FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)

Aller en bas 
+6
dante4
Zaaaaaaaaack
orange88
Dams
Sumeragi Kururu
FanRPG
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 9 Left_bar_bleue11/100Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 9 Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 23:37

Ginji entendit du grabuge au terrain d'entrainement il décida d'aller voir ce qui se passe .

Arrivès au terrain Ginji vit des trous partout le sol complétement détruit avec Soros au millieu .

Oh , garçon quesqui te prend t'es obligé de tous détruire comme sa ?

Soros ignora Ginji et s'en alla

[Onde de choc]

Une énorme onde de choc arriva sur Soros qui l'esquiva de justesse mais il avait touché une infime partie de sa partie gauche de son corps .

Soros se retourna

Mais t'es malade !!! Quesque tu me veux !!

Que tu répare ce que tu as fait tous simplement Gros sourire

J'ai pas que ça à faire !

Je crois que si ..

** Vu sa tête il doit être bien énervé me demande la raison ... **
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 9 Left_bar_bleue10/100Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 8:24

Ba pas moi alors ne me fais pas chié merci.
Bon ba tu ne me laisse pas le choix.

[Boule de plasma X2]

Une énorme boule de plasma se créa et fonça sur Soros qui l'anéantit en donnant un coup d'épée dedans.

C'est tout ce dont tu est capable.Pffffff et on dit que c'est moi qui suit faible.Regarde la veritable puissance.

[?????:libération supreme]
[Fusion:les rayons transperceurs]


Deux rayons se créerent dans les mains de Soros et il les balança sur Ginji mais Soros fit expres de le louper de quelques centimetres mais il y eut un autre trou dans le mur.

Voila ce dont tu dois etre capable si tu veux m'afronter.Reviens plus tard.Merci.Au fait si tu me cherche,soit je suis dans ma chambre,soit en train de me promener dans la capitale et peut etre pres de la sortie de la ville pour me promener un peu partout.A+
Eh attends,tu répare quand la salle d'entrainement.

Mais il était déja parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 9 Left_bar_bleue10/100Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 11:11

Zack qui avait vu la scène arriva aux prêt de Ginji en étant mort de rire.

Il est vraiment minable celui là.. il veut qu'on ne le prennent pas pour un minable mais il est tellement faible qu'il se cache sous des démon les plus faible que j'ai jamais rencontré. Le jour où sera fort par lui même on poura en reparler.
Et puis si il est parti si vite , c'est qu'il savais que tu étais largement plus fort.. enfin bon Spira est attaqué nous devons nous rendre sur l'autre continent !
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 9 Left_bar_bleue10/100Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 11:15

Sukoru arriva sur le terrain et vit ce qui venait de se passer...

Bon les gars je vais vous annonçer quelque chose,je vais devoir tuer Soros car il est devenu dangereux pour cette école

Sukoru regarda les autres dans les yeux puis dit:

Je m'en fou de toute façon que cette vermine disparaisse de l'école,Ginji aurait pu également le tuer sauf qu'a la différence de moi,il n'a pas voulu et Soros se croit supérieur mais avec moi,je l'exterminerai sans hésiter alors vener car il y aura beaucoup de sang,mais celui de Soros
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 9 Left_bar_bleue11/100Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 9 Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 13:44

Ginji posa sa main sur l'épaule de Sukoru et lui dit

Toi t'es trop resté à Midgar toi ... C'est un élève de cet école si tu le tue tu fera plus partie de cette école ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 9 Left_bar_bleue10/100Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 13:55

Nimporte quoi vous deux... Soros est trop dangereux ? fait moi rire il arrive a peine a battre un Hollow.

Sinon Ginji tu sais la mort doit faire parti de nos vie , si un combat a mort est déclaré Sukoru a tout les droits de le tuer.. On est pas dans une petite école..
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 9 Left_bar_bleue10/100Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 13:58

Sukoru regarda Zack:

Ouai si il accepte de me combattre,je n'aurais aucune hésitation à le tuer,je vais lui prouver qu'il est faible,si il croit que ses démons ou je ne sais quoi vont l'aidé,Soros se trompe lourdement


Il regardait les autres en restant serrein...
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 9 Left_bar_bleue10/100Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 14:00

Zack bailla un bon coup alors..

Fais comme tu veux , ce n'est pas mon problème !
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 9 Left_bar_bleue10/100Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 14:01

Ouai je vais juste le tuer pas besoin de s'inquièter je suis gentil,pis de toute façon je crois que ce type,pas vraiment besoin de se soucier de son sort

Sukoru regarda Zack en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 9 Left_bar_bleue10/100Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 14:07

**On voit bien que Sukoru se fait chier là..**

Si tu le dis..

Moi je vais aller protéger la capital , au cas ou vous auriez oublié la ville est toujours attaqué depuis 1 jour alors...
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 9 Left_bar_bleue10/100Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 14:10

Ouai d'accord Zack ta raison garde un oeil

*Je n'ai vraiment rien à faire,alors il me faut bien un dviertissement enfin bon,c'est toujours ça d'affronter Soros*

Il regarda les autres puis en partant dit:

Bon moi , je vais aller attendre l'autre là
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:36

Ivan et Lan arrivèrent au terrain d'entrainement
T'as réfléchi à ce qu'on pourrait faire?
Pas tellement mais ce qui est sûr, c'est qu'il faut qu'on soit au point
J'ai pensé à quelque chose
C'est quoi?
Comme à chaque que l'on combat, c'est des adversaires trop fort pour nous, il faudrait que l'on s'affronte pour voir où on en ai
Je sais pas trop, laisse moi le temps de réfléchir

Pendant qu'Ivan réfléchissait à la proposition de Lan, celui-ci patientait la réponse d'Ivan.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 9 Left_bar_bleue10/100Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:56

Donc tu voudrais qu'on fasse un vrai combat? Pourquoi pas? Ca me branche!

Ivan se mit à sourire tout en prenant son bâton.

Alors? t'es prêt?
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 22:45

Inutile de s'échauffer, rentrons de suite dans le combat
D'accord

Ivan s'envola pour ne pas recevoir d'attaques physiques
Tu veux jouer à ça, d'accord
Viens alors
Mur de terre

Lan créa un mur de terre au beau milieu du terrain
*Passons à la deuxième partie*
*Qu'est ce qu'il mijote?*
Tourbillon de bulles d'eau

Lan envoya des bulles d'eau sur Ivan qui resta sans broncher et pour parer l'attaque
Lames de vents
Des lames de vents découpèrent les bulles d'eau et se dirigeait vers Lan. Il attendit le dernier moment pour esquiver et se mettre derrière le mur de terre sans qu'Ivan le voit. Il prépara alors sa prochaine attaque
Tremblement de feu
*Comment peut-il la lancer seul?*

Ivan fut surpris lorsqu'il vit effectivement que Lan avait utilisé l'attaque combiné qu'il a avec Soros
*Il faut que je reste prudent, il pourrait me sortir d'autre tour*
Alors que le missile de feu avancaient dans le sol, celui-ci sorti juste en dessous d'Ivan. Il attendit au dernie moment pour se protéger
Tempète
Typhon

Alors qu'une tempète arrètait le missile de feu, un nombre impressionant de bulle d'eau arrivaient sur Ivan à une vitesse folle
Tourbillon
Un tourbillon apparu et il dévia un bon nombre de bulles d'eau mais Ivan en reçu tout de même le tiers. Ivan commençait donc à descendre ne direction du sol et posa pied à terre. Pendant sa chute, Ivan prononça
Sceau de Fujino
Lan avait déjà commençait à courir vers Ivan qui était dos à lui. Alors que Lan venait de donner un coup à Ivan dans le dos, ce dernier en profita pour donner un coup de baton dans les cotes de Lan qui tout simplement attaqua de nouveau Ivan mais cette fois-ci dans le ventre. Ivan qui savait que son point fort était les attaques à distance faisait tout pour s'éloigner de Lan qui continuait à porter ses attaques physiques. Au bout d'un moment, Ivan parvint à retournait dans les airs et être ainsi hors de porté des attaques physiques de Lan. Ivan attaqua en premier
Danse des lames
*Je crois que je vais le rafraichir un peu*
Vent glacé

Alors qu'Ivan envoyait des lames de vents, Lan contre attaquait avec un vent glacé qui eu pour impact de ralentir et même de stopper les lames de vents qui se sont transformés en glace
*On va essayer une petite nouveauté maintenant*
Rafales de vent
Vent glacé

Cette toute nouvelle attaque était en faite la même que le vent glacé mais avec plus de vitesse et légérement plus de puissance. Ivan réagit assez promptement
Bourrasque de vent
Il parvint à stopper l'avancé du vent glacé mais Lan avait déjà lancé une autre attaque
Tourbillon de bulle d'eau
Vent glacé

Cette fois-ci, c'était carrément des blocs de glace qui si dirigeait vers Ivan
Bourrasque de Lames
Alors que les blocs de glace se rapprochait d'Ivan, la bourrasque de lames découpa les blocs de glace en petit morceaux mais qui touchèrent Ivan qui se retrouva avec des saignements sur une bonne partie de son corps à cause des morceaux de glace qui arivait du coté du tranchant. Ivan ne pouvant pas continuer dans cette condition,, il s'adressa à Lan
Je crois qu'on va en rester là, il faut que j'aille à l'infirmerie
T'as raison donc tu abandonnes?
Bien sûr sinon je vais me retrouver inconscient après

Lan remporta ainsi son match non sans mal et avait essayé deux nouvelles attaques qui s'avèrent concluantes.


Dernière édition par le Dim 22 Avr 2007 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 9 Left_bar_bleue10/100Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 22:49

Ivan et Lan se fonçèrent dessus à toute allure, les coups s'enchainaient Ivan attaquait avec son baton et Lan parait avec ses griffes, aucune attaque n'atteignait son but car toutes étaient parées.
Les deux combattants s'eloignèrent donc l'un de l'autre.

*Bon je pense qu'il va falloir trouver une autre solution...*

[Futon] Lames de vents

Désolé mais je connais déjà cette attaque...

Mur de terre

Les lames s'enfonçèrent dans le mur qui stoppa net l'attaque.

Moi aussi je connais cette attaque...
Comment??


Ivan apparu derrière Lan qui para difficilement le coup et bondissa en arrière.

Merde! Presque!!
Pas loin maintenant regarde ça!!


Tourbillon de bulles d'eau!!
Bourrasque de Lames!!


Les deux attaques s'entrechoquèrent et s'annulèrent mutuellement.

Coucou!!
Merde! en haut!


Ivan esquiva de justesse et un nouvel enchainement au corps à corps s'enclencha.

*Merde! on arrivera à rien comme ça...je dois élaborer une stratégie...*

Maintenant!! Typhon!!
Quoooiiiiii?????


L'attaque combinée d'Ivan et Lan venait d'apparaitre sous ses yeux et il en resta ébahit. Le typhon lui fonça dessus et il n'eu pas le temps d'esquiver et fut projeté sur un arbre.

Pas possible...il l'a sort d'ou notre technique???
Etonnant non?
C'est pas tout...moi aussi j'ai de nouvelles techniques...


[Psy] L'envol des colombes

Une douzaine de colombes venait d'apparaitre, elles sortaient de nulle part.

[Psy] Les plumes de soins.

Les blessures d'Ivan commençèrent à se regenerer et il sentait de l'energie venir en lui.

*Impressionant...je n'avais jamais vu d'aussi belle technique...*
*Maintenant voyons si les rouleaux d'Helior sont vraiment utiles...*

Ivan posa deux rouleaux qu'il avait tiré de sa poche et les posa à terre, il fit quelques signes de mains et prononça en fermant les yeux:

Soushouryu!!

Une épaisse fumée envahie le terrain et on pouvait distinguer deux dragons de brumes s'elançant en l'air.

L'envol des dragons jumeaux...

Ivan se trouvait en l'air au milieu des deux dragons qui étaient en fait les parchemins dépliés.
Il lança alors une cinquantaine d'armes sur Lan qui apparaissaient dans ses mains au fur et à mesure.

*Voyons si mes prédictions sont exactes...*

Lan para la plupart des armes et esquiva mais étant dépassé par le nombre il décida de changer de technique

Mur de terre!

Un immense mur de terre se dressa et arrêta les armes

*Gagné...*

C'est tout ce que tu peux fa aaah!!

Les armes se dirigeaient vers Lan s'extirpant du mur et le contournant.
Elles volaient tel des armes vivantes.

Quoi? C'est quoi ce truc?? Elles esquivent mais assault!!

Mur de terre!!
Mur de terre!!
Mur de terre!!


Il créa trois murs qui formait un carré autour de lui le protégant de tous les cotés...

Echec et mat!
[Psy]Tourbillon!!

Un immense tourbillon plus grand que les autres apparu alors à l'intérieur des murs et oucha Lan sans qu'il puisse s'echapper. Les murs disparurent et on pouvait voir Lan à terre et Ivan épuisé sur le côté.

*J'ai utilisé un peu trop d'attaques mais mon plan a marché, il a été piegé dans ses murs....*

Ivan se releva donc et alla voir Lan qui était un peu déçu d'avoir perdu son combat.
Revenir en haut Aller en bas
clad vs sephiroth
Anima
Anima
clad vs sephiroth


Masculin Nombre de messages : 2503
Age : 29
Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie
Humeur : collegien
Emploi/loisirs : Final Fantasy
Date d'inscription : 06/01/2007

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 23:27

Lan : 2.5/5 : joli texte bien écrit, plus court que celui de Ivan, mais tu fais bien agir les deux personnages !

Ivan : 2.5/5 : texte un peu moins bien écrit plus long, mais Lan ne se défend pratiquement jamais !

Donc je donne autant pour l'un et pour l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 9 Left_bar_bleue11/100Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 9 Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 13:50

Les combat sont dans un champ de bataille pour que tous le monde sois au courant donc faite copier coller au champ de bataille sinon le vote du combat va pas marché vu que peu de personnes sont au courant qu'il y a un combat ici
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 9 Left_bar_bleue10/100Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 17:20

Le seul champ de bataille c'est à Galbadia non? C'est vachement plausible que Lan et Ivan aillent jusqu'à Galbadia pour combattre mais bon... si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 9 Left_bar_bleue10/100Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 20:11

FanRPG : Oublie DF il est obligé de se sentir interresent même si c'est pas lui qui doit dire ce genre de chose..

Bon passons au vote..

Ivan :

2,75/5

Texte bien structuré j'aime bien les enchainement d'attaque même si elles sont moins nombreuse. Par contre la fin je n'ai pas aimé , prédire qu'il ferait 3 mur c'est pas de la logique c'est plus de la chance enfin bon..

Lan :

2,5/5

Texte pas si mal même si les attaque s'enchainne pas , c'est un peu du chacun son tour (tu lance un jutsu , je lance un justu , ...) Sinon dans l'esemble c'est pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 9 Left_bar_bleue10/100Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 20:59

Lan:2.75

Ivan:3

Lan a un texte plus court. Le texte d'Ivan est plus long et plus inventif je trouve. Sinon les deux sont plutot bien écrits dans l'ensemble. Donc petit avantage pour Ivan.
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 9 Left_bar_bleue10/100Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 21:16

Lan: 2.75/5 Ca serait mieux si tu pouvais espasser ton combat je trouve, puis dans l'ensemble assez bon texte mème si les jutsu se répétent.

Ivan: 3/5 Belle présentation,technique assez varié mais lan ne se bat pas trop durant le comnazt et je ferai la mème réflexion concernant les murs de terre.

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 9 Left_bar_bleue10/100Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 21:28

Votes de Texte :

Lan :
10,5

Ivan : 11,25

Attribut de Points :

Aucun car même niveau..

VICTOIRE DE IVAN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)   Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito
» Entrainement - Kage et Soros
» Chambre de Soros, Ivan et Lan
» Chambre de Soros - Lan - Ivan
» Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Spira :: L'école d'Orion :: Les terrains d'entrainement-
Sauter vers: