout le monde? ?
Bon pas grave, au lit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito
» Entrainement - Kage et Soros
» Chambre de Soros, Ivan et Lan
» Chambre de Soros - Lan - Ivan
» Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Spira :: L'école d'Orion :: Les terrains d'entrainement-
Sauter vers: