FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)

Aller en bas 
+6
dante4
Zaaaaaaaaack
orange88
Dams
Sumeragi Kururu
FanRPG
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 2 Left_bar_bleue10/100Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 20:08

Zack se téléporta très rapidement dans le dos de Benedict et le désarma de ses pistolets grâce a son ninjato , puis , alors que Bénedict tenta de le frapper avec Force Edge , il attrapa Force Edge de ses deux pied et envoya l'épée balader plus loin.

Leçon n°1 : Le Taijutsu

Zack courut en direction Benedict tout en lachant son nijato , les deux était désormé sans arme mais Zack savais qu'il était meilleur que son adversaire au corps a corps.

[Sharingan]

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 2 Dfhgfdhgfdta5

En effet grâce à : sa vitesse , sa force , sa barrièrre de chakra et son Sharingan ; Zack mit très vite son advesaire au sol qui récupéra alors sa Force Edge...
Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi Kururu
PNJ
PNJ
Sumeragi Kururu


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Stats du personnage
Prenom: Kururu
Niveau:
Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 2 Left_bar_bleue12/100Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 20:21

Bénédict repris Force Edge et lanca ses pied en avant, au dessus de lui. Zack les recu en pleine tete, et Bénédict en profita pour sauter en se serant d'appuis de sa tête. Et pendant qu'il était dans les airs, il en profita pour se métamorphoser lui ainsi que Force Edge, puis retomba au sol.

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 2 Bndict02hl4

Forge Edge était désormais plus puissante, et quand il l'a pris en main, il referma son pouvoir dessus pour que Zack ne puisse plus la lui retirer de force. Volant rapidement vers Zackqui lui tournait encore le dos, il s'apprêta a le coup en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 2 Left_bar_bleue10/100Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 20:31

Sans se retourné ni esquivé , Zack se baissa un peu. Benedict n'était qu'a quelques milimètres de trancher Zack en deux mais un bruit de métaux se fit entendre.

Bien joué , malheureusement mon "Pilleur Fou" m'a sauvé la mise en étant acroché a mon dos.

Il se retourna et apperçut la transformation de Benedict.

Bahhhhhh qu'est ce que t'es moche !!!

Benedict sauta alors sur Zack et sembla l'avoir touché , seulement c'était hologramme , il continua au moins 10 attaque dans le genre mais a chaque fois qu'il le touchait c'était un hologramme.

Arréte de te cacher !!

Je ne me cache pas. Voilà l'un des pouvoirs du Sharingan lorsque tu m'attaque je suis vraiment devant toi mais au dernier moment j'esquive , le problème c'est que grâce au sharingan je créer une illusion et tu crois toujours que je suis face a toi...
Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi Kururu
PNJ
PNJ
Sumeragi Kururu


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Stats du personnage
Prenom: Kururu
Niveau:
Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 2 Left_bar_bleue12/100Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 20:48

Très bien, merci pour l'info.

Bénédict regarda attentivement la scène, et fonca vers l'un des Zack. Il s'apprêtait a le couper mais celui-ci para au dernier moment le coup de Bénédict.

Comment m'as-tu trouvé?

Je garde mes secrets...

Cette fois-ci ce fut Zack qu dû reculé sous l'impact du coup de Bénédict,; mais il reparti aussitot a l'assaut et il rangea dans son dos Force Edge. Bénédict s'envola dans les airs juste a temps pour éviter le coup et tout en fermant ses poings, il tendis le pouce et l'index perpendiculairement et dis:

Bang

Deux éclairs rouges sortirent de ses index et se dirigèrent tout droit vers Zack.
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 2 Left_bar_bleue10/100Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 20:58

Zack posa sa main au sol et une sphère de chakra l'entoura alors , cependant les éclairs ne furent pas dévié , et Zack se releva en brandissant sa main remplit de chakra.

J'ai le pouvoir d'absorber le chakra de mon adversaire et m'en utilisé , tout le chakra présent dans ton attaque repose desormé dans ma main

Il envoya donc cette boule de sa main vers Benedict qui évita , mais la boule dévia sa trajectoire et n'arréta pas de poursuivre Benedict.

Ah oui c'est vrai j'ai oublié de te dire , les boule de chakra que j'envoie se dirige toujours vers un corps emplit d'énergie autre que le mien.

Benedict compris qu'il fallait detruite la boule et c'est ce qui fait...
Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi Kururu
PNJ
PNJ
Sumeragi Kururu


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Stats du personnage
Prenom: Kururu
Niveau:
Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 2 Left_bar_bleue12/100Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 21:11

Bénédict alors sortit Force Edge et a l'inverse de tout a l'heure où il avait placé de l'énèrgie dedans, il en retira, ce qui eu un effet aspirant, et quand il frappa avec la boule d'énèrgie, celle-ci fut absorbée par l'épée, mais il y avait trop d'énèrgie et bénédict fut projeté un peu plus loin.

*Pas de magies directes donc...*

Bénédict posa ses mains a terres et lanca de l'énèrgie dans un faible rayon autour de lui pour ne pas que Zack absorbe celle-ci. Des rochers sortirent du sol et flottant dans les airs, ils fondèrent sur Zack quand Bénédict le pointa du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 2 Left_bar_bleue10/100Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 21:36

Tout les rochers s'abatirent sur Zack.

Bon je crois que j'ai gagné ce fut un beau duel il faut dire.

Tu ne crois pas si bien dire


Zack s'était téléporté dans le dos de Benedict en laissant une illusion face dans les rocher. Zack tenai un kunai devant le cou de son adversaire.

Je mani parfaitement la téléportation

Corwin mit un coup de coude dans le ventre de Zack mais au dernier moment il se téloprta en laissa encore une illusion dans le dos de benedict.

Je viens de te le dire , je mani parfaitement la téléportation et puis illusion+télportation je pense que ça fait beaucoup pour toi non ?!

[Poings Chakra]


Du chakra entoura la main de Zack qui mit une droite en plein visage de Benedict qui n'eu le temps de voir venir.
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 21:39

*Quel combat, je comprends mieux pourquoi on arrivait pas à le toucher*
*C'est sur que sans se transformer, on aurait pu lui infliger plus de dégâts mais on était à un peu trop crevé pour ça*
*Parlé pour vous, moi je suis en pleine forme*
*Ca nous aura pas trop servi au bout du compte*
*S'il m'avait laissé plus de temps, j'aurais pu déployer de nouvelles techniques mais je n'ai pas pu*
*On devrait regarder avec attention le match pour apprendre des choses, ça pouraait servir par la suite*
*Bonne idée*

Ils s'éloignèrent un peu du combat mais restèrent à une certaine distance pour pouvoir suivre le combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Sumeragi Kururu
PNJ
PNJ
Sumeragi Kururu


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Stats du personnage
Prenom: Kururu
Niveau:
Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 2 Left_bar_bleue12/100Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 21:42

Bénédict encaissa le coup du mieux qu'il put, et inspira un bon coup tout l'air qu'il pouvait. Il le recracha d'un coup et l'air resortit comme de la fumée blanche. bénédict était dos aux vents, donc Zack y faisait face, il évita la fumée de bénédict et put voir celle-ci toucher le sol. L'herbe atteinte aussitot tomba en poussière.

Donc, en plus d'être moche, tu as une haleine fatale, c'est bien ca?

Bénédict arca ses bras, et deux épées comme des cornes géantes en sortirent, il se précipita alors sur Zack.
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 2 Left_bar_bleue10/100Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 22:11

C'est alors que la barrière de chakra de Zack prit forme et d'une couleur bleu et rouge elle attrapa les deux épée de Bénédict.

Tu as joué , et tu as perdu !

[Sabakyu Ryu]


Dit'il en fermant son poing droit , ses deux épées furent détruite en milles morceaux. Zack avança le pied droit en avant et d'un coup de ninjato il blessa sont adversaire au visage , entre la parti droite de son nez et de son oeil droit. Zack se téléporta dans les air et dans le dos de Bénédict puis profita de l'occasion pour lui infilger un coup de pied dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 2 Left_bar_bleue10/100Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 15:36

He ben...ça c'était un combat!!
Je crois qu'on peut revenir sur le terrain maintenant.


Et les étudiants revenèrent sur le terrain pour s'entrainer.

Bon on fait comme d'habitude où on change?
Si on travailler sur des formations?
Des formations?
Bah ouais comme on combat souvent ensemble, il faudrait créer des formations de combat adaptées.
Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 2 Left_bar_bleue10/100Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 15:44

NAN POURQUOI MOI JE DETESTE LA STRATEGIE POURQUOI ME FAIRE SA A MOI ??????????????Nan je deconne du moment que je suis avec vous sa va et apres Lan tu te prend ta raclée quotidienne au squash avec permission a tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
Sumeragi Kururu
PNJ
PNJ
Sumeragi Kururu


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Stats du personnage
Prenom: Kururu
Niveau:
Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 2 Left_bar_bleue12/100Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 16:11

Le sang coulant dans son oeuil droit, bénédict sourit malgré tout a Zack et lui dit alors:

Rien n'est pedru pour le moment.

Les moignons d'épées dans les paumes de Bénédict repoussèrent soudain, et bien que la pointe étaient brisée, elles pouvaient toujours être utilisé. Mais bénédict en avait assez de la magie de son adversaire, et il activa le sort qu'il avait eu en commun pendant un moment avec Corwin, un sortilège d'anti-magie, qui absorbe les sources d'énèrgies et les rends inutilisables.

Bénédict se retourna alors enfin vers Zack et l'attaqua avec ses épées, celui-ci les para a mains nues, et Bénédict lui donna un coup de pied dans le genoux. Zack retira sans jambe a temps, mais cela le déséquilibra et Bénédict en profita pour le pousser, et Zack tomba au sol. Ses deux épées commes des ciseaux autour du cou de Zack qui les maintenaient toujours, Zack était alors bloqué. Bénédict inspira alors un grand coup et expira l'air de ses poumons, de la fumée blanche en sorti a nouveau et un nuage se fis autour de la tête de Zack qui retint sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 2 Left_bar_bleue10/100Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 16:22

Cela améliorerait notre coordination et on pourra élaborer plus facilement des stratégies.
On? Les stratégies c'est plus ton rayon tu sais.

Bon voilà j'ai pensé à faire des formations, on verra quels sont les plus efficaces.
Alors!! vas-y explique.
Normalement il faut un minimum de trois formations différentes pour palier à toutes les éventualités vous me direz ce que vous en pensez.

Ivan sortit un parchemin où était écrites les diverses formations

Formation de base:

Ca donne ca:

Ivan leur montris un plan de combat avec des dessins dessus

C'est moi ce truc là?? On dirait que j'ai des bras minuscules et regarde la tête de Lan!!
Bon ca va, je suis pas très doué en dessin c'est bon là!


Soros: comme t'es le plus fort au combat tu iras en première ligne et tu retiendras les ennemis au corps à corps
Lan: toi Lan comme t'es le plus polyvalent t'es en seconde ligne pour aider à la fois Soros ou moi avec des attaques au corps à corps ou des sorts
Ivan: moi étant fort au niveau des attaques à distance j'irai en dernière ligne pour vous soutenir de loin.


Et les deux autres formations?
Bah en fait...j'ai pas eu le temps de les preparer. Désolé

Mais cette formation elle est utile contre un nombre limités d'ennemis non? et pas d'un très haut niveau.
En effet Lan c'est pourquoi ce ne sera sûrement qu'une formation de base
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 2 Left_bar_bleue10/100Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 16:31

Deux mains en terre attrapèrent les jambe de Benedict , ces mains étaient sorti du sol. Lorsque Benedict tourna la tête Zack s'était déjà téléporté dans les airs.

**Allé je vais l'utiliser même si je m'en sert jamais ! **

[Kage Bunshin no Jutsu]

[Henge]


Zack transforma sont clone de l'ombre en shurikien géant , il le lança vers Benedict qui l'intercepta d'une main puis le shurikien tomba en poussire. Mais quand la poussière se dicipa on put apercevoir Zack.

Et oui c'est moi le vrai !

Zack tacla Benedict qui fut progeté dans les air , Zack toujours couché continua a enchainner , il s'appuya sur ses deux mains et fit plusieur salto avant de donner un coup de talon dans le ventre de Benedict qui tomba au sol. Zack reprit son ninjato et fonça vers Benedict..
Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi Kururu
PNJ
PNJ
Sumeragi Kururu


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Stats du personnage
Prenom: Kururu
Niveau:
Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 2 Left_bar_bleue12/100Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 16:37

Bénédict tendis sa main vers Zack, paume vers l'avant.

C'est bon, j'ai eu ma dose.

Zack s'arrêta net et rangea ses armes. Ensuite, Bénédict repris sa forme humaine et s'étira le dos, et Zack lui demanda alors:

Qu'est-ce qu'il y a? Tu as un petit bobo? Rire2

Hein? Pas en particulier, non, c'est simplement que j'ai plus envie de combattre a fond, même si tu en vaux le coup, disons que j'ai pas assez le moral aujourd'hui pour m'y mettre vraiment, j'espère que ca te gêne pas, surtout que d'après ce que j'ai put voir, toi aussi tu n'étais pas a fond.
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 17:05

Je pense avoir une idée de deuxième formation
C'est pas n'importe quoi au moins? Sinon je t'en colle une
Rassure toi, c'ets pas n'importe quoi et ça fait un petit moment que ça trotte dans ma tête
Vas-y, explique alors
Attendez, je vais faire un dessin vite fait pour vous expliquer

Lan dessina rapidement quelquechose sur un bout de papier
T'es pire qu'Ivan en dessin, ça ressemble à rien
C'est quoi comme formation?
Je l'ai baptisé, *non, pas de connerie sinon je m'en prends une*, la formation contre des ennemis puissants en trois contre un
T'aurais pas plus court comme nom?
Ca jamais été mon fort de trouver un mot pour remplacer une expression
*C'est vrai que c'est pas terrible comme nom* On a qu'à l'appellé la formation en triangle
Très bonne idée, en plus ça résume bien ce qu'à dessiner Lan, enfin, je crois
C'était tout con effectivement comme nom mais, pour en revenir à cette stratégie, on est positionné en triangle justement et l'adversaire se situe à l'orthocentre du triangle que l'on forme
Ortho quoi?
Je vais pas faire un cours de math maintenant, je vous le dirais ça plus tard, l'adversaire est au centre du triangle et on porte ainsi des attaques sur l'adversaire de tous les cotés
Pas bête ça
T'y a pensé tout seul en plus? Bravo
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 2 Left_bar_bleue10/100Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 17:20

*Et dire que je n'y ait pas pensé...tiens cette strategie pourrait...non on est pas assez nombreux.*
Bonne idée je dois dire.
Et pour la troisième?

Les étudiants restèrent à reflechir quelques temps

Bon pas grave c'est pas comme si c'était urgent.
J'ai une idée si on essayait des attaques combinées?


Ivan et Lan furent étonnés par cette proposition inattendue

Tu sais que pour une fois c'est pas con ce que tu dis?
Ouais je sais merci...mais attends une minute! t'as dit quoi là!!
Ok on va essayer ça!!


Les étudiants commencèrent alors à tenter de réaliser des attaques en duo et en trio.
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 2 Left_bar_bleue10/100Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 21:34

Donc comme attaque,je pourrai imobiliser l'adversaire avec une technique Doton,puis Ivan attaque avec ses faibles lames de vents et Lan acheve le combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 2 Left_bar_bleue10/100Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 22:06

Interessant...faudrait faire en sorte que l'immobilisation dure assez longtemps.
Ca ferait une bonne stratégie d'attaque ça surtout que pour l'instant c'est la seule qu'on aie.

Je me demande quelque chose...ça serait pas possible de faire des sorts combinés?
Des sorts combinés? Ouais c'est possible mais ça risque de prendre longtemps.
On a qu'a essayer.


Les étudiants tentèrent donc de combiner différents sorts.
après quelques temps Lan et Ivan avaient réussi à combiner leurs sorts pour en faire un plus puissants.

Allons-y!! dirent-ils

Ils tapèrent alors tous les deux dans leurs mains respectivent

Tourbillon!!
Bulles d'eau!!


Les deux attaques fusionnées formaient une grande tornade remplie d'eau.

Ouah trop cool!!
Comment on va l'appeler? "L'attaque du lave vaisselle".
Oui Soros t'es aussi fort que Lan pour trouver des noms...pourquoi pas "Typhon"?
Ca me va!!
On réessaye?


Ce coup ci ce fut au tour de Lan et Soros qui après d'autres heures d'entrainement dévellopèrent une attaque de feu et de terre.

On y va?
Toujours prêt!!


Tremblement de terre!!
[Katon] la boule de feu géante


malheuresement l'attaque échoua encore.

Qu'est-ce qui ne va pas?
Il faut être parfaitement synchronisé pour cette attaque, elle est très instable et puissante.


L'attaque consistait à envoyer la boule de feu sous terre pour qu'elle ressorte démultiplié par n'importe quel endroit du sol, via le tremblement de terre.

Bon apparemment on en tiens des biens la mais faudrait continuer à s'entrainer surtout pour votre nouvelle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 2 Left_bar_bleue10/100Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 22:49

Oui Lan on recommence.

Tremblement de terre
[Katon] la boule de feu géante

Cette fois-ci des mini boules de feu sortirent du tremblement mais vraiment tres petites.

Bon sa commence a venir on continue
Oui mais faut trouver un nom a cette technique.
Que diriez vous de la mini boule de feu.
Soros t'est idiot ou tu le fait expres Hum,je te rappelle que la boule doit etre 4 fois plus grande que sa.Moi je dirai le tremblement de feu.
Oui c'est pas mal.
Bravo c'est bien trouvé. Bravo
Je sais,je sais merci. Merci
Bon on continue.

Puis il continuerent pendans une bonne heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 22:55

Bon, on recommence?
Bien sur, tu crois quoi? Qu'on va se tourner les pouces?
Ou........, désolé, bien sur que non on va pas se tourner les pouces
Dans ce cas on recommence
*Vont-ils y arriver cette fois?*
Soros, je pense qu'il faut que tu lances ton attaque juste avant la mienne pour que ça marche bien
Tu veux dire que tu dois lancer la tienne juste après la mienne
Exact
[Katon] La boule de feu géante
Tremblement de terre

La boule de feu pénétra dans la terre et comme Lan avait lancé son attaque de terre après que Soros est lancé sa boule de feu, la boule se trouver sous terre et le tremblement la faisait avancer puis, le tremblement s'arreta et la boule de feu géante sorti de terre et c'était divisé en plein de petite boule de feu dévastatrice
Je crois qu'on la maitrise maintenant
Il faudra bien s'excercer mais c'est dans la poche
Quel attaque impressionante lorsque vous êtes en parfaite synchronisation
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 2 Left_bar_bleue10/100Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 23:10

Bon Ivan ya plus que la maitrise d'un jutsus double a nous deux.
Ouai et je vois pas on pourrait fusionner quoi comme technique.
Du Futon et du Raiton.
Ouais pas bete.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 1:49

J'ai hâte de voir ce que ça donne votre attaque combiné
De toute façon, il faut essayer un peu de tout donc on va en avoir pour un petit moment
Plus vite on trouve et plus vite on pourra faire autre chose
Comme faire des attaques combinés à trois
Comment?
Qu'est ce que tu racontes?
Si on fait des attaques combinés à trois, on pourra lancer des attaques encore plus puissante que les attaques combinés à deux
Je crois que t'a raison, il faudra essayer aussi mais après avoir trouvé mon attaque combiné avec Ivan
Au moins, on aura chacun une attaque combiné avec quelqu'un d'autre, mais t'y a pensé tout seul?
Encore une fois, j'y ai pensé tout seul
On fera ça plus tard, t'es prêt Soros?
Toujours quand il s'agit d'entrainement

Ivan et Soros commencèrent donc à essayer diverses attaques combinant le Futon et le Raiton.
Après un bon nombre d'essai, ils réussirent à trouver leur attaque combiné
On regarde si elle est au point?
D'accord
*Voyons voir ce que ça va donner*
[Raiton]Globes électriques
[Futon]Bourrasques de vent

De gros mouvement de vent se firent sentir et ces mouvements transportaient des globes électriques
Magnifique combinaison
Tu penses pas qu'on pourrait trouver un truc encore mieux Soros?
Je sais pas trop, c'est déjà une superbe attaque combinée
C'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 2 Left_bar_bleue10/100Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 9:41

Bon par contre faudrait trouver un nom et la par contre je bloque.Meme pas une connerie a dire.Les globes electrique volants ,sa sonne pas mal vous en pensez quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito
» Entrainement - Kage et Soros
» Chambre de Soros, Ivan et Lan
» Chambre de Soros - Lan - Ivan
» Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Spira :: L'école d'Orion :: Les terrains d'entrainement-
Sauter vers: